Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C1

Prix des revision


Invité §ars507nW
 Partager

Messages recommandés

Invité §sno878ZQ

Chez un petit agent citroen dans le tarn.

(Avec huile en 10W40, + filtre à huile)

 

 

autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

en plus chez Citron , bravo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 237
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §arb145IG

J'ai demandé le prix pour la vidange seule, 64 euros,aussi je pense que je vais aussi aller passer à la casserole, pour être plus tranquille au niveau de la garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf115pS

J'ai demandé le prix pour la vidange seule, 64 euros,aussi je pense que je vais aussi aller passer à la casserole, pour être plus tranquille au niveau de la garantie.

 

 

salut,

 

j'ai plus de 13000 kms et bientôt la vidange.

j'ai demandé le prix à mon concessionnaire citroën d'où vient ma c1.

64 € huile (10w40)+filtre+main d'oeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv648En

Pour une première révision(il y a 3 mois) à 15000 Kms, j'ai payé 140 € chez citroen à Limours(91).

Dans un premier temps j'avais l'impression d'être dans la moyenne, mais quand je vois que pour certain, c'est entre 60 et 80 €, j'ai vraiment l'impression de m'être fait enfler.

MERCI CITROEN LIMOURS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Limours, c'est pas loin de chez moi ça ... (Saint Arnoult, moi)....

 

Nova Rambouillet : 174€ j'avais payé la première révision ... première et dernière fois que la révision a été faite dans cette concession !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE656HO

Partout où je demande on me réponds 140 € sauf à la concession où là c'est 210 € !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

Partout où je demande on me réponds 140 € sauf à la concession où là c'est 210 € !!!

 

 

 

:pfff:

 

pas cool :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf115pS

j'ai téléphoné dans 4 concessions citroën.voici les différents tarifs:

 

64 €;86 €;106 €;128 €;

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb007qF

Pourrait on avoir la situation géographique de ces concessions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE656HO

1ere révision de ma C1 essence 12334 km : 139 € avec de l'huile 10W40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf115pS

il est clair que pour 3l d'huile et un filtre, 139€ c'est du vol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv421Rw

175 euros (Total Aptiva 9000 5w40 + 1 ampoule) .... Attention ceux qui ont payé moins de 100euros ont t'ils eu la vidange du circuit d'eau ? Cette vidange est requise par le constructeur à la première révision (15000kms/1an) et ca augmente pas mal le prix .... Citroen Teyran (34)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud583iZ

Bonjour,

Notre C1 est passé à la première révision ce week end (1 an et 15 jours, 12000 kms), vidange avec de la 5W30, filtre à huile, joint, lave glace et divers contrôles, pour une facture de 97 euros dans le garage Peugeot ou travail beau papa (dep49), je trouve que ce n'est pas donné quand même, mais c'est moins cher que Citroën Rambouillet (150 euros annoncé...).

La révision des 2 ans (elle aura 20/24 000 kms) se fera aussi là bas pour la garantie mais après je m'en chargerai moi même...

Voilà pour ma modeste participation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE656HO

Bonjour,

Notre C1 est passé à la première révision ce week end (1 an et 15 jours, 12000 kms), vidange avec de la 5W30, filtre à huile, joint, lave glace et divers contrôles, pour une facture de 97 euros dans le garage Peugeot ou travail beau papa (dep49), je trouve que ce n'est pas donné quand même, mais c'est moins cher que Citroën Rambouillet (150 euros annoncé...).

La révision des 2 ans (elle aura 20/24 000 kms) se fera aussi là bas pour la garantie mais après je m'en chargerai moi même...

Voilà pour ma modeste participation ;)

 

Je ne savais pas qu'on pouvait aller chez Peugeot pour la garantie Citroën même si c'est le même groupe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

ouaip , suis en train de voir pour l'entretien d'un Note ( Nissan ) chez Renault ..... c'est pas gagné :ange:

ils veullent pas se mouiller :pfff:

Citron et Peugeot c'est PSA .... ils sont plus "proches" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud583iZ

Bonsoir,

Effectivement, pas de soucis avec la garantie, les centres autos sont bien habilités pour maintenant...

Snoop tu peux voir avec un petit agent Renault qui sera probablement moins contraignant qu'une grosse concession.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

Bonsoir,

Effectivement, pas de soucis avec la garantie, les centres autos sont bien habilités pour maintenant...

