Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Topic unique] Installation d'un attelage Renault Clio 2.


Invité §seb411Cc

Messages recommandés

Invité §piz168MA

J'ai choisi la simplicité: j'ai pris le Bosal chez Norauto (à -10% avec un code promo trouvé sur le net).

Dispo en 48h, monté en 2h en montant simplement une roue arrière sur un trottoir alex66.gif.663a89b66a03d09aa6a50b21916a3a08.gif

 

Et au moins, je ne bricole rien sur le faisceau de la voiture, tout est plug-n-play.

 

Merci pour les renseignements qui m'ont permis de choisir cet attelage :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 256
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §shi537Up

J'ai choisi la simplicité: j'ai pris le Bosal chez Norauto (à -10% avec un code promo trouvé sur le net).

Dispo en 48h, monté en 2h en montant simplement une roue arrière sur un trottoir alex66.gif.663a89b66a03d09aa6a50b21916a3a08.gif

 

Et au moins, je ne bricole rien sur le faisceau de la voiture, tout est plug-n-play.

 

Merci pour les renseignements qui m'ont permis de choisir cet attelage :jap:

Adaptable sur une clio 2.1 (99)? Et puis si t'as un code promo qui traine je suis preneur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai264sg

Bonjour à toutes et à tous,

 

Merci Sebwez pour ton tuto, ça me sert bien, car pas de notice montage.

 

J'ai acheté un BOSAL d'occasion, mais je me rends compte qu'il me manque une patte de fixation au châssis :o (c'est celle côté réservoir, celle des deux qui n'est pas triangulée)

Quelqu'un sait-il si il est possible d'en acheter séparément ? Je n'arrive pas à trouver sur le web, les forums... Je crains le pire.

 

Sinon est-il possible d'en faire fabriquer une ? dans ce cas je suis bien preneur des mensurations de l'objet :jap:

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hic403Kx

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum, je post car je souhaiterais monter un attelage + faisceaux sur ma Clio II "campus" (première immatriculation de janvier 2005, donc année de fabrication 2004 ?) et souhaiterais quelques détails.

Dans un premier temps, sachez que je n'y connais absolument rien en voiture. J'ai tout de même des bases et quelques aptitude à en mécanique où je me débrouille. Ayant lu plusieurs topic disant que le montage d'un attelage est très facile je me laisserais bien tenté car chez Renault ça m'est proposé pour 450€....

Ma première question concerne la partie électrique, et particulièrement le raccord du faisceaux au feux. Est-ce aussi facile que sur l'illustration du tuto ? Car s'il ne faut que démonter le feux puis ce raccorder sur son câblage, cela me parait effectivement assez simple.

Ensuite, la partie attelage, à part dévisser des vis pour en visser d'autres, je n'ai pas l'impression qu'il n'y ait beaucoup de chose à faire. Pouvez-vous me confirmer ?

Et dernière question, pour la force de serrage, vous utiliser une clé dynamo ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat080tR

Passe par moi et je t'aurais le même attelage que moi pour le même prix. ~ 120 euros, voir sur les posts plus haut.

Je me propose de faire l'installation avec toi si celà peut t'aider...

Amitié, Sebwez...

 

Comment je peux vous contacter pour une attelage clio 2 svp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej013Vj

Bonjour à tous, merci beaucoup pour ce topic pas mal du tout , petite question est obligé d'enlever le pare choc pour poser l'attelage? merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej013Vj

Bonjour à tous, merci beaucoup pour ce topic pas mal du tout , petite question est obligé d'enlever le pare choc pour poser l'attelage? merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...