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9-5

réparation pixels sid saab 9-5 1999


Bruno137

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Bonjour

Quelqu'un (comme Breizhman par exemple) peut-il me dire ce qu'il pense de ça http://fr.aliexpress.com/item/ [...] .50.7RpUIU

En outre, je vois des vidéos tutos ou les gens ne se servent pas de fer à souder et certains kit ont des fers à souder. Bon, je ne sais pas quoi en penser.

 

Concernant mes messages, il sont souvent en doublon sur au moins 2 sites, celui-ci et un autre. Si vous le constatez, ne vous en offusquez pas, c'est pour une plus grande visibilité...

 

Merci de vos réponses

Bruno

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j'ai un kit à la maison, je m'en suis jamais servi :cyp:

 

je l'avais acheté suite à la perte d'une ligne ou 2 mais ça c'était stabilisé :D

Salut

Merci, c'est pour saab série 1? J'imagine.

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OK

Je vois ça mais avant tous travaux dessus, je vais peut-être être confronté à un problème plus grave. Cet après midi la voiture subira un contrôle technique et je vais savoir si la cuve gaz est ok. Cependant, je suis confiant car le ct actuel court jusque NOV 2016 donc elle doit être ok. J'espère

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La saab est allée au CT cet après midi. Un festival! D'abord les cuves, NON

Ensuite, comme il n'était pas sûr à 100% et qu'il se trouve à côté d'un magasin atelier spécialiste injection, carburation Gpl (d'ailleus les suls homologués à Rennes), il me dit: Allez voir à côté, s'ils disent ok, je valide. Don...vallidé

C'est à dire que j'ai 2 choses à faire pour qu'elle passe à la contre visite.

retendre le frein à main et changer le silencieux arrière (tellement pourri qu'il n'y a aucunes mesures possibles) et là, il validera le gpl, normalement.

Voila pour l'aventure de cette journée

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T'es tombé sur un incompétent pour ton ct mais tant mieux au pire ;)

 

Pour ton frein à main, sous réserve que les garnitures ne soient pas bouffées, il faut juste démonter les roues arrières et, via un trou dans le disque, tourner une molette avec un tournevis, des 2 côtés bien sûr ;)

 

Pour le silencieux, pas étonnant vu son âge ;) un conseil, on trouve des pots d'échappement à prix incroyable sur ebay, j'ai pris le mien là bas genre la ligne complète après catalyseur pour 100€ :p

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T'es tombé sur un incompétent pour ton ct mais tant mieux au pire ;)

 

Pour ton frein à main, sous réserve que les garnitures ne soient pas bouffées, il faut juste démonter les roues arrières et, via un trou dans le disque, tourner une molette avec un tournevis, des 2 côtés bien sûr ;)

 

Pour le silencieux, pas étonnant vu son âge ;) un conseil, on trouve des pots d'échappement à prix incroyable sur ebay, j'ai pris le mien là bas genre la ligne complète après catalyseur pour 100€ :p

Comme ça, par exemple? http://www.ebay.fr/itm/Nachsch [...] SwwpdW3uuW

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Salut

Heu....je réfléchis mais il me semble que le tiens a besoin d'un fer à souder....que je n'ai pas et les chinois vendent le kit avec fer à peu de euros, donc, non...pour l'instant. Merci quand même

Néanmoins une question me turlupine...les pixels sont abimés mais qui et quoi me dit que le sid est fonctionnel? CAD, si je change la nappe et que ça ne me sert à rien, ce serait balo, non?

A plus

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Salut Breizhman. Comment va?

Bon, ça fait un an qu'on a la Saab et nous en sommes très content...néanmoins, j'ai réussi à la détériorer un peu. Je n'en suis pas très fier mais tout n'est pas de ma faute.

La vitre avant gauche s'ouvre mais ne se ferme plus, un des 2 roulement (vert) est cassé. J'en ai commandé ce matin.

La vitre avant droit ne s'ouvre ni ne se ferme, là, je sèche.

Le cruise ne fonctionne plus

A part ça, elle roule très bien. Dis-moi, peux-tu me rappeler le nom du casseur saab que tu connais? Merci et bon week end

NB En remplacement de notre espace 2 de 1995, nous avons demain une MAzda 6 break diesel

Bruno

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Je ne connais pas de casseur mais des mécanos Saab qui ont de la pièce en stock ;)

 

APS 31 près de Toulouse ou espace collection près de Nantes.

 

Pour ta vitre électrique gauche, les roulements c'est un classique, fais les 2 pour être tranquille.

Pour le côté droit, il va falloir vérifier l'électricité : interrupteur, fusible, câble et moteur...

 

Pour le régulateur, là je ne m'y connais pas assez, @GNOMONIEN ou @S4-61L pourront peut être t'aider :p

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Ah, salut. Bien content de te lire. Oui, c'est vrai, espace collection, j'avais oublié. Je me souviendrai que ce n'est pas un casseur. Pour les 2 roulements, j'ai trouvé la paire à moins de 2 euros en chine. Je sais, c'est pas bien, mais on verra la qualité. Pour le cruise, je viens de lire sur ce forum que "une fois la voiture démarrée il faut faire fonctionner la pédale de frein et d'embrayage". Je n'ai jamais fait attention à ça, je vais essayer tout à l'heure quand madame reviendra.

Pour le côté droit, je vais regarder ça. POur espace collection, je serai à NAntes la semaine prochaîne, j'irais le voir. Je l'appellerai avant

Merci de tes réponses

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Bonjour ;

 

Pour le SID , je n'en ai jamais réparé ( ma 9-5 étant équipé du SID 2 moins sujet à ce soucis ) ; je sais juste que des Sté sur Paris ou en RP proposent des échanges standards ou réparé le votre pour une centaine d'euros .

 

Pour le régulateur , oui il faut que le calculateur est pu constater que les capteurs de pédales fonctionnent bien avant d'autoriser le régulateur ( c'est pareil sur toutes les marques ) .

Mais il faut aussi que tout le fonctionnement moteur/boite soit ok ( pas de codes erreurs actifs , pas de soucis de capteurs abs etc )

 

Pour la fenêtre à voir déjà les fusibles et le bouton comme l'a déjà préciser Breizhman :)

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Bonjour

Bizarre, il me semblait avoir posté une première fois.

Donc, bref, merci pour les réponses. @GNOMONIEN, je viens de tester le cruise en ayant bien appuyé sur l'embrayage et la pédale de frein auparavant. Est-ce à dire que jusqu'à présent, c'était "coup de bol" quand je mettais le cruise!

POur le sid, je vais voir. Je ne sais plus si ma saab possède le sid 1 ou 2

Merci

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