Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] - LeZoZoLSD - Une petite photo... ;)


lezozolsd
 Partager

Messages recommandés

Invité §gru785Tc

J'ai hate de voir ça :)

Tu as pris quoi comme parechocs?

 

Sinon pour cette calandre la :

front-car.jpg.bd95af05fa02eb105064a6dc8fef86c7.jpg

je suis en train de faire la meme et ya pas de pb ça passe niquel pour l'ouverture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cha428QH

On se voit dimanche ;):p:p:p:p

 

 

 

 

 

:cyp: j'ai des photos encore qui ont :ange: 18/19 ans :cyp:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En fait, pour ceux qui comprennet pas, avec l'artiste, on etait en maternelle ensemble :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour votre contribution a mon topic!!! lezozolsd.gif.59b516626d9aa8abdd799ee9223f34d2.gif

 

Alors aprés un week end et on va dire une période assez chargée dans ma vie.. Avec entre autre une journée au Paris Tuning Show ... J'ai ramené des cadeaux a ma titine... Regardez ca vaut mieux qu'un grand discours....

 

HPIM0303.JPG.e0c45ab8ce80092c0b991c9543ed3d95.JPG

 

Oui oui , vous ne vous trompez pas ce sont bien des nouveaux feux.. A led biensur!!!!!!! lezozolsd.gif.37a3e068a5b9a030000af76fea0bc91b.gif

Franchement moi je les adore en plus ils ne sont pas beaucoup vu sur les 206 donc.. powaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! [:lezozolsd:10] [:lezozolsd:10]

 

Sinon une chtit photo du kit carosserie que j'ai choisi quand méme... parce que depuis le temps que j'en parle....

 

L'avant By MTK.. 206 Vision tt le monde connais...

HPIM0252.JPG.d33be17d29131392a24834946027e7d9.JPG

 

Les bas de caisse toujours chez MTk.. cette fois ci ce sont les Warm Up... (Avec au passage mes nouveaux feux!) [:lezozolsd:10]

bdc1.JPG.98bf2acfe440cfcca9a0b522178fee93.JPG

 

Et pour finir mon Pc Arriére.... lezozolsd.gif.37a3e068a5b9a030000af76fea0bc91b.gif

arr1.JPG.74fc7ee56bc8062ca3e5d70e7f1c5eaa.JPG

 

Je vous rappel que les pare choc ont été just monté pour les photo et ne sont absolument pas adapté c'est pour ca que c'est posé a l'arrache ptdr!!!! lezozolsd.gif.604add55f47a03d7b3372c5523b1c9fa.gif

 

Ah j'oubliais derniére petite photo...

Et la c'est moi qui ai tout fait avec mes petites mains pleines de doigts...

retouche.JPG.71c07a2dc62c8b127f75268ec5cd9cb8.JPG

Vous ne trouvez pas que quelque chose a changé...................................

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ah quand méme.. Vous en pensez Quoi??!!

HPIM0316.JPG.a7cd7cb5b38b3e98f4e6e7788da9e41a.JPG

 

Bien ... lezozolsd.gif.59b516626d9aa8abdd799ee9223f34d2.gif ou pas bien lezozolsd.gif.2dab8232d4cda0805751cf3764cb1ccb.gif ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor480pw

T as du en chi... :sol: mais ca pete terrible en fait j'adore tes angels ton caisse! :jap:

c'est clair qu'ils sont pas vu tes feux Ar (enfin moi je les po vu encore )

Ca va ton kit va etre Joli tout plein !! C'est le Pc avant que je veux!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi751KW

:bien: Pense a faire le deuxieme :ange::D

 

:coucou:

 

edit : ET essaie de te garer mieu que ca ;)

 

 

:o ouai ouai c'est bon alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T as du en chi... :sol: mais ca pete terrible en fait j'adore tes angels ton caisse! :jap:

c'est clair qu'ils sont pas vu tes feux Ar (enfin moi je les po vu encore )

Ca va ton kit va etre Joli tout plein !! C'est le Pc avant que je veux!! :love:

 

 

Oai j'en ai graaaaaaaave chier ditoi que au début j'ai juste changé un cercle lumineux qui ne fonctionnais pas................... Mais probléme de branchement retour au garage BSi qui a grillé.......... Donc tout redémonter redémastiquer.. et puis voila je me suis dit pour la peine je me venge en faisant un truc jamais vu!!!!!!!!!!!

 

Moi les arriére je les ai trouvé sympa en plus il éclaire tro tro bien un truc de fou donc... en plu pour pas cher comme sa..................... lezozolsd.gif.5b87541cbe8626b6818666ddc19e5dc1.gif BINGO!!!

