Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe E

[Présentation] Mercedes E220 cdi avantgarde W210


Invité §Bmc681MV

Messages recommandés

Invité §Bmc681MV

:jap:

Bonsoir etant du coté allemand depuis 4 ans ( bmw ) je me suis decider a acheter une Mercedes , ma premiere Mercedes

Mes parents ayant eu plusieurs Mercedes , on a jamais soulevez le capot :D aucun soucis avec

 

Donc voici la mienne

E220 cdi du 7 Novembre 2001 finition avantgarde

125000 kms Boite manuelle 6 vitesses

 

options

: Systeme command ( télé , telephone, cd et navigation )

:chargeur 6cd Mercedes-benz

:retros rabattable electrique

:sellerie cuir

:peinture metallisé

 

et les options de la finition avantgarde

retro electrochrome automatique jour nuit , eclairage interieure d'ambiance, seuil de porte alu MB,cadran gris, feux arriere gris

etc....

 

 

 

mercedes009.jpg.3e12f7692a4b02c2c814641c891f63b3.jpg

 

 

d'autres photos suiveront :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Très peu kilométrée pour une diesel, c'est rare ça :)

 

Première impression par rapport à BM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmc681MV

Très peu kilométrée pour une diesel, c'est rare ça :)

 

Première impression par rapport à BM?

 

 

:jap: Maybach

en effet pas beaucoup de kilometres :D

 

et bien je dirais plus confortable , beaucoup plus confortable

direction souple , bonne reprise, une facilité de conduite incroyable pour une voiture de cette taille

je dois dire quand ce moment je passe plus de temps au volant de la E que de ma bm

pour moi bmw c'est plus sportif , on a plus envie de faire le foufou, de la vitesse, alors que la mercedes c'est feutré l'ambiance a bord est reposante, on roule plus " pépére "mais avec une bonne reprise sous le pied quand c'est necessaire

en un mot Ravie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmc681MV

en fait j'avais une Clio3 dci que j'ai fait reprendre par le garage pour cette mercedes ;) car je voulais une mercedes, et il me fallait une voiture pour tracter de temps en temps ;)

et la transmission entre les deux c'est fait rapidement, je me suis dit sortant d'une clio je vais avoir du mal a me faire au gabarit de la voiture etc...

pas du tout on s'habitue vite a ce modele

je dois preciser que j'ai 24 ans , je pense qu'on est une minorité a rouler en Mercedes qui plus est en " grosse " classe E :p mais j'aime bien moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber676WL

pour ma part je suis un peu déçu, elle maintenant 200000 km et le joint de culasse est mort, pourtant elle n'a jamais chauffée et je la manipule avec le plus grand soin.

mais c'est incontestablement une grande routière et très confortable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau168LI

Elle est très prope cette classe E mes pour un jeune je pence que une classe C aurai été plus adapter non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon761Jf

pour ma part je suis un peu déçu, elle maintenant 200000 km et le joint de culasse est mort, pourtant elle n'a jamais chauffée et je la manipule avec le plus grand soin.

mais c'est incontestablement une grande routière et très confortable

pas de bol ...

ma E a plus de 200000 km et je roule encore assez souvent a plus de 200 alex380.gif.34db731c30e23ab23c2c733383a7173f.gif

mais faut dire que c'est un 290 turbodiesel, pas un de ces truc trop moderne. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau168LI

Moi j' avait une c220 cdi avec le même moteur que celui la le 143ch en bva est quand je les vendu elle avait 270000km est vers les 250mlle on a changer le débimètre sa était n' autre seul grosse panne, par contre on a toujour fait les vidanges est respecter les temp de chauffe etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam372eE

SALUT,

 

Belle caisse assurement. J'ai la même mais en 290 turbo. J'ai vendu une Bmw 325i pour elle il y a 5 ans ! Ah ! C'est vraiment pas la même chose. Je vieillis un peu et une bonne stéréo, le cuir me conviennent bien pour rouler en famille. Pour le fun, j'ai encore un petit roadster Smart. On doit être voisin car ton immatriculation est vraiment pas éloignée de la mienne.allez ! Roule bien !

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ism710Vw

Bonjour, j'ai moi aussi e220 avant-garde CDI break, j'ai un problème sérieux de fumée noire à quoi cela est il dû ?

J'ai changé les injecteurs, le manneau de régulation d'échappement, le l'anneau de la rampe.

Rien !!!

NB: elle ne monte pas au delà de 3000 tours/min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...