Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Demontage cache sous le volant


Invité §the582lT

Messages recommandés

Invité §the582lT

Hello

j'ai besoin d'acceder au neiman,mais je n'arrive pas a virer les caches.

celui du dessus est demonter mais le grand du dessous est coince a cause de la manette droite de commande de l'auto-radio et je ne sais pas demonter cette derniere.

Pouvez vous m'aider svp ca me rend dingue ce truc.

C'est sur une clio extreme 2005

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the582lT

Une petite precision ce qu'il me faudrait savoir en fait c'est comment demonter la commande de l'auto-radio qui se trouve au volant.

J'arrive pas a comprendre le systeme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the582lT

Un petit up histoire d'esperer encore un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fat813ug

Un petit up histoire d'esperer encore un peu.

 

Trés simple ce n'est pas par en dessous que tu enleve le cache volant, mais par dessus, c'est juste clipsé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

Trés simple ce n'est pas par en dessous que tu enleve le cache volant, mais par dessus, c'est juste clipsé !

Relis son post il te dis que la partis du dessus il l'a declipsé correctement et que la partis du dessous est bien devisé mais que cette dernière est bloqué par la télécommande du poste.

 

 

Il me semble qu'il y a une petite vis "btr" sous cette dernière. Essaye de l'enlever. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fat813ug

Relis son post il te dis que la partis du dessus il l'a declipsé correctement et que la partis du dessous est bien devisé mais que cette dernière est bloqué par la télécommande du poste.

 

 

Il me semble qu'il y a une petite vis "btr" sous cette dernière. Essaye de l'enlever. :bah:

 

C'est vrai que j'ai mal lu la :lol: , oui tu trouvera une vis btr qui permet de fixer la commande au volant de l'autoradio !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SUP744nW

C'est tout simple tu enleve le cache du dessus c'est clipser seulement et ensuite tu regarde a la base de la télécommande au volant et tu vera qu'elle est juste retenue a son tour par une petite languette qui tire sur le haut.

Prend un tournevis plat et apuie sur la languette et tu la tire vers toi et c'est fini ! c'est clpser aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the582lT

A vous tous merci merci et merci.

c'est simple ,mais quand on sait pas ca met les nerfs a vifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...