Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DB9

[Présentation] Aston Martin DB9 2008


Invité §cay818No

Messages recommandés

Invité §cay818No

Ils font pas ça chez porsche ? :blague:

 

Nous, nous avons eu un coup de tel pour l'is, l'audi et même pour la 206 :oui:

 

Sinon, rien pour la Gp argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

 

C'est désolant :pfff: de la part d'une marque comme porsche franchement c'est abbusé :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ac 155Fw

ça c'est parcequ'avec une Porsche on n'a pas de problèmes et qu'ils savent très bien qu'on est content :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

ça c'est parcequ'avec une Porsche on n'a pas de problèmes et qu'ils savent très bien qu'on est content :D

 

:/ enfin pour l'instant leur SAV est nul :oui: une des raisons pour laquelle on a pas prit la 997 turbo :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud846tV

J'ai une petite question. Ils pretent quoi aston quand tu leur emmènes la bête?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

J'ai une petite question. Ils pretent quoi aston quand tu leur emmènes la bête?

 

Une smart :ddr: jusqu'ici le meilleur SAV que nous avons rencontré c'est audi :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Une smart :ddr: jusqu'ici le meilleur SAV que nous avons rencontré c'est audi :oui:

 

 

Ah ouais :eek: une amie de mon père a eu une A8 W12 (qui a appartenue à Benjamin Castaldi pour la petite histoire),

elle a eu pas mal d'emmerdes électroniques et il paraît que le SAv chez Audi était nul à ch*** elle les a même attaqué

en procès :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goo651JG

Une smart :ddr: jusqu'ici le meilleur SAV que nous avons rencontré c'est audi :oui:

 

 

c'est sur audi est trés bon mais mercedes encore mieu je dirais d'après ce qu'a constaté mon père.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

 

Ah ouais :eek: une amie de mon père a eu une A8 W12 (qui a appartenue à Benjamin Castaldi pour la petite histoire),

elle a eu pas mal d'emmerdes électroniques et il paraît que le SAv chez Audi était nul à ch*** elle les a même attaqué

en procès :ddr:

 

:hebe: c'est quelle concession?

 

c'est sur audi est trés bon mais mercedes encore mieu je dirais d'après ce qu'a constaté mon père.

 

Ba nous merco ils nous ont pris de très haut quand nous sommes venus faire un devis pour un cl63 amg :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

:hebe: c'est quelle concession?

 

 

Ba nous merco ils nous ont pris de très haut quand nous sommes venus faire un devis pour un cl63 amg :pfff:

 

 

Bauer :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

 

Bauer :bah:

 

Nous c'était atliantis :jap: excellent garage :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Je te crois ! Nous c'est Lexus notre meilleur souvenit : topissime. :bien:

 

On se demande comment une concession peut mieux faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

Je te crois ! Nous c'est Lexus notre meilleur souvenit : topissime. :bien:

 

On se demande comment une concession peut mieux faire :D

 

Va chez atliantis tu vas voir :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

:hebe: c'est quelle concession?

 

 

Ba nous merco ils nous ont pris de très haut quand nous sommes venus faire un devis pour un cl63 amg :pfff:

 

 

Vous devriez vous pointer avec la DB9 :ddr: mon pere avait ete pris de tres haut par Mercedes lorsqu'il cherchait à changer, il s'est pointé un samedi en jean :o pas un truc troué de partout non plus hein, un jean habillé et il est loin de faire clodo :ddr:;) il s'est fait recevoir comme un chien dans un jeu de quilles :ddr: quelques mois plus tard il s'est pointé avec une 530d en costume...

 

-On peut peut etre vous renseigner monsieur ?! il avait droit à la totale

 

-Non surtout pas, je viens juste constater l'erreur que j'aurais faite de signer chez vous :cyp:

 

Ciao la compagnie moebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.giffonsd.gif.9ca566e501aa70dd350f0aa9de0eb1d1.gif ils ont perdu un client (pour mon plus grand bonheur cela dit) depuis, il ne peut plus encadrer une Mercedes c'est maladif :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ac 155Fw

 

c'est sur audi est trés bon mais mercedes encore mieu je dirais d'après ce qu'a constaté mon père.

 

 

Problème de fabrication sur l'ex classe A d'ma mère.

Le train avant s'est effondré de lui même (heureusement à faible allure...), elle avait moins de 10 000Km...

Ils n'ont jamais voulu reconnaitre leur tort, et on a été à deux doigts de les attaquer mais la santé de ma mère se détériorait (cette histoire a duré 1 ans et demi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Extra l'anecdote :ptdr:

 

(de vince)

 

accobra, pas marrant ça :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

 

Vous devriez vous pointer avec la DB9 :ddr: mon pere avait ete pris de tres haut par Mercedes lorsqu'il cherchait à changer, il s'est pointé un samedi en jean :o pas un truc troué de partout non plus hein, un jean habillé et il est loin de faire clodo :ddr:;) il s'est fait recevoir comme un chien dans un jeu de quilles :ddr: quelques mois plus tard il s'est pointé avec une 530d en costume...

 

-On peut peut etre vous renseigner monsieur ?! il avait droit à la totale

 

-Non surtout pas, je viens juste constater l'erreur que j'aurais faite de signer chez vous :cyp:

 

Ciao la compagnie moebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.giffonsd.gif.9ca566e501aa70dd350f0aa9de0eb1d1.gif ils ont perdu un client (pour mon plus grand bonheur cela dit) depuis, il ne peut plus encadrer une Mercedes c'est maladif :cyp:

 

Enorme ton père :D cela explique ta signature :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

 

Problème de fabrication sur l'ex classe A d'ma mère.

