Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cordoba

voyant diagnostique moteur allumé


Invité §mis186GR

Messages recommandés

  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mis186GR

Oui je suis vraiment dans le 51, maintenant j' était la juste pour des avies de panne maintenant je préfére payer que d'avoir a faire a des gens genre automeca qui lui manque énormement de respect sans connaitre la personne d' ou la preuve d' une intélligence suprême, bref je vais pas gaspiller mon temp sur un vieux mec. Merci mansinks et fljb67 je vais voir avec Seat cette après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis vraiment dans le 51, maintenant j' était la juste pour des avies de panne maintenant je préfére payer que d'avoir a faire a des gens genre automeca qui lui manque énormement de respect sans connaitre la personne d' ou la preuve d' une intélligence suprême, bref je vais pas gaspiller mon temp sur un vieux mec. Merci mansinks et fljb67 je vais voir avec Seat cette après-midi.

 

Le respect commence par l'intelligence de l'écriture: tu en as point, c'est contraire à la charte du forum: c'est triste ed1962.gif.5267a3d2634c6d34541c9e7157da0252.gif

 

Après ici on ne s'intéresse pas à ta personne, les recommandations ont été faites tu peux retourner dans ta vie active maintenant jap.gif.983e7e2c4bf88c3eed5b1fca6bfdb0a3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Oui je suis vraiment dans le 51, maintenant j' était la juste pour des avies de panne maintenant je préfére payer que d'avoir a faire a des gens genre automeca qui lui manque énormement de respect sans connaitre la personne d' ou la preuve d' une intélligence suprême, bref je vais pas gaspiller mon temp sur un vieux mec. Merci mansinks et fljb67 je vais voir avec Seat cette après-midi.

Tiens nous au courant de l'avancé :)

 

en même temps et sans te vexer mais vu la photo de ton avatar faut pas s'étonner.....

Son avatar a rien de spé sérieux... Elle serait à poil comme l'étais emmanuelle (si tu te souviens), là je comprendrais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Bah c'est elle... elle est pas en petite tenue, on voit juste son jolie visage... Rien de plus :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Elle est allongé et se prend en tof... Perso ça me choque pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Vous n'avez rien pigé c'est un multi ptdr.gif.bded7f9bcf6e66545185f0c7c02f480a.gif

 

 

... de mansinks ? darkprophet.gif.a9530547300703cc94ff300501ff5dd0.gif

 

Il serait capable. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis186GR

Donc a l' heure actuelle les femmes devraient se cacher pour pouvoir l'ouvrir sans avoir l'air d'étre une personne qui ne se respecte pas, bravo pour une si belle mentalité. Bref en attendant j'ai toujour le meme problème Seat a pu enlever les codes erreur mais ils sont revenu le lendemain je vais voir les filtres peut être sa peut venir de cela sinon ça proviendrait de la sonde lambda ou d' un servomoteur de recyclage d' air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

Faudrait voir quels sont les défauts qui reviennent systématiquement.

 

faudrait aussi que la concession lui explique ce que sont les defauts qui sont apparus bah.gif.817b5eb353c45855bdbf521c1621a77b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis186GR

Donc je reviens juste pour dire que c'est la soupape d'échappement qui est énormément encrasser, voila 320euro pour la changer avec la main d' oeuvre. Merci a tous ceux qui ont pris de leur temps pour mon problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Ok merci du retour d'info.

 

Maintenant faut une présentation de ta voiture :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

Ok merci du retour d'info.

 

Maintenant faut une présentation de toi et de ta voiture :p

alexsi.gif.5188d4ddfd7a9ae5a1f04fe684af7b11.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je reviens juste pour dire que c'est la soupape d'échappement qui est énormément encrasser, voila 320euro pour la changer avec la main d' oeuvre. Merci a tous ceux qui ont pris de leur temps pour mon problème...

Y a pas moyen de la nettoyer?

ça reviendrai moins cher que de la remplacer. bah.gif.1ac729245dea891ade51bda544d36aca.gif

Mais bon les concessions font du benef sur les pièces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

Soupape échappement... = vanne EGR en version vulgarisé :???:

 

Une vanne EGR sur un essence :??:beuh.gif.a0eafbda09b1a59416de29bca7683dfb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...