Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
147

rabaissement de ma 147 Ti


Invité §gwa233WC

Messages recommandés

Invité §gwa233WC

[]voila jai fai l'achat d'une alfa 147 ti phase 2, le vendeur ma di qu'elle développe 167ch, je voulai savoir si c'étais vrai, de plus je voudrai la rabaisser, mai on ma dit qu'en la rabaissant les pneu avant s'useront de l'intérieur, parce que le carrossage n'est pa réglable je voulais savoir c'est vrai ou faux et si je peu rabaissé mon alfa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil501Ik

Pour savoir quelle puissance elle fait, il faudrait deja que tu nous donnes la motorisation!!

Tu veux rabaisser une Ti, elle ne l'est pas assez basse pour toi?

Oui tu peux la rabaisser, et oui le carrossage n'est pas réglable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

167 ch ??? il t'as mitonné le vendeur :pfff: C'est un mazout ou un TS ?

 

 

Sinon oui tu peux la rabaisser sans probleme mais tes pneus s'useront effectivement un poil plus a l'intérieur, mais bon le look est vraiment top rabaissé, elle est vraiment trop haute d'origine :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwa233WC

ben m'as Ti c une 1.9 jtd 150ch normalement, pour les 17ch en plus je ne c'est pas si c'est vrai, parce qu'on ma dit qu'il y a un deuxieme boitier, mais bon ca m'étonnerais.

 

pour le rabaissement, je vais mettre des blistein eisbach, je c'est que ca c'est du sérieu, de plus je me suis renseigné chez eux et ils m'ont assuré que les pneus ne s'useront pas intérieurement, et que les jantes ne seront pas de travers.

 

Mais bon tant qu'a faire je voudrais vraiment etre sur je n'aurais pas a changer mes pneus tous les 6 mois de plus je compte passer en 18pouces bientot

 

et je voudrais savoir si je mets des amortisseur sport ou des réglables, sachant que les sport me font descendre a -30 seulement et qu'avec les réglables je peux descendre encore plus bas, le quel qui serai le mieux

 

voila quelques photos de ma Ti

SP_A0028.jpg.194b2f5ba20a44a056fd7862f5dc44d3.jpgSP_A0126.jpg.c6e4b8b71ed7ac89edba72e12c4b1a0d.jpgSP_A0132.jpg.fe256a8cc3af52f3cafb3f20a0a83897.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil501Ik

18 pouces pour un jtd 150, t'as vu pas avancer, enfin tu fais comme tu veux tiens...

Quand au rabaissement, te conseiller je l'ai deja fait, maintenant savoir lequel mettre, c'est surtout jusqu'ou t'es pret à descendre pour le confort intérieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwa233WC

;) merci pour le conseil, par contre je ne pense pas ke le 18pouces va me freiné, car je ne sui a mon premier coup d'éssais dans le tuning et en plus je ne suis pas trop vitesse, vu mon travail.

 

Par contre jorai bien aimé mettre des amorto réglable car je pourai la posé par terre mais c'est le prix qui me frein, car pour mon ancien voiture, j'aivai acheté mes réglable 600 euros, tandis que pour la 147 c'est pas vraiment le meme prix si tu vois ce que je veux dire!!!!!

 

mais bon je pense ke des amorto normale ca iras largement vu l'état de nos route en guadeloupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le vendeur t'as dit qu'il y avait un boitier, ouvre le capot tu vas le voire tout de suite !!!! Si c'est c'est une reprog c'est invisible..... si tu veux vraiment etre sur de la puissance : passe la au banc ;)

 

 

Du 18' avec un JTD 150 (voire un poil plus), t'auras aucun mal a "tracter" ça vu le couple du bestiau :D

 

 

Sinon je sais que NOVITEC fait un kit combiné filetés réglable dans tous les sens (hauteur jusqu'a -70mm, compression, détente) pour 1200€ si j'me souviens bien. Le kit "normal" en -40mm est a 900€ environ. Après plus tu vas rabaisser et plus le carrossage a l'avant sera élevé (car le mec t'as mitonné, le carrossage est pas réglable sur la 147, donc t'en aura de toute façon !!).

Après c'est toi qui voit si tu veux la rabaisser beaucoup ou pas ... -30mm c'est deja mieux que l'origine mais pour moi c'est un peu leger, j'ai opter pour le -40mm Novitec perso :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwa233WC

c'est claire que je vais tracté les 18 pouces facilement, par contre j'abite la guadeloupe et on ma demandé pour des bilstein eisbach 1300 euros pour des amortisseur sport, alor je te laisse imaginer les filté, parcontre dans un autre magasin on ma proposé des weitec réglable en hauteur etc.. pour 1300euros, pense tu que se sont des bon amortisseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilstein/eibach c'est une des meilleures combinaisons, tu seras sur de pas etre décu.

 

Weitec c'est une marque allemande, apparement assez réputée sur les marques allemandes. Sur une alfa je connais pas... essaye de voir avec ton vendeur, s'il en a deja vendu ce qu'en ont pensé les clients ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwa233WC

C'est clair que bilstein/eibach sont pratiquement les meilleurs mais bon le prix me frein beaucoup, je vais bien voir avec les weitec, ou sinon je vais me renseigner pour des H&R car ils sont réputé pour etre des bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwa233WC

par contre je voulais savoir, quand t'as rabaissé ta 147 es que les jantes parait de travers, car mon amis qui ma dit que le carrosage n'est pas réglable ca se voi beucoup, donc c'est pour savoir si la tienne fait cette effet et si elle bouf beaucoup le pneu de l'intérieur, si oui es que tu pense que si je descend vraimen bat avec les combinés pense tu que cette effet seras encore plus important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre je voulais savoir, quand t'as rabaissé ta 147 es que les jantes parait de travers, car mon amis qui ma dit que le carrosage n'est pas réglable ca se voi beucoup, donc c'est pour savoir si la tienne fait cette effet et si elle bouf beaucoup le pneu de l'intérieur, si oui es que tu pense que si je descend vraimen bat avec les combinés pense tu que cette effet seras encore plus important.

 

Oui :D

 

Je suis environ a -3, -4cm et deja mes roues avant sont pas mal penchées, ça se voit a l'oeil nu. Mes pneus ont 12.000km et sont presque au temoin a l'intérieur, alors qu'a l'extérieur ils sont encore bons. je verrais si j'ai le meme probleme en changeant mes suspensions completes mais a mon avis oui.

Et plus tu seras bas , plus ce sera amplifié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon il existe des ressorts courts alfa qui rabaisse a -2cm. ce sont ceux de 156 mais cela y va dessus car c'est les meme amortos.

 

T'es sur de toi !!! :??: J'ai de très forts doutes que les amortos soient les memes entre la 156 et la 147

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ori884rT

Pour rabaisser une Alfa, insulte-la en allemand. Mais ça marche rarement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...