 

Meric pour ton avic c'est cool lezozolsd.gif.59b516626d9aa8abdd799ee9223f34d2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha445eS

:love: Superbe les angel eyes ton caisse, chapeau mec :jap: tu vas mettre une sortie droite-gauche ?

Au faites les 3D APC je les ai eu pour 50€ :love:

Vous avez de la chance de pouvoir vous rendre au PTS :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 432lF

Les feux arriere sont excellent ainsi que les angels eyes :bien:

 

Et pour le kit carrosserie, je suis pas trop fan sur une 5 portes :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erw131MM

Salut très sympa la 206 comme ça. Le pare choc arrière ça change de tout les autres.

Tes feux j'aime bien, les phares modifié ça pète (tu pourrai m'envouyer des photos de la modifications des phares par MP car je veux faire ceux de mon auto a l'arrière en gris ou chrome, merci).

Courage pour la suite.

La peinture ça sera la meme couleur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha428QH

Franchement Ludo, pouquoi une 5 portes.

 

Ta femme attend un enfant??? :??:

 

 

Serieux une trois portes, c'est mieux :p , et reprog encore plus (enfin tu me comprend)

 

 

Vivement que je te revoit car on s'est connus on avait quoi :??: 3 ans, et ca fait 4 ans que je pas revu (bon sauf a ton taf vite fait :o )

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love: Superbe les angel eyes ton caisse, chapeau mec :jap: tu vas mettre une sortie droite-gauche ?

Au faites les 3D APC je les ai eu pour 50€ :love:

Vous avez de la chance de pouvoir vous rendre au PTS :cry:

 

 

 

 

Merci coupaing!!! lezozolsd.gif.6736447dd694ac158b50e010c927bda3.gif

 

Oui j'aimerais bien mettre une double sortie c'est meiux avec ce pare choc.. par contre c'est un Hdi le moteur.. donc aucun intéret a part l'esthétique.. donc a voir.........

 

Je suis bien maintenant avec mes feux a Led je ne veux plus m'en séparer!!!!!!!!! lezozolsd.gif.37a3e068a5b9a030000af76fea0bc91b.gif

 

Heu de la chance.. tout est relatif.. je préfére un bon vieux meeting... parce que les salon comme sa.. c'est ambiance bizarre... trop de monde trop de touristes... Trop des caisses inacessibles.. donc je ne sais pas si je le referais... Ah si pour acheter des piéces OUI!!!!!!!!!! :love::love:

 

 

Les feux arriere sont excellent ainsi que les angels eyes :bien:

 

Et pour le kit carrosserie, je suis pas trop fan sur une 5 portes :/

 

 

Merci!!!!!!! lezozolsd.gif.37a3e068a5b9a030000af76fea0bc91b.gif

 

Justement pour le fait que ce soit une 5 portes je veux vraiment acentuer le fait que ce soit une micro familiale... parce que en tuning 206 tout le monde a des 3 portes.. lezozolsd.gif.604add55f47a03d7b3372c5523b1c9fa.gif tu vois c'est comme les lexus ou les feux a led ou les angel tout le monde a les mémes.... donc moi je veux me démarquer.!!!!!!!!!!! lezozolsd.gif.c6675a78fc22992110f0cf27892fd027.gif

 

 

J'adore :love:

 

Merci mon petit Toubab!!!!

 

 

Salut très sympa la 206 comme ça. Le pare choc arrière ça change de tout les autres.

Tes feux j'aime bien, les phares modifié ça pète (tu pourrai m'envouyer des photos de la modifications des phares par MP car je veux faire ceux de mon auto a l'arrière en gris ou chrome, merci).

Courage pour la suite.

La peinture ça sera la meme couleur?

 

Meric a toi aussi pour tout ces compliments!!!! lezozolsd.gif.6736447dd694ac158b50e010c927bda3.gif

OUi moi je ne l'avais jamais vu sur aucune 206....... par contre... oui car il y a un par contre.... J'ai croisé l'autre jour en rentran du boulot sur Caluire ville du 69 prés de Lyon une 206 bleue nui qui l'avait a l'arriére monté tout peint et tout............................ moui qui croyais étre le seul!!! Si qqn a des tuyaux concernant cette personne je suis preneur car j'aurais surement besoin d'aide pour l'ajuster!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

POur ce qui est du démontage des feux j'ai préparé vite fait un petit tuto... je le posterai une fois que j'aurais fini de faire tout ca....... la mise en peinture le remastiquage et tout.... Mais sérieu c'est un boulot de foooooooou!! c'est long et chiant!!!!!! lezozolsd.gif.604add55f47a03d7b3372c5523b1c9fa.gif

 

Merci bien pour le courage je pense que j'en aurais besoin !!!

