Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

Audi TT - Manuel d'Utilisation en Français


Invité §Rac260nj

Messages recommandés

Invité §Aud762Eb

Ps: Je viens de comprendre MP = Message Privé (vous voyez les femmes ne sont pas si bêtes que ça) mais je vous donne mon email

re100261@hotmail.com

comme ça tous ceux qui liront mon message et qui ont un manuel pr la TT scanné peuvent me l'envoyer le + vite possible car c'est pour demain comme déjà dit dans mon 1er message. UN GRAND MERCI D'AVANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 220
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §aud864Kq

Salute,

 

Je suis moi aussi depuis peu l'HEUREUX propriétaire d'un TT 2 S-LINE de couleur noir millesime 2007 avec jantes de RS4 en 19pouces, sieges chauffants et phares xenon.

 

Voilà pour la présentation.

 

Le hic c'est que mon manuel est en allemand et que j'y comprend rien !

 

Avez vous un solution s'il vous plaît ?

 

Merci d'avance.

 

Bien cordialement.

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §def357Yz

bonsoir,

je cherche un TT2 s-tronic d'occasion; je vois que vous etes plusieurs a avoir acheté en allemagne; comment trouver des adresses ? comment faites vous; l e passage aux mines est il obligé ; est ce compliqué; et le prix par rapport à chez nous; sinon j'achèterai en concession car je ne suis pas mécano pour 2 sous, simplement amoureux de ce bel animal

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §def357Yz

Bonsoir à tous...

Et ouoi, nous aussi la notice est en allemand...jusqu'à hier ca ne nous a jamais posé problème, nous n'en avions pas eu besoin!!! mais là...on a eu un souci de batterie et notre poste a basculé en mode "SAFE"...et ne fonctionne plus biensur!!! nous avons le code, la notice...mais ne parlons pas un mot d'allemand!!!! quel dommage!!!!

Y'aurait-il quelqu'un ayant la notice en français qui pourrait nous indiquer la procédure pour réinitialiser le poste? siouplait?!!!!

MErci beaucoup

Bonne soirée

Christophe

 

 

 

 

 

bonsoir, j aimerais savoir comment acheter une TT2 en germanie ; est ce compliqué; les Mines ? le prix par rapport à chez nous ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur538os

Salut

adresses toi à un mandataire sérieux, il fera les démarches à ta place.

Mais le passage à la Drire ne se fait plus, un simple papier permet d'y echapper : Le COC (certificat de conformité europeen)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic074Tu

J'ai récupéré un manuel scanné pour TT1 coupé.Envoyez-moi vos adresses en MP, je vais essayer de la mettre sur un FTP ce soir et je vous donnerais l'adresse. C'est un peu mal scanné mais largement lisible ;)

 

mon adresse est : lulucastagnette1984@hotmail.com

merci de m'envoyer le livre en francais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv457xx

maTTaw a écrit :

 

J'ai récupéré un manuel scanné pour TT1 coupé.Envoyez-moi vos adresses en MP, je vais essayer de la mettre sur un FTP ce soir et je vous donnerais l'adresse. C'est un peu mal scanné mais largement lisible ;)

 

 

mon adresse : c.dessier@free.fr

merci de m'envoyer le livre en francais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc317mn

Bonjour,

 

j'ai un manuel en français pour les modèles TT 4 CYL et je l'échange contre un modèle TT 6 CYL DSG. :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fa-453Ko

HEllo all !

J'ai un manuel en allemand pour mon MK², et j'aimerai savoir comment on actionne les... lave-phares !

Merci de votre aide !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

ça marche pas en même temps que le "lave glace" du pare brise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fa-453Ko

Et non, en même temps je ne suis pas sûr qu'ils soient installés ces laves phares ! Comment en être sûr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau802ew

Et non, en même temps je ne suis pas sûr qu'ils soient installés ces laves phares ! Comment en être sûr ?

 

 

Les laves phares fonctionnent quand tu fais marcher tes essuis-glace.

 

Pour savoir si t'as les laves phares, tu dois avoir 2 petits carrés sous tes phares (1 sous chaque phare) sur le pare choc avant.

En général, t'as les laves phares si t'as le xénon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oma556TH

Bonjour à tous,

Concernant les manuels en français, on en trouve régulierement sur eBay...

Mais généralement, ils ne sont pas donnés !

Par exemple, aujourd'hui, il y a 3 manuels pour TT1 coupé ou roadster... à 40 euros hors frais de livraison.

 

Et pour info, je viens de m'offrir un TT Coupé de 2000, gris métal, full option de 265 ch (boitier electro.)...

 

A plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv747qU

Bonjour à tous,

 

 

Si ça peut intéresser quelqu'un, j'ai à vendre une doc française de mon TT coupé V6 3.2.

