Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

BMW 335d 286cv [Topic officiel]


olivierameau

Messages recommandés

Invité §lud778Pq

je comprends pourquoi tu roule en 6eme a 60,vu ta consommation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la ça me fait bien rire,deja a 60km en 6eme,je croyais qu'un essence etait pour prendre des tours et non pas pour rouler au couple!

 

 

Ben, oui, tu croyais, mais tu vois, ça, c'est un préjugé qui date d'il y a plus de 20 ans, et depuis, il y a eu pas mal d'innovations... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--> Grogazenvue je crois que tu as encore pas mal de choses a apprendre dans la vie et notamment la logique ^^ mais c'est pas grave tu es un peu buté c'est aps ta faute ! Quand tu fera de long voyage tu comprendras par toit meme !

 

Alors je t'explique, une smart on en a rien a foutre et je vois pas ce que cela a voir ds notre histoire ! je m'explique :

 

Donc puiske tu as l'air d'avoir rouler ta bosse donc beaucoup d'experiences, je vais te demander une chose ? d'apres toi, en tapant ds la voiture gentillement on dira entre 160 et on dira 200 allé soyaons fous ! quele est la voiture qui aura avalé le plus vite son plein d'essence ??????

 

Voila en vous remerciant et je parle pas de rouler a 280km/h car on est en france les amis ^^

 

puis en plus tu te contredis tout seul !!!

 

"Par conséquent, pourquoi tenir compte d'un paramètre qui n'intervient pas ou très peu dans l'usage qui sera fait d'un véhicule? "

 

SI les gens prennent des gasoils c'est qu'ils prevoient de rouler un minimum je penses alors je vois pas l'interet si je fais beaucoup de kilometres d'acheter une 330i qui deja aura trop de kilometres pour comparer a un diesel et BIm !

 

 

A 200, il est fort probable que la 335i consomme plus que la 335d, cependant, je n'ai pas les chiffres... :jap:

 

Relis bien mon post. :cyp: On me demandait de tenir compte de la conso urbaine des séries 3, mais j'estime (enfin, ce n'est que mon avis) que de telles avaleuses de bitume n'ont rien à faire en ville et que par conséquent, leur conso urbaine n'est pas à retenir car n'intervient pas ou peu à l'usage... :bah: D'où le parallèle avec une Smart sur autoroute... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud778Pq

dans ce cas la,en extra-urbain,c'est donné pour des vitesses reglementaire,le mec qui achete un 335i pour rouler a 110....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud778Pq

moi pas objectif,que les mecs qui ont des essences et qui roulent a 60km/h en 6eme ce manifeste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pas objectif,que les mecs qui ont des essences et qui roulent a 60km/h en 6eme ce manifeste

 

 

J'ai pas de 6°, mais oui, ça m'arrive de rouler sous 60 en 5° et de repartir sur le couple ainsi... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER457Lx

Figoal, sors de ce corps! :ptdr:

 

 

Sans déconner, essaie d'être "un peu" objectif si tu en es capable... :pfff:

 

 

 

Tu serais extremement aimable de ne faire ce genre de remarques aux autres sachant que tu es l'opposé de l'objectivité sur ce sujet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mimi, j'aime beaucoup ton site sur l'audio! :oui:

 

Tu pourrais venir sur BMWfans? :voyons: On y a une section audio (embarquée ou non) et tes connaissances y seraient vraiment un plus. :bien: On a un de nos membres avec qui tu devrait vraiment t'entendre, il bosse dans un magasin dans le genre de THF... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu serais extremement aimable de ne faire ce genre de remarques aux autres sachant que tu es l'opposé de l'objectivité sur ce sujet....

 

 

Je fais pourtant tout pour amener de l'objectivité, y compris passer pas mal de temps pour pouvoir comparer équitablement 335i et 335d... :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER457Lx

Je fais pourtant tout pour amener de l'objectivité, y compris passer pas mal de temps pour pouvoir comparer équitablement 335i et 335d... :jap:

 

 

 

Avec ta signature, qui correspond au fait d'avoir dit que tu ne dépenserais pas 50€ pour une 335D, montre indéniablement que tu n'est pas objectif concernant la motorisation dont il est question dans ce topic.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ta signature, qui correspond au fait d'avoir dit que tu ne dépenserais pas 50€ pour une 335D, montre indéniablement que tu n'est pas objectif concernant la motorisation dont il est question dans ce topic.

