Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DB9

[Présentation] Aston Martin DB9 2008


Invité §cay818No

Messages recommandés

Invité §cay818No
CTT pourquoi tu m'appelle 'transporteur' ca veut dire quoi.

Et mon MP t'a choqué?

Tu peut trés bien faire partie de plusieurs forums c'est mon cas, aprés tu fait comme tu veut.

 

Ba écoute avoue que la coincidence est assez louche :D orthographe assez catastrophique, nouveau membre, tu m'envoies le lien du forum de transporteur enfin bon je peux me tromper hein mais cela m'étonnerais fortement :w:

 

Ah tiens c'était donc celle là la DB9 que j'ai vu hier matin devant le Glastint (effectivement c'était un peu moins foncé que sur les photos du début du topic).

Belle voiture !!!

 

Merci :jap: oui y a de grande chance ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est d'un classique deconcertant Aston :o . C'est vraiment fade apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif .

 

Plus serieusement , c'est une voiture magnifique ( combinaison de couleurs :love: ) , elle degage quelque chose que les autres n'ont pas... C'est Aston quoi ! Et puis le V12 ...autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

Bref , rien de bien original dans ce post :D . Merci pour ce superbe Pr !

 

Edit : Commence a parler a ton pére de la Dbs :D

 

 

DBS = DB9 préparé pour pas dire tunné :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

 

J'avoue :rs:

 

Mais si il est en Aston je lui saute aussi dessus :oui:

 

Ba alors si tu vois mon père tu vas en tomber folle amoureuse :oui: :cyf:

 

DBS = DB9 préparé pour pas dire tunné :bah:

 

Quand meme pas :o

 

 

non désolé je ne suis pas "transporteur" comme tu dit.

concernant mon ortographe je ne vois pas d'ou il est catastrophique par rapport à toi mais bon c'est pas grave.

 

 

Tu es sûr de toi?Je vois plus d'un faute dans ce que tu viens d'écrire :lol:

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

Bon comme prévu samedi nous sommes allés changer la teinte des vitres pour du plus claire voii tout d'abord le missile sol sol prêter par glastint :sol:

P1020407(photofiltre)2.jpg.4752cc76ef4f2e693d6ca0e2d550a5ba.jpg

P1020408(photofiltre)2.jpg.59b7bfdefd3a5c2439f0d3f6fef7c293.jpg P1020409(photofiltre)2.jpg.58ed92215b613d8242d163223821c04e.jpg

Et maintenant la belle avec le nouveau traitement :lover:

P1020411(photofiltre)2.jpg.732cbbb4e23fccb4f8ed42e6cbb55b80.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

Ah ouais, c'est mieux comme ça :D

 

Et la 205 est seski :cubitus:

 

La 205 est au jardinier :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wbs887Jq

Ton pére s'est pas fait trop peur avec la Smart , c'est quand meme beaucoup plus léger que l'Aston et ça doit pousser tout aussi fort :ddr:

 

Pour en revenir au Circuit , je comprends trés bien :jap: . je ne pense vraiment pas que ça soit le terrain de jeu adapté a la db9 :o ( meme si y'a plus degeu pour tater du vibreur :D ) .

 

D'ailleurs sur feu le topic " diesel sportif " on pouvait voir une vid ( bien h.s ) d'un mec en megane Rs qui tenait sans mal une Db9 ( sur mouillé )... tout ça pour dire qu'effectivement il y a peut etre plus moyen de se marrer avec la megane .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

Ton pére s'est pas fait trop peur avec la Smart , c'est quand meme beaucoup plus léger que l'Aston et ça doit pousser tout aussi fort :ddr:

 

Pour en revenir au Circuit , je comprends trés bien :jap: . je ne pense vraiment pas que ça soit le terrain de jeu adapté a la db9 :o ( meme si y'a plus degeu pour tater du vibreur :D ) .

 

D'ailleurs sur feu le topic " diesel sportif " on pouvait voir une vid ( bien h.s ) d'un mec en megane Rs qui tenait sans mal une Db9 ( sur mouillé )... tout ça pour dire qu'effectivement il y a peut etre plus moyen de se marrer avec la megane .

