Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C1

Prix des revision


Invité §ars507nW
 Partager

Messages recommandés

Invité §ars507nW

Afin d'avoir une base de donnée simple à utiliser, j'ai eu l'idée de crée ce post!

Donc merci de bien vouloir le remplir à fur et à mesure ;)

 

Voici le shema type qu'il faudrai utiliser pour que ce soit +/- visible..... :jap:

 

Nom de la Concession / Ville

Prix version Essence; intermediaire/complet

Prix version Diesel; intermediaire/complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 237
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lau471ot

bonsoir, la premiere révision a 15000 kms ou 1 an est de 140 euros à la concession citroên de troyes ( filiale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra344MC

Bonne idée, dommage que personnes ne suivent, je vais bientôt faire une révision des 60000km, je viendrais içi donner le résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ehm466AU

Salut,

140 € pour une révision de C1, ça reste cher, non ? Peut-être est-ce normal pour une première révision ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ars507nW

Bah, que ce soit un C1/C2/C3.... pense tu que la 1° revision soit differente? Si non pourquoi voudrai tu que le prix le soit???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

Oui, de toute façon pendant la période de garantie, nous sommes tous obligés de passer entre les mains du concessionnaire et donc d'accepter, bon gré mal gré, le tarif imposé pour la révision...

moi ce qui me fait un peu mal au coeur, c'est que cette premiere révision bien que prévue pour les 15000 kms va forcément se faire au bout d'un an.. la voiture n'aura pas plus de 6000 kms... elle vient juste d'avoir ses 3000 aujourd'hui...

alors bon.. on peut effectivement penser que c'est du vol... bien que le vol sous entend "une soustraction faudruleuse" là c'est pas tout à fait le cas...

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang180em

Bonjour,

139€ chez feu Vert Portet sur Garonne (Près de Toulouse) avec 1 vidange intermédiatre gratuite avec changement filtre à huile. Par contre le niveau d'huile après vidange est au max ce qui un peu moyen pour un HDI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

bonjour comment cela moyen le niveau d'huile pour un HDI surtout s'il est apres vidange au maxi ? je ne comprends pas tres bien cette affirmation..

il vaut mieux ne pas dépasser le niveau max car risque de combustion de l'huile et d'emballement du HDI jusqu'a sa propre destruction...

bizarre, bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bcl441Nz

Quand il dit moyen cela signifie "pas sérieux" car si on dépasse le max on risque d'endommager le moteur.

Mais le fait d'être exactement au max ne pose pas de problème particulier à mon avis. Il me semble même que c'est ce qui est préconisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

ok je comprends mieux... mais de toute façon, ces moteurs ne consomment rien en huile.. le mien, c'est un tdci/hdi 1,4 totalise 126000 bornes et toujours pas une goute d'huile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bcl441Nz

Ca dépend. Sur ma 206 2,0 HDI (DW10TD) entre 2 vidanges (20 000 km) je ne rajoutais pas une goutte d'huile, alors que sur ma C5 2,0 HDI (DW10ATED) j'ai du mettre 1/2 litre (en plusieurs fois) entre 40 000 et 60 000. Pourtant c'est presque le même moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

chose curieuse que cette consommation là...

bizarre en effet...

a quoi cela peut t'il être du ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bcl441Nz

A la disparité sur la chaîne de production qui fait que tous les moteurs ne sont pas parfaitement identiques.

Et dans les 2 cas je les ai achetées d'occasion, donc ce n'est pas moi qui ai fait le rodage. Du coup c'est difficile de tenter une comparaison.

J'ai mis de l'huile plus épaisse (10W40 au lieu de 5W40) dans la C5 pour voir si elle en mange moins.

 

Pour le pas faire trop dans le HS, je trouve le prix des révisions élevé, du coup je fais les vidanges moi-même. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

moi aussi je fais les révisions de mes véhicules, une fois qu'il ne sont plus sous garantie...

je prends de la 5W30 chez carrouf.. elle est souvent en promo et ça va bien..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ars507nW

On a des eco que le petit 1.4 HDi des triplettes consomme de huile.... entre les 2 revisions, certains doivent rajouterde l'huile car ils sont au niveau minimum... :/

 

Perso sur ma Aygo, version essence... ça consomme pas une goutte!!