 

 

:pfff: Bref, je ne suis pas de ton avis, donc forcément je ne suis pas objectif... :pfff:

 

Pourquoi irais-je mettre 50€ (si ce n'est pour la revendre, je le répète) dans une caisse qui ne me plait pas? :???:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER457Lx

:pfff: Bref, je ne suis pas de ton avis, donc forcément je ne suis pas objectif... :pfff:

 

Pourquoi irais-je mettre 50€ (si ce n'est pour la revendre, je le répète) dans une caisse qui ne me plait pas? :???:

 

 

 

Tu sais ce que veut dire objectif et subjectif ? Tu dis qu'elle te plait pas c'est subjectif, et non pas objectif.... tu as peut etre du confondre :(

 

Si tu veux pour parler de maniere objective, il faut faire abstraction de son propre avis, un peu comme un testeur dans un magazine automobile (encore que des fois :p )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais ce que veut dire objectif et subjectif ? Tu dis qu'elle te plait pas c'est subjectif, et non pas objectif.... tu as peut etre du confondre :(

 

Si tu veux pour parler de maniere objective, il faut faire abstraction de son propre avis, un peu comme un testeur dans un magazine automobile (encore que des fois :p )

 

 

Ne pas aimer une caisse (enfin, ne pas aimer est bien fort) n'empèche en rien d'être objectif, tout comme l'aimer d'ailleurs... :bah:

 

J'aime beaucoup ma 7" par exemple, mais je reconnais volontiers qu'elle consomme beaucoup pour ce qu'elle avance (encore que, c'est pas un PRV... ) comparée à mon ancienne 525i, au moteur 15 ans plus récent... :jap: En plus, je trouve ce moteur trop brutal pour une 7"... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bry252iJ

Bon aller essayons de changer un peu :-)

 

j'ai trop hate d'etre le 10 juillet et dites moi croyez vous que la ou je vais aller chercher mon vehicule je pourrai discuter un peu prix des accesoires genre portes tout et rail pour vtt ? Il faut savoir aussi que j'ai pas acheter directement la voiture chez le concess...

 

 

De toute façon je me dis que tout est negociable et meme si je mets x euros ds une caisse c'est pas une raison pour ne pas discuter (je dis ca avant que qqun ne fasse ce genre de remarque)

 

 

J'ai meme envie d'aller ds une concess pour en essayer une ^^mais de l'autre coté je me dis la surprise ne sera que meilleur aussi le jour J.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller essayons de changer un peu :-)

 

j'ai trop hate d'etre le 10 juillet et dites moi croyez vous que la ou je vais aller chercher mon vehicule je pourrai discuter un peu prix des accesoires genre portes tout et rail pour vtt ? Il faut savoir aussi que j'ai pas acheter directement la voiture chez le concess...

 

 

De toute façon je me dis que tout est negociable et meme si je mets x euros ds une caisse c'est pas une raison pour ne pas discuter (je dis ca avant que qqun ne fasse ce genre de remarque)

 

 

J'ai meme envie d'aller ds une concess pour en essayer une ^^mais de l'autre coté je me dis la surprise ne sera que meilleur aussi le jour J.

 

 

 

Tu n'as pas négocié les accessoires en même temps que le véhicule? :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Salut Rodrigue,

 

Très bonne nouvelle que ce sondage effectué entre la 335i et la 335d..

 

Ils vont peut être nous lâcher les pompes..

 

Aussi, je me suis dit que ce serait intéressant de constater de quelle ampleur est leur pourriture de forum.

 

J'ai donc pris en date de référence mon exclusion pour début et le message de lord koss pour fin.

