Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C-Max

[Topic Officiel] Ford C-Max II (2010-2019)


WildBoar
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 9,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Adi558lC

[/b]

 

Bonsoir à tous

Oui tu as la nouvelle Fiesta 3 et 5 portes Ambience 1,25 60cv, l'air conditionné est en option à 950€ ;)

 

 

 

 

 

Bien trouvé, alors ANNE qu'est qu'on dit ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Un extra-terrestre !

 

Je refuse de rouler dans une voiture non climatisée, ma sécurité ET le confort de mes passagers sont à ce prix ! :sol::)

 

D'ailleurs, ça existe encore des voitures sans clim' ? :D;)

 

 

 

 

Posté le 19-09-2009 à 21:45:05 par Minireno alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif;) en fin de page 2 s'il vous plait !! :D

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

Bonsoir à tous

Oui tu as la nouvelle Fiesta 3 et 5 portes Ambience 1,25 60cv, l'air conditionné est en option à 950€ ;)

 

 

 

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

 

Ce n'est pas moi qui ai écrit c'là, c'est Minireno-143 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANN120aX

Bien trouvé, alors ANNE qu'est qu'on dit ? :p

 

J'en dis que ce que j'écrivais était une boutade. Bien entendu qu'il existe des voitures sans clim', chez Ford comme chez les autres. Mais elles représentent aujourd'hui une très large minorité des ventes, même dans les utilitaires, c'est dire... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

je disais donc, qu'elle fait pluss voiture genre 5 portes léger surélevée, que monospace !! alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

et j'ajouterais qu'elle est même vachement bien !! 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

 

Ford-C-MAX_2011_photo_03_jpg1_.jpg.5425f54fc0384553acddd56cce1b9f8f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

J'en dis que ce que j'écrivais était une boutade. Bien entendu qu'il existe des voitures sans clim', chez Ford comme chez les autres. Mais elles représentent aujourd'hui une très large minorité des ventes, même dans les utilitaires, c'est dire... ;)

 

 

 

 

Bonsoir à tous

Je l'ai compris comme une boutade ;) "la clim" c'est un argument de vente pour les vendeurs

Ils disent tous la même chose

"prenez la gamme au dessus Monsieur et en plus il y a la clim" j'entend cette phrase chaque foi que je vais voir une voiture.

Pour ceux qui habitent la region et les autres aussi, vendredi 25 samedi 26 dimanche 27 et lundi 28

Salon de l'auto à Frejus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

Moi je prèfère la porte coulissante :lol::lol::lol:

 

 

 

Pour se coincer les doigts c'est pas mal....!!

 

remarque j'ai laissé mon pouce gauche appuyé sur le montant de la porte en la claquant avec la main droite,

tout en étant au volant...je sais plus comment j'ai fait

mais j'ai du ré ouvrir la porte pour récupérer mon pouce ....et il avait rien...juste un peu mal... :p:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

 

 

Pour ceux qui habitent la region et les autres aussi, vendredi 25 samedi 26 dimanche 27 et lundi 28

Salon de l'auto à Frejus

 

 

 

En espérant qu'il ne pleuve pas comme cette semaine...!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un extra-terrestre !

 

Je refuse de rouler dans une voiture non climatisée, ma sécurité ET le confort de mes passagers sont à ce prix ! :sol::)

 

D'ailleurs, ça existe encore des voitures sans clim' ? :D;)

 

Oui, une Logan, c'est en option.

 

 

 

J'ai lu récemment l'essai de l'Audi A3 1.6 TDI dans le Moniteur, et ben la clim est en option sur tous les modèles (en Belgique en tout cas) :blague:

 

Pas mal pour une bagnole premium qui coûte 22.000 de base (de chez base). Ceci dit je pense que c'est pareil pour la Série 1 :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup268jU

Bonjour,

 

Ce C-Max m'a l'air pas mal, même si je trouve la ligne du C-Max Grand un peu séduète et peu originale à l'arrière (ça fait un peu Opel Zafira).

Cependant, l'intérieur est lui aussi original, même s'il reprend les grandes lignes de la Fiesta 2008.

Il a d'ailleurs l'avantage de nous donner un aperçu de ce que seront les lignes et l'intérieur de la Future Focus 3, avec laquelle il partage le nouveau châssis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonjour,

 

Ce C-Max m'a l'air pas mal, même si je trouve la ligne du C-Max Grand un peu séduète et peu originale à l'arrière (ça fait un peu Opel Zafira).

Cependant, l'intérieur est lui aussi original, même s'il reprend les grandes lignes de la Fiesta 2008.

Il a d'ailleurs l'avantage de nous donner un aperçu de ce que seront les lignes et l'intérieur de la Future Focus 3, avec laquelle il partage le nouveau châssis.

 

 

 

 

Je viens de voir des photos de l'Opel, rien n'a voir avec le C-MAX je cherche la différence j'en vois pas.

De toute façon toute les voitures ont des similitudes,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonsoir à tous

Je viens du salon de Frejus et le vendeur ma dit que C-MAX est prevu pour le printemps sinon un kuga des focus et fiesta en expos c'est maigre ha oui le S-MAX 7places a fait bonne impression à ma femme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Bonsoir à tous

Je viens du salon de Frejus et le vendeur ma dit que C-MAX est prevu pour le printemps sinon un kuga des focus et fiesta en expos c'est maigre ha oui le S-MAX 7places a fait bonne impression à ma femme ;)

 

 

 

Quand je vais dire à ta femme que tu penses qu'il lui faut 7 places pour s'assoir elle va t'en balancer une avantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gif

 

 

 

à lieu de dire de conneries, dis voit plutot comment c'était ce salon....???? y'a aucune vraies nouveautés, non ???

puisqu'elles sortent toutes l'année prochaine.... c'était plutot un salon des soldes des voitures neuves qui ont presque un an et zéro kilometres ....!!!! 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Tu as compris à par l'Opel isigna aucune mouveauté

 

 

C'était à parier...!! ils font un salon alors que les nouveautés sortent en début d'année, et l' année 2010

va tres certainement être riche dans ce domaine, ainsi que les restylages et nouvelles motorisations..!!

