Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S-Max

[Photo-Reportage] S-MAX 2.0 TDCI Trend Couleur SAHARA


medo02

Messages recommandés

Invité §viv464BN

 

 

 

 

Ici comme dirait la maitresse à ma fille c'est mieux présenté :lol::lol::lol:

 

Dans le jeux des x erreurs, (les deux photos) j'ai remarqué cependant 3 différences, la bouteille, le gps et le carnet de bord hihihihih

 

 

Oui mais ca c'etait de l'option :sol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 218
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai vu qu'il a mit deux photos de sa mondeo mais se sont ces propos qu'il a ecrit qui sont incompréhensibles

 

chere mais de la a faire du strict copier coller c'est un peu decevant... quelques photos pour illustrer tout ca

 

Moi j'ai compri qu'il avait montré une photos de mondeo et l'autre une S-MAX

Maintenant si j'ai blessé "vive les casseroles1" je tiens à m'en excuser se n'etait pas le but recherché :D

 

:jap:

 

Merci, j'avais l'impression de parler une autre langue l'espace d'un instant!

 

 

Non non, ne t'inquiete pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles du S-Max:

 

Aujourd'hui, il a + de 98 000 bornes, soit environ 40 000 bornes depuis l'achat en septembre 2009, y'a pas à dire, là le diésel vaut le coup! bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

http://i31.servimg.com/u/f31/11/81/34/37/dscn4010.jpg

 

Je l'ai à ma disposition tout l'après midi, j'en ai profité pour l'essayer un peu! :o

 

Excellent, vraiment, on sent qu'il y'a de la puissance sous la pédale, c'est dur de ne pas dépasser la vitesse autorisée! :cyp:

 

Je dois l'emmener cet après-midi lui changer un train de pneus, heureusement que c'est pas moi qui paye! 2134175548_saintqtranti.gif.726dca2e9558f2182410ee1049a5b796.gif

 

Et puis ce jaune Sahara, vraiment très rare mais très jolie! :rs: (J'en vois pas souvent de S-MAX de cette couleur, c'est dommage, quoique! :cyp: )

 

Sinon mon beau père projette déjà de s'en séparer, parce qu'elle a quand même 100 000 bornes! :o

 

Le problème, c'est qu'il ne lui trouve aucun défaut, donc ça va lui être dur de s'en séparer! :p

 

(et puis ni lui, ni moi ne voyons par quoi le remplacer! :cyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

:cyp:

 

Une question con, mais pourquoi pas de béhème ? (surtout en te connaissant)

 

J'viens un peu en retard moi :ddr: J'avais pas vu ton topic avant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cyp:

 

Une question con, mais pourquoi pas de béhème ? (surtout en te connaissant)

 

J'viens un peu en retard moi :ddr: J'avais pas vu ton topic avant :D

 

 

Nan mais c'est un PR de la voiture du Beau Père! :o

 

Je voulais qu'il achète une Béhème (Une E39 touring par exemple! :W ) mais il voulait un grand espace de chargement (métiers du bâtiment touSSa... sandra572.gif.144a1ea81e30ab768b08e8b1cb59322e.gif ), moins de 60 000 bornes pour moins de 16 000€! :o

 

(donc exit les Béhèmes! :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb534BO

Salut medo02 aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif

 

Super ton S-max ;) cette couleur lui va bien ,j'avoue ;)

 

 

j'ai lu le début du post, pour le clé, je dirais que ce n'est pas celle d'origine car j'ai un galaxy et ce n'est pas celle clé là, à mon avis, elle a dû être remplacée ;)

 

 

je vois que le moteur tient très bien le coup, ce qui s'annonce prometteur pour mon galaxy vu que j'ai le même moteur sebuik.gif.62d4fc054a370e1d432096d59b9c6ad6.gif

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sébuik! :coucou:

 

Tu es passé au Galaxy? :) Je croyais que toi aussi tu avais un S-MAX? :cyp:

 

En effet, j'adore cette couleur qui est rare en plus! :)

 

Pour la clé, ce serait bizarre qu'elle ne soit pas d'origine, mais pourquoi pas, j'ai un pote qui a une Focus II, c'est pas du tout la même clé! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb432Vw

salut medo

ca y est je suis enfin rentré

toujours autant amoureux de BM comme moi?

sinon je vais pas tarder a vendre mon joujou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Seb!

