Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Skoda

[Topic Officiel] Škoda RS


Invité §ggh538eI

Messages recommandés

Invité §ggh538eI

Avis aux ammateurs de RS que pensez vous de ses voitures qui commence à faire leurs trous !!!!

 

Les 2 logos incontournables

 

La Marque

ggh1979_1106947674_sans_titre.jpg.acba924ea634506b76768645bb030bcc.jpg

Le Logo RS

ggh1979_1105825096_img_1194.jpg.f646a8ad780e4fad61eb1a3220ada4d3.jpg

 

 

 

En attendant la futur Octavia 2 RS

 

La fabia RS que tous le monde connait !!

 

ŠkodaFabia RS TDI 130 ch : un concentré de grande routiere…

 

Dévoilée lors du dernier Salon de Geneve, ŠkodaFabia RS complete parfaitement la gamme Fabia et agrandit la famille des Škoda sportives portant l’embleme RS. Déclinaison civile de ŠkodaFabia WRC pilotée

 

ggh1979_1093969128_s10.jpg.97968d4d81a79b71a5deedc8cc1d621c.jpg

ggh1979_1088876711_n1.jpg.1dd7c6f85fcbdfdee257a5e9faf8365b.jpg

ggh1979_1088860904_2003_fabia_rs_1.jpg.440fdfd89c25e5943a5730bd6d125aeb.jpg

ggh1979_1088889505_s2.jpg.c739cb578bf0a42bbc7bd71093c51f5f.jpg

ggh1979_1101538642_sk2.jpg.f4ca49cc8a818d8f2d02a689a90b944b.jpg

ggh1979_1102608286_mittel_803.jpg.2cb0f988b275eeda23c1fb25afd2c8b6.jpg

 

Mais aussi la Octavia RS moins courante mais aussi reussite !!

 

 

skodaboys_1106898033_10.jpg.b29df7c57d80c6199b567bcb230ff653.jpg

skodaboys_1106898048_11.jpg.a525edd3d182877331c4813179d3f673.jpg

skodaboys_1106898056_12.jpg.34cdee7a2656fca66de155bfd6f08bed.jpg

skodaboys_1106898068_14.jpg.2efc74db98f5c32f79cedc05fd7aaf7f.jpg

skodaboys_1106898091_15.jpg.b9e92a6af5247f0466ee93cbaf99c592.jpg

skodaboys_1106898106_16.jpg.64b280242815b2663b90b8207b134b47.jpg

skodaboys_1106898118_17.jpg.9b07f7f77dc68c20481cb6419ccc0dd1.jpg

skodaboys_1106898126_18.jpg.2868df03c0be629275089822386c7bd9.jpg

skodaboys_1106898137_19.jpg.69ebaa5504c94dd9cb18062670e99b0f.jpg

 

ggh1979_1106946579_rsocta.jpg.a64eb08d4658bf764ecce845b95e65be.jpg

ggh1979_1106946619_rsocta4.jpg.608d48603a1829c8c34a6a84f3f249bd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fun725QN

Bof je concoit encore difficilement sportive et diesel.... :L Sinon pour repose a chris... chez renault c'est pareil... ou sont passées les clio williams etc...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr077LX

Bof je concoit encore difficilement sportive et diesel.... :L Sinon pour repose a chris... chez renault c'est pareil... ou sont passées les clio williams etc...?

Et bien dans la rs 182 je crois quelle est digne de la williams sans aucun problemes la williams est un myte et la 182 ne tardera pas a la rejoindre a coup sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr077LX

Funboy2b> L'octavia rs est une essence turbo 4rm ;)

(peut être qu'ils ont fait un modèle diesel plus tard ceci dit)

A la skoda quoi il n'ya a bien que golf pour croir qu'un diesel c'est sportif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggh538eI

La Octavia 1 RS est equipé d'un moteur essence de 180ch

 

Pour ce qui est des Sportives en diesel il va falloir si mettre serieusement !!

Le diesel a vachement progresse et dans pas longtemps sera au niveau des essences, voir les detronner (performance, conso, et prix ! ;) )

 

 

 

La futur O2 sera equipée elle, d'un 2L Turbo FSI de plus de 200 ch (le meme que la golf GTI)

 

 

Pour info les renault ont de belle RS mais de tres laide voitures de serie (voilà c'est dit :oops:)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr077LX

La Octavia 1 RS est equipé d'un moteur essence de 180ch

 

Pour ce qui est des Sportives en diesel il va falloir si mettre serieusement !!

Le diesel a vachement progresse et dans pas longtemps sera au niveau des essences, voir les detronner (performance, conso, et prix ! ;) )

 

 

 

La futur O2 sera equipée elle, d'un 2L Turbo FSI de plus de 200 ch (le meme que la golf GTI)

 

 

Pour info les renault ont de belle RS mais de tres laide voitures de serie (voilà c'est dit :oops:)

Excuse moi mais pas plus que la golf en 5 génération elle est presque pareil et franchement pas belle quand au devenir des diesels je crois pas que l'ont aura pas le temps de les voirent encore beaucoup progressés sachant qu'il sont deja tres éxploités , ca sera dur de faire beaucoup mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr077LX

La Octavia 1 RS est equipé d'un moteur essence de 180ch

 

Pour ce qui est des Sportives en diesel il va falloir si mettre serieusement !!

