Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lada

[Topic Officiel] Lada Priora (2006-2018)


Invité §dyp637Bm
 Partager

Messages recommandés

Oui remplacement de la 110/112 Priora !

 

Vu les photos des mulets/protos, les designeurs je pense ont abandonné les nervures sur les flancs c'est dommages j'aurai bien vu quelques nervures moins prononcées que sur le photoshop ci dessus!

 

http://nsm08.casimages.com/img/2014/03/02//14030211552012445112027375.jpg

 

http://nsm08.casimages.com/img/2014/03/02//14030211544912445112027374.jpg

 

 

On devrait sattendre à un joli bond en qualité de fabrication et j'éspère que Lada va garder ses motorisations essences fiables aux cylindrées confortables gros atout pour moi en terme de fiabilité (pas de Turbo, de downsising, de 3 cylindres..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir ce que ça donnera "en vrai". :jap:

Hormis un inédit 1.8 qui serait en préparation, pour l'instant on garderait les mêmes 1.6 qu'aujourd'hui. Pas de 3 cylindres tCe au programme, c'est qui est appréciable à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui quoique ce Tce à l'air bien foutu et fiable sans parler d'un entretien peu couteux (chaîne de distri) !

 

Oui le 1.6 est trés bon coupleux et performant!

Interessant tout ça j'éspère qu'elle sera commercialisée en Europe assez rapidement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas que le tCe n'est pas fiable. ;) Mais je sais pas, j'ai du mal avec ces 3 cylindres qui délivrent autant de puissance avec une si faible cylindrée, sur la durée ça ne m'inspire pas confiance. :cyp:

 

Pour une commercialisation en Europe, à voir avec le temps. :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

:coucou: J'ai tenté une mise à nu de la Vesta avec Paint, j'ai fait de mon mieux :jap:

 

 

Aperçu Lada Vesta - couverte.jpg

Aperçu Lada Vesta - découverte.jpg

Un doute subsiste quand même sur les plis au milieu des portes, ils n'apparaissent sur aucun spy :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Merci :D J'ai commencé avant-hier soir et j'ai fini au début de cet aprèm :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait-il une idée d'où pourrait ce trouvé le système isofix dans la Priora? Si celui-ci existe bien :ange:

 

Normalement la Priora a bien les ancrages Isofix. :jap:

Les ancrages sont placés entre le dossier et l'assise du siège passager avant et de la banquette arrière, comme ici :

 

http://i56.servimg.com/u/f56/14/88/53/89/kk-iso10.jpg

http://i56.servimg.com/u/f56/14/88/53/89/isofix10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Bon rien à foutre même si il n'y a pas de photo... J'ai croisé tout à l'heure une Priora Break Luxe Noire, immatriculée "récemment" en CD. Si je ne dis pas de conneries c'est la première Priora Break que je vois de ma vie. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment pas d'Isofix dans ma Priora. Sinon j'ai jamais croisé de Priora dans ma ville, faut pas rêver les chance que de Priora se retrouvent au même endroit en même temps sur le sol français sont assez minces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit essai du 0 à 100 de la Priora avec les donnés OBD je suis loin du 11,5s constructeur

 

 

Oui dans une Lada faut accepter de cohabiter avec son moteur, comme aurait dit coluche on est sûr qu'on est pas en panne...on sait pas si ça va durer :lol:

La sonorité est agréable au demeurant.

 

On peut voir que pied au plancher je suis a 82% des gaz je me demande si c'est un bridage ou si c'est lié a une mauvaise interprétation par le logiciel.

L’estimation qui est faite d'environ 78ch au roues me parait un peu trop éloigné de ce qu'il doit en être réellement, cela ferait 20% de puissance perdue dans la transmission.

 

Il y a gros un lag avec les données OBD je pense pas que se soit très fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

A mon avis pas dans un bouchon, le compteur est resté sur 130 km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

En effet, je ne l'avais pas vu (l'aiguille bloquée sur le compteur).

 

Ca va encore si elle s'est pris un obstacle à 130 km/h (le moteur n'est même pas rentré dans l'habitacle et le tableau de bord semble même avoir tenu le coup...on ne peut pas en dire autant pour la partie arrière de l'auto).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

Ou alors ça a tapé derrière à une vitesse largement supérieure à 130 km/h, parce que les airbags ne sont pas sortis. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

Niveau look, ça change radicalement de la Priora...en mieux, en bien mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on retrouve tout de même l'originalité et le côté massif de profil des anciennes priora 110..112 mais tout est plus moderne c'est clair a voir ce que ça va donner sur la route et l'intérieur aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours très satisfait :) .

 

Les point positifs et négatifs n'ont pas vraiment changer en un an par rapport a ce que j'avais put relever au début.

 

C'est à dire :

 

+ Excellente motorisation, volontaire avec un consommation raisonnable et une conception simple.

 

+ Confort des sièges et suspensions particulièrement agréables sur le réseau secondaire des campagnes.

 

+ Tout un tas d'équipements appréciables pour une "Low Cost" , sièges chauffants, toutes vitres électriques, climatisation auto...

 

+ Gros volume de chargement.

 

+ Véhicule "unique".

 

 

 

- Insonorisation, bruit aérodynamiques, moteur présent lors des montées en régime, bruit de roulage (mais j'utilise des pneu neige réputés plus bruyant que les classiques).

 

- Suspension un peu trop souple qui contrebalance les capacités "sportives" du moteur.

 

- Concessions de la marques rares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Pas morte du tout, elle vient de recevoir un "lifting" et surtout est proposée avec une boîte automatique.

 

http://www.moniteurautomobile. [...] -18957.cfm

 

Ca me plait et m'intéresse si ce n'est que je ne suis pas acheteur du simple fait que je ne suis pas d'accord avec la politique russe vis à vis de l'Ukraine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat217QN

bonjours je vais donné un conseil pour le bruit il faux insonorisé le collecteur d échappement comme le catalyseur on vent une toile qui résiste a la chaleur démonté les tête d' amortisseur av et mettre un isolant entre l'amortisseur et la caisse (chambre a air) découpé a la mesure, et 30% de bruit en moins si on démonte la fixation essieux arrière entre caisse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat217QN

Un an de Priora ultimatecar59.gif.9d81284e0bf3a082e9d30f7cf53bbb3e.gif

 

IMG_20140827_064153.jpg

 

IMG_20140826_142320.jpg

 

Désolé pour la qualité médiocre des photo j'ai qu'un téléphone bas de gamme pour les faire.

vend ,excusé moi encore une fois vend du verbe vendre

.si non je vais avoir des remarques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat217QN

vu le compteur ; la consommation me semble un peux élevé et le moteur a 1000tr/m au ralenti??? ici j ai des client a moins de 6 litres . d' Alleur lada devrais faire comme les autre 3.5/litres 100klm comme certaine grande marque comme avec un losange ex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1000 tr/min a froid, 500 tr/min a chaud rien d'anormal pour moi.

 

Pour la conso je fait des trajets très court essentiellement moteur froid et en ville (Vitesse moyenne sur l'ordi de bort ~25km/h), la non plus pas d'anomalie pour moi.

 

Sur autoroute je fait plutôt du 5.5L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...