Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] - LeZoZoLSD - Une petite photo... ;)


lezozolsd
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Salut tout le monde....

Et non je ne suis pas mort...

Ni ma titine!!!

lol

 

Beaucoup de boulot avec l'annonce des fétes de fin d'anné...

Et pi aussi beaucoup de sorties et tout ce qui va avec...

Normal pour un gars de 22 ans!! :lol:

 

Sinon coté voiture beaucoup de réves.. Beaucoups d'idées...

Pas mal de petits projets qui se sont réalisés ces derniers jours...

Pas mal d'envies aussi...

 

Mais pas assez de sous!! lol

 

Bon en attendant les ptites photo's de tout ça... (genre le gars essai de vous mettre l'eau a la bouche ptdr)

Je viens vers vous en fait pour vous demander un petit conseil...

Oui concernant les intérieur de porte en fait.. Et surtout par rapport au plastique gris qui le compose....

J'ai eu le malheur de voir que j'avais 2 bonnes rayures pas tro graves mais des rayures ke mém qui font pas trés joli en fait vu l'instal que je veux faire...

Regardez les photo's vous allez comprendre:

 

1503757544_Sanstitre1.JPG.fed2dab7214d151149721deb2a74b0e2.JPG

 

Donc voila je ne sais pas si je dois y peindre ou si il faut y poncer ou si il faut laisser comme ca ou si je fait tout lisser et peindre chez une carossier peintre (que je recherche désespérément au passage :( ) je ne sais pas j'ai que des doutes...

Au passage admirez les ptites poignées en chrome trouvées chez norauto!!!! :D

Sinan dans un futur oé ba je devrais mettre mon pti kit focal comme ca...

Et puis pour le vieux tissus bleu de la porte je pense bien le remplacer par quelque chose d'un pe plus rouge é d'un pe plus joli.. a voir!!!

Enfin dites moi ce que vous en pensez.. parce que la moi c'est trou noir!! :??: mdr

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D:D

 

Regardez ce que monsieur la poste de la part de monsieur Ebay m'a mis dans ma boite au lettre!!!

Mes paupières de phare!!!!!

 

paupiere.JPG.fd1124ac9b97447de2e486a8bd290155.JPG

 

Et puis un petit essais monté sur ma titine...

 

23112006(002).jpg.786a8c5b4977d3ac4dadcc53a2880d09.jpg

 

Alors des réactions peut étre???

 

Bon ok demain je vais aller voir un carossier histoire de faire quelque chose de propre!!!! J'espére que je pourais vous montrer tout ça vite!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy033pk

salut pour modifier les feux lexus ca se fait bien mais faut avoir de la patience ce qui vas le mieux ces de tous le faire au fer a soudé tu découpe la vitre puis tu fais fondre ce qui reste dans la raynure ces la partie mastiqué est des que tu peut tu démonte les troix globe qui sont juste clipsé normalement ya du silicone sur les clipses

tu gratte le chrome comme ci dessous tu mastique tu fait apreté est peindre voila tu remonte les globes est tu les silicone

 

 

80346314_feux3d002.jpg.635cb22de2eca302f4722244fb3f101e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Elle magnifique ta titine :)

 

Et la modifications pour les lexus est pas mal :oui:

 

Sinon tu les as payé combien des paupières ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pour modifier les feux lexus ca se fait bien mais faut avoir de la patience ce qui vas le mieux ces de tous le faire au fer a soudé tu découpe la vitre puis tu fais fondre ce qui reste dans la raynure ces la partie mastiqué est des que tu peut tu démonte les troix globe qui sont juste clipsé normalement ya du silicone sur les clipses

tu gratte le chrome comme ci dessous tu mastique tu fait apreté est peindre voila tu remonte les globes est tu les silicone

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/308855/feux3d 002.jpg

 

 

 

Merci du conseil coupaing!! :jap:

Je sent que je vais me lancer dans la modif... Ca me plait bien tout ca!!! merci pour le conseil!!!

Mais bon c'est vrai que les feux APC sont tellement beaux... :love:

 

ludobiss_1084969836_pict0131.jpg.c3618e695af83a68bc02be5e8bef9256.jpg

 

Mais tellement cher :non: :q

je verrais bien!!!