Le diesel a vachement progresse et dans pas longtemps sera au niveau des essences, voir les detronner (performance, conso, et prix ! ;) )

 

 

 

La futur O2 sera equipée elle, d'un 2L Turbo FSI de plus de 200 ch (le meme que la golf GTI)

 

 

Pour info les renault ont de belle RS mais de tres laide voitures de serie (voilà c'est dit :oops:)

Détronné il faut areté de se pignole mec le diesel est certe puissant mais sera toujour derirere un essence attend que les antimazout arrivent tu vas prendre cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggh538eI

Je fais juste une constatation !!!

Je vois BMW qui va sortir un diesel de plus de 500ch avec un bi-turbo, un pour le demarrage et l'autre pour finir la progression du moteur dans les tours, une bombe quoi !!

 

Il faut ouvrir les yeux, le diesel n'est pas mort !!!

 

Des competitions vont se faire en diesel !!!

 

 

Je ne jure pas par le diesel !!!

Sais vrai qu'un diesel ca put, ca crache du noir au demarrage, ca claque beaucoup quand tu demarres, mais apres tu as une voiture qui consomme rien, sympa a conduire !! Et c'est tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggh538eI

En tous les cas le debat n'est pas là !!

 

 

Le debat est surtout sur l'esthetisme de ses vehicules de cette marque qui m' est chere !!

 

Je ne veux pas un fight Essence VS Diesel !!

 

 

http://yelims2.free.fr/Forum/Forum71.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr077LX

Je fais juste une constatation !!!

Je vois BMW qui va sortir un diesel de plus de 500ch avec un bi-turbo, un pour le demarrage et l'autre pour finir la progression du moteur dans les tours, une bombe quoi !!

 

Il faut ouvrir les yeux, le diesel n'est pas mort !!!

 

Des competitions vont se faire en diesel !!!

 

 

Je ne jure pas par le diesel !!!

Sais vrai qu'un diesel ca put, ca crache du noir au demarrage, ca claque beaucoup quand tu demarres, mais apres tu as une voiture qui consomme rien, sympa a conduire !! Et c'est tous !!

Pour la compétition en disel c'est deja le cas depuis un moment , quand au moteur de 500 chevaux attend de voir il faut encore qu'il sorte et surtout fasse ses preuves , quand je te dis que c'est pas sur c'est par rapport a la politique de notre pays qui bizarrement a décidé de maudire le diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber882DJ

Fabia souper jolie mais l'octavia reste trop sobre a mon gout... Mais étant fan de la delta evo 1 toutes les autres caisses sont trop sobre a coté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr077LX

C'est sur ni un ti ou t2 mais bon c'est lépoque maintenant les voitures se veulent modernes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr077LX

Enfin chez skoda les intitials veulent dire reste sage a prioris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber882DJ

Enfin chez skoda les intitials veulent dire reste sage a prioris.

:p

Sinon c'est domage que la belle époque soit fini et que l'on se dirige vers un monde peuplé de golf-like... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr077LX

:p

Sinon c'est domage que la belle époque soit fini et que l'on se dirige vers un monde peuplé de golf-like... :(

T'inquiete il n'ya a que les connaisseur pour savoir quelle voitures te mettent vraiment les lombaires en vrac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava103Ai

Pour moi çà a pas grand chose de sportif cette gamme:

 

- Fabia RS : diesel de seulement 130ch plutôt faite pour les autoroutes que les petites routes tortueuses. Je préfére 100 fois une Clio RS.

La puissance, le châssis et la ligne sont quelconques.

 

- Octavia RS : le premiére disposait seulement de 180ch soit rien d'exceptionnel dans la catégorie des familiales sportives (ma préférence serait plutôt allez à des modéles disposant de V6 ou alors une Accord 2,4i au tempérament plus rageur, voire une Sub). De plus je trouve sa ligne fade.

 

Je préfére payer un peu plus cher et avoir des prestations nettement plus sportives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber882DJ

Je préfére payer un peu plus cher et avoir des prestations nettement plus sportives.

Dans ce cas la va acheter un delta evo1, cher a l'entretient mais elle reste ce qu'il y a 2 mieu... Top gear (magasine anglais genre turbo mais orienté sport) a affirmé qu'elle dépassait la Sub pour plus jeune de 15 ans...

Clio RS= grose m****e (a mon avis) trop légère et dangeureuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr077LX

Dans ce cas la va acheter un delta evo1, cher a l'entretient mais elle reste ce qu'il y a 2 mieu... Top gear (magasine anglais genre turbo mais orienté sport) a affirmé qu'elle dépassait la Sub pour plus jeune de 15 ans...

Clio RS= grose m****e (a mon avis) trop légère et dangeureuse...

Regarde les essais et des vidéo et tu verras quelle est diablement éfficace la clio , en plus je ne parle pas d'elle mais de models plus ancien pour connaissseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber882DJ

Regarde les essais et des vidéo et tu verras quelle est diablement éfficace la clio , en plus je ne parle pas d'elle mais de models plus ancien pour connaissseurs.