 

Voici donc le nombre de messages postés par chacun ( puisque qu'apparemment ils sont très chiffres, on va nous aussi en donner. )

 

1- Grosgazenvue 124 messages postés

2- mimi74 104

3- Rod 61 83 C'est marrant de trouver un proprio 335d en 3 ème place sur un topic 335d, non ?

4- Titan76 81 Lui, je ne me souviens plus très bien, il venait pour des renseignements ?

5- Kawah2 66 On dira que c'est un mimi, mais qui mord moins fort.

6- Manu 28 43 Heureux possesseur de l'arme à faire pleurer une M3...

7- Frizou 40

8- Olivierrameau 31 Créateur de ce topic ( s'il avait su qu'il serait vérolé )

9- Fer de lance 24

 

 

C'est la première fois, sur tous les topics que je consulte, que les plus gros "posteurs" sont des non propriétaires.

 

Ce qui est drôle d'ailleurs, c'est qu'au début, ils n'étaient que peu présents mais ce sont manifestés qu'à la parution dans la presse des premiers chronos.

 

En conclusion, on va faire preuve de tolérance.

 

C'est vrai, on est tous d'accord pour dire que dans la catégorie des Diesel, la 335d n'a pas de concurrentes. L'A4 est en face de la 330d et de la C320 cdi.

 

A côté, chez les talibans essence, un possesseur de 335i voire M3 est loin d'avoir le top du top de l'essence. On peut par ex s'offrir une M5 d'occase, une CaymanS, une 996 d'occase pour le même prix et des perfs meilleures.

 

DONC, comme l'acheteur de ce genre de modèle ( 335i par ex ou M3 E46 ) aime bien en mettre plein la vue ( on l'a vu avec mimi : " photo de ma 335i avec modifs sur tous les sites ) et qu'il ne peuvent pas aller sur tous les sites pour dire qu'ils ont la plus belle...

 

...et qu'en face de la 335i, on leur compare non plus à la dernière sportive en herbe mais à la soeur jumelle MAZOUT., on ne pouvait pas passer au travers de ce fight.

 

Alors le plus simple pour eux est de venir sur le topic 335d pour nous dire qu'on s'est planté et que cette voiture n'est pas si exceptionnelle que ça.

 

En résumé, ils ont une "bonne" voiture dans la gamme essence et NOUS, on a le top du Diesel, et ils ne le supportent pas.

 

Et ce qu'il faut retenir, c'est que je n'ai vu PERSONNE du topic 335d aller baver sur un forum 335i pour en dire du mal.

 

Nous avons tous du respect envers ce modèle qui a l'avantage de proposer une avancée techno ( on en attendait pas moins de BMW ), mais ce modèle ne nous intéresse pas, en tout cas pas au point de perdre autant d'énergie à prouver qu'elle n'est pas à la hauteur.

 

Mot de la fin : MERCI à mimi74 et grogazenvue, de part leur mauvaise foi et leur acharnement à nous avoir conforté dans notre idée : La 335d fait parler ( pour ne pas dire fait trembler )...

 

PS : Je ne t'en voudrai pas si tu postes ce message sur le topic 335d

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Bon aller essayons de changer un peu :-)

 

j'ai trop hate d'etre le 10 juillet et dites moi croyez vous que la ou je vais aller chercher mon vehicule je pourrai discuter un peu prix des accesoires genre portes tout et rail pour vtt ? Il faut savoir aussi que j'ai pas acheter directement la voiture chez le concess...

 

 

De toute façon je me dis que tout est negociable et meme si je mets x euros ds une caisse c'est pas une raison pour ne pas discuter (je dis ca avant que qqun ne fasse ce genre de remarque)

 

 

J'ai meme envie d'aller ds une concess pour en essayer une ^^mais de l'autre coté je me dis la surprise ne sera que meilleur aussi le jour J.

 

tu l'achete ou ta 335d?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Rodrigue,

 

Très bonne nouvelle que ce sondage effectué entre la 335i et la 335d..

 

Ils vont peut être nous lâcher les pompes..

 

Aussi, je me suis dit que ce serait intéressant de constater de quelle ampleur est leur pourriture de forum.

