Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lada

[Topic Officiel] Lada Priora (2006-2018)


Invité §dyp637Bm
 Partager

Messages recommandés

Invité §jod728We

Bravo pour ton achat , tu as une voiture probablement plus rare qu'une Ferrari 458 en France . :)

C'est vrai que pour les jantes , Lada France en propose des plutot sympathique , pas comme les enjoliveurs ( peut-être ont ils étaient changé depuis ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu d'avance sur le calendrier officiel, voici la Lada Priora restylée :

//www.youtube.com/watch?v=6lxtpJmzXjA?version=3&hl=fr_FR

 

Bon, en fait d'un restylage, extérieurement on parlera plutôt de retouches : les feux à l'arrière reçoivent les incontournables leds, la calandre est modifié, le pare choc retouché, etc. ESP et airbags latéraux font leur apparition, tout comme le système tactile découvert sur la Kalina 2 ainsi qu'une planche de bord complètement revue dont la qualité des matériaux a été améliorée.

 

Voilà qui devrait permettre à la Priora de tenir encore un peu en attendant la remplaçante en 2015. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu d'avance sur le calendrier officiel, voici la Lada Priora restylée :

 

 

On a bien payé monsieur Zenkevitch pour faire cette pub, d'habitude ses vidéos sont plus objectives. :cyp:

 

Ce nouvel intérieur est assez sympa, plus moderne et apparemment mieux fini. Ils sont sur le point de solder l'héritage encombrant de la 110... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

Pour ceux qui veulent acheter une Priora, c'est le moment. A partir de 2014 la Priora sera assujettie au malus à hauteur de ... 900€. Voilà qui ne l'aidera pas à relancer sa carrière en France.

 

 

 

Et pas que le malus...

 

Suffit de voir la concurrence chinoise qui se targuera d'envahir bientôt le marché européen lorsque sa série de modèles sortira, à l'image de la marque Qoros. Il y aura intérêt à ce que cette marque soit relativement chère à l'achat pour ne pas enterrer définitivement Lada en Europe, surtout avec un argument de réussite aux crashs-tests très convaincant (cfr : le lien donné par Zaztava dans le forum des marques chinoises : http://fr.euroncap.com/fr/results/qoros/3/528.aspx ).

 

 

 

La Granta souffrira du même problème de malus que la Priora (900€ également de malus dès 2014), c'est seulement là qu'il n'y aura plus d'espoir d'en croiser sur le sol français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et pas que le malus...

 

Suffit de voir la concurrence chinoise qui se targuera d'envahir bientôt le marché européen lorsque sa série de modèles sortira, à l'image de la marque Qoros. Il y aura intérêt à ce que cette marque soit relativement chère à l'achat pour ne pas enterrer définitivement Lada en Europe, surtout avec un argument de réussite aux crashs-tests très convaincant (cfr : le lien donné par Zaztava dans le forum des marques chinoises : http://fr.euroncap.com/fr/results/qoros/3/528.aspx ).

 

 

 

La Granta souffrira du même problème de malus que la Priora (900€ également de malus dès 2014), c'est seulement là qu'il n'y aura plus d'espoir d'en croiser sur le sol français.

 

On parle d'un tarif tournant autour des 14 - 15 000 € pour la Qoros 3, soit des tarifs proches d'une Skoda Rapid. J'ose espérer qu'avant d'être envahi de Qoros, les gens penseront à acheter une Skoda, qui a fait d'énormes efforts depuis une vingtaine d'années, qui produit des voitures bien équipées et pas cher et qui souffre toujours d'une image de véhicules bas de gamme. :bah:

 

Pour en revenir à Lada, la Granta est encore loin des tarifs pratiqués par Qoros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Skoda a une bonne image de ce que j'entends, merci le tour de france et les taxis. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

J'aime bien les Skoda, moi... Elles ont toutes les qualités des autos du groupe VAG, à prix sympa, et sans souffrir de l'image un peu "surfaite" de VW, celle "prétentieuse" d'Audi ou celle "kéké" de Seat... :cyp:

 

 

Idem, c'est sympa Skoda sous l'ère VW. Juste dommage que le design des modèles est un peu fade en général. Quoique le Yeti et la Rapid (sa face avant surtout) changent un peu la donne.

 

Je suis retourné voir chez le concessionnaire où j'ai acheté ma Golf et...Ouch ! Les prix des Audi A3 (moins bien équipées, plus kilométrées, un peu plus âgées et à des prix de 1k à 3k euros de plus)! Et dire que ce ne sont jamais que des Golf recarossées et rebadgées avec une image publicitaire de "voitures premiums"... peugeot24.gif.67ebb18e363cbf791ad02df8e324454a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les Skoda, moi... Elles ont toutes les qualités des autos du groupe VAG, à prix sympa, et sans souffrir de l'image un peu "surfaite" de VW, celle "prétentieuse" d'Audi ou celle "kéké" de Seat... :cyp:

 

Jamais je n'aurais aussi bien expliqué pourquoi j'aime les Skoda actuelles. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, a tous je vous amène quelques nouvelles de ma Priora, car je viens de faire l'entretient des 3000km et tout est nickel pour le moment :sol: .

