Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DB9

[Présentation] Aston Martin DB9 2008


Invité §cay818No

Messages recommandés

Invité §cay818No

Bon anniversaire :) !

 

 

C'est cool d'avoir tout ce dont on a envie...

J'espère que ta vie d'adulte te permettra de continuer ainsi, mais en attendant :jap:... autant profiter du jour présent :bien:.

 

Je n'ai pas tout ce que j'ai envi mon père n'est pas du genre a me donner tout ce que je veux ;) (et merci pour mon anniv :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vin027WA

Happy birthday !! ça y'est tu vas enfin l'avoir ta 103 Sp Sport :cyp::ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Merci ;) exact 16ans ce qui veut dire conduite accompagné + permis bateau+ permis 125cc :sol:

 

 

:rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

Happy birthday !! ça y'est tu vas enfin l'avoir ta 103 Sp Sport :cyp::ddr:

 

Salop :o

Bon sinon très mauvaise nouvelle depuis environs 3 semaines la db9 n'a pas roulée et ce midi je suis allé voir la belle et la bizarrement en ouvrant la portière la vitre ne descends pas :??: alors j'appelle mon père vers 20h30 nous appelons le vendeur pour nous expliquer la démarche a suivre alors le contact se met en route mais impossible de la mettre en route :pfff: nous nous sommes acharnés toute la soirée rien à faire!Bref normalement ce jour devait bien se terminé mais la j'ai un peu les boules de plus nous devions allés au salon de genève avec :cry: esperons que l'assistance fera des miracles demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Argh t'en fais pas, ca doit etre la batterie ou un truc du genre :)

Et l'assistance Aston est pas mal je crois alors ca va aller ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Argh t'en fais pas, ca doit etre la batterie ou un truc du genre :)

Et l'assistance Aston est pas mal je crois alors ca va aller ;)

 

 

Ouais ils sont tous formés chez Renault alors t'inquiete, niveau pannes ils en connaissent un rayon :ddr:

 

akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif Je compatis, ça doit foutre les boules, mais il vaut mieux que ça arrive maintenant que sur la route ;) et puis le technicien va brancher son ordi magique, reboot et pouf tout remarchera comme avant ;) ce sont des pannes de jeunesse comme on dit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Salop :o

Bon sinon très mauvaise nouvelle depuis environs 3 semaines la db9 n'a pas roulée et ce midi je suis allé voir la belle et la bizarrement en ouvrant la portière la vitre ne descends pas :??: alors j'appelle mon père vers 20h30 nous appelons le vendeur pour nous expliquer la démarche a suivre alors le contact se met en route mais impossible de la mettre en route :pfff: nous nous sommes acharnés toute la soirée rien à faire!Bref normalement ce jour devait bien se terminé mais la j'ai un peu les boules de plus nous devions allés au salon de genève avec :cry: esperons que l'assistance fera des miracles demain :)

 

 

C'est surement rien de grave, la batterie a du se decharger. c'est un probleme typique chez Aston je crois, tu peux demander a 456GT.

 

Vous ne la mettez pas sur chargeur de batterie? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Bizarre que la batterie se décharge... Si la voiture était dehors, à l'humidité, je comprendrais mais dans un garage... Je trouve que c'est pas normal au bout d'un mois avec une voiture (et par conséquent la batterie) neuve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

En effet pas normal que la batterie se décharge comme ça, mais t'inquiète CTT, ça va aller ;) fais confiance au staff :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on y est alors...

Je ne connais pas trop Aston Martin :oops:, même si j'adore leur look :lover:, du coup j'avais une question bête : quelle est la différence majeure entre une DBS et une DB9 ?