Le train avant s'est effondré de lui même (heureusement à faible allure...), elle avait moins de 10 000Km...

Ils n'ont jamais voulu reconnaitre leur tort, et on a été à deux doigts de les attaquer mais la santé de ma mère se détériorait (cette histoire a duré 1 ans et demi...)

 

:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor000Hp

Ujusqu'ici le meilleur SAV que nous avons rencontré c'est audi :oui:

C'est une blague ?

Le SAV VAG est dans les plus pourris qui existe :colere:... mais peut-être que ça change quand on roule en A8 W12 :bah:.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goo651JG

A l'epôque où mon père avait un ml il lui on prêté une cls 320 cdi puis quand il avait la classe e on ne lui a jamais prêté de smart mais que des voitures de même standing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

C'est une blague ?

Le SAV VAG est dans les plus pourris qui existe :colere:... mais peut-être que ça change quand on roule en A8 W12 :bah:.

 

En tour cas pas atliantis :non:

A l'epôque où mon père avait un ml il lui on prêté une cls 320 cdi puis quand il avait la classe e on ne lui a jamais prêté de smart mais que des voitures de même standing.

 

Idem chez audi :bah: par contre chez aston ça va être un peu dure :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

C'est désolant :pfff: de la part d'une marque comme porsche franchement c'est abbusé :pfff:

 

 

Meme chez SEAT ils le font, j'y ai eu le droit moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Enorme ton père :D cela explique ta signature :o

 

 

Ouais j'aimais déjà pas à l'époque, mais là je crois que je hais tout simplement cette marque :cyp:

 

Merco, c'est la caisse de nouveau riche par excellence :vomi: ceux qui n'ont pas de gout quoi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

 

Problème de fabrication sur l'ex classe A d'ma mère.

Le train avant s'est effondré de lui même (heureusement à faible allure...), elle avait moins de 10 000Km...

Ils n'ont jamais voulu reconnaitre leur tort, et on a été à deux doigts de les attaquer mais la santé de ma mère se détériorait (cette histoire a duré 1 ans et demi...)

 

 

Ouah ! ils n'ont jamais voulu reconnaitre :eek: c'est pas trop normal à 10 000 bornes pourtant !

 

Ca confirme bien ce que je pense de Mercedes akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

 

Meme chez SEAT ils le font, j'y ai eu le droit moi :lol:

 

En faites pour etre encore plus précis lors de l'appel cette peronne nous a poser différentes questions pour savoir si le vendeur respectait bien ses engagements etc...

 

Ouais j'aimais déjà pas à l'époque, mais là je crois que je hais tout simplement cette marque :cyp:

 

Merco, c'est la caisse de nouveau riche par excellence :vomi: ceux qui n'ont pas de gout quoi :o

 

T'y vas un peu fort :o un cls63 amg je dis pas non :o

 

Ouah ! ils n'ont jamais voulu reconnaitre :eek: c'est pas trop normal à 10 000 bornes pourtant !

 

Ca confirme bien ce que je pense de Mercedes akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif

 

Incroyable cette histoire :hebe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

C'est une blague ?

Le SAV VAG est dans les plus pourris qui existe :colere:... mais peut-être que ça change quand on roule en A8 W12 :bah:.

 

 

Non justement :W

 

Regarde le message que j'ai posté plus haut, justement, avec une A8 W12...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

En faites pour etre encore plus précis lors de l'appel cette peronne nous a poser différentes questions pour savoir si le vendeur respectait bien ses engagements etc...

 

 

Moi c'etait un courrier venant d'espagne avec un questionaire, et apres ils m'ont appelé mais ils sont tombé sur le répondeur car je n'étais pas la. Et ils n'ont pas rappelé mais c'est deja bien pour une marque généraliste et une voiture pas cher :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

En faites pour etre encore plus précis lors de l'appel cette peronne nous a poser différentes questions pour savoir si le vendeur respectait bien ses engagements etc...

 

 

T'y vas un peu fort :o un cls63 amg je dis pas non :o

 

 

Incroyable cette histoire :hebe:

 

 

Leur CLS ils peuvent se la caler où je pense, avec toute leur gamme :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

 

Moi c'etait un courrier venant d'espagne avec un questionaire, et apres ils m'ont appelé mais ils sont tombé sur le répondeur car je n'étais pas la. Et ils n'ont pas rappelé mais c'est deja bien pour une marque généraliste et une voiture pas cher :)

 

C'est très sérieux de leur part ça! ;)

 

Leur CLS ils peuvent se la caler où je pense, avec toute leur gamme :oui:

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud846tV

TOut dépend des concess. Nous c'est de la daube. Notre dernière voiture était une lupo. On a une fois eu le droit à une A2 S-line mais rien de plus. La voiture avait des voyants rpuges de partout qu is'allumaient, audi dit: C'est pas important. On est très décu mais tout dépend des concess je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

bon anniv CTT :lover:

 

 

 

Le smiley ne me parrait approprié :lol:

 

Sinon bon anniv CTT ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

bon anniv CTT :lover:

 

Super sympa merci ;)

 

 

Le smiley ne me parrait approprié :lol:

 

Sinon bon anniv CTT ;)

 

:cubitus: merci ;) on verra si j'ai mérité un stage sur légend car :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

Bon anniv' !

 

16 ans c'est ça ? :)

 

Merci ;) exact 16ans ce qui veut dire conduite accompagné + permis bateau+ permis 125cc :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor000Hp

Bon anniversaire :) !

conduite accompagné + permis bateau+ permis 125cc :sol:

C'est cool d'avoir tout ce dont on a envie...

J'espère que ta vie d'adulte te permettra de continuer ainsi, mais en attendant :jap:... autant profiter du jour présent :bien:.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...