Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] - LeZoZoLSD - Une petite photo... ;)


lezozolsd
 Partager

Messages recommandés

Désolé mais je trouve ça hyper pas beau :bah:

Déjà les 5 portes j'ai beaucoup de mal mais avec les gros pare-choc :cry:

 

Mais bon je respect ton choix ! :jap:

 

 

C'est pas grave je ne t'en veut pas!! Tant que ca me plait moi.. le reste aprés... lezozolsd.gif.2dab8232d4cda0805751cf3764cb1ccb.giflezozolsd.gif.37a3e068a5b9a030000af76fea0bc91b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Dan638jL

moi personnelement , j'aime pas l'avant comme ça

si toi tu aime, c'est la principal !!!

sinon joli 206 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi personnelement , j'aime pas l'avant comme ça

si toi tu aime, c'est la principal !!!

sinon joli 206 !!

 

 

 

Vi c'esty vrai qu'il est spécial cet avant vision... beaucoup vu.. mais tellement beau moi je trouve sa change complétement la gueule de al titine!!!

lezozolsd.gif.37a3e068a5b9a030000af76fea0bc91b.gif

 

Merci mon ami pour le petit mot lezozolsd.gif.59b516626d9aa8abdd799ee9223f34d2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lut647ds

Moi comme je te l'ai déjà dit, j'aime bien le PC vision, mais il est beaucoup plus joli lorsqu'il est moulé aux ailes. Mais après, c'est la misère :bah:

Par contre, pour l'arrière, comme je te l'ai aussi déjà dit, je préfère le PC GT :ange:

Sinon, si tu mets ton kit mon zozo, tu vas être obligé de changer les jantes... Et là, ça va douiller! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi comme je te l'ai déjà dit, j'aime bien le PC vision, mais il est beaucoup plus joli lorsqu'il est moulé aux ailes. Mais après, c'est la misère :bah:

Par contre, pour l'arrière, comme je te l'ai aussi déjà dit, je préfère le PC GT :ange:

Sinon, si tu mets ton kit mon zozo, tu vas être obligé de changer les jantes... Et là, ça va douiller! :ddr:

 

 

 

Vivi merci mon poulet pour ton message sa fait plaisir!!!

En plus toi tu as eu la chance (heu si on peu appeler sa une chance :lol: ) de voir la titine avec les pare choc en carton euh en fibre pardon lezozolsd.gif.c6675a78fc22992110f0cf27892fd027.gif

Vivi les jantes c'est en projet.... Aprés vu le temps que j'ai mis pour trouver le kit carrosserie qui me plaisait... Je pense que pour les jantes on est pas couché ptdr!! :lol:

 

Déja rien qu'avec les vitres teintées ca va changer de gueule a la titine!! hein mon chti lulu!!!! lezozolsd.gif.59b516626d9aa8abdd799ee9223f34d2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha445eS
:ange: Finalement c'est bien de boucher le trou du sigle je vais faire la meme chose alors :D tu les a pour combien les ab de 407 :??:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ange: Finalement c'est bien de boucher le trou du sigle je vais faire la meme chose alors :D tu les a pour combien les ab de 407 :??:

 

 

Di toi en ce moment je suis en train de me tater pour le boucher ou pas ce trou avec ce logo peugeot...des fois ca me plait des fois non... aprés je me dis qu'il faudra reboucher le capot.. sa me donne pas trop envie.. enfin je verrais... lezozolsd.gif.2dab8232d4cda0805751cf3764cb1ccb.gif

 

Pour les anti brouillard de 407 il faut bien compter je crois 140 euro pour la paire chez misieur peugeot... Mais bon le carrossier m'a di qu'il pourra me faire tout ca pour moins cher.. aprés faut voir... je vais négocier ca dans le prix tant qu'a faire.. lezozolsd.gif.c6675a78fc22992110f0cf27892fd027.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre241dw

bon je vient faire un petit tour sur ton topic.

 

donc oui les AB407 c'est entre 140 et 150 euro.

 

ensuite bouche moi l'emplacement du lion car c'est pas compliqué a faire et pour le capot il suffit de souder une barrette de feraille au bonne mesure et c'est partit.

 

bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaz071sZ

super beau ce que tu as choisi [:gazelle206]

et les angels sont vraiment trop top :lover:

 

Je suis curieuse de voir le résultat!!! arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vient faire un petit tour sur ton topic.