 

Le moteur est vraiment agréable, la voiture est très vive jusqu'en troisième, le comportement très bon même si la voiture prend beaucoup de roulis, grande garde au sol oblige. Rien a redire sur l’adhérence avec les pneus russes même sous la pluie, lors de pertes d’adhérence le comportement reste très sain, homogène.

En consommation on va de ~8,5L sur trajet court en ville a ~5,7L sur autoroute tranquilou (110km/h).

 

Niveau équipement le seul reproche que je ferais a la Priora c'est son petit manque d'insonorisation, surtout aérodynamique, on entend bien le moteur mais c'est positif pour moi, très agréable en conduite dynamique. Ça reste quand même supportable on peut parfaitement discuté dans la voiture sans élever la voix a 130 sur autoroute contrairement a mes véhicules diesel atmo. Le confort est top niveau sièges, position de conduite. Les sièges chauffants c'est vraiment le pied, surtout en ce moment, mais même quand il ne fait pas froid et que, comme moi, vous avez mal aux lombaires en sortant du boulot c'est top. Pleins de petits détails d'équipement sont super, en vrac : les rétros dégivrants/désembuants, plafonnier a LED très efficace avec les liseuses indépendantes conducteur/passager, éclairage a LED sous les portière passager conducteur pour voir où on pose les pieds la nuit, filet de coffre pour pas que les course se promènent dans le coffre, la banquette 1/3 2/3 pour charger des objets longs, grosse boite a gants (contenance 2/3 bouteilles de Vodka ;) ) et plusieurs petits rangement notamment dans l’accoudoir central.

 

Pour agrémenté tout ça j'ai installer un autoradio multimédia 2DIN sur une console centrale noire commandée en Russie. Puis j'ai installer quatre hauts-parleurs Alpina dans les emplacements prévus de la voiture (portières avant et coffre). Au programme : de la musique :sol: , navigation par satellite, connection Bluetooth, lecture de DVD (mais c'est dur de suivre le film, quand vous rouler sur des piétons ça fait sauter le disque :ange: ), diagnostique OBD...

http://img15.hostingpics.net/pics/811000IMG20130924173649.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À te lire, on retrouve à peu près les qualités et défauts des 11x : excellents sièges, moteur vif, bonne tenue de route, mais roulis et insonorisation pas terrible (même si ça a fait des progrès, j'espère ! :D ).

 

Pas mal ton installation audio, on dirait que c'est d'origine. Ça fait une belle touche "technologique". :bien:

 

Sinon, fais gaffe en roulant sur les piétons, s'il y en a un qui a une bouteille dans la poche ça peut te crever les pneus. :cyp::ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit doute sur la véracité de l'annonce :ange: . Aucune infos, on sait pas d'où vient le moteur. En tout cas si c'est vrai bonne chance au vendeur pour vendre cette voiture, a mon avis les Lada tunning avec Swap moteur ça reste un marché de niche :lol: .

 

Tant que je suis là quelqu'un connait les dimensions pneumatique sur la Priora Sport? Je suis en train de regarder ce que je vais monter sur la mienne pour cette été, je trouve que ce qui est monté sur la Sport ça rend pas mal visuellement, ceux d'origine ont les flancs trop haut mais pour l'hiver ça le fait. Et si quelqu'un sait où on peut trouver des jantes "style" jante de série, dur de trouver autres chose que du racing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor148vQ

En tout cas même si elles sont cachés ont peut voir que les plaques sont russes avec leurs extrémités blanche là ou les plaques françaises ont des cadres bleu.

 

 

 

 

Zero 63, tu veux pas nous présenter ta voiture sur M6 ? :ange:

 

Un sujet intitulé " Cherche nouveaux proprio de Lada " est sur ce Forum, regarde ;)

 

Une journaliste cherche un proprio de Lada récente pour lui expliqué les raisons de sont achat, un reportage sur les voitures Low coast

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor148vQ

 

 

 

Zero 63, tu veux pas nous présenter ta voiture sur M6 ? :ange:

 

Un sujet intitulé " Cherche nouveaux proprio de Lada " est sur ce Forum, regarde ;)

 

Une journaliste cherche un proprio de Lada récente pour lui expliqué les raisons de sont achat, un reportage sur les voitures Low coast

 

 

 

" Bonjour à tous !

Je suis journaliste pour l'émission 100% Mag, et je prépare actuellement un reportage sur l'acquisition de voitures aux meilleurs prix.

 

Dans le cadre de cette enquête , je suis à la recherche d'un particulier qui viendrait d'acquérir un véhicule du constructeur LADA et qui pourrait me présenter son véhicule en m'expliquant les raisons de son achat.

Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter au 01 82 28 31 13 ou par mail mathildecusin@gmail.com pour pouvoir en discuter dans un premier temps.

