Korriged Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2008 C'est la liste des inscrits pour la sortie aux circuit des ecuyers ce dimanche. Cool, et vous faites un CR quelque part, avec images et vidéos ? Car il y a effectivement du beau monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ame740JN Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2008 Cool, et vous faites un CR quelque part, avec images et vidéos ? Car il y a effectivement du beau monde ! Je mettrais les photos sur mon topic comme d'habitude (si tu regardes page 31 il y a le CR de ma sortie a Folembray en janvier par exemple) Ici ! Seat Leon Cupra 240cv Apres il y a d'autres membres du forum qui viennent à cette sortie ("lalienfou" en 147 GTA, "scrat" en BMW Z4 3.0i, "guigui_v5" en 206 RC et "fabien9117" en Clio 3 RS) donc on va voir ou on mettra les photos. Surement sur mon topic a priori. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cay818No Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2008 Je mettrais les photos sur mon topic comme d'habitude (si tu regardes page 31 il y a le CR de ma sortie a Folembray en janvier par exemple) Ici ! Seat Leon Cupra 240cv Apres il y a d'autres membres du forum qui viennent à cette sortie ("lalienfou" en 147 GTA, "scrat" en BMW Z4 3.0i, "guigui_v5" en 206 RC et "fabien9117" en Clio 3 RS) donc on va voir ou on mettra les photos. Surement sur mon topic a priori. Je suis dégouté de ne pas venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lem878pW Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2008 Je suis dégouté de ne pas venir Ca se fera bien une prochaine foir C'est pas les sorties circuit qui manquent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Korriged Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2008 Je mettrais les photos sur mon topic comme d'habitude (si tu regardes page 31 il y a le CR de ma sortie a Folembray en janvier par exemple) Cool, merci . Je vais allez voir... @cayenneturbo techart : ton père utilise la DB9 sur circuit ? Ca va, il a confiance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cay818No Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2008 Cool, merci . Je vais allez voir... @cayenneturbo techart : ton père utilise la DB9 sur circuit ? Ca va, il a confiance ! non justement il préfère utiliser sa mégane rs f1 team r26 plus fun a conduire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Korriged Posté(e) le 1 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Et pourtant la Mégane RS est loin d'être la meilleure de sa gamme, devancée notamment par la Golf GTI et encore plus par la Focus ST... Une megane rs f1 team r26 marche mieux sur circuit que la gti et la st Je ne connaissais pas cette version F1 Team R26, merci pour l'info . J'ai été me renseigner un peu depuis, et effectivement il semble que cette version ait corrigé les gros défauts de la MRS "de base" (notamment mauvaise tenue de route et horrible direction) et soit devenue une sportive très amusante et efficace (notamment élue sportive de l'année 2007 par le magazine Echappement) . Donc encore merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin027WA Posté(e) le 2 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Ouais la MRS F1 Team est devenue la Reference RS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lem878pW Posté(e) le 2 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Elle ne fait pas le bruit d'une FocusST avec son 5 cylindres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin027WA Posté(e) le 2 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Ptain j'en suivais une hier, il a pas voulu jouer impossible à essayer en concession cette auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lem878pW Posté(e) le 2 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Ben je suppose qu'il faut aller dans une concession allemande, ou sur Paris ou encore au Luxembourg... :/ Mais c'est sur que c'est pas partout qu'on en trouve... malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin027WA Posté(e) le 2 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Tout pour le gazout malheureusement mais faut savoir que c'est grace à des vehicules comme ça un peu tape à l'oeil que les gens vont s'y rendre et signer pour un mazoil des familles.... Je trouve qu'on achève bien les chevaux sur ce coup... Comme s'il fallait repudier l'essence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §goo651JG Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2008 des photos stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julienlelensois Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2008 des photos stp l'est en vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §goo651JG Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2008 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wbs2 Posté(e) le 6 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Salut , Je relisais un mag' auto de 2006 tout a l'heure . Et c'est quand meme etrange de la part D'Aston d'avoir fait cohabiter db9 et vainquish... Je veux dire par la que la db9 a tué la fin de carriere de la vainquish avec son rapport prix/perfs et prix/qualités beaucoup plus interessant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mixwell Posté(e) le 6 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Je ne suis pas d'accord... DB9 c'est raffinement et Vanquish c'est carrément méchant ! Juste au niveau du bruit, tu entends la différence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Korriged Posté(e) le 6 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Tant qu'on y est alors... Je ne connais pas trop Aston Martin , même si j'adore leur look , du coup j'avais une question bête : quelle est la différence majeure entre une DBS et une DB9 ? Ca semble être les mêmes voitures, mais 100.000 € pour 40 ch seulement, ça me semble étrange même chez Aston. Il doit donc y avoir autre chose... