Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quattroporte

Présentation de ma belle


Invité §the632Ai

Messages recommandés

Invité §the632Ai

Bonjour à tous,

 

cela fait un petit moment que je désire poster car je consulte très régulièrement le forum qui est une source immense de savoir et de conseil, et qui m'a permis à mon tour de me faire plaisir.

 

Voici donc ma belle italienne que j'ai depuis 2 ans et que du bonheur.

(J'espère que les photos vont passer sinon je ressaierai avec plus de photo)

 

Quelques points :

_ Année 2008 avec la boite ZF (oui je me suis bien renseigné avant par rapport à la boite F1)

_ seul bémol 108000 KM (mais c'est fait pour rouler après tout)

_ Finition SPORT GT noir intérieur et extérieur avec pavillon en alcantara

_ les option de base sinon rien de spécial

_ je me suis également permis de remplacer toutes les petites ampoules intérieur jaune par des LED bien blanche

_ comme certain le verrons peux être, j'ai également mis des feux de jour (marque OSRAM) insérer dans les grilles basses (certaines aimeront d'autre pas)

_ Je me suis lancé aussi l'habillage en carbone de tout l'intérieur (oui elle avait l'option noir piano mais l'ancien proprio n'a pas fait attention et oulalal les rayures, horrible) donc film carbone 3D car trop cher de tout changer avec du vrai carbone

 

J'ai quasiment un peu tout démonter sur la voiture donc si certains veulent des conseils (sur le forum j'ai vu que certains c'était déjà lancé dans pas mal de démontage et bravo pour vos reportages)

 

Je reviendrai bientôt avec d'autre photos et d'autre commentaires.

 

PS : Je compte peux être prendre une quattroporte GTS plus récente donc si certains serait intéressé pour une vente n'hésiter pas

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the632Ai

file:///Users/imac/Desktop/20150715_194142_resized_1.jpg

file:///Users/imac/Desktop/20150715_193933_resized_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano017GJ

Superbe italienne !

 

Démonter une QP ne doit pas être évident.

Tu as fait quoi toi même sur ta jolie qp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plr356Oe

que 2 ans a profiter du V8 dommage :-(

 

Oui c'est peu ... Il faut dire que les pannes sont onéreuses et l'entretien assez conséquent si garage officiel Maserati !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the632Ai

2 ans de V8 et que du bonheur.

Mais ne vous inquiétez je ne part pas très loin car en fait j'envisage la même mais en GTS avec le facelift.

 

Pour ce qui est des différent démontage :

_ airbag du volant

_ toutes les boiseries

_ les sièges arrières et la plage arrière

_ la console centrale avec le levier de vitesse

_ les garnitures du coffre

_ les différents cachés du compartiment moteur

_ les rétroviseurs

 

C'est à peu près tout donc si certaainsi veulent des conseils n'hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the632Ai

pour ma part, quelques problème de batterie au début car elle était morte et javais une mauvaise surprise le matin avec un beau sapin de noel sinon j'ai rien eu d'autre.

 

Les éléments que j'ai démonté c'est que avec l'usure et les eraflures j'ai du changer quelques pièces, voilà tout.

 

Et maintenant elles est niquel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pyp313ZG

Cette version (ainsi que la redessinée Sport GPS 2012, ma préférée :love: ) est de loin plus classe que le dernier modèle sorti :q !

 

Belle machine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the632Ai

Tout à fait d'accord, les nouveaux modèles 2013 ne sont pas du tout représentatif du monde Maserati je trouve.

Les modèles restyle à partir de fin 2008 sont les plus belle et le modèle GTS que je voudrai un régal pour les yeux et les oreilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...