Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DB9

[Présentation] Aston Martin DB9 2008


Invité §cay818No

Messages recommandés

Invité §Enz811PU

Par soucis de sécurité,je n'expliquerais pas certaines circonstances de l'arrestation pour cet excès de vitesse... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

???? (mp????)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jul834ie

Par soucis de sécurité,je n'expliquerais pas certaines circonstances de l'arrestation pour cet excès de vitesse... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Fais nous rêver :rs:

 

Edit : Ca fait longtemps boonka75.gif.4f3c5d403b2b1e3ad37026eefb5a47c2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wbs887Jq

Faut dire qu'avec ce genre de gros jouet là à 160 t'as l'impression que tu bouchonnes :o .

Et puis avec les jantes anthracites les performances sont accrues :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ned886gA

Mais il n'avait pas de coyote ???????

 

 

Le coyote ne sert que si quelqu'un a signalé la présence du radars.

Si personne ne signale la présence des flics, le coyote ne sert à rien pour les radars mobiles.

 

Et puis chaque acte illégal à une conséquence, son père le savait en roulant à cette vitesse. C'est son choix et je suis certain qu'il l'assume ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

Fais nous rêver :rs:

 

Edit : Ca fait longtemps boonka75.gif.4f3c5d403b2b1e3ad37026eefb5a47c2.gif

 

Comme tu dis!Toujours en A6 et toujours fan bourrin cabré? :D

Faut dire qu'avec ce genre de gros jouet là à 160 t'as l'impression que tu bouchonnes :o .

Et puis avec les jantes anthracites les performances sont accrues :D .

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Le coyote ne sert que si quelqu'un a signalé la présence du radars.

Si personne ne signale la présence des flics, le coyote ne sert à rien pour les radars mobiles.

 

Et puis chaque acte illégal à une conséquence, son père le savait en roulant à cette vitesse. C'est son choix et je suis certain qu'il l'assume ;)

 

Exactement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §drn542uB

mais il y avait des éclaireurs ???

pke si on peut pas s'y fier, alors là c'est la fin de l'automobile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

Comme tu dis!Toujours en A6 et toujours fan bourrin cabré? :D

 

Toujours, sauf qu'on a changé l'A6, on a la nouvelle maintenant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

A la la la pas de bol!

 

Ces putains de flics, ils nous font vraiment chier.

 

Bon courage pour ton père et la M5 est superbe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max266gM

J'aurais tendance à dire qu'ils font leur boulot, c'est juste la réglementation qui est moisie. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

mais il y avait des éclaireurs ???

pke si on peut pas s'y fier, alors là c'est la fin de l'automobile...

 

Ba en faites mon père était quelques peu occupé à ce moment là,donc il est incapable de pouvoir me dire si le coyote s'est mis en route ou non...

Toujours, sauf qu'on a changé l'A6, on a la nouvelle maintenant :p

 

Je le savais déjà je me tiens au jus mine de rien!

A la la la pas de bol!

 

Ces putains de flics, ils nous font vraiment chier.

 

Bon courage pour ton père et la M5 est superbe :)

 

Comme tu dis...

 

Merci Amel ;)

J'aurais tendance à dire qu'ils font leur boulot, c'est juste la réglementation qui est moisie. :D

 

Or ceux là étaient de vraies enflures crois moi,remarques déplacées concernant la voiture,raccourcies simpliste sur la profession de mon père,et surtout,il a perdu son permis pour 3KM/H...

Au faite, et les photos avec les jantes anthracite? C' est pour aujourd' hui ou pour demain :mad:

 

gentil :coucou::jap:

 

Le PR de la M5 http://forum-auto.caradisiac.com/marques/bmw/sujet11784.htm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wbs887Jq

Ba en faites mon père était quelques peu occupé à ce moment là,donc il est incapable de pouvoir me dire si le coyote s'est mis en route ou non...

 

 

Ah :o

 

 

Il avait le téléphone à la main :ddr: ?

 

 

Cool pour le pr :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ned886gA

Ba en faites mon père était quelques peu occupé à ce moment là,donc il est incapable de pouvoir me dire si le coyote s'est mis en route ou non...

 

 

Je le savais déjà je me tiens au jus mine de rien!

 

 

Comme tu dis...

 

Merci Amel ;)

 

 

Or ceux là étaient de vraies enflures crois moi,remarques déplacées concernant la voiture,raccourcies simpliste sur la profession de mon père,et surtout,il a perdu son permis pour 3KM/H...

 

 

 

 

Mouais, il ne devait pas non plus rester grand chose comme points. Il l'a perdu en raison de la totalité de ses excès.

 

Les stages de récupération sont a ce propos fort utile ;) J'en connais quelque chose :D

 

Quelles genres de réflexion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yes203mZ

A tous les coups des trucs de coco, genre "ah bah ca marche les TP..."

 

-"Bah ouai pov' type.."

 

 

 

Quand t'en payes 4 fonctionnaires par an en impôts, ca donne des envies de meurtres ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv176wn

Alors yessir t'es photos de TA voiture ! tu nous la montre quand ?

