Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Lada Priora (2007-....)

dyp
 Partager

Messages recommandés

J'avais acheté une nouvelle Priora en mars 2011, suite à l'accident. Mais en octobre de la même année, j'étais engagé dans une boite qui me fournissait une voiture de fonction à usage privé... donc plus besoin de la Priora. :bah: Je l'ai alors "vendue" à mon père... mais il ne m'a jamais remboursé. :chut: En gros on va dire que je lui ai prêté... :p Maintenant qu'il n'est plus capable de conduire, j'ai récupéré la voiture et j'essaye de la vendre car je n'en ai aucune utilité et je ne peux pas me permettre de la garder (assurance, place, etc.). :jap:

Pas encore d'annonce en ligne (je dois encore nettoyer la voiture et faire des photos), mais ça viendra certainement dans les prochains jours. ;)

• Réponses 5,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Nol103XU

Bonjour à tous,

J'aimerais vous demander de votez Etoc s'il-vous-plait ath.gif.bbc8d2bafb2cf645ba2ecbbea3bea996.gif

Je voterai pour vous ath.gif.bbc8d2bafb2cf645ba2ecbbea3bea996.gif

Et moi ça me ferait plaisir ath.gif.bbc8d2bafb2cf645ba2ecbbea3bea996.gif

Votez Etoc ath.gif.bbc8d2bafb2cf645ba2ecbbea3bea996.gif

Cette url n'existe plus

Merci beaucoup ath.gif.bbc8d2bafb2cf645ba2ecbbea3bea996.gif

Bizarre le bouclier de SE avec le reste qui correspond pas sur le break GPL. Tarif un peu élevé à mon avis.

Elle est vendue par un pro avec une garantie nationale. Je pense que l'on peu négocier le prix d'une Lada ...

Pas si chère que ça si on compare avec cette annonce ....

http://ww3.autoscout24.fr/clas [...] asrc=st|as

Ça fait plaisir de voir que tu en es toujours content ! :bien:

Tu es le dernier ici, je pense, à avoir une Lada. :

Ça vient de la photo, ou on dirait que tu as peint ta grille de calandre ? :??:;)

Peut-être pas pour longtemps le dernier !

Je suis sur une Priora en ce moment, je suis en négociation, pour une deuxième voiture pas chère, quoi de mieux ?

Je suis en négociation avec une Lada priora break de fin 2011 avec 110 000 kms pour un prix de 2.000 euros équipée GPL.

Apparemment il s'agit d'une finition luxe. Elle a bien les poignets plus modène.

Mais elle n'a pas la clim'

Ce que je pensais être de série sur la luxe.

Du coup je demande, entre la base et la luxe, quelles sont les différences? Les deux disposent des vitres electriques et direction assistée.

Les deux on clim et radio et aide au stationnement en option.

Il reste quoi en différence?

Je vais y penser Clampi ! Mais je n'ai pas ton talent pour les présentations.

Concernant le GPL, révisé chez Lada avant hier, avoir révision, remplacement de la pompe à eau, de la courroie de distribution et d'alternateur.

1.100€ de facture en date du 09 Septembre pour une voiture payée 2.000€ ! Malheureusement cela est dûe à une carroserie made in Paris !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Partager

Priora
  • Créer...