Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo V GTI (2010-2017)


Invité §GTI243rI
 Partager

Messages recommandés

Invité §Aer011tD

Je suis allé en concession aujourd'hui et mon vendeur m'a confirmé que la GTI arrivait bientôt (c'était prévu février). Il m'avait mis sur sa liste donc je pourrais l'essayer.

 

 

Je mets au passage quelques liens d'essai :

 

http://www.speedfans.fr/2014/1 [...] o-gti-1-8/

 

http://www.largus.fr/actualite [...] 9_p_4.html

 

http://www.lepoint.fr/automobi [...] 66_651.php

 

 

Les avis sont globalement similaires : C'est plus une GT qu'une GTI. Faut la prendre en manuel, c'est plus réactif ou plus sympa, et avec l'option "Chassis Sport Select" pour augmenter ce côté fun. Mais que malgré cela, le châssis est toujours pas à la hauteur de la 208 GTI (ne parlons même pas de la 30th) ou de la Clio IV RS avec du sous-virage, un XDS+ pas toujours convaincant et un freinage pas forcément adapté à la situation. Les équipements et la finition sont un peu plus par rapport aux concurrentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Je suis allé en concession aujourd'hui et mon vendeur m'a confirmé que la GTI arrivait bientôt (c'était prévu février). Il m'avait mis sur sa liste donc je pourrais l'essayer.

 

 

Je mets au passage quelques liens d'essai :

 

http://www.speedfans.fr/2014/1 [...] o-gti-1-8/

 

http://www.largus.fr/actualite [...] 9_p_4.html

 

http://www.lepoint.fr/automobi [...] 66_651.php

 

 

Les avis sont globalement similaires : C'est plus une GT qu'une GTI. Faut la prendre en manuel, c'est plus réactif ou plus sympa, et avec l'option "Chassis Sport Select" pour augmenter ce côté fun. Mais que malgré cela, le châssis est toujours pas à la hauteur de la 208 GTI (ne parlons même pas de la 30th) ou de la Clio IV RS avec du sous-virage, un XDS+ pas toujours convaincant et un freinage pas forcément adapté à la situation. Les équipements et la finition sont un peu plus par rapport aux concurrentes.

 

 

 

 

Q'importe !! je préfère largement la polo GTI même si elle est moins efficace que la 208 ou la clito !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar878jc

 

 

 

Q'importe !! je préfère largement la polo GTI même si elle est moins efficace que la 208 ou la clito !!!

 

 

Plus chic la polo que les françaises ...Et plus habitable que la s1...ou a1 tfsi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max407Or

Hello,

 

Nouveau sur le forum, je m'appel Maxyme et habite en Alsace, dans le 68 :)

 

J'ai fais l'inscription car pour ma part c'est bon, je suis allé hier en concession pour chercher ma Polo GTI DSG 3 portes :D

 

Pour les photos je vais en faire ce weekend car hier pluie comme pas possible donc la voiture est dans un état pas très présentable !

 

Je souhaite juste vous dire que c'est un pur délice, qu'entre les photos des forums, des essais et tout, ben la réalité est autres, c'est une perfection cette voiture !

 

Pour les personnes qui souhaite la commander, je reste donc à votre disposition pour des questions ou autre :)

 

A+ [:chignole]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Nouveau sur le forum, je m'appel Maxyme et habite en Alsace, dans le 68 :)

 

J'ai fais l'inscription car pour ma part c'est bon, je suis allé hier en concession pour chercher ma Polo GTI DSG 3 portes :D

 

Pour les photos je vais en faire ce weekend car hier pluie comme pas possible donc la voiture est dans un état pas très présentable !

 

Je souhaite juste vous dire que c'est un pur délice, qu'entre les photos des forums, des essais et tout, ben la réalité est autres, c'est une perfection cette voiture !

 

Pour les personnes qui souhaite la commander, je reste donc à votre disposition pour des questions ou autre :)

 

A+ [:chignole]

 

 

 

 

 

Salut et bienvenue sur FA. :)

Tu l'as acheté neuve ou d'occasion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar878jc

Elle m aurait bien plus mais pas possible avec attelage ni la blue gt et j en ai besoin pour tirer ma remorque pour la moto ... La plus grosse possible la tsi 110 c est celle que j attends ou golf 7 gti mais pas les sous ...

J espère pas être déçu mais à mon avis au top ...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max407Or

 

 

 

Salut et bienvenue sur FA. :)

Tu l'as acheté neuve ou d'occasion?

 

 

 

Neuve :) en pré commande donc c'est les toutes premières qui sont livrée pour les garages :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar878jc

 

 

Neuve :) en pré commande donc c'est les toutes premières qui sont livrée pour les garages :)

 

 

On aime les belles choses dans le 68 alors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvP126GH

 

On aime les belles choses dans le 68 alors ...

 

 

 

 

Oui pourquoi ? Les tres belle même, Bugatti est du 67

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar878jc

Je plaisante j ai longtps bosser près de saverne ... Y a de quoi faire t as pris une allemande ou une française ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max407Or

Je plaisante j ai longtps bosser près de saverne ... Y a de quoi faire t as pris une allemande ou une française ?

 

 

Ok :) une française car j'ai donné mon ancienne en reprise donc plus simple !

 

A la revente les gens préfèrent par chez nous aussi ;)

 

Je balance des photos ce weekend si temps est avec nous !

