Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo V GTI (2010-2017)


Invité §GTI243rI
 Partager

Messages recommandés

Invité §GTI243rI

 

Un petit tour de piste de la polo V gti sur la boucle nord du Nürburgring :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Dav472Sj

Merci pour la vidéo, dommage que la prise de son soit pas meilleure, mais c'est déjà énorme d'avoir ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcl347Ex

Bonnnnnnnnnnnn

C'est pour quand les tarifs en France :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav472Sj

http://www.autocar.co.uk/CarReviews/FirstDrives/Volkswagen-Polo-1.4-TSI-180-GTI/249786/

 

plus Polo que Gti...

 

ASEPTISÉE (comme toutes les vv-taudi) : pas de fun, pas de ressenti, pas d'implication du conducteur

 

Bref, vive la reine de la catégorie :W :w

 

 

 

Parfait, tant que ça reste une bonne petite voiture confortable, avec un peu de répondant avec une cote qui baisse bien d'occase... ca me convient très bien comme déplaçoir essence a boitoto :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Parfait, tant que ça reste une bonne petite voiture confortable, avec un peu de répondant avec une cote qui baisse bien d'occase... ca me convient très bien comme déplaçoir essence a boitoto :love:

 

 

367126597_dafcorp.gif.bceb3b45a34b58445f4f0bb4dc83b363.gif:jap:

 

dommage pour la relative fragilité du turbo + compresseur VV

 

et fô oublier de tomber sur une bien rôdée, avec respect des temps de chauffe/refroidissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav472Sj

 

367126597_dafcorp.gif.bceb3b45a34b58445f4f0bb4dc83b363.gif:jap:

 

dommage pour la relative fragilité du turbo + compresseur VV

 

et fô oublier de tomber sur une bien rôdée, avec respect des temps de chauffe/refroidissement

 

 

Boarf, suffit de bien se renseigner sur les fragilités de tel ou tel modèle.

 

On a déjà des retours parlants sur les TSI de VW sur ces fragilités?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

 

Boarf, suffit de bien se renseigner sur les fragilités de tel ou tel modèle.

 

On a déjà des retours parlants sur les TSI de VW sur ces fragilités?

 

 

Projet POLO R rejeté :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Boarf, suffit de bien se renseigner sur les fragilités de tel ou tel modèle.

 

On a déjà des retours parlants sur les TSI de VW sur ces fragilités?

 

 

ben oué, il existe depuis quelques années ce moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav472Sj

 

ben oué, il existe depuis quelques années ce moteur

 

 

 

On a plusieurs variantes, ce qui m'intéresse, ce sont des retours de la version 180ch qui est plus récente.

 

Le reste, je m'en moque un peu ;)

 

Sans source d'information, le commentaire sur la fragilité tombe un peu à plat, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav472Sj

 

Projet POLO R rejeté :pfff:

 

 

2500 véhicules par an toutes marques confondues en France pour le créneau de la Polo GTI

 

Si on extrapole large, 50 000 pour l'Europe.

 

Difficile de justifier la R si on a déjà la GTI, mais rien n'empêche de penser à une prépa officielle.... genre le coup

de la cup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

On a plusieurs variantes, ce qui m'intéresse, ce sont des retours de la version 180ch qui est plus récente.

 

Le reste, je m'en moque un peu ;)

 

Sans source d'information, le commentaire sur la fragilité tombe un peu à plat, non?

 

 

non.

 

la dernière version n'est pas forcément la - fragile, mais c censée être la + "aboutie", du moment...

 

compresseur en trop, manque 0.2L de cylindrée :W :w

 

va sur youtube et tape GOLF 6 TSI PROBLEM

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stn488gt

Donne moi n'importe quelle voiture, je te parie que je trouve des problêmes mécaniques sur Google très rapidement.

Par exemple, tu as quoi comme véhicule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav472Sj

 

non.

 

la dernière version n'est pas forcément la - fragile, mais c censée être la + "aboutie", du moment...

 

compresseur en trop, manque 0.2L de cylindrée :W :w

 

va sur youtube et tape GOLF 6 TSI PROBLEM

 

 

 

Problème de vanne EGR pour la variation de régime, problème très courant et plus flagrant sur boitoto.

 

Problème de soupape de décharge de pression de turbo/compresseur

 

Pour la ratatouille façon camion diesel je sais pas trop, on pourrait penser à un problème de câble/bougie/commande d'allumage.

 

J'ai peut-être faux pour tout ça, mais à chaque fois ce sont des petits soucis réglables facilement sous garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI243rI

configurateur UK (1€ = 0.8265GBP) Dommage que le pepper grey ne soit pas disponible sur la GTi.

J'attends de voir les temps qu'elle va faire sur circuit mais avec un ratio de 6.99Kg/Ch, contre 7.37 pour la cooper S/ibiza cupra et 7.63 pour la fabia RS, elle devrait bien se classer dans sa catégorie. Après, elle ne sera peut-être pas aussi efficace qu'une clio RS cup, avec 20ch de plus et un châssis certes performant mais qui est vraiment un bout de bois comparée à la GTi qui sera beaucoup plus polyvalente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan884NG

Bonjour voilà je vous fais profiter mes photos de la Polo GTI que j'ai prise au salon d'auto de Geneve !!!

 

Photo0057.jpg.06aaf4618ae2aa3e8d227f88bea07a7b.jpg Photo0058.jpg.f8be86865a73bf3b565bf239dcd7ce73.jpg Photo0059.jpg.2686400892a731db786d8a416c56d099.jpg Photo0060.jpg.3d3543a7f1f503f39b7d7327bec062d3.jpg Photo0063.jpg.0f044353140109baa49d74a54665daaa.jpg Photo0061.jpg.6c231e9f2ee298cfe3ae323ee566486d.jpg Photo0062.jpg.9a0fbcf89b0921e9dfe327b0c8101e0c.jpg Photo0056.jpg.578c6b6d00b845d1af4b71209ddf802c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan884NG

Ca brille en tout cas! :sol:

 

Ils ont pas arreter de la nettoyer :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcl347Ex

J'aimais bien la DS3 en photos, mais celles que je vois ne me donnent globalement pas envie en réalité.

 

Bon, c'est sûrement du à certaines fautes de gouts (genre le toit bleu ciel, et les jantes raccord : bleu-ciel aussi :eek: :eek: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...