 

J'ai donc pris en date de référence mon exclusion pour début et le message de lord koss pour fin.

 

Voici donc le nombre de messages postés par chacun ( puisque qu'apparemment ils sont très chiffres, on va nous aussi en donner. )

 

1- Grosgazenvue 124 messages postés

2- mimi74 104

3- Rod 61 83 C'est marrant de trouver un proprio 335d en 3 ème place sur un topic 335d, non ?

4- Titan76 81 Lui, je ne me souviens plus très bien, il venait pour des renseignements ?

5- Kawah2 66 On dira que c'est un mimi, mais qui mord moins fort.

6- Manu 28 43 Heureux possesseur de l'arme à faire pleurer une M3...

7- Frizou 40

8- Olivierrameau 31 Créateur de ce topic ( s'il avait su qu'il serait vérolé )

9- Fer de lance 24

 

 

C'est la première fois, sur tous les topics que je consulte, que les plus gros "posteurs" sont des non propriétaires.

 

Ce qui est drôle d'ailleurs, c'est qu'au début, ils n'étaient que peu présents mais ce sont manifestés qu'à la parution dans la presse des premiers chronos.

 

En conclusion, on va faire preuve de tolérance.

 

C'est vrai, on est tous d'accord pour dire que dans la catégorie des Diesel, la 335d n'a pas de concurrentes. L'A4 est en face de la 330d et de la C320 cdi.

 

A côté, chez les talibans essence, un possesseur de 335i voire M3 est loin d'avoir le top du top de l'essence. On peut par ex s'offrir une M5 d'occase, une CaymanS, une 996 d'occase pour le même prix et des perfs meilleures.

 

DONC, comme l'acheteur de ce genre de modèle ( 335i par ex ou M3 E46 ) aime bien en mettre plein la vue ( on l'a vu avec mimi : " photo de ma 335i avec modifs sur tous les sites ) et qu'il ne peuvent pas aller sur tous les sites pour dire qu'ils ont la plus belle...

 

...et qu'en face de la 335i, on leur compare non plus à la dernière sportive en herbe mais à la soeur jumelle MAZOUT., on ne pouvait pas passer au travers de ce fight.

 

Alors le plus simple pour eux est de venir sur le topic 335d pour nous dire qu'on s'est planté et que cette voiture n'est pas si exceptionnelle que ça.

 

En résumé, ils ont une "bonne" voiture dans la gamme essence et NOUS, on a le top du Diesel, et ils ne le supportent pas.

 

Et ce qu'il faut retenir, c'est que je n'ai vu PERSONNE du topic 335d aller baver sur un forum 335i pour en dire du mal.

 

Nous avons tous du respect envers ce modèle qui a l'avantage de proposer une avancée techno ( on en attendait pas moins de BMW ), mais ce modèle ne nous intéresse pas, en tout cas pas au point de perdre autant d'énergie à prouver qu'elle n'est pas à la hauteur.

 

Mot de la fin : MERCI à mimi74 et grogazenvue, de part leur mauvaise foi et leur acharnement à nous avoir conforté dans notre idée : La 335d fait parler ( pour ne pas dire fait trembler )...

 

PS : Je ne t'en voudrai pas si tu postes ce message sur le topic 335d

 

 

Et si notre ami Figoal comptait le nombre d'infos concrètes apportées aux lecteurs de ce topic par chacun des membres au lieu de bêtement compter le nombre de posts... :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

J'ai pas de 6°, mais oui, ça m'arrive de rouler sous 60 en 5° et de repartir sur le couple ainsi... :bah:

 

ça doit repartir vachement fort et puis au moins tu n'est pas en sous regime ça au moins c'est tres bon pour ton moteur. je crois surtout que tu a des gros progrès a faire en mecanique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Et si notre ami Figoal comptait le nombre d'infos concrètes apportées aux lecteurs de ce topic par chacun des membres au lieu de bêtement compter le nombre de posts... :bah:

 

parce ce que tu crois faire uniquement dans le concret toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER457Lx

Salut Rodrigue,

 

Très bonne nouvelle que ce sondage effectué entre la 335i et la 335d..

