Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

[Photoreportage] Audi TT MK2


mr_ludo

Messages recommandés

Salut !!!

 

Ce matin je savais que j'avais à préparer une Audi TT, la nouvelle et je me suis dit que ça vous ferait plaisir de partager quelques photos.

 

Voici comment arrive une TT à la sortie de l'usine.

 

DSC25.jpg.3879401f26a3f0f8ebaa11c4e380f0a6.jpg

Les protections blanches autocollantes avaient été retirées par l'atelier avant mon arrivée.

DSC26.jpg.49d14fc33217a4355086af91175f4c2b.jpg

Dans le coffre il y a toujours un sac avec les enjoliveurs qu'on met sur les écrous de roues et aussi les 2 tapis de sol !!! (oui que 2, nous verrons plus loin qu'Audi est radin.

DSC00010.jpg.bd004de229d035a6ed6d0db187a505d5.jpg

 

Après le travail de préparation la voici prète à livrer.

DSC27.jpg.8bb6c157a32c5b8f9371949ba2356bb2.jpg

DSC00029.jpg.ce2292c8dccb9ddcee43e4668bd53672.jpg

DSC28.jpg.f20469cb2ea4322b756523ecd14c0194.jpg

DSC00035.jpg.9cdf1f95630b22cff0183f664697e1de.jpg

DSC29.jpg.87d027f19bc83831f9875b1d44000bfd.jpg

 

Ouvrons la porte (quelle épaisseur !!!) pour voir l'intérieur.

DSC30.jpg.b9a5992280f84096868bb49bc4d64299.jpg

 

L'intérieur (cuir) se limite aux sièges et aux contre portes (une modeste 307 met du cuir sur le tableau de bord), la moquette bouclée est fort originale.

DSC31.jpg.58ffd742e6010b1302ddbaaaa4c02890.jpg

DSC32.jpg.34138d2abe347991578c93dfe114bfc7.jpg

 

Les places arrières sont (c'est bien connu) exigües. Au second plan le fauteuil est reculé à fond, au premier plan il est complètement avancé.

DSC33.jpg.9d53377eee93cd94b5868700dcbb9b0f.jpg

 

Le tableau de bord à présent...

DSC34.jpg.7bcd14e5bd08c3fe4220aa85b477d276.jpg

DSC35.jpg.29b6674b150b7c1af251bd8ff4736f8a.jpg

DSC36.jpg.5b1e7800c4abf58db9389a7cc85957a7.jpg

On le le voit pas sur les photos mais elle a les palettes au volant et le régulateur de vitesse.

 

A part ça, il faut avouer que c'est pas sur équipé (pas de détecteur de pluie, de lumière ni de rétroviseur électrochromatique).

DSC37.jpg.7aa149ba95bbfdcc74b3e46378f0c524.jpg

 

Le moteur à présent :

Un 6 cylindres en V 3,2l développant 250 cv...

DSC38.jpg.c3537dc7875b7dac1035ca69fb37c5ee.jpg

DSC6.jpg.24cc50c0da477cb69a5daa9e332c4292.jpg

DSC39.jpg.ff4439956b85d30aad0060986a054a73.jpg

Vous remarquerez là encore qu'Audi pense qu'il n'y a pas besoin de mettre un insonorisant sous le capot... Ma BX essence en avait un il y a 15 ans.

 

Le coffre, suffisant couvre non pas une roue de secours, ni une gallette mais une bombe anti crevaison !!!

DSC5.jpg.adf8cc4d258f0753835779870b4adddb.jpg

 

Voilà une bien jolie voiture à près de 50 000 €, j'espère que ces quelques images vous auront fait plaisir.

DSC40.jpg.5ef652da0a97587fdc3d61918051d816.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lya755yD

Belle serie de photos

 

Oulala la combinaison de couleurs..... C'est une voiture a pas sortir du garage ca... Noir a l'exterieur et creme a l'intérieur bonjour l'entretien. En plus il a pris aucune option ton client....ni bose ni GPS couleur ni pack cuir ou siege electrique ni jantes..... l'aurait mieux fait de sacrifier au 2litres et d'y mettre des options le gars. Ou alors d'eviter l'oursin qu'il avait dans le porte-monaie

 

Sinon et bien y'a une option pour avoir le tableau de bord en cuir :) c'est cuir pack I ou II je sais plus.

Pour les places arrière, serieusement on s'en tape c'est une voiture plaisir pas un caddy de supermarche style monospace pour trimballer sa marmaille.

Pour l'insonorisation, le cache moteur insonorise juste ce qu'il faut. Ni trop ni trop peu, faut quand meme l'entendre un peu ce joli moteur. C'est pas comme les moulin a cafe des voitures caddy où la faut absolument pas l'entendre leurs 2 temps essouffés.

Bah oui tu sais audi c'est des pingres tout ce paie, faut donc les bourer d'options pour arriver a un tres bon niveau d'equipement mais bon qualite d'ensemble, de finition et de choix de materieux est au top pas comme sur les autres (me rappelle troujours des boutons de nissan 350Z sorti tout droit de la nissan micra....)

Et pour le kit anti crevaison, serieusement ca remonte a quand ta derniere crevaison ? Moi c'etait il y a pret de 10 ans j'avais encore une vieille audi 100CD.... du coups ca me choque pas trop et si ca creve bah un coups de fil a audi et on vient te la remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor638nE

Belle serie de photos

 

Oulala la combinaison de couleurs..... C'est une voiture a pas sortir du garage ca... Noir a l'exterieur et creme a l'intérieur bonjour l'entretien. En plus il a pris aucune option ton client....ni bose ni GPS couleur ni pack cuir ou siege electrique ni jantes..... l'aurait mieux fait de sacrifier au 2litres et d'y mettre des options le gars. Ou alors d'eviter l'oursin qu'il avait dans le porte-monaie

Sinon et bien y'a une option pour avoir le tableau de bord en cuir :) c'est cuir pack I ou II je sais plus.