 

donc oui les AB407 c'est entre 140 et 150 euro.

 

ensuite bouche moi l'emplacement du lion car c'est pas compliqué a faire et pour le capot il suffit de souder une barrette de feraille au bonne mesure et c'est partit.

 

bonne continuation.

 

 

Merci coupaing pour les précisions!!!!

 

je sais que c'est pas bien sorcier a faire tout ca... mais bon je ne pense pas le fer moi méme... lezozolsd.gif.2dab8232d4cda0805751cf3764cb1ccb.gif je laisse la place au carrossier! :lol:

 

Mais bon c'est vrai je me tate des jours... :pfff: avec ou sans sigle lezozolsd.gif.2dab8232d4cda0805751cf3764cb1ccb.gif

 

petite question les connecteurs pour brancher les AB ce sont les mémes que ceux de 206 ou sinon il faut aussi réadapter ca?!

merci de ta réponse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super beau ce que tu as choisi [:gazelle206]

et les angels sont vraiment trop top :lover:

 

Je suis curieuse de voir le résultat!!! arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif

 

 

 

Merci madimoiselle lezozolsd.gif.37a3e068a5b9a030000af76fea0bc91b.gif

Les photo vont bientot suivre... je suis en train de finir les angel's en ce moment et il faut bien le dire je galére un peu.. mais bon bientot la fin fu bout! lezozolsd.gif.37a3e068a5b9a030000af76fea0bc91b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maz776Do
Di toi en ce moment je suis en train de me tater pour le boucher ou pas ce trou avec ce logo peugeot...des fois ca me plait des fois non... aprés je me dis qu'il faudra reboucher le capot.. sa me donne pas trop envie.. enfin je verrais... lezozolsd.gif.2dab8232d4cda0805751cf3764cb1ccb.gif

 

Pour les anti brouillard de 407 il faut bien compter je crois 140 euro pour la paire chez misieur peugeot... Mais bon le carrossier m'a di qu'il pourra me faire tout ca pour moins cher.. aprés faut voir... je vais négocier ca dans le prix tant qu'a faire.. lezozolsd.gif.c6675a78fc22992110f0cf27892fd027.gif

 

 

Bon tu c'est aussi ce que je pense du kit vision :ange:

 

Sinon pour tes fiches au niveau des AB non c'est pas les mêmes je me suis arrangé ça en passant au xenon :rs:

Pour le logo à l'avant je trouve plus jolie de le garder ça fait trop fade et uniforme à l'avant sinon ;)

D'autant plus qu'il faudra que tu repeingne le capot si tu le supprime :L

Pour les jantes c'est clair qu'il va falloir que tu changes ça :p

Déjà j'étais en 16" quand j'ai posé le kit et je trouvais que c'était immonde :cyp:

N'hésite donc pas à mettre des 17" ;)

Par contre tu devrais essayé de prendre du temps pour te poser toi même tes éléments sinon je pense que tu risque de crier en voyant la note certe ça prend du temps mais tu fais des économies ...

 

Continus comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gru785Tc

ça rendra nikel avec le pc vision, Je voulais le prendre aussi au debut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tu c'est aussi ce que je pense du kit vision :ange:

 

Sinon pour tes fiches au niveau des AB non c'est pas les mêmes je me suis arrangé ça en passant au xenon :rs:

Pour le logo à l'avant je trouve plus jolie de le garder ça fait trop fade et uniforme à l'avant sinon ;)

D'autant plus qu'il faudra que tu repeingne le capot si tu le supprime :L

Pour les jantes c'est clair qu'il va falloir que tu changes ça :p

Déjà j'étais en 16" quand j'ai posé le kit et je trouvais que c'était immonde :cyp:

N'hésite donc pas à mettre des 17" ;)

Par contre tu devrais essayé de prendre du temps pour te poser toi même tes éléments sinon je pense que tu risque de crier en voyant la note certe ça prend du temps mais tu fais des économies ...

 

Continus comme ça ;)

 

 

 

merci coupaing pour les conseils :jap:lezozolsd.gif.59b516626d9aa8abdd799ee9223f34d2.gif

 

je crois que je vais passer au xénon moi aussi....tant qu'a faire comme sa j'aurais une super bonne qualité d'éclairage de partout....

