Invité §lan566SD 13 août 2006 Signaler Partager 13 août 2006 Bonjour à tous:j'ai une 206 1,4l essence de 1999 avec clim manuelle Voilà mon problème: lorsque j' allume ma voiture et qu' ensuite j'enclanche la clim, le moteur cale dès que le compresseur se met en marche. Puis lorsque je redémarre aussitôt aucun problème, le compresseur se déclenche et la voiture ne cale pas . Depuis quelque jours ça me le fait à chaque fois que j'enclenche la clim pour le première fois. Je suis donc contraint a démarer 2 fois pour que ça marche!! Sinon la clim vient d'être révisé (gaz+filtres..) et fonctionne très bien le reste du temps. J'ais aussi remarqué que le moteur avait plus de mal à démarer à froid mais rien d'autre. Merci de me donner votre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dja777yx 14 août 2006 Signaler Partager 14 août 2006 Bonjour à tous:j'ai une 206 1,4l essence de 1999 avec clim manuelle Voilà mon problème: lorsque j' allume ma voiture et qu' ensuite j'enclanche la clim, le moteur cale dès que le compresseur se met en marche. Puis lorsque je redémarre aussitôt aucun problème, le compresseur se déclenche et la voiture ne cale pas . Depuis quelque jours ça me le fait à chaque fois que j'enclenche la clim pour le première fois. Je suis donc contraint a démarer 2 fois pour que ça marche!! Sinon la clim vient d'être révisé (gaz+filtres..) et fonctionne très bien le reste du temps. J'ais aussi remarqué que le moteur avait plus de mal à démarer à froid mais rien d'autre. Merci de me donner votre avis Quand tu démarres sans la clim, tu es à cbine de tours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lan566SD 15 août 2006 Signaler Partager 15 août 2006 Le régime du ralenti sans la clim est légèrement inférieur à 1000/min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jch855fl 15 août 2006 Signaler Partager 15 août 2006 Si tu fais monter le regime moteur à 2-3000 tours/minute ça cale aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lan566SD 15 août 2006 Signaler Partager 15 août 2006 Non si j'accélère ça cale pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.