Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Avis sur kit de vitres teintées !!!

Invité §Pik148vn

Messages recommandés

Invité §Pik148vn

Bonjour à tous.

Déjà je me présente: j'ai 22 ans, étudiant en alternance et habitant en savoie (avec de jolies petites routes de montagne très sportive...très sympathique tout ça :love: ).

J'ai été propriétaire d'une 206 XS 2.0 HDI gris métallisé pendant un peu plus de 1 an et demi (60000 kms de bonheur) puis en février 2006 j'ai changé pour une 206 Quicksilver 1.6 HDI FAP (110 chevaux) et c'est toujours autant de bonheur, lol.

Elle est de base, j'ai juste posé un becquet et peint les étriers de freins en couleur or....malheureusement une averse de grêle début juin (elle fut courte mais intense...) m'a marqué la totalité de la voiture (aucune pièce de carrosserie n'a été épargné)...elle va donc être refaite cet automne.

Photos (becquet non monté):

2062.jpg.3adcd1b62f8c984e55a09f5154923590.jpg

2063.jpg.2a7dd5abd040ac36beecca8aa36b1c18.jpg

2061.JPG.720e633ca09311a14d3c2b9afb0c3a49.JPG

2064.jpg.31f52726b2017515acc0ff9bc46e02f9.jpg

J'aurais aimé avoir votre avis pour sur les kit de vitres teintées car j'ai trouvé sur internet ce site:

http://www.variance-auto.com/index.php

Savoir si quelqu'uns avaient déjà essayé cet entreprise et leurs avis ou si ils vaut mieux teinté les vitres directement au lieu de poser un film.

Merci d'avance de vos réponses et bonne route à tous.

Invité §2bd316Lf

salut mec j'ai deja sur e-bay le kit de vitre teintee predecouper mais pense qu'il faut former le film de la lunette arriere avec un seche cheveu en plus il faut pas te louper sinon tu y es d'un 2 eme kit lol et 130 euros sans les frais de port je trouve ça un peu cher !!!

Invité §le 432lF

Pour le film sur ebay :voyons:

Sinon tres jolie Quik

Invité §far354Wv

Chez nortoto c'est 10€ :ddr:

C'est pas prédécoupé mais au moins t'a le droit de te louper pas mal de fois :lol:

Invité §Alp772eI

Comme on va faire samedi prochain :roll::lol:

Invité §Cow768pC

Salut l'ami de savoie!

T'es d'ou dans le 73? Je vais bientot avoir une S16 alors ca serait ptet sympa une petite rencontre...

Sinon tres jolie voiture! (C'est sur que la savoie c'est tres sympa pour les petites routes!!!Gorges de chailles ca te dit quelque chose?;))

Invité §Pik148vn

Je suis d'Albertville et les Gorges de chailles ça ne me dit rien, désolé, lol

Invité §cra006ez

Bonjour,

Le site www.variance-auto.com est un site très sérieux, j'ai eu au téléphone le responsable de la société car j'avais quelques conseils à demander et il a pas hésiter à passer 10 minutes avec moi.Un service téléphonique de qualité devient rare de nos jours.

Je pense que pour les prix proposés, je vais prendre un kit complet en bleu moyen pour ma Saxo bleue.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...