Ca semble être les mêmes voitures, mais 100.000 € pour 40 ch seulement, ça me semble étrange même chez Aston. Il doit donc y avoir autre chose... Merci :)

 

 

La vanquish, c'est la DB7 vantage optimisée et bodybuildée, la DBS c'est la DB9 revue de la meme facon. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salop :o

Bon sinon très mauvaise nouvelle depuis environs 3 semaines la db9 n'a pas roulée et ce midi je suis allé voir la belle et la bizarrement en ouvrant la portière la vitre ne descends pas :??: alors j'appelle mon père vers 20h30 nous appelons le vendeur pour nous expliquer la démarche a suivre alors le contact se met en route mais impossible de la mettre en route :pfff: nous nous sommes acharnés toute la soirée rien à faire!Bref normalement ce jour devait bien se terminé mais la j'ai un peu les boules de plus nous devions allés au salon de genève avec :cry: esperons que l'assistance fera des miracles demain :)

 

 

 

Batterie... :jap:

Tu n'a pas l'option chargeur integré? :??:

Avec ce genre de voiture, sans cette option, au bout de 2 a 3 semaines, tu as 9 chances sur 10 de ne pas demarrer. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

 

 

Batterie... :jap:

Tu n'a pas l'option chargeur integré? :??:

Avec ce genre de voiture, sans cette option, au bout de 2 a 3 semaines, tu as 9 chances sur 10 de ne pas demmarrer. :non:

 

Oui j'ai oublié de le préciser c'est bien la batterie :jap: mais depuis hier les problèmes ce sont agrandis :( avec la megane nous avons essayé de la redémarrer mais rien a faire elle veut pas le contact se met bien en route on entends le démarreur mais rien a faire! :cry: mon père est même revenus ce midi pour essayer une autre combine donné par le vendeur de chez aston mais ça veut pas :pfff: donc demain matin un dépanneur vient la chercher pour l'amener chez aston paris :pfff: on leur a dit qu'on en avait besoins pour demain soir espèrons que ce n'est rien de grave :)

Exact 456gt nous avons un chargeur intégré mais ce qui est bizarre c'est que juste avant de partir en vacance on l'a démarré nickel :bah:

Et comme une mauvaise nouvelle s'accompagne toujours d'une deuxième le cuir du siège passager craque et se barre :hebe:

C'est la merde! :mad:

2118579479_000_00562.jpg.0d5bfa2c570a672b97b8ff1b9897e9d6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Oui j'ai oublié de le préciser c'est bien la batterie :jap: mais depuis hier les problèmes ce sont agrandis :( avec la megane nous avons essayé de la redémarrer mais rien a faire elle veut pas le contact se met bien en route on entends le démarreur mais rien a faire! :cry: mon père est même revenus ce midi pour essayer une autre combine donné par le vendeur de chez aston mais ça veut pas :pfff: donc demain matin un dépanneur vient la chercher pour l'amener chez aston paris :pfff: on leur a dit qu'on en avait besoins pour demain soir espèrons que ce n'est rien de grave :)

Exact 456gt nous avons un chargeur intégré mais ce qui est bizarre c'est que juste avant de partir en vacance on l'a démarré nickel :bah:

Et comme une mauvaise nouvelle s'accompagne toujours d'une deuxième le cuir du siège passager craque et se barre :hebe:

C'est la merde! :mad:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/325210/000_0056 2.jpg

 

 

:/

C'est vraiment la merde :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ac 155Fw

 

On voit que tu n'a jamais eu de porsche. :non:

 

 

Mon père a eu une 964 Cab TBLU et roule actuellement en 996 GT3 RS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ac 155Fw

Perso, sur la Modena comme sur la GT3 RS, on enclenche toujours le coupe-circuit une fois dans le garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aer058HY

En tout cas ma Vantage n'a jamais posé le moindre problème, même en ce moment ou je la sors rarement :??: . Pour les sièges, je suppose que tu l'avais compris mais les jeans avec des rivets derrière sont le pire ennemi de ce genre de cuir. Aucun problème de mon côté :jap: Mais bon heuresement que le SAV est efficace, tu peux espérer avoir la voiture demain soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mon père a eu une 964 Cab TBLU et roule actuellement en 996 GT3 RS.