 

Je profite de l'occaz toi qui est de Lyon.... Tu n'as pas un carrossier dans ta poche qui prendrai pas tro tro cher??? Parce que moi je galére... Pourtant je veux juste rester en rouge lucifer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle magnifique ta titine :)

 

Et la modifications pour les lexus est pas mal :oui:

 

Sinon tu les as payé combien des paupières ? :)

 

 

 

Merci pour le compliment!! sa fait toujours plaisir mon petit nova!!! :jap::jap:

 

Je vais voir pour les lexus... parce que la ca me tente de plus en plus.. surtout qu'ils prennentun peu d'humidité en ce moment... :non:

 

Les paupiéres je les ai trouvé sur ebay je les ai payé 40 euros+ fdp...

Je me tate aussi a les vendre... donc je ne sais pas si éventuellement ça t'intéresse... ;) t'hésite pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erw131MM

J'aime bien ces feux, pour la calandre, je pense, c'est les espagnol ou les anglais qui ont la calandre sans sigle que tu aime, mais en france tu peux partir de la même que moi et la modifier.

T'inquiete pas l'ouverture du capot se fait nikel.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 432lF
Merci du conseil coupaing!! :jap:

Je sent que je vais me lancer dans la modif... Ca me plait bien tout ca!!! merci pour le conseil!!!

Mais bon c'est vrai que les feux APC sont tellement beaux... :love:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/264046/ludobiss_1084969836_pict0131.jpg

 

Mais tellement cher :non: :q

je verrais bien!!!

 

Je profite de l'occaz toi qui est de Lyon.... Tu n'as pas un carrossier dans ta poche qui prendrai pas tro tro cher??? Parce que moi je galére... Pourtant je veux juste rester en rouge lucifer...

 

:non: Moi n'aime pas ces feux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci biens les coupaing pour toutes vos réponses!!!! Pour répondre a tout ce que vous m'avez dit je dirais que l'idée de la calandre lissée je l'ai abandonnée au profit d'un pare choc avant de 206 vision de chez pam...

Pour les feux arriére pour l'instant je dirais aussi que l'dée est restée en suspend en fait je ne crais de moins en moins les lexus tels qu'ils sont.. mais bon si un jour j'ai une ocaz sur des apc 3d je ne crache pas dessus biensur!!! :lol:

 

sinon ba oui en nouveauté il y a pas mal de petites choses.. enfin je mettrais des photo bientot!!!

Déja il y a un petit kit carosserie ki attend a la maison avec des angel eyes et puis pour finir quelques néons dans l'abitacle... mais sinon rien de bien spécial.. mis a par peut étre un probléme de veilleuses avant et arriére qui ne fonctionnent plus dutout suite a un mauvais branchement des angel ring... :ange:

 

Enfin voilou.. encor merci pour tout vos com's les coupaing et a bientot pour quelques photo's!!! :sol::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

Dis moi ton antenne s'est enlevé facilement?

J'ai un toit ouvrant aussi et je peux pas l'enlever celle d'origine :p

 

Sinon jolie voiture, manque un ptit bequet :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul188gG

Très belle ta ptite tuture mais je préfèrais les feux arrière phase 2 que les lexus, bien communs aujourd'hui et le fait de désigler ton PC avant j'aime po non plus :non::ange:

Sinon bon courage pour tes future modif's

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi ton antenne s'est enlevé facilement?

J'ai un toit ouvrant aussi et je peux pas l'enlever celle d'origine :p

 

Sinon jolie voiture, manque un ptit bequet :oui:

 

 

 

Oui tu l'enléve grave simplement.. genre avec un petit coup de main et oupla tu dévisse l'antenne...

je mettrais des photo ce soir de mon antenne a moi tu me diras ce que tu en penses!!!

 

Merci pour le compliment le bequet j'y pense des fois.. on verra par la suite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

Arf, sur mon modele elle est pas enlevable, j'ai la rage, ça se devisse pas :p

 

Sinon pour les lexus, je préférais les feux ph2, ou bien a led comme sur ma voiture :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, sur mon modele elle est pas enlevable, j'ai la rage, ça se devisse pas :p

 

Sinon pour les lexus, je préférais les feux ph2, ou bien a led comme sur ma voiture :oui:

 

 

 

 

Si je trouve des joli feux a led... je te cache pas que j'oublirais l'idée des lexus :lol:

 

Ah mais c'est quoi cette antenne que tu as toi c'est bizarre quand méme... si tu as une photo au passage je suis curieux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super ta caisse pas de nouvelles pour la double prise d'air?