Oui je reste en rouge lucifer... mais bon je suis bien tenté de fer un noir en haut la ou j'ai le toit ouvrant avec les montant de porte une partie du capot et une parti du coffre.... avec un glass tint noir sa peut le faire je pense.... a voir pour la suite.!! lezozolsd.gif.2dab8232d4cda0805751cf3764cb1ccb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

Superbe caisse, manque les 2 (doubles :p) sorties et des jantes plus grosse :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Ludo, pouquoi une 5 portes.

 

Ta femme attend un enfant??? :??:

 

 

Serieux une trois portes, c'est mieux :p , et reprog encore plus (enfin tu me comprend)

 

 

Vivement que je te revoit car on s'est connus on avait quoi :??: 3 ans, et ca fait 4 ans que je pas revu (bon sauf a ton taf vite fait :o )

 

 

 

Regarde ma réponse plsu haut pour la 5 porte !!!!

En plus je rajouterais c'est bien pour fer les courses.. quand tu as le coffre rempli de sono!!

 

une reprog un jour quand je ne pourais plus avancer avec mes jantes je pense... mais bon c'est pas la prio tu sais...

 

C'est clair sa va étre la folie de se revoir comme quoi c'est sympa le forum pour retrouver des potes d'enfance.. ouep d'enfance parce que c'est vrai que sa date de loin out ca.. vive le coup de vieu !! mdr lezozolsd.gif.604add55f47a03d7b3372c5523b1c9fa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe caisse, manque les 2 (doubles :p) sorties et des jantes plus grosse :bien:

 

 

Merci !!!

Bientot les jantes.. une fois la peinture fini .......

 

Puis les doubles grosses sorties d'échappement a voir.. par la suite!! lezozolsd.gif.c6675a78fc22992110f0cf27892fd027.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha428QH

Les plaques sur la photo de groupe..... j'ai pas arreter de vous le dire!!!!

 

 

 

Bon content de t'avoir revu ludo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba petite UP du jours... Pose du pare choc avant... et de l'arriére je vais rencontrer plusieurs carossier dans la semaine.. donc vivement la peinture parce que la sa fait un peu tuning de portugais la en blanc ptdr!!! lezozolsd.gif.2dab8232d4cda0805751cf3764cb1ccb.gif

 

Méme chaton m'a reconnu sur le périf c'est pour dire je ne passe pas inapercu :lol: :lol:

 

HPIM0331.JPG.e76229daaf49af18462ba0e43479c8cf.JPG

 

De coté ca donne ca... Biensur bas de caisse pas monté tant que j'ai pas vu le carossier :lol:

 

HPIM0332.JPG.df2f12999fa45304549a55e4859ba1e2.JPG

 

A vous!!! lezozolsd.gif.37a3e068a5b9a030000af76fea0bc91b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo766Ok

Nickel pour le pc avant tu comtes bouché l'encoche?

 

Ta modif au niveau de tes feux c'est vraiment sympa!!

 

Par contre je ne suis pas fan de ton pc arrrièere , on dirait qu'il n'ai pas bien ajusté au niveau des ailes :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big128YW

Belle titine!!

Si jamais tu pense vendre ton PC arriere d'origine je suis prenant!!

A++++++++++++++

Et vraiment belle lucifer! Jkif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp772eI

Tu vodrais pas échanger tes bas de caisse :siffle: j'ai ceux qui vont avec ton PC avant et t'as ceux qui vont avec mon PC avant :lol:

 

C'et le monde à l'envers :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi [:maxblade800]

 

 

C'est vrai que tu doit pas passer inaperçu :D

 

Sinon tu peux peut être faire un photoshop pour voir ce que ca donnerai peint autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

:jap:

 

 

 

Voici un petit photoshop les amis.... Rapido niveau couleur histoire de voire ce que ca peut donner peint...

 

HPIM17.JPG.eb1c3c882bca32612257b6287a164a52.JPG

 

powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! je pense que dans la semaine je vais aller voir mon poto pour faire de la commande de petits accessoires indispensables.... comme les antibrouillard de 407!!!

 

Nickel pour le pc avant tu comtes bouché l'encoche?

 

Ta modif au niveau de tes feux c'est vraiment sympa!!

 

Par contre je ne suis pas fan de ton pc arrrièere , on dirait qu'il n'ai pas bien ajusté au niveau des ailes :/

 

Oui l'encoche je vais la boucher enfin la faire faire boucher malheureusement je ne suis pas carossier lezozolsd.gif.2dab8232d4cda0805751cf3764cb1ccb.gif

 

Merci pour la modif avec mes feux!! dés que j'ai fini tout ca je monterais les feux avec le kit carosserie pour voir comment ca va faire....

