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Lada

[Topic Officiel] Lada Priora (2006-2018)


Invité §dyp637Bm
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Invité §yor148vQ

Félicitation et bonne route en Priora!

 

 

 

Merci, j'en suis maintenant a 1.000 kms a son volant, la conso est tombée à 6.9L/100.

 

Également j'ai trouvé une station GPL à 15 kms de chez moi à 0.229cts le litre

 

J'ai fais le pleins à 8 euros pour 400 kms ! Imbattable.

 

Zero63, j'ai cependant une question, est-ce que à 130 km/h tu a quelques vibrations au volant et des bruits parasites de plastiques qui claquent ?

 

Cela commence vers 115 km/h pour ma parts

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Oui j'ai des légère vibrations à partir de 110 environ surtout si je tiens le volant du bout des doigts (bien moins que mes Polo et Saxo) par contre pas de bruits de plastique mais des bruits d'airs.

 

 

Edit : j'ajoute que les vibrations n'augmentent pas au delà de 110.

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Invité §dyp637Bm

Ce n'est pas simplement l'équilibrage des roues ? J'avais le même problème avec ma 110 et ça a été résolu avec un équilibrage. Et je n'ai jamais eu ce problème avec mes Priora.

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Pour ma part je doit fair changer les pneus sous peu je verrais bien si changement ou pas, j'avais fait monter des hivers a 3000km je me souviens pas si la vibration est venue avec cette monte. D'ailleur j'ai toujours les pneu d'origines a la caves si ça interesse quelqu'un.

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Invité §yor148vQ

Pour ma part je doit fair changer les pneus sous peu je verrais bien si changement ou pas, j'avais fait monter des hivers a 3000km je me souviens pas si la vibration est venue avec cette monte. D'ailleur j'ai toujours les pneu d'origines a la caves si ça interesse quelqu'un.

 

 

 

Ils ont 30 kkms c'est ça ? Tu pense les vendre combien ? Enfin je suis curieux de savoir les frais d'envoi cependant :crazy:

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Je dit fake, de un le prix, de deux on voit une plaque russe a travers de la pare brise, de trois la badge priora alors que les export sont badgées 2170, de quatre le tableau de bord dernier modèle et de cinq le texte de l'annonce sortie de google traduction.

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Invité §z-p075mT

quelle interet de pauser un fausse annonce pour un modèle exotique difficile à vendre ?

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Invité §yor148vQ

Une photo de ma Priora il y a un mois et demi que j'ai oublié de poster.

 

2017-04-03_20:44.jpg

 

 

Elle approche maintenant les 134 000 kms, je l'ai eu à 111 000 kms en Septembre 2016. RAS 23 000 kms sans aucun entretiens et au GPL à 100%.

 

Elle va avoir droit à deux nouveaux pneus et une vidange avec le changement des filtres le mois prochain.

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Invité §Kur883xt

Bonjour à tous! Je passe de temps en temps par ici, en "sous-marin"... Juste pour dire à yorick243 et Zero63 qu'ils ne sont pas seuls: moi aussi je roule en Priora, mais en "2172" noire de 2012. Elle vient de passer son premier CT à 71.000 km, RAS. Toujours autant de plaisir à son volant après un peu plus de 4 ans, je pense ne la changer que contraint et forcé... ou pour une Lada neuve (on peut toujours rêver, ou aller en chercher une en Allemagne?).

Merci à vous qui faites vivre les topics Lada ! Et qui sait, on se croisera peut-être sur les routes (ma Priora me sert pour les longs trajets, et a déjà sillonné une grande partie de la France). Ouvrez l’œil !!!

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Invité §Le 626cU

Bonjour mesdames, messieurs,

 

Je me permets de solliciter l'avis d'amateurs éclairés concernant un possible achat.

En effet je suis en passe d'acquérir une Lada Priora 2171 Break essence/Gpl de 2013.

Cela fait plusieurs jours que je farfouille sur le net, pose des questions à droite à gauche sans parvenir à me faire un avis définitif.

 

Je ne doute pas de la fiabilité du moteur (quoi qu'en roulant 100% GPL ...)

C'est la question de l'entretien qui m'inquiète et qu'on ne manque pas de me rabâcher ...

J'ai lu ici que les pièces sont trouvables sur ebay allemagne et directement sur des sites russes à moindre coût.

 

Petite série de questions donc (désolé pour la forme mais c'est tellement plus simple pour tout le monde):

 

- Est-ce toujours le cas aujourd'hui et pour les années à venir ?

- Avez-vous un site russe fiable à m'indiquer ?

- Quand est-il des pièces de carrosserie, quelles sont les solutions si un pare-choc ou une porte sont à changer ?

