Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
159

cd coincé dans autoradio gps de ma 159 au-secours !!!


Invité §fab386kZ

Messages recommandés

Invité §fab386kZ

Bonsoir à tous ,

Alors j'ai un souci , j'ai acheté une 159 jtdm selective 2006 avec gps pour mon épouse hier et puis avant qu'elle n'arrive j'ai voulu lui mettre son cd (gravé)préféré avant qu'elle ne la prenne . Donc je m'empresse de le mettre avant d'avoir lu le bouquin :D . Il ne rentre pas , je me dis il y'en a déjà un , j'appuie sur eject , rien ne se passe . je selectionne cd je fais play , no cda un truc comme ça s'affiche . je me décide de l'enfoncer un peu plus sans forcer et là il rentre , je me dis c'est bon . Et là la merde commence , la navigation marche plus , le cd ben il marche pas... cd error et en plus il ne s'éjecte pas , ça tac tac tac tac et voilà . Donc je me dis bravo clap clap t'es un champion :cry: . je prend le bouquin et là j'apprend qu'il ne peut pas faire lecteur cd et gps en même temps , oulala reclap clap clap je me redis t'es le roi des champions . Alors je me demande si c'est possible que je lui ai fais avaler mon cd audio en plus du cd gps qui était déjà en place ??? est-ce possible 2cd bloqués ???? je parcours les forums là j'apprend pas de cd gravés pour l'alfafa et j'essais les manip pour décoincer un cd , le reboot ---> marche pas toujours le tactactac et titiller avec un autre cd dans la fente pour libérer l'autre pendant que j'appuie -----> rien , le cd partait comme s'il allait être avalé .... :??:

Quelqu'un pourrait-il me donner ses lumières ?????

 

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien embêtant ce problème.

 

Dans un autoradio Alpine qui n'avait pas fonctionné pendant plusieurs années (démonté d'une auto et remonté plus tard dans une autre) je ne pouvais pas éjecter le CD.

Je l'ai décoincé en passant une carte plastique (du genre carte bleue) à la base de la fente. Ca devait actionner une pièce qui décoinçait le tout.

 

En espérant que ton souci soit identique au mien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin411Qw

là, a part ouvrir je vois pas trop de solutions ... tu le vois pas un peu, pour pouvoir le choper avec une pince ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab386kZ

Tout d'abord merci pour vos réponses. Et non je ne le vois absolument pas le cd, j'essaierai avec la cb aujourd'hui sinon je le démonterai le gps gloups

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab386kZ

Bon voilà j'ai sorti l'ensemble et démonter le capot du gps et effectivement il y avait les deux cd , et il m'en aurait pris un troisième si je l'avais pas retenu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab386kZ

Heureusement que oui Vince !!!! A peine quelques heures que je l'avais et je fais ma quiche et en plus je flingue le seul truc que ma femme trouvait sympa à l'intérieur :D . Mais perso c'est un peu naze d'avoir à choisir entre le gps ou le lecteur cd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...