 

Heu mon petit géo c'est normal que le pare choc est pas ajusté dutout ni a l'avant ni a l'arriére j'ai just monté les pare choc comme sa a l'arrache juste pour que le carossier voit le travail a faire pour les monter... t'inkiéte tout ajusté sa va étre tout lisse de l'avant a l'arriére!!! lezozolsd.gif.c6675a78fc22992110f0cf27892fd027.gif

 

Belle titine!!

Si jamais tu pense vendre ton PC arriere d'origine je suis prenant!!

A++++++++++++++

Et vraiment belle lucifer! Jkif

 

Pour le pc d'origine pour l'instant je le garde mais je te dirais si je le vire ou pas... on véra si sa me soule de le voir dans le garage et si mon beauf ne me le pique pas avant lezozolsd.gif.604add55f47a03d7b3372c5523b1c9fa.gif

 

Tu vodrais pas échanger tes bas de caisse :siffle: j'ai ceux qui vont avec ton PC avant et t'as ceux qui vont avec mon PC avant :lol:

 

C'et le monde à l'envers :D

 

MDR pour les bas de caisse... ba heu je t'aurais dit oui si j'aurais aimé les vision.. mais bon je préfére ceux que j'ai désolé!!!

 

 

Merci a tous pour vos remarques , réactions et tou et tout...

Et ne vous arrétez pas la!!! lezozolsd.gif.c6675a78fc22992110f0cf27892fd027.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

Oula, un bon gros cul que ça va lui faire :D

 

Lui manque cruellement le bequet pour la finalisation :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, un bon gros cul que ça va lui faire :D

 

Lui manque cruellement le bequet pour la finalisation :oui:

 

 

 

Vi un énorme cul lezozolsd.gif.59b516626d9aa8abdd799ee9223f34d2.gif comme j'aime :lol:

 

Bientot je ferais un Toshop avec les 2 doubles sorties d'échappement....

 

 

Oui en ce moment je me penche sur un bequet... mais bon j'ai pas envie d'avoir le méme d'origine que tout le monde j'en veu un original un peu comme le kit.... donc a la recherche d'idée!!! Si tu as des idées pour des truc sympa lezozolsd.gif.c6675a78fc22992110f0cf27892fd027.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big128YW

Ok pour le PC dorigine...

Jai une autre petite question.. les truc que tu as q l'avant au niveau des fenetre (jene sais pas comment cela sappel :) !! ) pour le recyclage d'air... c'est vraiment utile ou pas? ca coute combien a peu près? facile a poser? sinon tu pourra prendre une tof de plus pret pour moi si tu as loccaz?? ;)

Merci d'avance gro

A++++++++++++++++++++++++ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour le PC dorigine...

Jai une autre petite question.. les truc que tu as q l'avant au niveau des fenetre (jene sais pas comment cela sappel :) !! ) pour le recyclage d'air... c'est vraiment utile ou pas? ca coute combien a peu près? facile a poser? sinon tu pourra prendre une tof de plus pret pour moi si tu as loccaz?? ;)

Merci d'avance gro

A++++++++++++++++++++++++ :)

 

 

Ce sont des déflecteur de portiére ca coute presque rien genre 35 euros chez norauto ou feu vert.. (préférence norauto qui les ont en stock direct..)

C'est bien pratique lorque il pleu pour avoir quand méme un peu d'air dans l'habitacle sans mouiller tout l'intérieur.. en plus c'est assez esthétique comme piéce donc... [:lezozolsd:10]

Plus simple que ca a poser tu n'a pas lezozolsd.gif.c6675a78fc22992110f0cf27892fd027.gif

Je te prend des photo et je te les met demain!!!

 

Pour ce soir je met un autre Toshop pour vous monter les bas de caisse peints.... Toujours histoire d'avoir une idée!!!

 

bdc2.JPG.2c2d594ec7aed3d99b1237ed975d4206.JPG

 

Réactions?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom680xM

Je demande à voir quand elle sera fini :jap: , et sinon coté jantes tu penses mettre quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande à voir quand elle sera fini :jap: , et sinon coté jantes tu penses mettre quoi ?

 

 

Moi aussi je n'espére que ca...!!! Demain je vais voir Proformance une grande boite de tuning donc powa!!!!!!

Je vous tiendrais au courant bienfur!!!!!

 

Coté jante... c'est le trou noir... je n'ai absolument aucune idée!!! Si vous avez des idées je suis preneur.... Mais des noires de préférence........!! lezozolsd.gif.37a3e068a5b9a030000af76fea0bc91b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyt006Jm

Désolé mais je trouve ça hyper pas beau :bah:

Déjà les 5 portes j'ai beaucoup de mal mais avec les gros pare-choc :cry:

 

Mais bon je respect ton choix ! :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...