Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Skoda

[Topic Officiel] Škoda RS


Invité §ggh538eI

Messages recommandés

Invité §gxe040Jy

Je pense qu'on verra apparaître le TFSI 2.0 de 200cv (empreinté à la Golf 5 GTI ou à l'A3) sous le capot de l'Octavia 2, à un prix défiant toute concurrence évidemment.

Ce n'est pas une référence le TFSI malheuresement moins bon que les anciens moteur 1.8L T 180ch limite équivalement au TDI150

 

Seatiste passant par la :lol:

 

SEAT LTS TDI 150

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §chr077LX

Ce n'est pas une référence le TFSI malheuresement moins bon que les anciens moteur 1.8L T 180ch limite équivalement au TDI150

 

Seatiste passant par la :lol:

 

SEAT LTS TDI 150

Tu n'est pas gentil ma fabia a recu la griffe copié sur renault , la rs elle fait une enorme puissance de 130 chevaus ou plutot des anes renault faisait bien mieux entre autre avec la renault 5 de 1.4l turbo qui fesait 160 chevaux pour 800 kilos il y a 20 ans et pour finir ma fabia a une tronche de magnum pour une sportive ca en jette!!!!!. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une référence le TFSI malheuresement moins bon que les anciens moteur 1.8L T 180ch limite équivalement au TDI150

 

Seatiste passant par la :lol:

 

SEAT LTS TDI 150

 

Au passage, je l'accorde que le Tdi 150 est performant mais faut pas oublié qu'il fait 177 chevaux se mazout( oui oui, passage au banc), un couple infernal mais des performance a 1 seconde prés de l'Octavia Rs ( 8.9 pour la LTS, 7.9s pour l'Oct1 RS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skoda c'est la fibia rs ? qui fait du bruit quand on recul au niveau des freins ah ok ca me rassure au prix de telle voitures , mieux vaut allé chez peugeot renault citroen fiat bm ou merco.

 

Ahhh oui, c'est sur, mieu vaut allez se faire B***é la gueule chez Renault, non non non, le vendeur peu crevé, il touchera pas un sous de ma part, surtout une Renault, pour Béhéme et Merco, ahhh si tu savait... si je pouvait dosé, je prend une AMG ou une M5 :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gok525yf

Moi j'aime beaucoup, la fabia est vraiment claSSe avec ce kit, bien pluSSe qu'une ibiza kipu, quand à la octavia RS, elle est tellement rare qu'elle doit être très intéressante en occaz', et en pluSSe, c'est une belle voiture, qui avance un chouïa, et avec des possibilités de "dévellopement" trèèèèès intéressantes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime beaucoup, la fabia est vraiment claSSe avec ce kit, bien pluSSe qu'une ibiza kipu, quand à la octavia RS, elle est tellement rare qu'elle doit être très intéressante en occaz', et en pluSSe, c'est une belle voiture, qui avance un chouïa, et avec des possibilités de "dévellopement" trèèèèès intéressantes :D

 

 

;)

 

En attendant, toute les base VAG qui ont le 1.8T de 180 ( Leon, G4 GTI, TT, Passat...) ne dépasse pas les 225 km/h, l'Octavia quand a elle tape les 235 km/h mais si tu compare çà a une Porsche 911, c'est sur qu'il font misére les performances de l'O1 RS :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gok525yf

;)

 

En attendant, toute les base VAG qui ont le 1.8T de 180 ( Leon, G4 GTI, TT, Passat...) ne dépasse pas les 225 km/h, l'Octavia quand a elle tape les 235 km/h mais si tu compare çà a une Porsche 911, c'est sur qu'il font misére les performances de l'O1 RS :lol:

Les skoda sont souvent devant les autres bases VAg grâce à leur poids plus contenu, c'est pareil avec la nouvelle octavia, qui se permet un 30,4 s au 1000 m en 2.0 l TDI :D

 

Quand je dis "ça avance un chouïa", c'est du second degré pour dire que ca va bieng hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_lu652qJ

Pour moi les vrais rs c'est chez renault qu'elle se trouvent.

Ca se résume effectivement à ça.

 

Renault Sport = RS

 

Skoda Sport = SS

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les skoda sont souvent devant les autres bases VAg grâce à leur poids plus contenu, c'est pareil avec la nouvelle octavia, qui se permet un 30,4 s au 1000 m en 2.0 l TDI :D

 

Quand je dis "ça avance un chouïa", c'est du second degré pour dire que ca va bieng hein :D

 

Pas du tout, c'est surtout que chaque base a une programmation du calculateur en fonction du comportement de l'auto et ca, c'est les ingenieurs qui s'en occupent, pour çà qu'une G4 GTI ( la 180, pas la 150) a un meilleure 0-100 qu'une RS, les premiers rapport sont un peu mieu étager et le poid un peu aussi qui joue, l'Octavia a un 0-100 moindre mais une V-Max mieu a cause de l'étagement de la BVM ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_lu652qJ

Pas du tout, c'est surtout que chaque base a une programmation du calculateur en fonction du comportement de l'auto et ca, c'est les ingenieurs qui s'en occupent, pour çà qu'une G4 GTI ( la 180, pas la 150) a un meilleure 0-100 qu'une RS, les premiers rapport sont un peu mieu étager et le poid un peu aussi qui joue, l'Octavia a un 0-100 moindre mais une V-Max mieu a cause de l'étagement de la BVM ;)

Puté, t'as l'air d'en connaitre un max ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_lu652qJ

:ddr: C'est toujour bon a savoir :W

Han Tou Ka l'or tôt gras feux, s'haie pa ton faux re. :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

Ca se résume effectivement à ça.

