Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DB9

[Présentation] Aston Martin DB9 2008


Invité §cay818No

Messages recommandés

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cay818No

Vous comptez la vendre quand cette Megane RS du coup ?? Ou alors continue de négocier pour la garder comme première caisse :oui: ce serait top ! ;)

 

Elle sera bientot en vente mais mon père a du mal a s'en séparer :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

Et c'est quoi cette collection de casques sur l'etagère ?? :w:

 

Ba attends dans la famille on est fou de voiture ET de moto :w: et encore l'étagère ou tu vois les casques en est remplie :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Ce sont des monstres la famille CTT, ils ont plusieurs tetes en fait :w::cyp: ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Elle sera bientot en vente mais mon père a du mal a s'en séparer :p

 

Cache la, comme ca tu l'auras pour tes 18 ans :w: (derrière un buisson dans le jardin, il la retrouvera jamais :w::ptdr:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

Ce sont des monstres la famille CTT, ils ont plusieurs tetes en fait :w::cyp: ! :lol:

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ads537ZC

Si tu y arrives :o:sol::lol:

 

 

Sur autoroute c'est limité à 130 :D

Donc je ne me fais pas de soucis :lol:

et en reprises , je suis surement devant :ange:

 

80 à 120 en 4 : 4.7s

80 à 120 en 5 : 5.6s

80 à 120 en 6 : 6.9s

 

Je suis serein.

Je vais même être obligé de vous attendre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

 

Sur autoroute c'est limité à 130 :D

Donc je ne me fais pas de soucis :lol:

et en reprises , je suis surement devant :ange:

 

80 à 120 en 4 : 4.7s

80 à 120 en 5 : 5.6s

80 à 120 en 6 : 6.9s

 

Je suis serein.

Je vais même être obligé de vous attendre :lol:

 

 

Non mais qui respecte les limitation de vitesse ? :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

 

Non mais qui respecte les limitation de vitesse ? :o

 

Ca existe ca ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

 

Pas en Picardie en tout cas :siffle::cyp:

 

 

si si ça existe en Picardie :L:ddr:

 

corrector :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Ah bah en Auvergne j'ai pas du voir de chose de ce style hein ... :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

 

si si ça existe en Picardie :L:ddr:

 

corrector :q

 

 

Pas sur les petites routes peu frequentées par les scenic et autres Turbo mazout 7 places aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

 

Pas sur les petites routes peu frequentées par les scenic et autres Turbo mazout 7 places aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

ils sont partout :L

une fois à la sortie d'un vieux bled là où y'a même pas une voiture qui passe toutes les 10minutes

 

il m'emmerde vraiment le korrektor :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

 

ils sont partout :L

une fois à la sortie d'un vieux bled là où y'a même pas une voiture qui passe toutes les 10minutes

 

il m'emmerde vraiment le korrektor :q

 

 

Ah oui :cyp: vers Roye tout ça, si tu connais un peu.... ils sont là où c'est assez droit pour que les TDI puissent envoyer, mais des que ça virole un peu ils sont plus là :cyp: sinon je serais en taule depuis longtemps :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

De tout façon le mot "radar" ne fait pas parti de notre vocabulaire :w: bon hier mon père a prit rendez-vous pour le changement de la teinte des vitres ainsi que pour rajouter un film protecteur a l'avant et l'arrière de la voiture (deja un chtar devant :non: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

:cry: saloperies de gravillons :mad:

 

Comme tu dis :pfff: demain je prendrerais une photo c'est pas enorme mais c'est chiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Comme tu dis :pfff: demain je prendrerais une photo c'est pas enorme mais c'est chiant

 

 

A mince :/ vraiment pas de bol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Ba en faite on lui a dit qu'on voulait une teinte assez discrete mais on ne s'attendait pas a ce que ça soit aussi foncé! :o

 

 

Moi j'aime beaucoup cette teinte sur vos vitre amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

 