Pour les places arrière, serieusement on s'en tape c'est une voiture plaisir pas un caddy de supermarche style monospace pour trimballer sa marmaille.

Pour l'insonorisation, le cache moteur insonorise juste ce qu'il faut. Ni trop ni trop peu, faut quand meme l'entendre un peu ce joli moteur. C'est pas comme les moulin a cafe des voitures caddy où la faut absolument pas l'entendre leurs 2 temps essouffés.

Bah oui tu sais audi c'est des pingres tout ce paie, faut donc les bourer d'options pour arriver a un tres bon niveau d'equipement mais bon qualite d'ensemble, de finition et de choix de materieux est au top pas comme sur les autres (me rappelle troujours des boutons de nissan 350Z sorti tout droit de la nissan micra....)

Et pour le kit anti crevaison, serieusement ca remonte a quand ta derniere crevaison ? Moi c'etait il y a pret de 10 ans j'avais encore une vieille audi 100CD.... du coups ca me choque pas trop et si ca creve bah un coups de fil a audi et on vient te la remplacer.

 

 

:beuh:

Moi je préfère 1000 fois avoir un vrai moteur et pas le pack d'optiondeoufpourselapeter. :p

Le moteur c'est quand même le truc dont on se sert le plus souvent dans une voiture.

Franchement les jantes d'origine sont bien, l'interet d'un gps couleur et du pack cuir me passe légérement à coté. :L

Aprés un son Bose c'est clair que ça aurai pas fait de mal. :jap:

 

Sinon 50000€ c'est le prix sans option ? :voyons: sont dingue chez Audi quand même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que chacun voit midi à sa porte, tu vois moi je dirais l'inverse, je préfèrerais de l'équipement et un petit moteur, il y a trop de radars pour profiter des 250 cv, les 200 du petit moteur suffiraient pour moi.

 

Enfin quand même ça me fait mal de ne pas avoir les détecteurs de pluie et luminosité, les rétros rabattables électriquement, les radars de recul et les tapis arrières !!! la Corolla de ma femme a tout ça pour 18000 €.

 

Ils doivent s'en foutre plein les poches parce que vendre une voiture sous équipée à ce prix là quand même...

 

C'est clair que c'est une voiture de passionés qui l'achèteront les yeux fermés quand le portefeuille le permet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lya755yD

heu non 50000 avec les option enfin moi j'ai payé 52K et j'ai toutes les options possibles et imaginables en V6 modele S. Le pluie je sais pas si il est dessus j ai pas fait attention mais luminosite pour les phares tu l'as d'office tout comme les retro rabatable je pense (faudrait que je verifie sur le catalogue) le radar de recul c'est une option et le tapis arriere bah t'y cases personne dce toute facon c'est plus un complement de coffre (un peu comme sur les 911).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas le prix exact de vente mais j'ai parlé un peu au garagiste il m'a dit qu'elle valait 50 000 € donc même si elle vaut 48000 et la tienne 52000, ça ferait 4000 € d'options pour la compléter, ça se vérifie...

 

Pour le coup de la roue de secours quand même c'est un peu naze ils auraient pu mettre au moins une galette. Moi j'ai du crever 4 fois en 15 ans, certes, mais 3 fois les pneus ont éclaté et il n'aurait pas été possible de mettre une bombe dedans.

 

Je pense qu'on ne peut pas tout excuser parce que c'est Audi... A ce moment là pourquoi on met des manivelles a l'arrière dans une Logan, on est jamais derrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lya755yD

bah c est une logan deja j'ose pas monter dedans.

 

Sinon prix sur ma facture 52792€ pour

 

TT coupe 2007

TT coupe S

3.2 250cv 184 kw

S tronic quattro

gris argent

Cuir nappa noir

bose surround sound

interieur cuir + pack2

Jantes alu "20 branches"

sieges electrique AV pack 1

suspension magnetic ride

volant sport multifonction S tronic

Pack sport design S

etrier de frein gris fonce

module rangement

controle pression des pneus

Pack Dynamic

Pack discoverer Plus chargeur CD

 

Mais c'est vrai qu'il faut pas tout pardonner a audi Ils sont super mais un peu cher et radin en equipement (les germaniques ont toujours été comme ca) l'idee de voiture full option c ets pas leur style ils preferent les voiture ou t'as la caisse le moteur, le volant et carnet d'options plus gros que le bottin téléphonique.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie047Ew

Salut très belle ta voiture, surtout en noire :love: ... Bonne route avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Superbe ce photo reportage :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iaf842MI

Bonjour,

bien que le post date un peu, peut etre quelqu'un pourrait apporter réponse à ces questions :

1) Cuir intérieur = "Gris lumière" ou "beige louxor" ???

2) 2 pots d'echappements --> S-line ou pas (je ne vois pourtant pas le logo S-line) ??

3) Pack Sport Design ??

4) Exterieur = Noir Fantôme ou bien noir brillant ? (je penche pour le noir fantome... ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iaf842MI

Bon, et bien je me réponds à moi meme (comme ca les prochains qui se poseront la question auront les reponses):

 

2) 2 pots d echappements à deux extremites opposés = 3.2l de série

3)Pas de pack sport design sur ces photos

4) noit fantome

 

Par contre la question 1, toujours en attente de réponse...qqun a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...