 

A voir pour le logo je vais fer des petits toshop je pense de ce que j'aimerais faire et comme ca vous allez me donner un peu votre avi les forumiste lezozolsd.gif.c6675a78fc22992110f0cf27892fd027.gif

 

Le capot j'y pense a mouler des paupiéres un de c 4... donc le probléme de la peinture ne va méme pas se poser vu qu'il va y passer....

 

Oui le 17 est prévu le 16 c'est comme si je ne changeait rien... aprés le 18 me tente mais bon c''est hors budget et surtout si c'est pour plus rien avancer et avoir peur de chaque petit nid de poule sur la route lezozolsd.gif.2dab8232d4cda0805751cf3764cb1ccb.gif donc je metterais du 17 lezozolsd.gif.37a3e068a5b9a030000af76fea0bc91b.gif

 

Le vais essayer de le monter moi méme le kit comme tu dis et comme tout le monde me dit.. parce que tout les carrossier que j'ai vu m'ont tous annoncé entre 1400 et 1800 euro au black ce qui fait cher quand méme.. lezozolsd.gif.604add55f47a03d7b3372c5523b1c9fa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre241dw

 

Le capot j'y pense a mouler des paupiéres un de c 4... donc le probléme de la peinture ne va méme pas se poser vu qu'il va y passer....

 

vire les gicleurs d'essui glace en meme temp et le logo aussi je sais je me repete

 

Oui le 17 est prévu le 16 c'est comme si je ne changeait rien... aprés le 18 me tente mais bon c''est hors budget et surtout si c'est pour plus rien avancer et avoir peur de chaque petit nid de poule sur la route lezozolsd.gif.2dab8232d4cda0805751cf3764cb1ccb.gif donc je metterais du 17 lezozolsd.gif.37a3e068a5b9a030000af76fea0bc91b.gif

17 c'est largement suffisant

 

Le vais essayer de le monter moi méme le kit comme tu dis et comme tout le monde me dit.. parce que tout les carrossier que j'ai vu m'ont tous annoncé entre 1400 et 1800 euro au black ce qui fait cher quand méme.. lezozolsd.gif.604add55f47a03d7b3372c5523b1c9fa.gif

c'est les tarif tu sais. si tu le fait toi meme prend ton temps pour pas bacler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le capot j'y pense a mouler des paupiéres un de c 4... donc le probléme de la peinture ne va méme pas se poser vu qu'il va y passer....

 

vire les gicleurs d'essui glace en meme temp et le logo aussi je sais je me repete

 

Oui le 17 est prévu le 16 c'est comme si je ne changeait rien... aprés le 18 me tente mais bon c''est hors budget et surtout si c'est pour plus rien avancer et avoir peur de chaque petit nid de poule sur la route lezozolsd.gif.2dab8232d4cda0805751cf3764cb1ccb.gif donc je metterais du 17 lezozolsd.gif.37a3e068a5b9a030000af76fea0bc91b.gif

17 c'est largement suffisant

 

Le vais essayer de le monter moi méme le kit comme tu dis et comme tout le monde me dit.. parce que tout les carrossier que j'ai vu m'ont tous annoncé entre 1400 et 1800 euro au black ce qui fait cher quand méme.. lezozolsd.gif.604add55f47a03d7b3372c5523b1c9fa.gif

c'est les tarif tu sais. si tu le fait toi meme prend ton temps pour pas bacler.

 

 

:lol: Les gicleurs je les garde je les ferais peindre en rouge lulu :q :D

 

vi je vais suivre tes conseils pour les jantes 17 sa ira nickel vivement.. j'ai hate [:lezozolsd:10]

 

oki je vais y faire lentement pour essayer de monter les pare choc.. mais bon on vra bien ce que ca donne tout ca!!! faut que je confirme le rdv avec le carrossier pour début avirl lezozolsd.gif.37a3e068a5b9a030000af76fea0bc91b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maz776Do
:lol: Les gicleurs je les garde je les ferais peindre en rouge lulu :q :D

 

vi je vais suivre tes conseils pour les jantes 17 sa ira nickel vivement.. j'ai hate [:lezozolsd:10]

 

oki je vais y faire lentement pour essayer de monter les pare choc.. mais bon on vra bien ce que ca donne tout ca!!! faut que je confirme le rdv avec le carrossier pour début avirl lezozolsd.gif.37a3e068a5b9a030000af76fea0bc91b.gif

 

 

Je veux pas te décourager mais tu n'auras pas le temps si tu veux que se soit bien fait ...