 

Renault Sport = RS

 

Skoda Sport = SS

 

:D

C'est sûr qu'en ce moment, il faut en rire, :non: ... %!#%

 

Même au second degré, c'est nul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_lu652qJ

C'est sûr qu'en ce moment, il faut en rire, :non: ... %!#%

 

Même au second degré, c'est nul !

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

Dis Skodaboys, ce Chrisdu78, c'est qui cet a....i qui pourrit tous les topics ?

 

Il ne s'est pas encore pointé ici :W ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis Skodaboys, ce Chrisdu78, c'est qui cet a....i qui pourrit tous les topics ?

 

Il ne s'est pas encore pointé ici :W ?

 

 

C'est un Renaultdiste, en plus, il a apellé un modo pour me foutre un avertissement... a la la, je serait modo, c'est l'expulsion direct :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr077LX

Pas renauldiste mais anti a....i vous m'avez pollué mon topic je fais de meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

Pas renauldiste mais anti a....i vous m'avez pollué mon topic je fais de meme.

Ecoute, c'est bon, il y a de tout pour faire un monde, donc tu régles tes prob' avec les interessés, ./

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr077LX

C'est un Renaultdiste, en plus, il a apellé un modo pour me foutre un avertissement... a la la, je serait modo, c'est l'expulsion direct :oui:

J'ais juste demandé qu 'il ferme mon topic si il ta calmé c'est que tu le méritais a la base souvient toi qui a comencé moi je n'ais fais que donné des avis ou rigolé un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ais juste demandé qu 'il ferme mon topic si il ta calmé c'est que tu le méritais a la base souvient toi qui a comencé moi je n'ais fais que donné des avis ou rigolé un peu.

 

 

Tu donne pas ton avis, tu casse ;) nuance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr077LX

Tu donne pas ton avis, tu casse ;) nuance.

Non le probleme est venu du topic bx ou je rigolais , si ggh1979 pouvais apprendre ce qu'est un deuxieme degres ca ne serait pas parti comme ca maintenant je suis fairplay puisque je le conseil sur des problemes c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le probleme est venu du topic bx ou je rigolais , si ggh1979 pouvais apprendre ce qu'est un deuxieme degres ca ne serait pas parti comme ca maintenant je suis fairplay puisque je le conseil sur des problemes c'est tout.

 

 

Ouais mais çà reviens au meme mon gars, le fait qu'il chambré sur le topic BX, tu viens chambré son topic Skoda mais çà fait pas plaisir au autre quoi, vanné vous en MP mais pas sur les topic, bon bref, là si on tape la discute, on và pourrire les topic donc l'histoire est fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr077LX

Ouais mais çà reviens au meme mon gars, le fait qu'il chambré sur le topic BX, tu viens chambré son topic Skoda mais çà fait pas plaisir au autre quoi, vanné vous en MP mais pas sur les topic, bon bref, là si on tape la discute, on và pourrire les topic donc l'histoire est fini.

Ok pas de probleme je suis open , j'aimes bien skoda comme toute les voitures dailleurs c'était juste histoire de faire de meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gat343ut

L'Octavia est sympa côté ligne elle à une assez belle gueule je trouve. Après l'intérieur c'est un peu du déjà vu par rapport a Golf 4 ou Leon. Pour le moteur il a fait ses preuves sur à peu près tous les modèles du groupe VW. C'est une jolie voiture en tout cas j'aime bien moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ech264Vx

Si l'octavia 2 a le chassis d la golf v le chassis de la RS devrait pas être trop mal, même pas mal du tout. Mais à la revente on doit bcp y perdre NON? Image de marque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'octavia 2 a le chassis de la golf v, le chassis de la RS devrait pas être trop mal, même pas mal du tout. Mais à la revente on doit bcp y perdre NON? Image de marque?

 

Bah pour les diesel, oui çà peux se revendre ( facilement ?) mais pour une TFSI... çà và etre assez Chaud vu que çà sera une Essence mais niveau chassis, çà peux etre :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gat343ut

Pour Octavia 2 je ne sais plus quel chassis c'est mais il me semble que c'est celui Golf toujours mais IV ou V je ne saurais dire, quel'qu'un pourra surement approfondir. Pour ce quie est du diesel, ben le marché est toujours ok mais c'est clair que pour les essence sportive c'est moins évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ech264Vx

skodaboys t'es vraiment un taliban VAG ou c'est du second degré. Parceque moi, les talibans, je trouve ça dommage. Certes vag a une trés bonne image de marque. Mais rapport qualité prix. Ou alors faut taper chez skoda, séat et là l'image de marque... Les moteurs sont exellents mais les chassis...Bien que leurs éfforts commencent à payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...