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fonkyfranck Posté(e) le 6 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Bonjour à tous, je viens de lire le forum et félicitation au propriétaire de la DB9 ! excellent choix ! Merci aussi à CTT de nous faire partager tout ça, très classe. A wbs2, je pense qu'Aston Martin a fait cohabité la DB9 et la Vanquish pour que la transition se fasse en douceur, Aston Martin a vécu un changement de cap en qq sortes en passant de la génération DB7, Vanquish à la génération AMV8/DB9. Ca se ressent dans le design, changement de directeur du style, et Aston Martin avait besoin de ranimer son image sans pour autant renier son passé. Je pense que c'est en partie pour ça que la Vanquish est restée longtemps au catalogue (pardon au menu 5 étoiles) afin de préparer doucement la clientèle très exigente de ce marché. La Vanquish est en fin de carrière et la DBS a l'air de reprendre le flambeau, car la DB9 est un poil moins sportive que la Vanquish en son temps, même si dans la version pack sport de CTT elle garde une sacrée virilité ! La DB9 leur a peut-etre permis de préparer une descendante à la vainquish très élaboré, en l'occurence la DBS ! Enfin je pense.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fonkyfranck Posté(e) le 6 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2008 A Korriged: pour moi la grande différence entre une DB9 et une DBS est déjà la philosophie, ces voitures ne ciblent pas le même client. Plus techniquement, je ne suis pas sur à 100% mais certains matériaux doivent justifier cet écart, notament certaines pièces en carbone, l'étude du V12 pour lui soutirer encore un peu plus, des réglages châssis et suspension, et peut-être meme qu'une partie de cet argent est là pour envoyé la DBS en competition ? Il faudrait demander à CTT il doit etre mieux informé quant à la DB9. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §goo651JG Posté(e) le 6 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2008 je tenais à préciser que entre la DBS et la DB9 il y avait un écart de 80000 euros et non pas 100000 euros et il y a + 67 cv et non pas 40cv. Sinon la DBS pèse 65kg de moins que la DB9 et elle ne dispose que de 2 places elle est donc plus typée sport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin027WA Posté(e) le 6 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2008 je tenais à préciser que entre la DBS et la DB9 il y avait un écart de 80000 euros et non pas 100000 euros et il y a + 67 cv et non pas 40cv. Sinon la DBS pèse 65kg de moins que la DB9 et elle ne dispose que de 2 places elle est donc plus typée sport. Ah bah les 80 000€ sont justifiés alors, me voila rassuré cela dit j'adore Aston, on en a deja parlé touSSa, la DBS a l'air super fun et tout, mais j'ai un peu de mal à comprendre l'interet de la S ?! c'est plus sportif mais ça reste malgré tout lourd et sur circuit sinueux, je pense qu'elle se fait ballader par la GT3 Si j'avais la possibilité, ça serait DB9 en daily et GT3 pour le circuit on en arrive a peu de choses, au prix de la DBS seule avec ces deux caisses à 20 000€ quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Korriged Posté(e) le 6 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Merci pour vos réponses et vos précisions ! Donc la DBS est un peu plus sportive et ne propose que 2 places... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wbs2 Posté(e) le 6 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Merci pour vos réponses et vos précisions ! Donc la DBS est un peu plus sportive et ne propose que 2 places... Et est plus belle . ( m'enfin une db9 je cracherais pas dessus non plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §goo651JG Posté(e) le 6 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2008 oui et en plus il y a les sièges bacquets en alcantara ainsi que le volant et la planche de bord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §goo651JG Posté(e) le 6 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2008 IL reviens quand CTT avec pleins de photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aud846tV Posté(e) le 6 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Fin de semaine je pense. Tout bronzé Et puis attends la semaine prochaine our les photos je pense, à moins qu'il en ait sous la main. E qui serait pas mal. Au fait, CTT, je te l'ai déja dit, mais superbe voiture ! J'adore la configuration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mixwell Posté(e) le 6 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2008 DBS dérive de la DBR9 de championnat et est composé de carbone, aluminium... Tout droit issu de la compétition ! C'est une sportive dans un écrin d'Alcantara ! DBS éxistait en V6 puis en V8 (dans