Genre Williams... C'est presque pire qie l'actuelle (avis perso une fois de plus...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous les cas le debat n'est pas là !!

 

 

Le debat est surtout sur l'esthetisme de ses vehicules de cette marque qui m' est chere !!

 

Je ne veux pas un fight Essence VS Diesel !!

 

 

http://yelims2.free.fr/Forum/Forum71.gif

Elles sont trés sympa ces Skoda. J'aime bien ces jolies autos. Volkswagen ne fait pas que des conner*es (ralalala Gallardo TDI :mad:) il sait aussi transfigurer superbement une marque ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava103Ai

Dans ce cas la va acheter un delta evo1, cher a l'entretient mais elle reste ce qu'il y a 2 mieu... Top gear (magasine anglais genre turbo mais orienté sport) a affirmé qu'elle dépassait la Sub pour plus jeune de 15 ans...

Clio RS= grose m****e (a mon avis) trop légère et dangeureuse...

 

La on parle de voiture neuve, pas de voiture de 15 ans d'age...

 

Pour la Clio, je pense qu'on n'a pas du conduire la même car celle que j'ai conduite, une phase 3 d'un ami, est au contraire trés efficace (en tout cas bien plus qu'une Fabia RS que j'avais essayé sur seulement 40Km mais dont le châssis ne m'avais vraiment pas emballé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr077LX

Genre Williams... C'est presque pire qie l'actuelle (avis perso une fois de plus...)

Non je disais pas la clio neuve mais des modeles plus ancien pas clio williams nonplus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr077LX

Elles sont trés sympa ces Skoda. J'aime bien ces jolies autos. Volkswagen ne fait pas que des conner*es (ralalala Gallardo TDI :mad:) il sait aussi transfigurer superbement une marque ! :)

Ce n'est pas vag qui va la faire mais lanbour ensuite c'est loin d'etre fait et pour finir le v10tdi ne provient pas de vag seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber882DJ

Pour la Clio, je pense qu'on n'a pas du conduire la même car celle que j'ai conduite, une phase 3 d'un ami, est au contraire trés efficace (en tout cas bien plus qu'une Fabia RS que j'avais essayé sur seulement 40Km mais dont le châssis ne m'avais vraiment pas emballé).

A mon gout elle décroche trop vite du train avant, le cul est "visé" sur la route donc si t'arrive un peu fort tu fait un jolie tout droit... Voila pourquoi je la considère dangereuse.

 

De plus par la ou j'habitais y'as 2 ans j'en ai vu se sortir avec et pourtant c'était sur des portion ou je passais aussi vite voir plus avec ma ptite delta2 1l8...

 

Maintenant tout cela n'implique que moi, mon expérience personnelle et mon style de conduite typé virage a la glise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber882DJ

Ce n'est pas vag qui va la faire mais lanbour ensuite c'est loin d'etre fait et pour finir le v10tdi ne provient pas de vag seul.

J'me ba depuis 2 moi avec un pote Auditiste (Autiste) en lui rabachant qu'Audi frait perdre son ame a Lambo, après l'annonce de la gaillardo TDI j'ai eu un argument de poids...

Ou va le monde...

Déjà qu'audi avait l'embition de mettre du diesel au 24h du mans...

t'imagine le depart: Gentleman démarer le préchauffage...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr077LX

J'me ba depuis 2 moi avec un pote Auditiste (Autiste) en lui rabachant qu'Audi frait perdre son ame a Lambo, après l'annonce de la gaillardo TDI j'ai eu un argument de poids...

Ou va le monde...

Déjà qu'audi avait l'embition de mettre du diesel au 24h du mans...

t'imagine le depart: Gentleman démarer le préchauffage...

Ilo faut voir si ils arrivent a lui donné une bonne sonoritée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava103Ai

Maintenant tout cela n'implique que moi, mon expérience personnelle et mon style de conduite typé virage a la glise...

 

Dans ce cas tu préféreras surement la 206RC, mais qui est considérée par beaucoup comme dangereuse car trop "joueuse".

C'est désormais là le pb, si un constructeur ne veut pas se faire descendre en fléche par les médias, il se doit de proposer des voiture au comportement "politiquement correct".

C'est regrétable, mais c'est comme çà. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber882DJ

Ilo faut voir si ils arrivent a lui donné une bonne sonoritée.

J'pense qu'ils auront du mal a lui donner le bruit de la panoz... :p

J'suis resté sourd 1 semaine a cause d'elle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr077LX

J'pense qu'ils auront du mal a lui donner le bruit de la panoz... :p

J'suis resté sourd 1 semaine a cause d'elle...

Il faut voir une cheminée de titanic et hop chaudiere au mazout powaaaaa. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber882DJ

Il faut voir une cheminée de titanic et hop chaudiere au mazout powaaaaa. :D

:p lol

Ou une bonne sono avec un son de ferari pour faire illusion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr077LX

Rs Tdi j'ai du mal, mais l'octavia avec le 1L8 turbo donnait pas mal ;)

De meme je trouve ca louche mais bon on finira par si faire comme tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...