Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DB9

[Présentation] Aston Martin DB9 2008


Invité §cay818No

Messages recommandés

Invité §cay818No

Je connais quelqu'un d'un autre forum qui est mécano pour un team de Legends Cars... ça a l'air sympa :oui: !

On attend donc le PR ;) !

 

Mon père a essayé l'année dernière apparemment c'est hyper fun :oui: ça sera lundi au circuit de croix en ternois :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §for233kU

Excuse moi j'ai zappé ton précédent post :ange: bonne question ce sont les sièges sports je crois :??:

 

 

Ok, je regarderai demain si je toruve d'autres infos ;)

 

Je te dirai ;)

 

Bonne nuit :coucou:

 

PS : t'inquiète ces petits soucis vont se solutionner !

 

Aston powaaa :rs: :rs: :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

 

Ok, je regarderai demain si je toruve d'autres infos ;)

 

Je te dirai ;)

 

Bonne nuit :coucou:

 

PS : t'inquiète ces petits soucis vont se solutionner !

 

Aston powaaa :rs: :rs: :rs:

 

Y a interet ce serait con de ne pas aller au salon avec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

tiens tu es en ligne :cubitus:

 

 

 

:o

 

Demain 2h30 de cours :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

Pas de cours pour moi ;) !

 

:o

Bon sinon enfin une bonne nouvelle :) la belle a démarrée :sol: ils ont pris une heure et demie pour la faire démarrée mas ils ont réussis audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif j'ai du sortir la belle du garage pour la mettre sur la dépanneuse car elle a besoins d'être reprogrammer (le coffre ne s'ouvre plus etc... :o ) en tout cas nous allons surement pouvoir aller a geneve avec! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Faudra nous faire un photoreportage a la fordfan de ce super voyage!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

Faudra nous faire un photoreportage a la fordfan de ce super voyage!! :love:

 

T'es entrain de dire que les photoreportages a la ctt sont nuls a chier :o :boude: (ps: c'est vrai que fordfan et la photo :rs: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

T'es entrain de dire que les photoreportages a la ctt sont nuls a chier :o :boude: (ps: c'est vrai que fordfan et la photo :rs: )

 

 

 

Non lol au contraire tu fais des super photo :bien:

 

Je veux juste dire que fordfan il en prend pleins, meme des autres belles voiture qu'il croise et il raconte tout ça avec pleins de photos, c'est en général super sympa à lire.

Mais bon je te fait confiance, jusque l'a tu fais aussi bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

 

 

Non lol au contraire tu fais des super photo :bien:

 

Je veux juste dire que fordfan il en prend pleins, meme des autres belles voiture qu'il croise et il raconte tout ça avec pleins de photos, c'est en général super sympa à lire.

Mais bon je te fait confiance, jusque l'a tu fais aussi bien :)

 

Je préfère ça :o:ddr: ne t'inquiètes pas j'ai prévus quelques shootings sympas et si on passe dasn les routes de campagnes comme l'année dernière vous auez le droit a une video de folie :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon365PC

Salut à tous !

alors pas trop de tracas avec la belle DB9, il faut dire que ces dames sont exigeantes, ce n'est pas du 4 cylindres... Autant les pb de batterie sont récurents, autant le pb du cuir me laisse un peu perplexe, que t'ont dit les gens de Aston par rapport à ça ?

 

Je ne pense pas qu'on soit de la même région, pourtant au début de la semaine j'ai croisé une DB9 noire, vitres teintées et jantes sombres, je n'ai pas eu plus de détail, on roulait tout les deux ! en tout cas ça me permet d'avoir un meilleur visu sur la config de ton Aston, c'est vraiment classe !

 

Hésite pas sur le shooting en campagne suisse, voiture superbe + région splendide ça peut que nous faire réver pour le prochain PR ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Mon père a essayé l'année dernière apparemment c'est hyper fun :oui: ça sera lundi au circuit de croix en ternois :jap:

 

 

Nannnnnn ! vous y seriez allé en Aston ?! j'habite vraiment pas loin de Croix, je serais venu te passer un ptit bonjour, si j'avais su ! quoi que lundi :cyp: je travaille :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

Salut à tous !

alors pas trop de tracas avec la belle DB9, il faut dire que ces dames sont exigeantes, ce n'est pas du 4 cylindres... Autant les pb de batterie sont récurents, autant le pb du cuir me laisse un peu perplexe, que t'ont dit les gens de Aston par rapport à ça ?