 

La smart c'est pas compliquer on était tout le temps a fond avec :ddr: par contre le temps de réponse de la boite c'est de la folie :hebe: sinon pour les circuits c'est plus la peur de la mettre au tas et que l'assurance soit au tiers ;) et pour la video ça veut un peu rien dire la plupart du temps les propriétaires n'osent pas tirer sur leurs voitures tandis que nous...Oui! :p et puis avec la megane on aura moins d'apréhension et c'est super fun a conduire :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

La tiente des vitres va bien mieux je trouve :oui:

 

Ouais je trouve moi aussi :oui:

Ouais je sais :cubitus:

 

Il doit être aussi très seskie lui :cubitus:

 

boonka75.gif.4f3c5d403b2b1e3ad37026eefb5a47c2.gif

 

 

 

:ddr:

 

Tu ne sais pas a quelle point :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

merci !

 

de rien ;)

ah peut être :cyp:

 

 

C'est un "jeune's" :sol:

ben si quand même !

 

Mouais :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Ton pére s'est pas fait trop peur avec la Smart , c'est quand meme beaucoup plus léger que l'Aston et ça doit pousser tout aussi fort :ddr:

 

Pour en revenir au Circuit , je comprends trés bien :jap: . je ne pense vraiment pas que ça soit le terrain de jeu adapté a la db9 :o ( meme si y'a plus degeu pour tater du vibreur :D ) .

 

D'ailleurs sur feu le topic " diesel sportif " on pouvait voir une vid ( bien h.s ) d'un mec en megane Rs qui tenait sans mal une Db9 ( sur mouillé )... tout ça pour dire qu'effectivement il y a peut etre plus moyen de se marrer avec la megane .

 

 

Ahhhhhh je me souviens de ce topic :lover: miam:

 

Elle est mieux comme ça le DB' :bien: putain la Smart impressionne vraiment, ton père n'a pas eu trop de regrets à la rendre ?! :ddr:

 

 

Taka>>> DBS=DB9 tunée, t'y vas fort là :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

La 205 est au jardinier :cubitus:

 

 

 

Ton jardinier n'est qu'un sale pôvre fonsd.gif.9ca566e501aa70dd350f0aa9de0eb1d1.gif le notre roule en 997 GT3 RS :cyp::ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Ba alors si tu vois mon père tu vas en tomber folle amoureuse :oui: :cyf:

 

 

Quand meme pas :o

 

 

même moi je suis prêt à tomber amoureux de ton père parce qu'il roule en Aston Martin :cubitus: mais pas le jardinier :nanana::buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

 

Je viens de les avoir en Mp :cubitus:

amaryllis69.gif.39104f73e9bf0ceb38de814aaec5e523.gif

 

:ddr:

 

 

ET MOI ???!! :mad:

 

Si je les ai pas demain, je publie des photos compromettantes de toi CTT ! :mad::w:

 

(là je sais qu'il va me les filer au moins, même si je publierai jamais la moindre photo de CTT, loyauté oblige hehe :sol:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

 

Ahhhhhh je me souviens de ce topic :lover: miam:

 

Elle est mieux comme ça le DB' :bien: putain la Smart impressionne vraiment, ton père n'a pas eu trop de regrets à la rendre ?! :ddr:

 

 

Taka>>> DBS=DB9 tunée, t'y vas fort là :tourne:

 

Ba il a essayé de l'échanger contre l'aston mais bon ils n'ont pas acceptés :cry:aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

Ton jardinier n'est qu'un sale pôvre fonsd.gif.9ca566e501aa70dd350f0aa9de0eb1d1.gif le notre roule en 997 GT3 RS :cyp::ddr:

 

Et le tiensn'est qu'un sale payday :o une porsche c'est avec turbo ou rien :fier:

 

même moi je suis prêt à tomber amoureux de ton père parce qu'il roule en Aston Martin :cubitus: mais pas le jardinier :nanana::buzz:

 

Mon père est un "jeune's" pas un payday fonsd.gif.9ca566e501aa70dd350f0aa9de0eb1d1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ET MOI ???!! :mad:

 

Si je les ai pas demain, je publie des photos compromettantes de toi CTT ! :mad::w:

 

(là je sais qu'il va me les filer au moins, même si je publierai jamais la moindre photo de CTT, loyauté oblige hehe :sol:).

 

Tu m'as déjà donné les photos compromettantes de CTT, donc moi je m'en fiche :o

 

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wbs887Jq

Et le tiensn'est qu'un sale payday :o une porsche c'est avec turbo ou rien :fier:

 

 

 

P0un3d aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif.

 

Bon cette question a surment deja été posée pas mal de fois mais je tente :o : ton pére utilise la Db9 quotidiennement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Tu m'as déjà donné les photos compromettantes de CTT, donc moi je m'en fiche :o

 

 

:ange:

 

 

T'aimes foutre la merde :o

 

Prouve le à CTT, je sais que je te les ai pas filées :o...