 

Sur ma Cinquecento, là c'est moi qui fait la revision... mais avec de l'huile de bonne qualité.... et avec 150000km.... elle roule du tonnere de Dieu jusqu'au Red Line :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

119 Euros pour une révision A chez Peugeot...

 

maintenant qu'elle n'est plus sous garantie : 10W40 semi synthétique Mobil 1 + filtre huile + filtre à air + joint : 42.50 Euros ... Je suis ravi

 

bonne nouvelle : à 52000km : mes plaquettes de frein ne sont qu'à la moitié d'usure environ ... en revanche, les disques ventilés seront à changer avec les plaquettes dans 20000km!!

 

jr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

bah le filtre a air doit être changé tout les 60000 kms.. c'est plus que raisonnable...

une question jrlefort : pourquoi pas de la 5W40..?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

j'ai répondu sur une autre file...lol

faut pas hésiter a acheter la RT.. sur les triplettes, on apprend pas mal de choses...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

Bonjour, je l'ai eu chez cora... dans le rayon des revues techniques...c'est une ETAI. Elle coute 23 euros de mémoire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

Ca n'est tout simplement pas conseillé dans le manuel !! moi bête !

 

 

tiens va voir ici.... et tu comprendras...

http://techdoc.toyota-europe.com/xcvrty2/Aygo/ENG/PZ471-ZA014-CA_V2/rm05j0e/MANUAL.HTM/rm05j0e/sds/sds.pdf

 

pour le moteur essence c'est 5W30

pour le moteur diesel on n'a le choix c'est 5W30 ou 5W40...

rien d'autre....

bonne lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

Salut,

 

Mon dieu les tarifs sont cheres pour une premiere revision.

Moi j'ai payer 80€ pour une diesel, premiere entretient.

 

 

bonjour,

80 euros, c'est pas si cher que cela..(mode humoristique cela va de soi) car la premiere révision est à 128/130 euros dans pas mal de concessio citroen..

mais c'est effectivement toujours trop cher...

après ils s'étonnent qu'on fait tout nous même...

lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

bonjour, ben oui.. déja qu'ils disent plus gagner assez d'argent en vendant des voitures neuves, donc le racket légal s'organise lors des révisions..

tous font pareils, c'est pas qu'une question de marques...

hélas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

concession K2 auto à Nîmes :

20 000 kms

180 Euro

avec l'échange de l'essuis glace avant .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pu acheter la Revue Technique Automobile 107/C1/Aygo : je suis très content de l'achat (Carrefour Les Ulis) : mine de renseignements.

 

par exemple : je pensais que la transmission aux roues était faite avec des cardans classiques : et bien non, ce sont des joints homocinétiques à billes ! MIEUX !!

 

jr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

ha tu vois c'est une mine de renseignements en effet....

vive les triplettes...

lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic758vx

Pour moi la révision des 15000km m'a couté 125€(c1 ESSENCE) au garage Portobello de Braine-l'alleud(Belgique)

J'avais demandé au concessionnaire chez qui j'avais acheté la voiture le prix d'un entretien et il ne pouvait pas ma répondre, prétextant que c'était la première fois pour lui sur une c1 ce dont je doute... Ensuite il m'a annoncé un 250€ puis un 200€ si on changeait pas tout les liquides vu mon étonement sur un prix si élevé, enfin :pfff: j'ai donc changé de garagiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv851tW

bonjour,

 

Je viens de me faire extorquer de 178 € au garage Citroen de Nîmes, route de Montpellier pour ma C1 essence, révision des 15000.

C'est carrément du vol!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Je viens de me faire extorquer de 178 € au garage Citroen de Nîmes, route de Montpellier pour ma C1 essence, révision des 15000.

C'est carrément du vol!

A+

 

 

Waaaa : tu me bats avec les 174 Euros de la concession NOVA de Rambouillet !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tix736gP

200 euros la révision des 60 000 pour une Xsara 1.6 16V au garage Citroën de Paris-République. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...