 

Je ne pense pas qu'on soit de la même région, pourtant au début de la semaine j'ai croisé une DB9 noire, vitres teintées et jantes sombres, je n'ai pas eu plus de détail, on roulait tout les deux ! en tout cas ça me permet d'avoir un meilleur visu sur la config de ton Aston, c'est vraiment classe !

 

Hésite pas sur le shooting en campagne suisse, voiture superbe + région splendide ça peut que nous faire réver pour le prochain PR ! ;D

 

Merci ;) alors j'ai des nouvelles de l'aston ils en profitent pour lui faire la première révision et le plus extra dans ce post c'est qu'ils vont déconnecter les clapets des échappements :lover: pour le cuir je n'en sais pas plus :non:

Non ce n'était pas nous on était en vacance ;)

 

Nannnnnn ! vous y seriez allé en Aston ?! j'habite vraiment pas loin de Croix, je serais venu te passer un ptit bonjour, si j'avais su ! quoi que lundi :cyp: je travaille :ddr:

 

Tout dépends si mon père peut m'emmener mais il y a beaucoups plus de chances que ce soit ma mère (mini cooper s :sol: ) ou son chauffeur (en espace :sol::sol: ) mais même si je viens pas avec l'aston viens voir une star sur un circuit :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;) alors j'ai des nouvelles de l'aston ils en profitent pour lui faire la première révision et le plus extra dans ce post c'est qu'ils vont déconnecter les clapets des échappements :lover: pour le cuir je n'en sais pas plus :non:

Non ce n'était pas nous on était en vacance ;)

 

 

Salut CTT, :)

Bon ba c'est toujours ca et content que ce soit réglé ce soucis, faut relativiser y'a pas mort d'homme, mais c'est quand meme enervant qu'une voiture neuve parte en sucette. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Merci ;) alors j'ai des nouvelles de l'aston ils en profitent pour lui faire la première révision et le plus extra dans ce post c'est qu'ils vont déconnecter les clapets des échappements :lover: pour le cuir je n'en sais pas plus :non:

Non ce n'était pas nous on était en vacance ;)

 

 

Tout dépends si mon père peut m'emmener mais il y a beaucoups plus de chances que ce soit ma mère (mini cooper s :sol: ) ou son chauffeur (en espace :sol::sol: ) mais même si je viens pas avec l'aston viens voir une star sur un circuit :sol:

 

 

Lundi ?! pas possible, dommage :cry: tu connais le circuit de croix ?!

 

C'est bien fun les legend car, tu vas t'amuser, mais ça part vite en tête à queue, et s'il pleut alors là... tu penseras à moi quand tu feras ton premier tete à queue dans la cuvette sous le pont, ça déleste fort à cet endroit, alors prudence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

 

Salut CTT, :)

Bon ba c'est toujours ca et content que ce soit réglé ce soucis, faut relativiser y'a pas mort d'homme, mais c'est quand meme enervant qu'une voiture neuve parte en sucette. :jap:

 

;)

 

Lundi ?! pas possible, dommage :cry:

 

Allez!!!!Avec une SSS tout est possible :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

 

Allez!!!!Avec une SSS tout est possible :sol:

 

 

J'ai edité ;) avec une SSS tout est possible, sauf quand tu travailles :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

 

J'ai edité ;) avec une SSS tout est possible, sauf quand tu travailles :ddr:

 

Allez c'est pas tout les jours ça :o non mais je comprend t'inquiètes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Merci pour les compliments amel et CTT ;) d'ailleurs je prépare un tout nouveau site Internet de photo je vous passerai le lien ;)

 

Mais Hugo je te fais confiance pour un compte rendu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Si un jour vous faites Spa en DB9, laissez passer si vous le voyez :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

Merci pour les compliments amel et CTT ;) d'ailleurs je prépare un tout nouveau site Internet de photo je vous passerai le lien ;)

 

Mais Hugo je te fais confiance pour un compte rendu ;)

 

Avec plaisir pour le lien ;)

Si un jour vous faites Spa en DB9, laissez passer si vous le voyez :ddr:

 

 

:hebe: il fume la gt3 rs et la db9 facile aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Flat 6 inside, ça sent le 3.6 Turbo :cyp: j'entends une petite souflette pas vous ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Merci pour la precision :rs: je ne m'etais pas trompé de beaucoup :fier: terrible en tout cas ! j'aimerais faire la meme chose sur une Cox' :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor000Hp

OK pour le moteur, la transmission et les trains roulants :eek:... mais le centre de gravité reste super haut, c'est lourd (1.600 kg), le poids est mal réparti, et ça a l'aérodynamisme d'une armoire normande :L.