Amicalement Votre) de fin des 60 à 75 environ... Clin d'oeil d'Aston ou vrai envie de sportivité ? Bref réservé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mixwell Posté(e) le 6 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Aux clients fortunés qui recherchent exclusivité sans renier au confort... Après les baquets en carbone moulés à la morphologie du proprio sont dispo, mais ça n'a rien à voir avec Porsche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin027WA Posté(e) le 7 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2008 DBS dérive de la DBR9 de championnat et est composé de carbone, aluminium... Tout droit issu de la compétition ! C'est une sportive dans un écrin d'Alcantara ! DBS éxistait en V6 puis en V8 (dans Amicalement Votre) de fin des 60 à 75 environ... Clin d'oeil d'Aston ou vrai envie de sportivité ? Bref réservé Aux clients fortunés qui recherchent exclusivité sans renier au confort... Après les baquets en carbone moulés à la morphologie du proprio sont dispo, mais ça n'a rien à voir avec Porsche ! Bah ouais, moi aussi je suis reservé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mixwell Posté(e) le 7 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Moi je suis toujours partant ! Tout dépend si les carrosseries en vaillent la peine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cay818No Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Une megane rs f1 team r26 marche mieux sur circuit que la gti et la st Je ne connaissais pas cette version F1 Team R26, merci pour l'info . J'ai été me renseigner un peu depuis, et effectivement il semble que cette version ait corrigé les gros défauts de la MRS "de base" (notamment mauvaise tenue de route et horrible direction) et soit devenue une sportive très amusante et efficace (notamment élue sportive de l'année 2007 par le magazine Echappement) . Donc encore merci . Salut! Effectivement elle gomme la plupart des défauts de la mrs d'origine un pote a mon père lui avait préter sa mrs phse 1 sa direction était plus que dangereuse l'est en vacances Bonjour à tous, je viens de lire le forum et félicitation au propriétaire de la DB9 ! excellent choix ! Merci aussi à CTT de nous faire partager tout ça, très classe. A wbs2, je pense qu'Aston Martin a fait cohabité la DB9 et la Vanquish pour que la transition se fasse en douceur, Aston Martin a vécu un changement de cap en qq sortes en passant de la génération DB7, Vanquish à la génération AMV8/DB9. Ca se ressent dans le design, changement de directeur du style, et Aston Martin avait besoin de ranimer son image sans pour autant renier son passé. Je pense que c'est en partie pour ça que la Vanquish est restée longtemps au catalogue (pardon au menu 5 étoiles) afin de préparer doucement la clientèle très exigente de ce marché. La Vanquish est en fin de carrière et la DBS a l'air de reprendre le flambeau, car la DB9 est un poil moins sportive que la Vanquish en son temps, même si dans la version pack sport de CTT elle garde une sacrée virilité ! La DB9 leur a peut-etre permis de préparer une descendante à la vainquish très élaboré, en l'occurence la DBS ! Enfin je pense.... Merci et bienvenue su ce forum IL reviens quand CTT avec pleins de photos ? Aujourdh'ui les photos ce sera pour plus tard Fin de semaine je pense. Tout bronzé Et puis attends la semaine prochaine our les photos je pense, à moins qu'il en ait sous la main. E qui serait pas mal. Au fait, CTT, je te l'ai déja dit, mais superbe voiture ! J'adore la configuration. Comme tu dis tout bronzé et merci pour la voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cay818No Posté(e) le 10 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Es-ce que quelqu'un d'entre vous va au salon de geneve ce WE?Nous y serons le samedi 15mars avec l'aston j'ai hate d'y etre pour voir entre autre la corvette zr1, la vantage RS , la dbs,la nouvelle gallardo et les alpina sinon un grand pou le SAV aston martin il y a environs trois semaines mon père a reçu un coup de fil de la part du SAV pour savoir si lors de la réception tout c'était bien passé, si nous n'avions pas connus de problèmes avec la voiture etc...Bref porsche devrait en prendre de la graine acheté le dernier "driven" il y a un reportage sur un proprio de vanquish S c'est très intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lex-is Posté(e) le 10 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Ils font pas ça chez porsche ? Nous, nous avons eu un coup de tel pour l'is, l'audi et même pour la 206 Sinon, rien pour la Gp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fordfan Posté(e) le 10 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Es-ce que quelqu'un d'entre vous va au salon de geneve ce WE?Nous y serons le samedi 15mars avec l'aston j'ai hate d'y etre pour voir entre autre la corvette zr1, la vantage RS , la dbs,la nouvelle gallardo et les alpina sinon un grand pou le SAV aston martin il y a environs trois semaines mon père a reçu un coup de fil de la part du SAV pour savoir si lors de la réception tout c'était bien passé, si nous n'avions pas connus de problèmes avec la voiture etc...Bref porsche devrait en prendre de la graine acheté le dernier "driven" il y a un reportage sur un proprio de vanquish S c'est très intéressant Je l'ai oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.