Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C2

Que pensez-vous de ma citroen c2 hdi 70 serie so chic


Invité §ghi313Kq

Messages recommandés

Invité §ale773DW

Il nous demande un avis sur sa caisse, très jolie mais sous-motorisée, on lui donne :bah:

 

Sinon quel intérêt de créer un sujet ? :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 350
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dam010zH

Mais au moin évitez de débattre pendant je sais pas combien de page sur le design de sa caisse, ou encore sur le moteur qu'il a choisi...

 

 

Euh... à quoi ça sert qu'il nous présente sa caisse si on ne peut pas en parler ?

 

C'est quand même un monde ça ! on dirait qu'il ne faudrait faire que des compliments sur un forum ! :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bea132ZC

J'ai bien dit que j'étais pas contre donner son avis (moi non plus je trouve pas que ce HDI soit super dans une telle voiture :/ ) mais après partir en talibanisme à parler de R5 Baccara ou autre ça me dépasse un peu !

 

Surtout que beaucoup taliban viennent car c'est une voiture du groupe PSA :/ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev375GU

avoir un gros moteur n'est pas la priorité de tout le monde, certains préfèrent miser sur autre chose comme le confort... j'en connais qui ne dépasseront jamais le 90 hors agglo et ils ne vivent pas plus mal. pour les autres il y a des circuits :)

enfin bref ce n'est pas le sujet... je le trouve plutot original moi l'intérieur de la c2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Un défaut sur l'intérieur, je n'ai pas trouvé le compte-tour très lisible sur la 1.4 que j'avais eu en loc'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam010zH
avoir un gros moteur n'est pas la priorité de tout le monde, certains préfèrent miser sur autre chose comme le confort... j'en connais qui ne dépasseront jamais le 90 hors agglo et ils ne vivent pas plus mal. pour les autres il y a des circuits :)

enfin bref ce n'est pas le sujet... je le trouve plutot original moi l'intérieur de la c2

 

 

Il y a de la marge entre les moteurs poussifs genre HDI 70 et le circuit, on peut apprécier d'avoir de la réserve sans forcément rouler comme un fou.

 

De plus, une citadine dite chic devraient à priori être correctement motorisée comme les baccara par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC
Le nombre de taliban sur ce topic (le pire c'est qu'on en arrive à dire qu'il aurait du choisir une Clio :/ ) est impressionnant :/ ! Il a fait un choix, on approuve ou pas, ca c'est pas mon souci !

 

Mais au moin évitez de débattre pendant je sais pas combien de page sur le design de sa caisse, ou encore sur le moteur qu'il a choisi...

 

 

Mais on a jamsi dit le contraire! La ligne de sa voiture est superbe, la moteur est très bon pour un usage normal, mais le moteur va pas avaec la ligne sportive de la bête :D

 

Après si la personne a acheté un diesel c'est qu'elle en avait besoin, donc très bon choix :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev375GU

encore une fois ça change de ce qu'on peut voir habituellement... personnellement je ne suis pas fan du compteur digital. Par contre j'aime bien le volant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev375GU
Il y a de la marge entre les moteurs poussifs genre HDI 70 et le circuit, on peut apprécier d'avoir de la réserve sans forcément rouler comme un fou.

 

De plus, une citadine dite chic devraient à priori être correctement motorisée comme les baccara par exemple.

 

je vois ce que tu veux dire mais si les 70 cv conviennent à sa façon de conduire je ne vois pas où est le probleme. niveau consommation il donne quoi le hdi 70 sur la c2 ?

quand je disais les "autres" je voulais parler de ceux qui te passe à 140 sur route nationale ftc_mac.gif.61d17fe7c494ffc288cceeb09a7aedb3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ghi313Kq
je vois ce que tu veux dire mais si les 70 cv conviennent à sa façon de conduire je ne vois pas où est le probleme. niveau consommation il donne quoi le hdi 70 sur la c2 ?

quand je disais les "autres" je voulais parler de ceux qui te passe à 140 sur route nationale ftc_mac.gif.61d17fe7c494ffc288cceeb09a7aedb3.gif

 

 

Le hdi 70 comsomme rien du tout je mettrai les comsommations cette apreme. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ghi313Kq
Mais on a jamsi dit le contraire! La ligne de sa voiture est superbe, la moteur est très bon pour un usage normal, mais le moteur va pas avaec la ligne sportive de la bête :D

 

Après si la personne a acheté un diesel c'est qu'elle en avait besoin, donc très bon choix :bah:

 

 

 

c' est vrai que tout le monde croit que c'est une vts mais quand j'allume le moteur c'est un gazou. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ghi313Kq
Et toi, t'as quel âge ? :cyp:

 

On est pas là pour comparer nos engins :ddr: !