Donc, OK, la technique est là... mais il y a aussi beaucoup du pilote (et peu de la part des autres "pilotes" amateurs qui fréquentent le Nurburgring) :jap:.

 

En tout cas moi j'aime beaucoup la bête :love: !

 

Par contre il faut le courser quand il pleut :il n'a pas d'essui-grace ;).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ac 155Fw

OK pour le moteur, la transmission et les trains roulants :eek:... mais le centre de gravité reste super haut, c'est lourd (1.600 kg), le poids est mal réparti, et ça a l'aérodynamisme d'une armoire normande :L.

Donc, OK, la technique est là... mais il y a aussi beaucoup du pilote (et peu de la part des autres "pilotes" amateurs qui fréquentent le Nurburgring) :jap:.

 

En tout cas moi j'aime beaucoup la bête :love: !

 

Par contre il faut le courser quand il pleut :il n'a pas d'essui-grace ;).

 

 

Ouai enfin le pilote de la GT3 RS, tourne pas au ralenti non plus :D

 

=> http://youtube.com/watch?v=4SW8CmgcfmE&feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

OK pour le moteur, la transmission et les trains roulants :eek:... mais le centre de gravité reste super haut, c'est lourd (1.600 kg), le poids est mal réparti, et ça a l'aérodynamisme d'une armoire normande :L.

Donc, OK, la technique est là... mais il y a aussi beaucoup du pilote (et peu de la part des autres "pilotes" amateurs qui fréquentent le Nurburgring) :jap:.

 

En tout cas moi j'aime beaucoup la bête :love: !

 

Par contre il faut le courser quand il pleut :il n'a pas d'essui-grace ;).

 

 

C'est à SPA et non au Nurb' ;) donc c'est deja beaucoup "mieux frequenté" question pilote !

 

évidemment que le pilote y'est pour beaucoup, je ne foutrais pas un Kombi de 500 CV TT entre les mains de n'importe qui sous peine de le retrouver au tas au virage de la Source :cyp:

 

C'est lourd, c'est lourd.... 500CV pour 1 600Kgs ça doit bien décoller au feu rouge quand même :ddr:

 

Quand à la répartition des masses elle est effectivement loufoque, puis le centre de gravité...

 

Enfin tout comme toi j'aime beaucoup l'initiative, mais par temps de pluie, je ne monte pas avec lui :nanana::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

Bonsoirs tout le monde :)

Un petit résumé de ce week end fort sympathique est mérité ;)

Samedi matin a 6 heures réveil pour partir a 7h20 de la maison et c'est partit pour plus ou moins 5 heures d'autoroute :sol:

Première rencontre sympa une petite ferrari 328gtb :p

100_1658(photofiltre)2.jpg.58102264f858ddd4c7c87445540fd063.jpg

Quel plaisir ce v12 je vous jure :love: souple dans les bas régimes quand on veut rouler tranquille et rageur dans les tours quand on veut attaquer :rs:

Une petite video a la sortie d'un péage sans les clapets :love:

 

 

100_1660(photofiltre)2.jpg.8a1519c3b14a7f219a66074a51643330.jpg

Un petit hummer h2:

1001659photofiltre2.jpg.40f49ac2fdd17e73509c88cdae0ec923.jpg

Sur long trajet elle est vraiment très agréable audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif confortable,performante,le ronron du v12 il manque juste un bon GPS et c'est parfait :o cette voiture n'est surement pas la plus performante ni la plus aboutie dans sa catégorie mais elle est a coup sûr la plus la charismatique et celle qui procure le plus de sensation :lover: l'audio est d'une qualité rare, la boite est très réactive pour une simple automatique les kick down sont :lover: ...