 

Merci d'avance!

Cordialement,

 

Mathilde, Journaliste.

 

Mathide CUSIN

Journaliste, "100% Mag" (M6) "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop envie de passer pour un guignol a la télé de toute façon les journalistes arrivent avec leur préjugés, après le montage tu sait pas ce qui peut ressortir. Bon après ça dépend de la taille du chèque :ange: (Bah ouais j'achète Lada, j'ai pas d'argent :o ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bientôt la fin pour la Priora...

 

http://i56.servimg.com/u/f56/14/88/53/89/17947210.jpg

 

LADA Vesta – так будет называться новый автомобиль класса B, который придет на смену семейству LADA Priora. Об этом объявил президент АВТОВАЗа Бу Инге Андерссон в рамках конференции дилеров, прошедшей в Тольятти 28 февраля 2014 года.

 

Веста – женское имя, упоминаемое в мифологии разных народов, в том числе древних славян. Это имя ассоциируется с домашним очагом, уютом, весной и обновлением природы. Специалисты АВТОВАЗа также учли, что имя является легко запоминающимся и благозвучным. Новое имя для автомобиля LADA разработано с участием брендинговой компании BrandLab.

 

Начало серийного производства автомобиля LADA Vesta в кузове седан запланировано на конец 2015 года. Сегодня на АВТОВАЗе ведется подготовка производства. Уже проведен первый этап модернизации линии сборки на главном конвейере.

 

LADA Vesta создана на новой универсальной платформе LADA B, разработанной АВТОВАЗом. Дизайн автомобиля базируется на ДНК концепт-кара LADA XRAY - это будет первое серийное воплощение нового фирменного стиля. Символично, что обновление бренда LADA начинается с имени Vesta.

 

 

il sera donc une nouvelle voiture appelée classe B , qui remplacera la LADA Priora famille . Cela a été annoncé par le président Bo Andersson Inge AvtoVAZ chez les concessionnaires de la conférence qui s'est tenue à Togliatti 28 Février 2014.

 

Vesta - nom féminin mentionné dans la mythologie des différents peuples , y compris les anciens Slaves . Ce nom est associé à la maison , le confort , le printemps et le renouveau de la nature . Experts AvtoVAZ également conscients que le nom est facile à retenir et mélodieuse . Nouveau nom pour les voitures LADA conçus avec la société de l'image de marque BrandLab .

 

La production en série de voitures LADA Vesta berline est prévue pour fin 2015. Aujourd'hui AvtoVAZ prépare pour la production . Déjà la première étape de la modernisation de la chaîne de montage de la ligne principale .

 

LADA Vesta créé sur la nouvelle plate-forme universelle LADA B , développé par AvtoVAZ . Car design basé sur le concept d'ADN voiture LADA XRAY - c'est le premier lot de la nouvelle incarnation de l'identité d'entreprise . Symboliquement , la mise à jour commence par LADA marque Vesta .

(merci Google traduction :cyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'avant-dernière image, il y a écrit sur l'affichette : "Photos et vidéos interdites" ! :lol:

 

Comme si une petite pancarte pouvait dissuader les curieux... :cyp:

 

Sinon, voici une traduction "clampinusienne" vite faite de l'article posté par Max, désolé, mais la traduction Google me pique un peu les yeux même si on comprend l'essentiel... :oops:

 

Lada Vesta : c'est le nom que portera la nouvelle voiture de classe B, qui viendra remplacer la famille Lada Priora. C'est ce qu'a déclaré Bo Inge Andersson, président d'Avtovaz, lors de la conférence des concessionnaires qui s'est tenue à Togliatti le 28 février 2014.

 

Vesta est un nom féminin mentionné dans les mythologies de plusieurs peuples, y compris celle des anciens slaves. Ce nom est associé au foyer, au confort, au printemps et au renouveau de la nature. Les spécialistes d'Avtovaz ont également pris en compte le fait que ce nom est facile à retenir et mélodieux. Ce nouveau nom a été conçu avec la participation de la société d'image BrandLab.

 

Le début de la production en série de la Lada Vesta, en carrosserie 4 portes, est prévu pour fin 2015. Pour l'instant, Avtovaz s'occupe de la préparation de la production. La première étape de modernisation de la ligne d'assemblage, sur le convoyeur principal, est déjà effectuée.

 

La Lada Vesta est construite sur la nouvelle plate-forme universelle Lada B, conçue par Avtovaz. La ligne de la voiture se base sur l'ADN du concept-car Lada X-Ray : ce sera la première incarnation du nouveau style de la marque. Il est donc symbolique que le renouveau de la marque Lada commence avec le nom Vesta.

 

Voilà, c'est pas du grand art mais ça va déjà mieux. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que la plateforme était issue de Renault ?

 

Je pensais aussi, mais faut croire que non. :voyons:

Ce qui est sûr, c'est que les futures B-Cross et C-Cross seront bien basées sur une plateforme Renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...