 

À vous lire.

 

 

BONJOUR

 

S'AGIT IL D'UNE AUDI TT1 OU D'UNE AUDI TT2 ?

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac137sd

SALUT

40 euros pour une notice sur ebay c'est de l'arnaque j'ai payé la mienne pour une A4 notice francais et celle du gps rns-e le tout pour 34,50 euros ttc chez audi.

 

Part ailleurs je comprends pas ces gens qui arrive à dépenser entre 20 000 et 30 000 euros pour une A3 par exemple et qui ensuite trouve que acheter une notice en francais chez audi est trop chère que vont-ils faire pour les révisions ils vont chez DACIA EN ROUMANIE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §imp641fm

Si certains sont intéressés par un manuel Audi TT Coupé mk2 en francais version electronique, un petit MP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nao152MA

je vent mon manuel d'utilisation d'un TT 2 sur ebay

j'ai recu le mien apres la revente de mon vehicule et oui 6 mois dattente chez audi si je peu depanner quelqu'un

voici le lien :

http://cgi.ebay.fr/manuel-dutilisation-audi-TT-2_W0QQitemZ110245325697QQihZ001QQcategoryZ117573QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

 

 

pourquoi ne pas le donner ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

Peut-être parce qu'il a une valeur marchande tout simplement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

Ca n'a rien à voir, ton lien ebay c'est une notice en format électronique.

Je trouve d'ailleurs aberrant que des mecs vendent des fichiers scannés sur ebay!!!! Je me suis fait chier à retailler des scans moyens d'un manuel de TT1 pour en faire un PDF et ça ne m'est pas venu à l'idée de le vendre, je le donne à qui veut le prendre.

 

je dois être trop bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nao152MA

Peut-être parce qu'il a une valeur marchande tout simplement....

 

 

je ne deviendrais sans doute jamais riche.... j'ai vraiment du mal à concevoir, du mal à intégrer, du mal à faire preuve d'empathie envers des personnes qui se payent une caisse à plusieurs dizaines de milliers d'euros pour ensuite tenter de gratter 10€ avec un PDF....

(je m'emmerdais et je n'avais rien d'autre à dire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

 

je ne deviendrais sans doute jamais riche.... j'ai vraiment du mal à concevoir, du mal à intégrer, du mal à faire preuve d'empathie envers des personnes qui se payent une caisse à plusieurs dizaines de milliers d'euros pour ensuite tenter de gratter 10€ avec un PDF....

(je m'emmerdais et je n'avais rien d'autre à dire)

 

je suis assez d'accord

(je m'emmerdais un peu aussi, pas grand chose d'autres à dire non plus, et je trouve ça vraiment pathétique de revendre un PDF de notice alfisteman.gif.975532473c3fb65ecef9f21b76d7e6fa.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar554FF

Bonjour, il me manque egallement la notice, c'est pas possible les anciens proprio ne peuvent pas se passer de la TT qu'ils sont obliger de garder la notice.................

 

@maTTaw : je t'ai envoyer mon adresse mail par MP............si tu peu m'envoyer le pdf se serais vraiment très sympatique.....;)

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max313PZ

Bonjour,

 

J'ai également tous les documents et le manuel en allemand sur mon TT MK1 Coupe quattro 225.

Si quelqu'un peut m'envoyer un lien ou le document. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru286bb

Le mieux c'est de prendre des cours de langue non ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xto815cZ

Bonsoir.

 

Ben voilà, je suis l'heureux proprio d'une TT1 3.2 V6 DSG 2005 (noir nacrée interieur cuir blanc ivoire :sol: ).

 

J'ai le même soucis que mes collegues, à savoir, la doc en Allemand.

 

Un tuyau pour l'avoir en Français?

 

Merci. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win737Fo

moi je l'ai trouvé en anglais sur ce forum, je me rappelle plus où !

ça me suffit, je me débrouille... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru286bb

moi je l'ai trouvé en anglais sur ce forum, je me rappelle plus où !

ça me suffit, je me débrouille... ;)

 

 

:??: c'est un TT² toi pas le vieux

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win737Fo

 

:??: c'est un TT² toi pas le vieux

 

 

:D

 

 

euh je te signale que le vieux, il 9 ans de moins que moi... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru286bb

Tu as deux 'TT' touaaaaaaa

un TT1 et un TT²

whaaaaaaaaaaaaaaa

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win737Fo

Tu as deux 'TT' touaaaaaaa

un TT1 et un TT²

whaaaaaaaaaaaaaaa

 

:lol:

 

chut, il fallait pas le dire, je préfère qu'on m'aime pour autre chose que mon argent.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...