 

Avant, lorsqu'il y avait la vignette, et les salons de Paris ou Geneve plus réguliers, c'était interessant d'attendre Avril ou Octobre pour acheter une voiture, et profiter des nouveaux modeles ou nouvelles versions..

 

Mais on dirait qu'on ne veut pas changer des habitudes...et même sans en avoir plus que ça à montrer ou à dévoiler

on fait un salon, qui ne coute par rien...et on déplace des gens pour faire croire que les ventes dans l'automobile repartent et que la crise est finie... on nous prend pour des cons... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonjour à tous

Oui je suis d'accord avec toi, mais aussi, un salon on peut y voir toutes les voitures, (bien qu'ils nous presentent toujours des haut de gammes) demander des renseignement, s'asseoir à l'avant et à l'arriere, voir le coffre, enfin tout quoi. Moi j'ai ciblé quelques SUV, je me suis mi devant, j'ai reglé le fauteuil, et apres je suis allé m'asseoir à l'arriere, vu aussi la finition interieur, j'ai laissé de coté la puissance du vehicule, voici le classement

1°- Tiguan

2°- Kuga

3°- Rav

4°- X-trail

5°- Koleos

J'ai vu aussi les concurrents direct du mouveau C-MAX, même critère cité plus haut

1°- Altea

2°- C4 Picasso

3° -C-MAX

Les deux autres francaises je les ai pas noté voici mon opinion

Le 3008

- ATTENTION quand vous rentrez dans le vehicule de ne pas vous tapez la tete contre le toit, à l'interieur on se croirer dans un cockpit, plein de boutons et si tu appuis dessus, tu as l'impression que tu vas decoller :lol::lol::lol: gare à la poussiere quand t-elle s'incruste autour de ces boutons le reste est banal

Le Scenic

- Alors lui quand tu es dedant tu as l'impression du dejas vu command les professionnels peuvent classer se vehicule comme reference :??::??::??: il n'as rien de transcendant, au fait qu'elle est le point commun de toutes les Renault ............pas trouver et bien c'est facile, leur TDB est le même pour toutes les gammes, quand tu es assis dedant c'est conmme si tu avais fait toute la gamme, aucune personnalite c'est Renault,et le comble le concessionnaire avait mi toutes Renault en noir on se serait cru à un defiler mortuaire(phots plus tard)

J'ai aussi parlé du nouveau B-MAX celui qui va remplacer le Fusion, mais là il tombait des nues voila voila

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonjour à tous

Avez vous lu l'auto-plus de cette semaine ils parlent du C-MAX 7places avec quelques photos en plus, il est pas mal, j'attend de le voir, car il me plait bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANN120aX

Je l'ai vue aussi et c'est bien ce que je disais plus haut : la conception et modularité sont directement inspirées de ce que l'on connait déjà sur le Mazda 5. Bonjour la nouveauté... :non:

Je suis d'autant plus déçue que, justement, le système de fauteuils de la "5" avec le strapontin du milieu s'escamotant sous un siège, n'a jamais été cité en référence, bien au contraire. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonjour à tous

Connaissez-vous les dimensions interieur et exterieur de cette belle, peut-on dire que ce sont les même que

Mazda 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu843ZI

 

Ce nouveau C max fait moins monospace, a une ligne plus sportive, mais personnellement je trouve qu'il lui manque quelque chose... elle n'a pas de caractère.

 

J'ajouterai que l'arrière est quelconque, et que le design "space" de la planche de bord mérite d'être plus travaillé. Bref tout comme la nouvelle fiesta, le kinetic design donne un résultat que je trouve plutôt moyen, sans vrai caratère.

 

J'avais une Fiesta S de 2007, puis j'ai craqué pour un C max titanium 2009 qui, même si son design est moins tendu, dégage une certaine aura .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonjourà tous

Moi j'ai des nouvelles je viens de lire sur l'Auto-journal, bon rien de special mais par contre le prix ,il est ecrit

"prix estimé 25000€" je trouve est peu un cher, car si on lui rajoute quelques options le prix va depassé le 30000€, bon je viens de configurer le Scenic sur le configurateur de renault, et j'arrive avec les options à un prix de 30500€ donc pas de scrupule :lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

Bonjourà tous

Moi j'ai des nouvelles je viens de lire sur l'Auto-journal, bon rien de special mais par contre le prix ,il est ecrit

"prix estimé 25000€" je trouve est peu un cher, car si on lui rajoute quelques options le prix va depassé le 30000€, bon je viens de configurer le Scenic sur le configurateur de renault, et j'arrive avec les options à un prix de 30500€ donc pas de scrupule :lol::lol::lol::lol::lol:

 

 

 

Non c'est une erreur, car dans cette meme revue, ils annoncent la sortie de la Focus pour janvier 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

Vu la politique de Ford, ça m'étonne qu'ils le fassent :) Ils aiment les surprises :ddr:

 

 

 

La surprise ça sera la Focus d'accès de gamme à 12 000 € :p:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_157KD

Alors, any news sur la sortie officielle de ce nouveau modèle?

 

Pour ma part, en C-MAX 2006, j'ai droit de la renouveler cette année. Je suis encore dans l'expectative du nouveau Cmax, par rapport à l'actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...