Déjà à l'avant tu as le PC a reprendre pour que les AB de 407 épousent bien la forme du PC parce que c'est pas du tout le cas, faire les fixations pour les AB

Combler le vide qui y'a dessous le PC sachant que le fond plat ne le comble qu'a moitié.

Faut poncer mastiquer si besoin !

Et ça c'est que pour le PC avant qui est de bonne qualité après ton PC arrière et les BDC je sais pas mais ça doit être la même chose

Prends ton temps pour le carrossier tu n'y est pas encore je t'en parle pour l'avoir vécu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha428QH

Si tu veux un coup de mains pour monter tes PC, tu m'appelles, pas de soucis, vu je j'ai fait mon PC GT, j'ai comment il faut faire....

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas te décourager mais tu n'auras pas le temps si tu veux que se soit bien fait ...

Déjà à l'avant tu as le PC a reprendre pour que les AB de 407 épousent bien la forme du PC parce que c'est pas du tout le cas, faire les fixations pour les AB

Combler le vide qui y'a dessous le PC sachant que le fond plat ne le comble qu'a moitié.

Faut poncer mastiquer si besoin !

Et ça c'est que pour le PC avant qui est de bonne qualité après ton PC arrière et les BDC je sais pas mais ça doit être la même chose

Prends ton temps pour le carrossier tu n'y est pas encore je t'en parle pour l'avoir vécu ;)

 

 

 

ooui mon ami je pense que tu as raison je ne vais pas jouer aux apprentis sorciers carrossiers.. c'est dur comme travail je pense pour un novice... :lol: mais je pense que je vais au moins fixer avec 2 vis les pare choc en mesurant bien parce que sa fait vraiment touriste d'y aller avec les pare choc qui tiennent avec une vis voir par la magie du st esprit comme je l'ai souvent fait (oui je sais pas bien :pfff: .......... :ange: ) Je suis en train de faire en ce moment un espéce de livret avec le détail des travaux que je vais avoir a faire... sa em donne trop envie.. vivement la fin! lezozolsd.gif.37a3e068a5b9a030000af76fea0bc91b.gif

 

Si tu veux un coup de mains pour monter tes PC, tu m'appelles, pas de soucis, vu je j'ai fait mon PC GT, j'ai comment il faut faire....

 

Merci Steph pour ta proposition pour l'instant sa va mais si besoin t'inquiéte je t'appel!!!!!!

 

De toute facon dés que la voiture revient de carosserie on se fait une sortie photo pour que ma titine pose a coté de la chatonracer!!! héhé la classe :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les trous de fixation tu peux gérer ;)

Juste à bien repérer et hop un petit trou par-ci par là ;)

Le ponçage idem tu peux bien préparer les éléments histoire qu'il n'y est plus qu'a peindre et vernir :jap:

Après si tu te sent pas chaud pour faire de la fibre et rattraper la où ça ne va pas laisse faire au carrossier mais fournis lui les AB parce que c'est pas quand ça sera peind que tu pourras rattraper un manque ...

 

 

 

Je vais me lancer dans les trous je pense dans la semaine pdt mon jour de repos.... Je pense aussi que je devrais m'en sortir...!!

Le poncage non je laisse faire les pro j'ai pas envie de me pourrir :lol: (nan je décone :D )

Le carrossier ditoi j'ai négocié en méme temps que la pose qu'il me donne pour le prix (environ 1500 roro :non: ) les anti brouillard.. donc je lui améne des photo de ce que je veux, je lui pose les sous et il me fait ce qu'il faut...il se débrouille pour boucher tout les trous qu'il veut comme sur les photo's!!! lezozolsd.gif.c6675a78fc22992110f0cf27892fd027.gif

 

Merci pour les conseils!!! :jap:

 

En tout cas au passage je vais me permettre de donner a mon carossier des photo d'un montage sur une voiture et j'ai pris la tienne de voiture comme exemple :sol: pasque le travail sur ta titine est plutot pas mal faut le dire! [:lezozolsd:10] lezozolsd.gif.248ccabe543a31b215cd6be032c1e4f1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maz776Do
ooui mon ami je pense que tu as raison je ne vais pas jouer aux apprentis sorciers carrossiers.. c'est dur comme travail je pense pour un novice... :lol: mais je pense que je vais au moins fixer avec 2 vis les pare choc en mesurant bien parce que sa fait vraiment touriste d'y aller avec les pare choc qui tiennent avec une vis voir par la magie du st esprit comme je l'ai souvent fait (oui je sais pas bien :pfff: .......... :ange: ) Je suis en train de faire en ce moment un espéce de livret avec le détail des travaux que je vais avoir a faire... sa em donne trop envie.. vivement la fin! lezozolsd.gif.37a3e068a5b9a030000af76fea0bc91b.gif