 

Eh oui toujours amoureux des BMW comme toi, de toute façon je crois que ça ne changeras pas! ;)

 

Tu vas remplacer le S-MAX par un Q7? :)

 

Sinon mon beau père lui aussi va bientôt se séparer du S-MAX, il va reprendre une voiture neuve, et pense partir vers l'Avensis Break, mais il a quand même fait un devis pour un S-MAX neuf! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsm700KK

pas mal ce s-max ! je n'aurai jamais pensé à cette couleur mais ça lui va plutôt bien ! par contre je n'aime pas les jantes, pour un véhicule de cette taille du 17' est un minimum pour le style ( bon après faut pouvoir payer les pneus ...) en tous cas une très bonne voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couleur est très jolie en vrai, c'est un jaune qui reste quand même discret, mais peu banal! :)

 

Pour les jantes, c'est le jeu de l'achat occasion, mais je le redis ça reste intéressant niveau budget et niveau confort, surtout dans le cas de mon beau père qui fait énormément de bornes avec... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb432Vw

Y'a une si grande différence que ça entre le X5 E70 et le Q7? Je ne savais pas! :o

 

y a encore 5-6000 euros au moins pour le meme produit

mais les premiers e70 commencent a etre abordables

le soucis c'est qu'il n'y en a pas des masses en 7 places

et le e53 n'est pas sorti en 7 places

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a encore 5-6000 euros au moins pour le meme produit

 

 

Ah oui quand même!

 

mais les premiers e70 commencent a etre abordables

le soucis c'est qu'il n'y en a pas des masses en 7 places

et le e53 n'est pas sorti en 7 places

 

 

Malheureusement! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb534BO

200 000 déjà ! ça tourne !

 

Moi, le Galaxy a 95 500 mais sachant que ce n'est plus le même par rapport à 2010, le premier Galaxy que j'avais a été réduit à l'état d'épave dans un accident en mai 2011 :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a pas remplacé finalement?

 

Pas mal du tout bien.gif.f1ee155b7a7334e73ecd563f8fb32c94.gif !

 

 

Au final non, maintenant il est prevu de l'emmener jusqu'au bout, vu qu'il vaut déjà plus grand chose sur le marché... ;)

 

200 000 déjà ! ça tourne !

 

Moi, le Galaxy a 95 500 mais sachant que ce n'est plus le même par rapport à 2010, le premier Galaxy que j'avais a été réduit à l'état d'épave dans un accident en mai 2011 :

 

 

Eh oui ça roule, faut dire que les chantiers qu'il décroche se trouvent en général à une centaine de kilomètres de chez nous, donc il est souvent sur la route...

 

Ah zut pour ton premier Galaxy! sic.gif.0fbbc4b4b419a5d7475c8d69024cc4d3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb534BO

Eh oui, difficile d'en trouver un identique, on a donc perdu en option, le bluetooth, les jantes 5 branches et le toit pano :/

 

si tu veux plus de détails, tout est dans le topic du galaxy 2 officiel, car je ne vais pas faire de hors sujet ici ;)

 

en tout cas, le duo s-max/galaxy reste un duo fiable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up.gif.4a78ad636caa2de08d136ed51afb28cc.gif

 

Des petites news du S-Max, il a aujourd'hui quasiment 240 000 kms et fonctionne toujours à merveille! :)

 

Deux trois petits défauts de finition comme le bouton pour desserrer le frein-à-main qui est cassé, faisant ressortir une tige à tirer pour desserrer le levier, et le rangement à gauche du volant qui ne se ferme plus! sic.gif.c6ced3dfed5ff51229428301e5cd2fe7.gif

 

Par contre on se pose une question:

 

Actuellement la courroie de distribution est d'origine, je pense qu'a ce kilométrage il est bon de la remplacer (240 000 kms) mais mon beau-père pense pouvoir faire encore 40 000 kms de plus avant de devoir la remplacer.

 

Je cherche les préconisations mais je lis tout et n'importe quoi (150 000 kms/200 000 kms/240 000 kms etc...)

 

Merci d'avance de votre aide! :)

 

Médo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonjour.

Oui effectivement il faudra penser à la changer, c'est 200000 kms ou dix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...