 

En tout cas un régal, une vrai petite bombe, élégante ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar878jc

L avantage d un véhicule français c est aussi que qd il s agit de prendre en charge des réparations sous garantie les concessionnaires sont moins réticents à changer des pièces ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

Cette Polo GTI m'intéresse mais je ne comprends pas : en Belgique, aucune info! :??: Rien sur le configurateur...

J'ai donc configuré une BlueGT mais je trouve que le prix est très élevé et, je pense, très proche de la GTI.

 

Maxyme peux-tu détailler ta configuation? Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max407Or

Un peu long à détailler :p

 

Je lai prise en blanche 3 portes avec l'option chassie sport select ..

 

Tu trouvera l'ensemble des infos sur le site français !

 

http://app.volkswagen.fr/ihdcc [...] 2015/1/F14 0Q0Q/F56 XE/GPDBPDB/+/+

 

Copie colle le lien et tu aura la configuration que j'ai prise, avec la liste des équipements de série nombreux, et d’ailleurs je n'ai pas encore tout trouvé ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

@§Max407Or Merci pour le lien ;) Pas trop déçu de perdre 70 Nm de couple à cause de la DSG ? Quelles sont tes premières impressions ? Pour avoir une comparaison, quelle était ta voiture précédente ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max407Or

@§Max407Or Merci pour le lien ;) Pas trop déçu de perdre 70 Nm de couple à cause de la DSG ? Quelles sont tes premières impressions ? Pour avoir une comparaison, quelle était ta voiture précédente ?

 

Merci :)

 

 

 

Non non c'est un choix la boite DSG :)

 

J'ai eu la chance de changer souvent donc en sportive j'ai eu de la corsa OPC, Audi A1 TFSI 185, bmw 135, porsche cayman.

 

Sincèrement cette voiture est top, sobre et efficace, la qualité intérieur rien à redire et les petits détails extérieurs aussi, c'est une super voiture !

 

J'ai hâte de me lever le matin pour la prendre !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max407Or

j'attend les photos! Pas grave si elle est salle!

 

 

 

Ok ben je vais voir pour en faire rapidement alors ! Elle est au garage au chaud la :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid872Vc

 

 

Non non c'est un choix la boite DSG :)

 

J'ai eu la chance de changer souvent donc en sportive j'ai eu de la corsa OPC, Audi A1 TFSI 185, bmw 135, porsche cayman.

 

Sincèrement cette voiture est top, sobre et efficace, la qualité intérieur rien à redire et les petits détails extérieurs aussi, c'est une super voiture !

 

J'ai hâte de me lever le matin pour la prendre !!!!!

 

 

 

En comparaison avec A1 niveau moteur je pense que tu préfère la gti et de loin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max407Or

Cette Polo GTI m'intéresse mais je ne comprends pas : en Belgique, aucune info! :??: Rien sur le configurateur...

J'ai donc configuré une BlueGT mais je trouve que le prix est très élevé et, je pense, très proche de la GTI.

 

Maxyme peux-tu détailler ta configuation? Merci ;)

 

 

Encore mieux pour toi ! http://vw.sh05.net/_documentat [...] s_polo.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max407Or

 

 

En comparaison avec A1 niveau moteur je pense que tu préfère la gti et de loin?

 

 

 

Sincèrement oui ! La sonorité est mieux, le passage des vitesses aussi par contre c'est pépère comme conduite en mode D ! tu est vite en 7e à 75 km/h !!

 

Après c'est un ensemble mais j'adore rouler avec, plus que la audi maintenant !

 

Faut que je pense à faire des photos mais en Alsace comme partout je pense le temps est plus que catastrophique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max407Or

FullSizeRender6.jpgFullSizeRender3.jpgFullSizeRender1.jpgFullSizeRender4.jpgFullSizeRender2.jpgFullSizeRender.jpgFullSizeRender5.jpg

 

Une semaine que nous sommes ensemble et déjà nous sommes inséparable :p

 

 

Désolé pour la qualité, aucune forme ne ressort mais bon, dès que le soleil arrive j'en fais des plus belles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar878jc

Alors ça éclaire bien les leds?? J attends la mienne qui sera aussi en led je suis habitué aux bi xénons ça change ??

En tout cas belle voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre113SA

Belle Polette, félicitations ;)

 

Moi aussi ton retour sur les feux à led m'intéresse. J'imagine que tu étais en xénon sur l'a1 non ? Un petit comparo' serait fort courtois :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max407Or

Je trouve que le xénon est mieux pour les pleins phare !

 

Sinon pas de grande différence, l'éclairage est un peu plus blanc mais c'est pas flagrant !

 

Le système Start & Stop est bien fait aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar878jc

Ok merci pour l info donc la qualité est plutot bonne tant mieux vu le prix de l option ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max407Or

Option ?! Le full LED est de serie sur la nouvelle Polo Gti !

 

En option il reste 4/5 détails ( cuir, caméra, chassi sport select, toit ouvrant .. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim578Uv

Très belle GTI effectivement !

 

Petite question technique : Le coffre possède t-il le double plancher comme les autres modèles , ou la batterie se situe dans le coffre comme sur 1.4 TSI 180 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre113SA

La batterie est à l'arrière comme sur l'ancienne. C'est quelques dm3 en moins sans le double plancher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru452BH

Bonjour,

 

Quelqu'un sait t-il a quoi ressemble les sièges alcantara sur cette POLO GTI 2015 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...