 

Si tu veux un coup de mains pour monter tes PC, tu m'appelles, pas de soucis, vu je j'ai fait mon PC GT, j'ai comment il faut faire....

 

Merci Steph pour ta proposition pour l'instant sa va mais si besoin t'inquiéte je t'appel!!!!!!

 

De toute facon dés que la voiture revient de carosserie on se fait une sortie photo pour que ma titine pose a coté de la chatonracer!!! héhé la classe :sol:

 

 

Pour les trous de fixation tu peux gérer ;)

Juste à bien repérer et hop un petit trou par-ci par là ;)

Le ponçage idem tu peux bien préparer les éléments histoire qu'il n'y est plus qu'a peindre et vernir :jap:

Après si tu te sent pas chaud pour faire de la fibre et rattraper la où ça ne va pas laisse faire au carrossier mais fournis lui les AB parce que c'est pas quand ça sera peind que tu pourras rattraper un manque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maz776Do

Merci mec ;)

 

Ca me fait plaisir ;)

Mon carrossier n'aura eu que la peinture à faire mais c'est vrai que j'ai bien galéré et heureusement que mon père avait déjà travaillé de la fibre de verre !

Si tu veux d'autre photos de l'avant à des endroits bien précis tu me dis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nef816rk

salut a toi, j'ai vu que t'as du tres bon matos, je kiff trop le pc av et les bdc mais un peu moins le pc ar, bonne continuation, c'est pour bientot la peinture et le montage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mec ;)

 

Ca me fait plaisir ;)

Mon carrossier n'aura eu que la peinture à faire mais c'est vrai que j'ai bien galéré et heureusement que mon père avait déjà travaillé de la fibre de verre !

Si tu veux d'autre photos de l'avant à des endroits bien précis tu me dis ;)

 

 

 

Nouvelles de la titine...

Mardi passage chez Glastint pour les vitres teintées.. donc lezozolsd.gif.59b516626d9aa8abdd799ee9223f34d2.giflezozolsd.gif.59b516626d9aa8abdd799ee9223f34d2.gif trop content aprés normalement vers le 14 passage en carroserie... mais bon c'est pas gagné tout ca on va dire... lol a confirmer!

 

Sinon oui coupaing vu que tu me le propose je ne sais pas si tu peux, mais les photo des fixations du pare choc avant pourraient m'étre utile pour le montage que je devrais faire moi méme......

tu m'envoi sa soit sur mon topic la ou sur mon adresse msn!!!

merci d'avance coupaing! lezozolsd.gif.37a3e068a5b9a030000af76fea0bc91b.gif:jap:

 

salut a toi, j'ai vu que t'as du tres bon matos, je kiff trop le pc av et les bdc mais un peu moins le pc ar, bonne continuation, c'est pour bientot la peinture et le montage?

 

Merci a toi coupaing :Dlezozolsd.gif.37a3e068a5b9a030000af76fea0bc91b.gif

Ca fait toujours plaisir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nef816rk

salu poto, bientot le glastint et franchement ca me tarde trop de la voir avec le kit carrosserie posé, elle va en jeter, a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maz776Do
Nouvelles de la titine...

Mardi passage chez Glastint pour les vitres teintées.. donc lezozolsd.gif.59b516626d9aa8abdd799ee9223f34d2.giflezozolsd.gif.59b516626d9aa8abdd799ee9223f34d2.gif trop content aprés normalement vers le 14 passage en carroserie... mais bon c'est pas gagné tout ca on va dire... lol a confirmer!