 

Ils vont peut être nous lâcher les pompes..

 

Aussi, je me suis dit que ce serait intéressant de constater de quelle ampleur est leur pourriture de forum.

 

J'ai donc pris en date de référence mon exclusion pour début et le message de lord koss pour fin.

 

Voici donc le nombre de messages postés par chacun ( puisque qu'apparemment ils sont très chiffres, on va nous aussi en donner. )

 

1- Grosgazenvue 124 messages postés

2- mimi74 104

3- Rod 61 83 C'est marrant de trouver un proprio 335d en 3 ème place sur un topic 335d, non ?

4- Titan76 81 Lui, je ne me souviens plus très bien, il venait pour des renseignements ?

5- Kawah2 66 On dira que c'est un mimi, mais qui mord moins fort.

6- Manu 28 43 Heureux possesseur de l'arme à faire pleurer une M3...

7- Frizou 40

8- Olivierrameau 31 Créateur de ce topic ( s'il avait su qu'il serait vérolé )

9- Fer de lance 24

 

 

C'est la première fois, sur tous les topics que je consulte, que les plus gros "posteurs" sont des non propriétaires.

 

Ce qui est drôle d'ailleurs, c'est qu'au début, ils n'étaient que peu présents mais ce sont manifestés qu'à la parution dans la presse des premiers chronos.

 

En conclusion, on va faire preuve de tolérance.

 

C'est vrai, on est tous d'accord pour dire que dans la catégorie des Diesel, la 335d n'a pas de concurrentes. L'A4 est en face de la 330d et de la C320 cdi.

 

A côté, chez les talibans essence, un possesseur de 335i voire M3 est loin d'avoir le top du top de l'essence. On peut par ex s'offrir une M5 d'occase, une CaymanS, une 996 d'occase pour le même prix et des perfs meilleures.

 

DONC, comme l'acheteur de ce genre de modèle ( 335i par ex ou M3 E46 ) aime bien en mettre plein la vue ( on l'a vu avec mimi : " photo de ma 335i avec modifs sur tous les sites ) et qu'il ne peuvent pas aller sur tous les sites pour dire qu'ils ont la plus belle...

 

...et qu'en face de la 335i, on leur compare non plus à la dernière sportive en herbe mais à la soeur jumelle MAZOUT., on ne pouvait pas passer au travers de ce fight.

 

Alors le plus simple pour eux est de venir sur le topic 335d pour nous dire qu'on s'est planté et que cette voiture n'est pas si exceptionnelle que ça.

 

En résumé, ils ont une "bonne" voiture dans la gamme essence et NOUS, on a le top du Diesel, et ils ne le supportent pas.

 

Et ce qu'il faut retenir, c'est que je n'ai vu PERSONNE du topic 335d aller baver sur un forum 335i pour en dire du mal.

 

Nous avons tous du respect envers ce modèle qui a l'avantage de proposer une avancée techno ( on en attendait pas moins de BMW ), mais ce modèle ne nous intéresse pas, en tout cas pas au point de perdre autant d'énergie à prouver qu'elle n'est pas à la hauteur.

 

Mot de la fin : MERCI à mimi74 et grogazenvue, de part leur mauvaise foi et leur acharnement à nous avoir conforté dans notre idée : La 335d fait parler ( pour ne pas dire fait trembler )...

 

PS : Je ne t'en voudrai pas si tu postes ce message sur le topic 335d

 

 

Lol, bon ca fait un paquet de pages qu'on en parle, et mine de rien, je ne peux qu'approuver. J'suis en derniere position du classement j'suis deg, et j'ai pas de 335D :p

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit repartir vachement fort et puis au moins tu n'est pas en sous regime ça au moins c'est tres bon pour ton moteur. je crois surtout que tu a des gros progrès a faire en mecanique.

