Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Berlingo

remise a zero du compteur kilometrique


Invité §spl670yQ

Messages recommandés

Invité §spl670yQ

Salut je viens de m'inscrire au forum je possede depuis trois ans une citroen berlingo et j'aurai voulu connaitre la marche a suivre pour la remise a zero de mon compteur kilometrique .Au boulot ona recuperé dans une casse un ancien autoradio ford rds 4000 mais il est bloqué renseignement pris chez ford ( concessionnaire ) il faut payer pour un code peut on m'aider aussi voila le numero de serie m105229 pat n° :xs6f-18k876-FA merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tt2848tq

salut je viens de m' inscrire sur ce forum j'aimerais savoir comment il est possible de remettre la compteur a zero sur un berlingot 1900 diesel 2004 merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eug216rJ

pour mettre le compteur a zero tu apuit sur la remise a zero du journalier et tu met le contacte sant relaché le bouton de remise a zero jusque la fin du contarebour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §civ620KL

bonjour je suis nouveau

j'ai mon klaxon de berlingo qui ne fonctionne plus et je ne sais pas a quel fusible cela correspond ni si çà vient d'autre chose

quelq'un a une idee?

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...