 

Sinon oui coupaing vu que tu me le propose je ne sais pas si tu peux, mais les photo des fixations du pare choc avant pourraient m'étre utile pour le montage que je devrais faire moi méme......

tu m'envoi sa soit sur mon topic la ou sur mon adresse msn!!!

merci d'avance coupaing! lezozolsd.gif.37a3e068a5b9a030000af76fea0bc91b.gif:jap:

 

A la tu m'embêtes :L

Faire des photos des fixations quand le PC est monté même dessous c'est pas très pratique voir même impossible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ana232JD

Salut,

 

Et bien je trouve que ta titine prend vraiment de la gueule et je suis resté sur le c** quand j'ai vu tes angel eyes fond rouge c'est tout simplement sublime. :jap::jap:

 

Pour ce qui est du pare choc avant / arriere je trouve que c'est "too much" mais cela dit ca reste joli est tres harmonieux.

 

Pour ta demande de carrossier sur Lyon, j'en connais un qui travail super bien et qui est abordable puisqu'il ma fait !

- Pose becquet + Peinture

- Intégrale ( boudin Av / ar ) + baquette latérales

- Poignées ( 5 P )

- Achat / peinture / pose de la baquette phase 2

 

Et tout ca pour 250 € ce qui me semble vraiment raisonnable.

 

Si tu veux plus d'info on continue en pv :)

 

Encore felicitation pour ta titine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu poto, bientot le glastint et franchement ca me tarde trop de la voir avec le kit carrosserie posé, elle va en jeter, a bientot

 

 

 

Moi aussi sa me tarde vraiment d'avoir ce foutu kit carrosserie... c'est trop long.. c'est pétage de plomb en ce moment... lezozolsd.gif.2dab8232d4cda0805751cf3764cb1ccb.gif Mais bon jerappel mon carrossier demain ;)

 

Et puis demain GLASTINT powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! :sol:

 

A la tu m'embêtes :L

Faire des photos des fixations quand le PC est monté même dessous c'est pas très pratique voir même impossible ...

 

 

Ce n'est pas grave mon ami je comprend que c'est pluto dur de faire des photo pare choc monté... par contre de mémoire tu pe me dire ou sont les fixation..

Ya les 4 la ou il y a la calandre...

Ya les 2 vis dans le coin de l'aile qui tiennent les coins du pare choc...

Ya des vis pour les pare boue... (je crois)

et puis en dessous pour faire tenir le fond plat...

 

C'est bien ca??§!

Merci coupaing tu assures toujours toi!! rentre moi dans tes contactes msn si tu veux qu'on continue sur msn si tu veux! lezozolsd.gif.37a3e068a5b9a030000af76fea0bc91b.gif

 

Salut,

 

Et bien je trouve que ta titine prend vraiment de la gueule et je suis resté sur le c** quand j'ai vu tes angel eyes fond rouge c'est tout simplement sublime. :jap::jap:

 

Pour ce qui est du pare choc avant / arriere je trouve que c'est "too much" mais cela dit ca reste joli est tres harmonieux.

 

Pour ta demande de carrossier sur Lyon, j'en connais un qui travail super bien et qui est abordable puisqu'il ma fait !

- Pose becquet + Peinture

- Intégrale ( boudin Av / ar ) + baquette latérales

- Poignées ( 5 P )

- Achat / peinture / pose de la baquette phase 2

 

Et tout ca pour 250 € ce qui me semble vraiment raisonnable.

 

Si tu veux plus d'info on continue en pv :)

 

Encore felicitation pour ta titine

 

Bonsoir coupaing!!!! Alors pour ton message vraiment je suis content de t'avoir lu ca m'a vraiment fait plaisir que ai donné vraiment ton avi sur ma titine!!!

C'est des avis comme le tien qui font plaisir!!!!

 

Merci encor pour les angel's.. en ce moment toujours explosé sur une table dans l'appart.. plus trop le temps pas trop la téte a sa (bref.. lezozolsd.gif.604add55f47a03d7b3372c5523b1c9fa.gif ) mais je compte bien les terminer une fois le kit monté!!!!

En plus j'ai amélioré un peu encore le truc en bouchant les trous qu'on pouvait avoir donc la c'est lisse de chez lisse............. [:lezozolsd:10]

Vivement la peinture!!!! Et le remontage de tout ca!!!!!!!!!

 

Pour le carrossier oui pourquoi pas ne pas aller voir pour faire un espéce de devis..!! en plus comme ca ce sera l'occasion de faire rencontrer nos 2 titines parce que ta titine a l'air d'étre [:lezozolsd:10] :love:

 

Allé je t'envoi un MP!!

A biento et encore merci pour tout!!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...