 

 

Ca ne repart pas très fort, non. Mémé a déjà plus de 20 ans, pèse près de 1800kg, et dispose d'un moteur de conception des années 70... :jap: Où est l'intérêt de comaprer ma limousine de 20 ans et de valeur 2000€ à une 335d neuve de valeur 50 ou 60 000€? :voyons:

 

Qu'est-ce qu'un sous-régime? :???: C'est un régime moteur trop faible pour que le moteur ne réussisse à emmener le véhicule, et par conséquent broute. Ce n'est pas le cas quand j'accélère à 50/55 en 5°, donc je considère que ce n'est pas un sous-régime. :jap:

 

T'en fais pas pour la mécanique, j'y ai des progrès à faire (tout comme toi de toute façon), mais ce n'est d'une part pas le sujet ici, et d'autre part probablement pas à toi de me faire cours sur le sujet... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Lol, bon ca fait un paquet de pages qu'on en parle, et mine de rien, je ne peux qu'approuver. J'suis en derniere position du classement j'suis deg, et j'ai pas de 335D :p

 

JUSTE POUR TE DIRE FER DE LANCE QUELLE ME PLAIT TA SIGNATURE ANTI BAD DM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man338ND

je n'ai qu'un mot a dire,bravo rod,c'est une bonne synthese de ce topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Ca ne repart pas très fort, non. Mémé a déjà plus de 20 ans, pèse près de 1800kg, et dispose d'un moteur de conception des années 70... :jap:

 

Qu'est-ce qu'un sous-régime? :???: C'est un régime moteur trop faible pour que le moteur ne réussisse à emmener le véhicule, et par conséquent broute. Ce n'est pas le cas quand j'accélère à 50/55 en 5°, donc je considère que ce n'est pas un sous-régime. :jap:

 

T'en fais pas pour la mécanique, j'y ai des progrès à faire (tout comme toi de toute façon), mais ce n'est d'une part pas le sujet ici, et d'autre part probablement pas à toi de me faire cours sur le sujet... :jap:

 

D'apres l'age que tu as j'ai l'impression que toi tu en donne beaucoup des lecons!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce ce que tu crois faire uniquement dans le concret toi?

 

 

Je ne fais peut-être pas que dans le concret, mais au moins j'en fait. Je ne suis pas là à harceler les membres dans des attaques personnelles, mais à documenter du mieux que je le peux ce topic. :oui:

 

En attendant, on n' toujours pas de vidéo de vos 335d et ce n'est pas moi qui pourrai les faire à votre place... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER457Lx

JUSTE POUR TE DIRE FER DE LANCE QUELLE ME PLAIT TA SIGNATURE ANTI BAD DM

 

 

merci lol, mais en fait c'est a mon grand regret, car moi aussi je me ruine un peu dans une essence en ce moment apres avoir eut et eprouvé énormément de plaisir avec plusieur diesel ma préférence reste tout de même aux essence, mais malgrés tout, je sais reconnaitre les superbes qualités des diesels dont il est question ici :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres l'age que tu as j'ai l'impression que toi tu en donne beaucoup des lecons!!!

 

 

 

Je n'irais pas te donner de leçons de cuisine ou d'élevage de volaille, ce n'est pas mon domaine. Par contre, j'ai fait mes études dans la mécanique, j'ai travaillé quelques années dans la mécanique, je travaille avec des gens de la mécanique, et j'ai aussi des amis qui ont de très hautes compétences en mécanique (concepteur/ingénieur mise au point moteur entre autres...). Certes, l'expérience et l'âge comptent, mais dans le domaine de la mécanique j'y ai quelques compétences et si je peux les partager avec des membres, je ne vois pas pourquoi je les en priverais pour te faire plaisir... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

je vous l'ais dit les video des que nous aurons l'occasion, mais il faut faire attention car est ce que vous avez vu la petite mesaventure qui est arrive a un mes qu'ils ont allume parce que il avait mis une video sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce que j'adore, c'est qu'on me reproche ma mauvaise fois... Je ne vois pas ou j'ai fais preuve de mauvaise fois ici...

Quand aux donneurs de leçons, malheureusement, c'est ceux qui n'y connaissent rien qui viennent les donner.

Pour beaucoup ici, je préparais déjà mes voitures et motos que vous étiez encore dans vos couches culottes :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...