- Des précautions à prendre avec la partie GPL lors de l'achat ?

 

Merci par avance pour vos réponses.

Je vous avoue que j'ai véritablement envie de craquer pour ce véhicule, et donner tort à certains détracteurs autour de moi me ferait

très plaisir ...

 

Axel

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Invité §yor148vQ

Bonjour mesdames, messieurs,

 

Je me permets de solliciter l'avis d'amateurs éclairés concernant un possible achat.

En effet je suis en passe d'acquérir une Lada Priora 2171 Break essence/Gpl de 2013.

Cela fait plusieurs jours que je farfouille sur le net, pose des questions à droite à gauche sans parvenir à me faire un avis définitif.

 

Je ne doute pas de la fiabilité du moteur (quoi qu'en roulant 100% GPL ...)

C'est la question de l'entretien qui m'inquiète et qu'on ne manque pas de me rabâcher ...

J'ai lu ici que les pièces sont trouvables sur ebay allemagne et directement sur des sites russes à moindre coût.

 

Petite série de questions donc (désolé pour la forme mais c'est tellement plus simple pour tout le monde):

 

- Est-ce toujours le cas aujourd'hui et pour les années à venir ?

- Avez-vous un site russe fiable à m'indiquer ?

- Quand est-il des pièces de carrosserie, quelles sont les solutions si un pare-choc ou une porte sont à changer ?

- Des précautions à prendre avec la partie GPL lors de l'achat ?

 

Merci par avance pour vos réponses.

Je vous avoue que j'ai véritablement envie de craquer pour ce véhicule, et donner tort à certains détracteurs autour de moi me ferait

très plaisir ...

 

Axel

 

 

Hello :ange:

 

Un nouvel amateur de Lada, chose rare !

 

J'ai une Priora GPL de 2011 et plus de 130 000 kms, la voiture roule à 100% au GPL, cela ne change pas la fiabilité, voir même au contraire, car aucune impureté dans ce carburant, j'ai fais une vidange après 25 000kms, et l'huile comme neuve !

 

En ce qui concerne les consommables, les pieces sont sur oscaro et sinon les centre autos n'ont jamais eu de difficultés particulières.

Pour la partie GPL, vérifier que le déclenchement est bien effectué automatiquement, et que tu ne sent pas de différence à la conduite gaz ou essence.

 

Pour les pieces de carrosserie, je n'ai pas encore eu la besoin, mais les pièces sont toujours fabriquées la voiture étant encore vendue neuve en Russie.

 

Pour les sites, en revanche je ne sais pas

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Invité §yor148vQ

L'aile avant gauche fut changée ? Ou c'est la photo qui donne l'effet d'une teinte différente?

 

La prise ODB est dans la boite à gant, mais de souvenir j'ai du détacher un cache en plastique, pour éteindre mon voyant moteur avec une valide ...

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L'aile avant gauche a toujours eu une teinte

légèrement différente j'ignore pourquoi j'imagine qu'elle a été peinte a part du reste , pour tout dire j'ai mis plus d'un an a m'en apercevoir. Pour l'OBD je sait où elle est mais j'était absent lors du CT. Le contrôleur m'as dit que c'était pas un modèle qu'il voyait tous les jours. Tu m'étonne.

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Invité §Yet466Rz

J'aimerais bien pouvoir lui présenter une Vesta Cross... On peut toujours rêver.

 

Comme vous dites...ou une petite Kalina Cross ou encore la XRay (à ce moment-là, le préposé pensera qu'il y a un club dans le coin...ou une invasion :ange: ).

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Bonjour à tous je viens vers vous car j'ai appris grâce à ce forum qu'il existait un modèle de Priora avec boite auto...en fait je recherche un break avec boite auto et clim manuelle, le reste m'importe peu

Peut on trouver encore une Priora sur parc par exemple ?

merci pour vos avis cordialement

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Invité §Yet466Rz

Bonjour elsudisto.

 

D'occasion, peut-être.

Neuve, il semble qu'elle ne soit plus vendue, remplacée par le nouveau modèle Vesta berline ou par la plus petite Kalina break (dite aussi Kombi)...et encore via le réseau allemand.

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Invité §Yet466Rz

P'tite question elsudisto : pourquoi désires-tu une Lada Priora break plutôt qu'un modèle d'une autre marque ?

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Très bonne question ! lol !

je veux une voiture avec le moins d'artifices électroniques possible, moteur essence pour une fiabilité maximale et simplicité d'entretien, une boite auto car genou gauche en vrac et la clim car dans le sud il fait chaud ! et un break car j'ai deux chiens genre patou

voilou !

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