Merci yessir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

 

Ah :o

 

 

Il avait le téléphone à la main :ddr: ?

 

 

Cool pour le pr :jap:

 

 

arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Mouais, il ne devait pas non plus rester grand chose comme points. Il l'a perdu en raison de la totalité de ses excès.

 

Les stages de récupération sont a ce propos fort utile ;) J'en connais quelque chose :D

 

Quelles genres de réflexion ?

 

Non il s'est fait arreter a 160KM/H au lieu de 110...

 

Pour les stages de récupération de point mon père y est abonné depuis leurs créations et y va tout les deux ans! aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Pfff je ne les ai plus trop en tête,de souvenir ça jasait sur le nombre de chevaux fiscaux de la voiture,qu'il ne devait pas être dans le besoins etc..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max266gM

Or ceux là étaient de vraies enflures crois moi,remarques déplacées concernant la voiture,raccourcies simpliste sur la profession de mon père,et surtout,il a perdu son permis pour 3KM/H...

 

 

Je n'ai pas assisté à l'interpellation donc je te crois sans problème. Il y a des connards partout c'est sûr. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv176wn

On se connait ? Tu parles de la Jag' ?

 

 

 

Ben ouais on se connait !

 

Alors tu nous donne des photos depuis le temps que tu parle des voitures de luxe j'aimerai bien voir la tienne ? t'es sur le forum Porsche Ferrari et Aston avec plein de bon conseil montre nous ta perle rare ? et change pas de pseudo ce coup ci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ned886gA

 

 

Ben ouais on se connait !

 

Alors tu nous donne des photos depuis le temps que tu parle des voitures de luxe j'aimerai bien voir la tienne ? t'es sur le forum Porsche Ferrari et Aston avec plein de bon conseil montre nous ta perle rare ? et change pas de pseudo ce coup ci !

 

 

Tiens un crabe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv176wn

 

Tiens un crabe.

 

 

 

 

Ok, j'suis un crabe ! pas de soucis, mais juste pour prouver que t'es pas un gros mytho pose des photos ? t'a pas le temps c'est çà ! ou alors t'a autre chose à faire ?

J'attends toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nel338ke

arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

Non il s'est fait arreter a 160KM/H au lieu de 110...

 

Pour les stages de récupération de point mon père y est abonné depuis leurs créations et y va tout les deux ans! aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Pfff je ne les ai plus trop en tête,de souvenir ça jasait sur le nombre de chevaux fiscaux de la voiture,qu'il ne devait pas être dans le besoins etc..

 

 

Hello !

 

J'ai pas suivi la soixantaine de pages mais à ce que j'ai compris, ton père n'a plus le permis... Merde pour lui !

 

Sinon je regardais les différents topics sur vos voitures, wahou ! Ça me laisse rêveuse :)

 

Bonne continuation à toi et à tes parents .

 

Ciao :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

 

Hello !

 

J'ai pas suivi la soixantaine de pages mais à ce que j'ai compris, ton père n'a plus le permis... Merde pour lui !

 

Sinon je regardais les différents topics sur vos voitures, wahou ! Ça me laisse rêveuse :)

 

Bonne continuation à toi et à tes parents .

 

Ciao :)

 

Salut :)

 

Merci pour ce gentil message,on sent la douceur féminine... :)

 

 

Sinon j'ai vu notre ex DB9 en vente sur lacentrale,à bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Arf je viens de lire ça pour le permis de ton père, vraiment désolé pour lui, je sais pas où ça en est mais s'il a la possibilité de le récupérer ce serait cool. ;)

 

Sinon la DB9 est vendue ?? J'ai pas suivi ça !? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

La M5 remplace l'Aston ??!

C'est du changement.. étrange non ?

 

J'avais compris que la M5 remplaçait le Jeep moi.. :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

ça fait longtemps oui qu' elle a été remplacée par un corbillard :bah:

 

Ah non du tout!!!Lemonarque a tout à fait raison,la M5 remplace le SRT8,la DB9 sera remplacé dans l'année...

La M5 remplace l'Aston ??!

C'est du changement.. étrange non ?

 

J'avais compris que la M5 remplaçait le Jeep moi.. :s

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin256vF

Ah non du tout!!!Lemonarque a tout à fait raison,la M5 remplace le SRT8,la DB9 sera remplacé dans l'année...

 

 

Des pistes pour la remplaçante ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Ouf ! Je me disais que j'étais vrmt un mauvais forumeur pour ne pas avoir suivi un épisode aussi important du topic de CTT ! :p:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

 

Des pistes pour la remplaçante ? :)

 

Quelques unes oui,ça reste globalement sur du V12 aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Après,qu'il soit britannique ou Italien,on en sait rien arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dez370wn

Pourvu qu'il soit britannique !

Et en cherry red ! :love:

 

http://www.egmcartech.com/wp-content/uploads/2007/11/aston_martin_dbs_infa_red_image_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...