Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vel Satis

Audio dans une VelSatis


Invité §sup825jk

Messages recommandés

Invité §sup825jk

a oui renault vous a peut être dis que la prise que vous aviez était numérique et non analogique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Vel204Lr

oui peut être mais etant une fan de tuning (pas jacky mais classe)

c'est + fort que moi il faut que sa change j'avais un scenic un phase 2 2l 16 v je l'ai mis en kit semi large.de + le cout de la prise je pense qu'il vous ont vu arriver il faut savoir que les prise audio sont iso donc toute les même dans les vehicule et même si il faut la changer sa ce fait les dois dans le nez il suffit seulement connaitre les base

les hps vous devez avoir 4 paire de fils chaque paire a sa couleur

et les prises renault sont en 2 parties une qui est composé de l'alim la memoire le remote et la masse et l'autre les hps si besoin

vous enlever votre autoradio vous prenez vos connectiques en photo

assez grande les photos et le + nette possible et je vous dirais si oui ou non il faut un faisceaux spécifique.

a+

 

 

Bonsoir Supermag,

Je vous ferais parvenir ceci dès que possible et vous remercie d'avoir prété attention à ma demande.

Bonne soirée à vous.

Amicalement.

absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xal625Es

Tu la deja monté ???

 

SI oui pense a nous mettre quellque clichés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup825jk

oui j'ai monté mon échappement il est entierement en inox et les sorties d'échappement suive la forme du pare-choc .j'ai fais peindre le toit aussi dans le même principe que l'avantime.

 

je vous ferais parvenir les photos + tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xal625Es

oui j'ai monté mon échappement il est entierement en inox et les sorties d'échappement suive la forme du pare-choc .j'ai fais peindre le toit aussi dans le même principe que l'avantime.

 

je vous ferais parvenir les photos + tard

 

 

Ta fait peindre ton toit en quelles couleurs ???

 

Gris je pense.

 

Sinon je trouve les pots sympa mais font peut être un peu trop sport par rapport au reste de la caisse.

 

Mais l'essentiel et que tu en soit contente.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup825jk

parce que tu trouve que le tien ne le fond pas

et les photos ne sont pas prise pareil mais bon tous ceux qui les ont vu trouve que ca fait top et moin fade que ceux d'origine et moi j'aime pas avoir des voiture d'origine ou équipé de piece d'origine

mon toit est bien gris celui de avantime mais avec une petite différence de brillance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup825jk

Je suis presse de voir le rendu du toit...

 

 

 

Photo11.jpg.4db1882923aa2c5c8bc414a3938f8f51.jpgPhoto009.jpg.18d67f6ac9da03103af5030171b7b488.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vel204Lr

Oups... déja que la VelSatis se revend très mal, avec cette transformation elle est quasiment invendable.

Perso..... je n'aime pas mais elle reste originale.... les goûts et les couleurs.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia654Xh

Ouai je trouve sympa on la confondrais presque avec l'advantime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xal625Es

Je pense qu'avec de jolie jantes cela peut passer.

 

Dans tous les cas ces tres originales.

 

ps: Les jantes qu'avait utilisé Elia pour le projet rend bien je trouve. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup825jk

Oups... déja que la VelSatis se revend très mal, avec cette transformation elle est quasiment invendable.

Perso..... je n'aime pas mais elle reste originale.... les goûts et les couleurs.....

 

 

 

si le velsatis est invendable pourquoi j'ai eu autant de mal a en trouver 1 en essence bien sur avec peu de kilometre et en excellent etat.

 

de + en ce momment on a les 24 heures moto et le velsatis comme sa fait fureur malgré que j'ai pas encore mis les jantes en 20 pouces alex883.gif.fe672e9ac536ad826a60d7992cb5b06e.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 815Nv

sacrés transformations , c'est original . Franchement je ferais pas ça à la mienne car à la revente c'est mort ...

mais on voit que tu aimes passer du temps à bichonner ta caisse ...

moi j'essaye de changer la mienne donc si quelqu'un cherche une initiale V6 dci n'hésitez pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup825jk

pourquoi bichonner je la lave quand elle est pas propre mais pour ceux qui veulent des produit d'entretient super essayé meguiar's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou516xm

Salut supermag,

 

Méguiars essayer c'est adopter, j'utilise ces produits depuis un an, avant c'était GS 27 pas mal aussi, mais moins spécifique et performant que les produits méguiars, surtout la gomme qui désincruste toutes les aspérités, vraiment des bons produits.

 

Pour ta Vel Satis transformée, c'est le toit gris qui me surprend, curieux mais intéressant, à voir en vrai.........

 

Pour ma part j'ai tendance à penser que les designers ont rempli leur mission en ce qui concerne le style et la forme de la Vel Satis, d'origine elle me plait tout à fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber105bc

salut a tous moi aussi j'ai une vel satis ph1(2,2dci 150ch expression)

ça coute combien la double sorti d'echappemnt ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vel204Lr

salut a tous moi aussi j'ai une vel satis ph1(2,2dci 150ch expression)

ça coute combien la double sorti d'echappemnt ??

 

200 euro tout compris, me concernant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv120Th

200 euro tout compris, me concernant.

 

 

Je possede aussi une 2.2 ph 1 a 200€ la double sortie ça m'interresse

 

jmb_6768@voila.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...