Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Recherche de motards sur 06 ou 83 pour ballade


Invité §str554FQ

Messages recommandés

Invité §str554FQ

A part ca on est 2 sur le 06 et on recherche motard sur 06 ou 83 pour ballade sympa le week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

06 c'est Cannes et 83 c'est Frejus st raphael

Ben faut que tu vois avec le team 13 alors :oui:

il sont pas loin de chez toi et font souvent des ballades :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi311hf

:coucou:

+1

cet aprem ça sera route napoléon avec un pote du 83 pour un petit match:

Svs 650 vs Triumph daytona :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi311hf

ça me brancherais de venir rouler avec vous mais il y a qu'en semaine que j'ai du temps de libre :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str554FQ

Salut Shishoun tu es sur quelle ville comme ca j'essaye de me liberer en semaine pour une ballade sympa ? Et tu as quoi comme bécane ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi311hf

Salut Shishoun tu es sur quelle ville comme ca j'essaye de me liberer en semaine pour une ballade sympa ? Et tu as quoi comme bécane ?

de mandelieu, je roule en Svs 650 mod 2000, là je reviens d'une balade avec un pote mais le temps était moisi:

on est monté au dessus de st vallier mais apres les nuages bouchaient tout et la route de vennait humide alors on est redescendu faire le bord de mer et l'interieur de l'esterel.

 

sinon j'ai pas mal de potes qui roulent bien mais on a du mal à trouver le bob créneau pour rouler tous ensembles :(

 

et toi t'es d'où

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz611dY

Je suis de marseille et je roule pas mal ds le var , si tu as une idée de ballade tiens moi au courant :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou770jr

salut a tous

 

 

dydyducati@hotmail.fr

 

 

voila mon adresse e mail j'organise des balades moto dans le var!!!!!et le 13

 

 

JE VOUS ATTENDS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los848sR

Salut à tous, je suis dans le 06 également et pour trouver des motards qui soient pas trop casaniers ou trop individualistes pour rouler en meute c'est la galère dans cette région,

 

N'hésitez pas à me contacter si vous organisez des ballades ouvertes

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon756LM

Salut,

 

Pour ma part, nouvel inscrit sur le forum, je suis dans le 13, à 20 Km d'Aix, toujours prêt a sortir le monster !

Également partant pour toute activité connexes avec des potards (bin ouais des potes a motos quoi!) dans le registre barbeuc, apéro et autres festivités :sol:

 

Sinon,pountchisoft je vois dydyducati@hotmail.fr >> tu roules en Ducat' ? tu m'intéresses :)

 

A bientôt les guys a roulettes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan164qB

je suis partant pour les balades en moto.

je suis dispo un we sur deux.

yannick011181@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra400BQ

les foufou affamé de figure de stunt et fourberies sur la route, peuvent passer leur chemin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str673IA

Un petit nouveau qui vient de s'inscrire , a la recherche aussi de motard(e) pour des ballades dans le 13 , 83 et 06 que je connais pas encore. Je roule en street , dispo week end et semaine.

Vla mon mail gaga.street.83@gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...