 

Sinon, c'est vrai que tu pourrais rajouter quelques photos, surtout de l'intérieur :rs: .

 

 

Moi j'ai 24 ans et je suis content d'avoir une voiture sympa comme sa,j'en n'avait marre de rouler dans des tombeaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le
Mais on a jamsi dit le contraire! La ligne de sa voiture est superbe, la moteur est très bon pour un usage normal, mais le moteur va pas avaec la ligne sportive de la bête :D

 

Après si la personne a acheté un diesel c'est qu'elle en avait besoin, donc très bon choix :bah:

 

 

Beau parlage... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre717eI

Tu es a combien de trs/min a 130km/h en 5e?

Et niveau conso ca donne quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yaj888RH
Moi j'ai 24 ans et je suis content d'avoir une voiture sympa comme sa,j'en n'avait marre de rouler dans des tombeaux.

 

tu n'aimais pas rouler à tombeaux ouvert [:astil:2]

sinon asge décision :jap:

j'ai hâte de faire de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau627Wa
Siege semi baquet cuir vraiment confortable et tenue du dos dans les virages.

 

 

C'est pour les pilotes àa normalement... begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau627Wa
c' est vrai que tout le monde croit que c'est une vts mais quand j'allume le moteur c'est un gazou. :lol:

 

 

Tu es réaliste, c'est bien. ;)

Certains avec leur sportives gasoil s'y croient vraiment... :non:

 

Sinon c'est vrai que l'intérieur a l'air particulièrement soigné. :o:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat880ve

L'intérieur est vraiment beau . Belle achat et belle remise !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau627Wa
C'est un peu short 70 chevaux,mais il suffit d'une p'tite reprog à 90/100 chevaux est ,c'est impeccable!

Belle caisse,belle intérieur! ;)

 

Raisonnement du dieseliste : j'achète un veau et je mets un reprog...

Rendez-vous dans 40 000 bornes quand le moteur la supportera plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch817nN

Je ne sais plus qui disait qu'il n'avait pas opté pour cette voiture parce que le cuir était de mauvaise facture. Au vue des photos, on dirait tout le contraire : ça claque :rs: !

En plus, les sièges sont semi-bacquets, chauffants....ça doit être bien confortable :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ghi313Kq
Je ne sais plus qui disait qu'il n'avait pas opté pour cette voiture parce que le cuir était de mauvaise facture. Au vue des photos, on dirait tout le contraire : ça claque :rs: !

En plus, les sièges sont semi-bacquets, chauffants....ça doit être bien confortable :jap: .

 

 

Moi c'est contraire j'ai trouver que ce cuir et de tres bonne qualité avec les coutures sur les bordure c'est tres jolie par contre l'été sa doit etre chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch817nN

Reprogrammer le moteur consiste à modifier le programme qui gère les différents paramètres de ton moteur, en l'occurence, temps d'injection, pression turbo...dans le but (sur les gazout), d'augmenter ta puissance et ton couple.

Problème : ne connaissant pas forcément les tolérances mécaniques des différents organnes, tu peux avoir des surprises (ex : embrayage qui lâche très rapidement). Et dans tous les cas, tu réduit l'espérance de vie de tous les organes du moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ghi313Kq
Reprogrammé le moteur consiste à modifier le programme qui gère les différents paramètres de ton moteur, en l'occurence, temps d'injection, pression turbo...dans le but (sur les gazout), d'augmenter ta puissance et ton couple.

Problème : ne connaissant pas forcément les tolérances mécaniques des différents organnes, tu peux avoir des surprises (ex : embrayage qui lâche très rapidement). Et dans tous les cas, tu réduit l'espérance de vie de tous les organes du moteur.

 

 

Il vaut mieux rien toucher pour gagner quelque chevaux. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch817nN

Va expliquer ça aux possesseurs de tédéhi et autres hachedéhi :bah: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...