Snoop tu peux voir avec un petit agent Renault qui sera probablement moins contraignant qu'une grosse concession.

 

 

absolument , c'était mon objectif ! :)

en plus il est vachement moins cher !

ex : pour mon ex MGt , la révision des 40000 : 398 € à Nîmes dans la concession

lui pour la même chose me l'a facturé 301 € soit 25 % de moins pour le même travail :pfff:

vive les petits agents car ils ne fonctionnent pas obligatoirement aux forfaits

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pdu258Gl

 

Révision des 15000km C1 3cyl. 78,33 euro précisément!

3 litres d'huile, filtre, joint, rajout de liquide de refroidissement et de lave glace, vérif de l'éclairage, des plaquettes.

Fais devant moi, pas d'attente, garage ouvert le samedi matin.

C'est un petit garage Citroen à Bievres (91).

Je le recommande.

 

Par contre, ils travail à l'ancienne quoi, la propreté y ont un peu de mal avec...

-mains sale sur le capot=> y z'on essuyer avec un chiffon sec ce qui n'enleve pas le gras

-le mecano à mis (pas qu'une goutte!) de l'huile sur le cache située à coté du bouchon de remplissage =>une bombe de nettoyant frein pr enlever l'huile

-débordement du reservoir du lave glace suite à remplissage trop optimiste

 

 

Pr info:

En concession Citroen, la vidange + filtre + main d'oeuvre c'est 64euro.

Mais la révision des 15000 avec la vidange + filtre + main d'oeuvre+ vérif des niveaux + vérif de l'éclairage + vérif des plaquettes c'est, en gros 120-140 euros.

 

Pr ceux qui savent faire des vérifs et qui se sentent de négocier avec leur concessionnaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arb145IG

Ben moi je sais qu'elle existe la révision à 64 mais en pratique je l'ai demandée et on m'a dit : pas le temps en ce moment rappelez la semaine prochaine, la semaine suivante je rappelle: pas cette semaine.

 

Comme j'ai eu l'occasion de passer devant un autre citroên je leur demande si ils ont le temps de la faire maintenant, avec l'air de décrocher la lune le chef me dit que oui, je lui donne les clés en lui demandant le prix de cette vidange : 140 euros, j'ai repris les clés de suite et imaginez donc la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel433gc

Bonjour,

Je vous donne le tarif pour la première vidange sur c1 essence sans le filtre à pollen. (véhicule 1 an, 8500 kms)

141 euros à Citroen Chalons en Champagne (St Memmie), avec l'huile 10 w40, le filtre à huile, les compléments des liquides; les vérifs citroen classiques :tarif d'avril 2010.

Un peu cher pour 3,2 litres d'huile.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

Bonjour,

Je vous donne le tarif pour la première vidange sur c1 essence sans le filtre à pollen. (véhicule 1 an, 8500 kms)

141 euros à Citroen Chalons en Champagne (St Memmie), avec l'huile 10 w40, le filtre à huile, les compléments des liquides; les vérifs citroen classiques :tarif d'avril 2010.

Un peu cher pour 3,2 litres d'huile.

 

 

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif c'est clair que c'est trop cher... surtout qu'il n'y a rien à faire dessus.. une vidange prend peu de temps...

vérifs classiques ? on espère qu'il auront su diagnostiquer une éventuelle fuite de la pompe a essence pendant ta période de garantie..

bon, ton véhicule a peut être bénéficier de la nouvelle pompe et donc pas de soucis de ce côté là.. mais à vérifier quand même..

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

Et bein voila :

55000.jpg.8f130aa35c09c8c422998ac3bedf07e1.jpg

 

aprés avoir fait les révisions à 20000 puis 40000 , je suis donc passé sous les conseils de mon garagiste à "tous les 15000" vu que je roule peux .... :o

la C1 est du 10-2005 , ce qui fait en gros 1000 kms par mois ..... :love:

vraiment pas beaucoups , la question de changer l'auto est à nouveau aux gouts du jour :ange:

revenir à mes premiers amours me tarode l'esprit :p mais ca c'est un autre sujet ....

donc pour cette facture je suis à 72 € le tout .... y a moins cher OK mais je pose l'auto en allant bosser , prends le véhicule de prét et le soir en rentrant chez moi , je fait l'inverse :lol:

donc c'est pas si mal

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...