La dernière fois ça m'a valu qu'il me fasse la tronche sévère donc maintenant elles sont rangées loins ds le disque dur et j'y touche plus :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Ba il a essayé de l'échanger contre l'aston mais bon ils n'ont pas acceptés :cry:aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

:bah: tu m'etonnes une Smart c'est pas une caisse de gayzor !

 

Et le tiensn'est qu'un sale payday :o une porsche c'est avec turbo ou rien :fier:

 

 

T'as raison parce que avec 2 turbo ça devient les versions les moins interessantes :cyp: sauf la 993 TT que j'aime bien

 

Mon père est un "jeune's" pas un payday fonsd.gif.9ca566e501aa70dd350f0aa9de0eb1d1.gif

 

 

T'as une grande soeur ? quel age ?! :cubitus:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

Tu m'as déjà donné les photos compromettantes de CTT, donc moi je m'en fiche :o

 

 

:ange:

 

:o

 

 

P0un3d aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif.

 

Bon cette question a surment deja été posée pas mal de fois mais je tente :o : ton pére utilise la Db9 quotidiennement ?

 

Non il a une voiture de fonction Et puis malheureusement dans sa profession si jamais les clients le voyaient rouler en aston... :pfff:

 

T'aimes foutre la merde :o

 

Prouve le à CTT, je sais que je te les ai pas filées :o...

La dernière fois ça m'a valu qu'il me fasse la tronche sévère donc maintenant elles sont rangées loins ds le disque dur et j'y touche plus :peur:

 

on stoppe le H.S :o

 

:bah: tu m'etonnes une Smart c'est pas une caisse de gayzor !

 

 

 

 

T'as raison parce que avec 2 turbo ça devient les versions les moins interessantes :cyp: sauf la 993 TT que j'aime bien

 

 

Pas d'accord :o

 

T'as une grande soeur ? quel age ?! :cubitus:

 

J'ai un PETITE soeur :o 6ans inside arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'aimes foutre la merde :o

 

Prouve le à CTT, je sais que je te les ai pas filées :o...

La dernière fois ça m'a valu qu'il me fasse la tronche sévère donc maintenant elles sont rangées loins ds le disque dur et j'y touche plus :peur:

 

Ouais, je suis un fouille merde :cubitus:

 

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

humm j'hésite... Le père ou le fils ? :cyp:

 

Le fils :sol: il a un ptit truc en plus que les autres n'ontpas :oui:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon allez on arrete le H.S :mad:aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

Bon allez il est temps de tirer le premier bilan :)

 

Elle totalise plus de 1200km et depuis la livraison ce n'est que du BONHEURS :love:

Elle répond a la plupart de nos attentes, elle est sublime, plus je la vois plus je l'aime :lover: le moteur est fabuleux, il a un coffre assez impressionnant les rugissements du v12 sont :love: l'intérieur est d'un raffinement rare pour ma part je n'ai pas encore vu d'intérieur aussi raffiné tout en gardant un brin de sportivité alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif y a pas a dire aston c'est un autre monde, contrairement a porsche par exemple ou ce que l'on attend le plus sont les performances et l'efficacité l'aston à ce petit truc en plus qui fait que par exemple rien que le fait de la regarder, d'ouvrir la porte, de contempler l'intérieur, les matériaux utilisés, appuyé sur le bouton engine start et entendre le v12 cherchant son régime de repos est pour nous un vrai plaisir :lover: (attention je ne dis pas que la porsche n'apporte aucun plaisir au niveau de l'oeil et de la mélodie mais bon là on a affaire a du gros :oui: ).C'est sûr elle est loin d'être parfaite on a déjà noté que la direction était un peu molle a haute vitesse elle n'est pas et ne sera jamais aussi efficace qu'une 911 turbo mais je le répète il y a ce petit quelque chose qui fait qu'elle est très attachante et que peu de voiture peuvent se vanter d'apporter autant de plaisir à son volant que cette db9 :lover:

Il y a aussi le prix de ce bijou qui est quand même exagérer dire que l'on aurait pu avoir à la place une corvette zr1+rs4 :pfff: mais bon comme mon grand père dit si bien "l'aston est un vieux chateau tandis que la corvette n'est qu'un vulgaire immense pavillon" :sol:

Voila j'espère avoir bien résumer la situation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Oui parce que là on te pourrit tout ton topicounet ! :peur:

 

Ben mets des photos de l'Aston aussi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...