 

 

Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié mais tu m'a endui d'erreur en changeant ton avatar! :p

Tout ca pour dire que les porsche sont loin d'etre fiables, surtout depuis la 996. :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai oublié de le préciser c'est bien la batterie :jap: mais depuis hier les problèmes ce sont agrandis :( avec la megane nous avons essayé de la redémarrer mais rien a faire elle veut pas le contact se met bien en route on entends le démarreur mais rien a faire! :cry: mon père est même revenus ce midi pour essayer une autre combine donné par le vendeur de chez aston mais ça veut pas :pfff: donc demain matin un dépanneur vient la chercher pour l'amener chez aston paris :pfff: on leur a dit qu'on en avait besoins pour demain soir espèrons que ce n'est rien de grave :)

Exact 456gt nous avons un chargeur intégré mais ce qui est bizarre c'est que juste avant de partir en vacance on l'a démarré nickel :bah:

Et comme une mauvaise nouvelle s'accompagne toujours d'une deuxième le cuir du siège passager craque et se barre :hebe:

C'est la merde! :mad:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/325210/000_0056 2.jpg

 

 

Je te l'echange contre ma vieille DB7 si tu veux, elle marche nickel et les sieges sont parfaits! :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

 

Je te l'echange contre ma vieille DB7 si tu veux, elle marche nickel et les sieges sont parfaits! :sol:

 

:o mon père l'aime trop :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Allé ça va aller ;)

 

Au fait CTT, je t'avais déjà posé la question mais pas de réponse.

Les sièges que vous avez, ils sont en options ? ce ne sont pas ceux de série en tout cas :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ac 155Fw

 

Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié mais tu m'a endui d'erreur en changeant ton avatar! :p

Tout ca pour dire que les porsche sont loin d'etre fiables, surtout depuis la 996. :non:

 

 

Bien plus que bon nombre de sportives de gamme équivalente ;)

Bcp de 996 à 150 000Km et des 997 à plus de 100 000, combien d'AMV8 :??:;)

 

Et pour les 996, cela concerne surtout les 3L4, qui ont connu des pbms en début de carrière. 3L6 touchées dans une moindre mesure. Mais cela reste quand même de manière générale sur une minorité de voitures.

Ensuite les GT3/GT2/Turbo sont épargnées puisque leur moteur dérive de celui de la GT1 et non pas du bloc 996 standard. On peut néanmoins constaté des casses à titre isolé, comme chez tout constructeur.

 

Mais bon, on est H.S là ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien plus que bon nombre de sportives de gamme équivalente ;)

Bcp de 996 à 150 000Km et des 997 à plus de 100 000, combien d'AMV8 :??:;)

 

Et pour les 996, cela concerne surtout les 3L4, qui ont connu des pbms en début de carrière. 3L6 touchées dans une moindre mesure. Mais cela reste quand même de manière générale sur une minorité de voitures.

Ensuite les GT3/GT2/Turbo sont épargnées puisque leur moteur dérive de celui de la GT1 et non pas du bloc 996 standard. On peut néanmoins constaté des casses à titre isolé, comme chez tout constructeur.

 

Mais bon, on est H.S là ;)

 

 

 

A peu prés 30% de casses sur les 3.4, 10 a 15 sur les 3.6 (j'en ai eu une avec moteur changé), chiffres officieux of course, et c'est encore heureux qu'il y ait des porsche recentes avec des kilometrages elevés, sur le nombre vendu... :jap:

Concernant les GT3/GT2 et turbo, je le sais, j'en ai eu...Quelques une des turbo. :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ac 155Fw

 

A peu prés 30% de casses sur les 3.4, 10 a 15 sur les 3.6 (j'en ai eu une avec moteur changé), chiffres officieux of course, et c'est encore heureux qu'il y ait des porsche recentes avec des kilometrages elevés, sur le nombre vendu... :jap:

Concernant les GT3/GT2 et turbo, je le sais, j'en ai eu...Quelques une des turbo. :p

 

 

996 ? :)

 

Sur le 911.net (pour ne pas le nommer :D ) y'a moins de 3 personnes sur 10 qui connaissent une casse moteur sur leur 3L4, et moins d'1,5/10 concernant les 3L6. Prendre un exemple concret pour étudier, est beaucoup mieux que des chiffres lancés comme ça (d'ailleurs quelle est ta source ? :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

996 ? :)

 

Sur le 911.net (pour ne pas le nommer :D ) y'a moins de 3 personnes sur 10 qui connaissent une casse moteur sur leur 3L4, et moins d'1,5/10 concernant les 3L6. Prendre un exemple concret pour étudier, est beaucoup mieux que des chiffres lancés comme ça (d'ailleurs quelle est ta source ? :) )

 

 

En biturbo, deux 993, les autres etaient des monoturbo.

