Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

création d'un club en Belgique

Invité §cju611Of

Messages recommandés

Invité §cju611Of

je vais faire l'acquisition d'une toyota mr 1 et souhaiterais savoir si cela intéresserais d'autre membre de toyota mr (toutes versions confondues) de faire un semblant de club et de réaliser des balades ensemble en Belgique et hors frontière car je trouve plus gai de rouler à plusieurs que de rouler tout seul dans son coin.

si vous êtes d'accord dite le moi et envoyer moi vos coordonnées nom et prénom, numéro de gsm et adresse mail pour que je réalise un tableau que je vous enverrai une fois clôturé et l'on fera des balades dominicales, les jours fériés et pourquoi pas les we prolongés, ...

Invité §Ano047Ls

je vais faire l'acquisition d'une toyota mr 1 et souhaiterais savoir si cela intéresserais d'autre membre de toyota mr (toutes versions confondues) de faire un semblant de club et de réaliser des balades ensemble en Belgique et hors frontière car je trouve plus gai de rouler à plusieurs que de rouler tout seul dans son coin.

si vous êtes d'accord dite le moi et envoyer moi vos coordonnées nom et prénom, numéro de gsm et adresse mail pour que je réalise un tableau que je vous enverrai une fois clôturé et l'on fera des balades dominicales, les jours fériés et pourquoi pas les we prolongés, ...

Je suis organisateur de rallyes depuis 1962. Pourriez-vous me donner votre adresse e-mail afin de vous communiquer tous les renseignements concernant mon "Rallye d'Automne de Visé" qui aura lieu le samedi 29 septembre 20218.

Bien cordialement,

Jacques Collard

collard.jacques@skynet.be

Invité §Ano502MN

Je suis proprietaire d une rm2 sw20 turbo de 1992 et je cherche aussi d autres personnes qui comme moi aime faire des ballades entre mr .

Je suis d Enghien 7850 pour me contacter sur gsm 02477 544 584 ou sur rvcarconcept@gmail.com

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page