Perso je changerais rien, elle est parfaite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Oui enfin un chouilla plus clair ca fera pas de mal quand même :lol: ! Là c'est peut etre un peu trop, du coup au lieu d'etre plus discret ca la rend encore mons discrete ! J'imagine même pas sortir de la voiture dans une rue passante ! On doit te dévisager en pensant qu'il y a une célébrité dedans :w:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Faut assumer de rouler en aston :o

 

De toute manière tu passeras pas innaperçu avec cette voiture quoi que tu fasses amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

 

et puis c'est marrant de passer pour une celebrité :D

J'avais bien aimé conduire la F430 en ville moi, ca fait pas mal d'effet sur les filles par exemple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Oui enfin un chouilla plus clair ca fera pas de mal quand même :lol: ! Là c'est peut etre un peu trop, du coup au lieu d'etre plus discret ca la rend encore mons discrete ! J'imagine même pas sortir de la voiture dans une rue passante ! On doit te dévisager en pensant qu'il y a une célébrité dedans :w:

 

 

Comme quoi l'habit fait un peu le moine quand meme :cyp: parce que pour ma part, si je vois sortir un mec d'une 205 Tuning vitres surteintées, je vais pas le devisager en cherchant si c'est dans le journal du Hard ou dans combien ça coute que je l'ai vu aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW
:ptdr: Oui c'est vrai mais bon le pauvre père de CTT doit trouver ca chiant de se faire dévisager à la sortie de la voiture :lol: !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut assumer de rouler en aston :o

 

De toute manière tu passeras pas innaperçu avec cette voiture quoi que tu fasses amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

 

et puis c'est marrant de passer pour une celebrité :D

J'avais bien aimé conduire la F430 en ville moi, ca fait pas mal d'effet sur les filles par exemple ;)

 

 

Sur les pouf qui n'y connaissent rien, mais comme c'est une voiture rouge avec un cheval cabré dessus et que ça fait beaucoup de bruit, forcément ça les attire :D

 

C'est un peu comme les pies et les objets brillants :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

 

Sur les pouf qui n'y connaissent rien, mais comme c'est une voiture rouge avec un cheval cabré dessus et que ça fait beaucoup de bruit, forcément ça les attire :D

 

C'est un peu comme les pies et les objets brillants :buzz:

 

 

Hé hé, ne me dit pas que ca ne te fait pas d'effet a toi non plus un beau mec en F430 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

Oui enfin un chouilla plus clair ca fera pas de mal quand même :lol: ! Là c'est peut etre un peu trop, du coup au lieu d'etre plus discret ca la rend encore mons discrete ! J'imagine même pas sortir de la voiture dans une rue passante ! On doit te dévisager en pensant qu'il y a une célébrité dedans :w:

 

Pourquoi en pensant? :??:

 

 

 

 

 

 

 

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

Faut assumer de rouler en aston :o

 

De toute manière tu passeras pas innaperçu avec cette voiture quoi que tu fasses amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

 

et puis c'est marrant de passer pour une celebrité :D

J'avais bien aimé conduire la F430 en ville moi, ca fait pas mal d'effet sur les filles par exemple ;)

 

Petit malin :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Pourquoi en pensant? :??:

 

 

 

 

 

 

 

 

:sol:

 

Oh oui au moins :w: ! Tout le monde te reconnait dans la rue je suis sur :lol::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

Oh oui au moins :w: ! Tout le monde te reconnait dans la rue je suis sur :lol::p

 

a attends je suis une star :sol: plus sérieusement on va peut etre amené la belle sur circuit au mois de mars :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

a attends je suis une star :sol: plus sérieusement on va peut etre amené la belle sur circuit au mois de mars :love:

 

 

C'est une bonne nouvelle ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

a attends je suis une star :sol: plus sérieusement on va peut etre amené la belle sur circuit au mois de mars :love:

 

 

Faudra pas trop la bousculer mais elle devrait aimer ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...