Pour le reste, sur le 911.net, on ne va te parler que de ceux qui ont "vecu" le probleme, pas de ceux qui ont acheté des autos avec le moteur changé.

J'ai pas mal (bcp trop meme :p ) de connaissances et d'amis dans le mileiux de la voiture haut de gamme, sans compter les mecanos et autres concessionnaires porsche (c'est de ce dernier que je tiens ce "chiffre"), perso je suis toujours en train chercher des autos pour des amis, et ne t'en deplaise, c'est un fait, une 996, c'est loin d'etre fiable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud846tV

Ca c'est con. :pfff: . Il nous est arrivé un problème presque similaire avec l'a6. Sauf que certaines fonctions marchaient mais la voiture ne démarrait plus. La dépanneuse est venue c'était un samedi. La voiture n'a pu être analysé que le Lundi et la batterie était déja morte. :??: J'avais trop tiré dessus en la nettoyant je pense :ange: Depuis je fais gaffe. :jap:

 

Je te souhaite vraiment de la récupérer pour Genève :) Tu pouras toujours y aller en Renault. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

Ca c'est con. :pfff: . Il nous est arrivé un problème presque similaire avec l'a6. Sauf que certaines fonctions marchaient mais la voiture ne démarrait plus. La dépanneuse est venue c'était un samedi. La voiture n'a pu être analysé que le Lundi et la batterie était déja morte. :??: J'avais trop tiré dessus en la nettoyant je pense :ange: Depuis je fais gaffe. :jap:

 

Je te souhaite vraiment de la récupérer pour Genève :) Tu pouras toujours y aller en Renault. ;)

 

:mad:

Les photos ont dix minutes :jap:

545173943_000_0060(photofiltre)2.jpg.7e5f5d80a2270ba1d1ae440454821b5e.jpg 000_0064(photofiltre)2.jpg.df764bfa6ab03a158b5dac3fbd3b7939.jpg

Et le cuir maitenant:

000_0065(photofiltre)2.jpg.ec04f081f1a637880f85d23ce45a8c99.jpg 000_0064(photofiltre)2.jpg1..jpg.85aefc4b8577981a1d42c43e1807e6fb.jpg

J'aurais voulu commencer par d'autres photos avec mon nouvel apn :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor000Hp

Vraiment pas cool :cry: et inadmissible à ce niveau de prix, surtout pour une marque classe (ce n'est pas une italienne) :pfff:.

 

J'aurais voulu commencer par d'autres photos avec mon nouvel apn

Kdo d'anniv ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

C'est con...

 

Je repose ma question à propos des sièges : les sièges que vous avez, ils sont en options ? ce ne sont pas ceux de série en tout cas :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

Vraiment pas cool :cry: et inadmissible à ce niveau de prix, surtout pour une marque classe (ce n'est pas une italienne) :pfff:.

 

 

 

Kdo d'anniv ?

 

Non ce n'est pas mon cadeau il m'a offert un stage sur legend's car ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

C'est con...

 

Je repose ma question à propos des sièges : les sièges que vous avez, ils sont en options ? ce ne sont pas ceux de série en tout cas :??:

 

Excuse moi j'ai zappé ton précédent post :ange: bonne question ce sont les sièges sports je crois :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor000Hp

Non ce n'est pas mon cadeau il m'a offert un stage sur legend's car ;)

Je connais quelqu'un d'un autre forum qui est mécano pour un team de Legends Cars... ça a l'air sympa :oui: !

On attend donc le PR ;) !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...