Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Regulateur de vitesse defectueux!!!


Invité §nlc568cK

Messages recommandés

Invité §nlc568cK

bonjour tous le monde, j'ai un probleme avec le regulateur de vitesse de ma clio! (est ce etonnant?) lorsque je mets le contacteur en position regulateur le voyant vert s'allume et sur le tableau de bord il y a bien le set---- mais il m'est impossible de rentrer une vitesse. Or sur la position limiteur il n'y a aucun souci cela fonctionne. Savez vous comment resoudre ce probleme?? merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde, j'ai un probleme avec le regulateur de vitesse de ma clio! (est ce etonnant?) lorsque je mets le contacteur en position regulateur le voyant vert s'allume et sur le tableau de bord il y a bien le set---- mais il m'est impossible de rentrer une vitesse. Or sur la position limiteur il n'y a aucun souci cela fonctionne. Savez vous comment resoudre ce probleme?? merci d'avance.

 

:coucou:

 

Ca ressemble fort à ce problème. :oui:

Cette url n'existe plus

 

Il semblerait que ce soit un problème connu sur Clio. :bah:

 

Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syd268He

Salut

 

J'ai eu le même souci depuis que j'ai ramené ma caisse chez Renault pour une révision au niveau du Klaxon (Renault rapelle certains modèle de clio en ce moment avec lettres recommandé pour remettre en place un fil de klaxon qui serait mal placé).

Je l'ai amené chez Renault et les 200km qui on suivi j'ai eu deux fois le problème alors qu'auparavent rien du tout.

Serait-ce le début de plein d'embrouilles, j'espère pas la voiture est neuve !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde, j'ai un probleme avec le regulateur de vitesse de ma clio! (est ce etonnant?) lorsque je mets le contacteur en position regulateur le voyant vert s'allume et sur le tableau de bord il y a bien le set---- mais il m'est impossible de rentrer une vitesse. Or sur la position limiteur il n'y a aucun souci cela fonctionne. Savez vous comment resoudre ce probleme?? merci d'avance.

Fil de la pédale d'embrayage qui est cassé au niveau de la prise.

Baisses toi au niveau de tes pédales et regardes la prise à 2 fils la plus en haut (qui bouge quand tu embrayes) et tu verras.

Si elle est garantie,rammene la à Renault,ils en ont pour à peine 1 heure à te réparer et te mettre un peu de mou au fils pour ne plus qu'ils cassent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syd268He

Je reviens de chez Renault. Ils on rien trouvé et savent pas d'où ça vient. Ils on juste démonté le volant pour voir si y'avait pas un fil abimé ou autre mais rien.

On à repris rendez vous pour faire le point dans 2 semaines...à suivre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Doc426Qb

Je reviens de chez Renault. Ils on rien trouvé et savent pas d'où ça vient. Ils on juste démonté le volant pour voir si y'avait pas un fil abimé ou autre mais rien.

On à repris rendez vous pour faire le point dans 2 semaines...à suivre.

Ils n'ont pas regardé au niveau de la pédale ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar220aA

Je reviens de chez Renault. Ils on rien trouvé et savent pas d'où ça vient. Ils on juste démonté le volant pour voir si y'avait pas un fil abimé ou autre mais rien.

On à repris rendez vous pour faire le point dans 2 semaines...à suivre.

J'ai eu le même problème à 10000 km environ : fonctionnement normal en limiteur, impossible de valider une vitesse en position régulateur.

Renault m'a changé le faisceau, sous garantie. Depuis ça marche normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syd268He

Si si c'est la première chose qu'ils ont fait, regarder au niveau de la pédale mais ils ont ensuite vérifié dans le volant mais rien du tout, ils ont rien remarqués

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syd268He

NonJ'y ai pas regardé parce que je vois pas trop ce que je pourrais y faire j'y connais rien à tout ça c'est trop délicat. Puis disons que je sais polus où moins d'où vient le problème puisque c'est depuis qu'ils m'ont trituré la bagnole au niveau du volant vers le régulateur. Donc je pense que le souci vient plus d'ici

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam013gl

 

J'avais des accoups à la décélération sur ma clio 2 dci 80 et aussi le régulateur qui ne fonctionnait plus, verdict : fils arrachés sur le contacteur pédale d'embrayage. Merci FA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre226Va

J'ai eu le même souci et cela ne venait pas de la connectique de la pédale d'embrayage mais derriere le contacteur regulateur, ils ont du changer le commodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais des accoups à la décélération sur ma clio 2 dci 80 et aussi le régulateur qui ne fonctionnait plus, verdict : fils arrachés sur le contacteur pédale d'embrayage. Merci FA

 

 

Merci de vos conseils (mais le sujet à plus d'un an... j'espère pour l'initiaiteur qu'il a trouvé sa solution) :jap:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi un probleme avec mon regulateur, en fait, un probleme bizarre, la touche - fonctionne un jour sur 2 mais, car il y a un mais, quand elle ne fonctionne pas (donc je ne peut pas baisser la vitesse de consigne), si je laisse appuyer dessus 3 secondes, ça arme quand meme la securité, donc il marche... un peut :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes425Nt

Pareil ça m' ai arrivé aussi, problème de faisceau, j'ai amené la voiture et en 1h tout était torché, et depuis ça marche nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil ça m' ai arrivé aussi, problème de faisceau, j'ai amené la voiture et en 1h tout était torché, et depuis ça marche nickel.

 

 

Renault minute ils peuvent le faire ? Car je ne peut aller chez renault que le samedi... et faut que j'en proffite, elle est garantie jusqu'en septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renault minute ils peuvent le faire ? Car je ne peut aller chez renault que le samedi... et faut que j'en proffite, elle est garantie jusqu'en septembre.

 

:nanana:

Renault Minute c'est des glandu. Ils peuvent meme pas te faire un coup de valsie (enfin, ils veulent pas).

Ils savent (enfin, qu'ils disent, je suis pas convaincu moi) vidanger, changer plaquettes, pneus, amortisseurs et échappement. Et c'est tout. Sinon, c'est sur rdv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'aimerai bien.

c'st d'ailleurs pour ca que je vais faire faire ma vidange (+ filtre bien sur) au Renault chez mes parents. 45€ avec l'Excellium.

 

 

45€ ? c'est pas cher, l'huile coute deja 40€....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes425Nt
Renault minute ils peuvent le faire ? Car je ne peut aller chez renault que le samedi... et faut que j'en proffite, elle est garantie jusqu'en septembre.

 

 

Comme JCC te l'a dit, renault minute font pas ce genre d'opération, c'est de l'entretien courant.

 

Moi j'avais pris rendez vous a la concession, ça dure 1h, mais faut trouver le temps d'y aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes425Nt

Bah ça sert toujours sur l'autoroute. Comme la mienne est encore sous garantie, je me suis pas posé de question (et comme je suis prof... j'ai réussi a trouver le temps :D ) par contre je sais pas combien ça peut couter hors garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça sert toujours sur l'autoroute. Comme la mienne est encore sous garantie, je me suis pas posé de question (et comme je suis prof... j'ai réussi a trouver le temps :D ) par contre je sais pas combien ça peut couter hors garantie.

 

 

Oui je m'en sert tout les jours, c'est juste la touche - qui fait des caprices, pas le regulateur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...