 

 

Salut l'ami merci!! :jap:

 

Pour les doubles prises d'air je me tate encore.. je les ai trouvé chez MTK (encor et toujours :love: ) mais bon j'ai peur que ca fasse trop chargé aprés... a voir par la suite aprés que le kit carosserie soit posé!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou582wb

joli mais encore plus joli il y a les angels à fond noir... en plus sur une 2 saucisses rouge :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joli mais encore plus joli il y a les angels à fond noir... en plus sur une 2 saucisses rouge :love:

 

 

 

Merci bien !! :jap:

Bein j'ai pas mal hésité avec les fond noirs.. mais bon je me dis que beaucoup de mes confréres possésseurs de 2o6 rouge lucifer ont mis les font noirs et comme moi je n'aime pas faire comme les autre :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big128YW

Salut...

Vraiment pas mal les angels.. ca rend une finition vraiment nikel chrome sur l'avant de la titine.. ;) ;)

Faudrait voir une petit photo de nuit avec les codes!!! :)

SInon si jamais tu voulais vendre tes anciens phares, je suis PRENANT! ;)

Voila voila

A++++++++++++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut...

Vraiment pas mal les angels.. ca rend une finition vraiment nikel chrome sur l'avant de la titine.. ;) ;)

Faudrait voir une petit photo de nuit avec les codes!!! :)

SInon si jamais tu voulais vendre tes anciens phares, je suis PRENANT! ;)

Voila voila

A++++++++++++

 

 

merci pour le compliment!!!! :):)

Je vais faire des petites photo mais le probléme c'est que j'ai un gros soucis d'allumage de veilleuses en ce moment.. trop la merde genre je roule la nuit sans lumiére a l'arriére je ne trouve pas le fusible ki a sauter.. la cata koi.. :-s

Sinon ne t''inkiéte pas je mettrais tout ce qu'il faut comme photos aprés!!!!! :):D

 

par contre pour ce qui est de mes anciens phares.. je suis désolé mais ils sont déja parti :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale005Vq

salut j'ai vu que tu as enlevé le scotch sur la porte a quoi sert il peut on l'enlever sans soucies ? je l'ai sur ma lionne et je ne sais pas si je dois l'enlever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai vu que tu as enlevé le scotch sur la porte a quoi sert il peut on l'enlever sans soucies ? je l'ai sur ma lionne et je ne sais pas si je dois l'enlever

 

 

Tout simple a enlever l'ami tu pren sur un petit bord avec un petit coup d'ongle sa part direct !! pour plus de sécurité et de facilité je dirais tu chauffe un peu avec un séche cheveux aprés sa part tout seul!!!! c'est une modif que j'aime bien moi perso!! lezozolsd.gif.c6675a78fc22992110f0cf27892fd027.giflezozolsd.gif.6736447dd694ac158b50e010c927bda3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Pas mal les angels :)

 

Et sinon les lexus leurs modification ca en est ou :ddr:

 

 

 

merci mon poto NOVA!!!!!

 

Ba ditoi tu m'as déja bien aidé concernant mon probléme de veilleuses qui ne fonctionnait plus dutout a l'avant et a larriére (je ne sais pas si tu te souviens... tu m'avais aidé dans l'autre topic lezozolsd.gif.37a3e068a5b9a030000af76fea0bc91b.gif )

Donc tu avais bel et bien raison c'est bien au niveau de la BSI il me semble que tu avais dit ca.. ba elle avait bel et bien cramé..!!!! Et le mieux c'est que j'ai rien payé dutout parce que voiture garantie!!!!!!!!!!!!!

 

Encore merci a toi!! lezozolsd.gif.59b516626d9aa8abdd799ee9223f34d2.gif

 

Pour la modif pour l'instant sur les lexus j'ai mis de coté y fait trop froid et puis c'est vrai que l'idée des feux a LED me plait bien donc je ne sais pas affaire a suivre.... De toute facon j'ai recu mes pare choc tuning (enfin !) donc bientot montage et mise en peinture donc j'espére photo dans les semaines a venir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...