Nous nous arretons sur une station service pour manger on prends une table a coté de l'aston.Au bout de 5 minutes la voiture est entourée de personnes qu viennent la voir , la contempler on sent que le regard est différent par rapport a une ferrari ;) moins d'aggressivitées et beaucoups plus de sympathies de la part des gens :oui:

Alors que nous étions entrain de tout ranger et de repartir une v8 vantage passe devant nous!!On reprend vite place dans le bolide on le rattrape et on fait environs 5km en sa compagnie mais apparemment elle n'avait pas trop envie de jouer :non:

Une photo de sa petite soeur :rs:

1001663photofiltre2.jpg.7e4a8118c8628d95a3fd583705c49850.jpg

Encore une preuve du succès des aston martin une citroen c6 nous a filmé durant plus de 3 km les gens étaient comme des fous dedans :p

Juste avant l'arrivée a la frontière Suisse un petit rs4 cabriolet :lover:

1001664photofiltre2.jpg.2447e0c96bd9bc1aecf3717d5fd7af40.jpg 1001665photofiltre2.jpg.ffab92c6ffb6494d56eb8354d39ccd5b.jpg

Maintenant voici les quelques modèles qui nous ont le plus attiré l'oeil :jap: :

L'aston martin dbs qui était dans une couleur assez laide :/ mon père a toujours autant de mal avec les rajouts il trouve que ça fait un peu too much :/ de toute façon on pourra juger quand on sera invité a l'essai de la dbs chez aston paris :p

> tre2.jpg1001708photofiltre.jpg.244c7ce43bdf9b0d15f444df7a2a98fc.jpg 1001722photofiltre.jpg.49c19aa737634ff4ae7995835d3659c0.jpg

Une v8 vantage avec un nouveau coloris qui est superbe :rs:

1001715photofiltre.jpg.9f4931bf36cda83a0596be787aaa0d9e.jpg 1001711photofiltre.jpg.717e46d0784c8a4c9038272c6129c827.jpg

V8 n400 et v8 cab:

1001723phototfiltre.jpg.fb212b8cf4010cf746c3a052360a648f.jpg

Un petit clin d'oeil a vince 911g je m'excuse pour la qualité de la photo :sol:

1001724photofiltre.jpg.278fc0b7efa9c790afac55b6453ca13c.jpg

Et voici le gros coup de coeur du salon pour mon père, la 911 turbo cab rinspeed :rs: 600ch :hebe:

100_1795(photofiltre).jpg.4a801b049a171d2a3c90cb3c53a3c1dd.jpg

Après cette superbe après midi direcion le novotel a Genêve avec quelques bonnes surprises :w:

1001814photofiltre.jpg.2f4351d9916c675621af3e10e8876fd1.jpg 1001810photfiltre.jpg.e6975271a2ef451bfa4d2d2efb24e0dc.jpg 1001801photofiltre2.jpg.77662171ccfbd2110f3530709d9b69fc.jpg 1001808photofiltre2.jpg.a003ba2dc2d9739d828ee3325cc08df1.jpg 1001817photofiltre2.jpg.4d6e74b383a6edf69371c4d4ba7dfa1c.jpg 1001824photofiltre2.jpg.25f503e8356d6433a47249c7055c3d9b.jpg

Je récapitule une ferrari f430,une maserati grandsport mc victory (124/180) une masérati grandsport spyder et une quattroporte :love:

Après une bonne nuit de sommeil nous voila repartis un peu près 5 heures de routes :D

Un rs6 avant:

100_1836(photofiltre).jpg.11118f16bcaa786cdf4c8eea95078f05.jpg

Et une 4s cab avec qui on s'est un peu amusé :D

100_1840(photofiltre)2.jpg.e660a4b92958a103dc26c8884c87f5f5.jpg

Et enfin retour à la maison avec plein de bons souvenirsdansla tête cette voiture est vraiment extraordinaire :lover: sa igne et son art de vivre nous font oublier son GPS plus que moyen, sa batterie capricieuse et le défaut du cuir...

Comme vous l'aurez compris nous sommes comblés :D autant jusqu'ici je trouvais toujours une remplaçante mais là j'ai dû mal ;) difficile de faire mieux dans le segment GT

 

Voila j'espère que ce petit compte rendu vous aura satisfait :jap:

 

 

 

Cayenneturbo techart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Merci pour ce compte rendu, superbe. :bien:

 

(la vidéo ne marche pas)

 

EDIT : maintenant si :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Impressionant la video!!! :bien:

 

Sinon super PR, un vrai plaisir a lire, on s'y croirais presque :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orh112vL

Wouais magnifique !!! et de belle voitures croisée sur l'autoroute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...