Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

ROULEMENTS BRAS DE SUSPENSION 206 HDI

Invité §gun617fn

Messages recommandés

Invité §gun617fn

BONJOUR . . . voila j'ai visiblement un gros soucis . . . mon roulement arriére droit est apparament naze ... .symptome ( bruiut de cloc a chaque trou ou chaussée déformé et la roue qui se met en travers __ vers l'intérieur ))) ::: d'ailleurs est il trés dangereux de rouler ainsi . . . question . :??: .. . est t'il facile de changer c roulements (( les garage me disent qu'il faut démonter le train arriére ))) et que peut on faire pour vérifier si la barre de suspension n'est pas bouffé .... visiblement ce n'ai pas un probléme courant et les garagistes on l'air assez surpris mais pas plus étonné que ça . . . .est ce un défaut de fabrication .. .a force de regardé les cul de 206 je m'aperçoi que le petit probléme évoqué si dessus ( roue rentrante vers l'intérieur ) commence a arrivé . . . . .et o comble de surprise la barre de suspension n'ai vendu que chez peugeot . .peut étre une belle affaire bien juteuse pour les concessionnaires . :D . .merci de vos réponses :jap:

Invité §rem108Gk

Salut !!!

Probleme connue et récurent sur les 206 demande une participation financiere si tu n a pas trop de kilometrage..

Va sur auto plus je crois avoir lu quelque chose sur ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page