Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo V GTI (2010-2017)


Invité §GTI243rI
 Partager

Messages recommandés

Personnellement je ne prendrai pas le risque de prendre le 1.4 TSI 180 + DSG7. Sauf si ça ne te gêne pas de mettre 1L d'huile tous les 1000 km !

A ta place je prendrai la polo GTI 192 BVM6. Pour avoir essayé la clio 4 RS, le moteur est vraiment très linéaire, j'ai préféré la 208 GTI :jap:

Bref, je te conseille surtout d'aller essayer car les goûts et les couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ca_483ys

Bonjour à tous,

 

je viens d'acheter la nouvelle polo GTI 1.8 TSI fin mars et je souhaitais intervenir par rapport aux sujets évoqués précédemment:

 

Tout d'abord cette voiture est extraordinaire au niveau des performances (tu me diras que passer d'un diesel de chez toyota de 75ch à une polo 192 ch aide...).

J'ai bientôt fait 5000 kms et le niveau d'huile n'a pas bougé.

 

Mais par contre, la boîte DSG 7 est une vrai calamité. Je poste ici dans "l'espoir" que d'autres personnes aient le même problème que moi sur cette voiture ( je parle bien du 1.8 TSI et pas du 1.4).

En effet je suis en guerre avec mon concessionnaire car des bruits sont apparus à 1000 kms... Les mêmes bruits décrient sur tous les modèles du genre possédant cette boîte dont voici un court descriptif:

- A basse vitesse et sur route dégradée: bruit de crécelle

- A bas régime en dessous de 2000 tours (régime couramment atteint en mode "D"): bruit de crécelle

- Lorsque je monte dans les tours et attaque un peu, la boîte claque sur certains rapports (et presque sur tous les rapports à présent)

- Lorsque je lâche la pédale d'accélération: claquement avec bruit de crécelle

- Après avoir lâché la pédale d'accélération, j'appuie à nouveau: claquement avec bruit de crécelle

- Lorsque je suis en mode auto et que je freine pour m'arrêter à un feu rouge par exemple, lors du rétrogradage 3-2-1: claquement avec bruit de crécelle et on dirait que la boîte cherche un peu sur quel rapport elle doit rétrograder, comme si elle était un peu perdue

- Tous ces problèmes décrient peuvent intervenir aussi bien en mode auto qu'en mode "manuel"...

- les pasages de rapport sont parfois un peu brutaux alors que je ne roule pas vite en mode auto.

- Les bruits s'entendent à présent très bien sans être proche d'un muret ou autre... et même parfois fenêtre fermée.

 

Ajoutons à cela un problème de start and stop qui se rallume après 10 secondes.

 

Passage chez le concessionnaire et la réponse est : "Le problème est normal sur ces boîtes...Par contre pour le S&S on va faire quelque chose car ça doit être un problème de dépressurisation à la pédale de frein...". Je suis reparti pour un RDV pris 15 jours plus tard.

 

Pardon Monsieur le concessionnaire si je n'avais pas vu qu'il y avait l'option crécelle sur mon bolide....En........!!!!

 

Et comme j'habite en Suisse et que c'est un concessionnaire Suisse, je m'attendais vraiment à une autre réponse... Vraiment...

 

Comment puis je procéder? Avez vous des conseils pour me permettre de me faire changer la boîte? A qui dois je écrire en suisse pour obtenir gain de cause si le concessionnaire en question s'entête?

 

Bilan: prenez la boîte manuel....Même si vous boufferez du pneu à cause du couple assez énorme sur ce genre de voiture... vous aurez moins d'emmerdes c'est certain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb826zO

Merci pour ton retour et bon courage!

 

J'oublie donc cette DSG7 250NM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ca_483ys

De rien. Mais attention je te parle seulement de bruits... si tu n'es pas trop maniaque la DSG 7 est une boîte super confortable et quand il s'agit d'envoyer du lourd elle répond très très bien... C'est seulement que c'est imparfait et au prix auquel tu payes la voiture et vu la réputation de la marque ça devient très très vite agaçant.

 

Je pense que pour la mienne il suffit de faire une petite reprogrammation et un changement d'huile dans un premier temps.. mais ça j'aimerais qu'on me le confirme.

 

Une question répondra à ton dilemne... souhaites tu garder la voiture très longtemps ou pas?

Si c'est oui, alors ne prends définitivement pas la DSG 7. :)

Sinon prends la car sur un court temps c'est du bonheur à l'utilisation... Et si t'aimes la crécelle alors là tu seras aux anges ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb826zO

Bonne remarques ;) Au prix où ça coute je ne veux rien entendre! ;)

Surtout que le problème est connu depuis longtemps.

 

Quelles options as tu ? Combien l'as tu payé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha268Lu

Bonjour à tous,

 

je viens d'acheter la nouvelle polo GTI 1.8 TSI fin mars et je souhaitais intervenir par rapport aux sujets évoqués précédemment:

 

Tout d'abord cette voiture est extraordinaire au niveau des performances (tu me diras que passer d'un diesel de chez toyota de 75ch à une polo 192 ch aide...).

J'ai bientôt fait 5000 kms et le niveau d'huile n'a pas bougé.

 

Mais par contre, la boîte DSG 7 est une vrai calamité. Je poste ici dans "l'espoir" que d'autres personnes aient le même problème que moi sur cette voiture ( je parle bien du 1.8 TSI et pas du 1.4).

En effet je suis en guerre avec mon concessionnaire car des bruits sont apparus à 1000 kms... Les mêmes bruits décrient sur tous les modèles du genre possédant cette boîte dont voici un court descriptif:

- A basse vitesse et sur route dégradée: bruit de crécelle

- A bas régime en dessous de 2000 tours (régime couramment atteint en mode "D"): bruit de crécelle

- Lorsque je monte dans les tours et attaque un peu, la boîte claque sur certains rapports (et presque sur tous les rapports à présent)

- Lorsque je lâche la pédale d'accélération: claquement avec bruit de crécelle

- Après avoir lâché la pédale d'accélération, j'appuie à nouveau: claquement avec bruit de crécelle

- Lorsque je suis en mode auto et que je freine pour m'arrêter à un feu rouge par exemple, lors du rétrogradage 3-2-1: claquement avec bruit de crécelle et on dirait que la boîte cherche un peu sur quel rapport elle doit rétrograder, comme si elle était un peu perdue

- Tous ces problèmes décrient peuvent intervenir aussi bien en mode auto qu'en mode "manuel"...

- les pasages de rapport sont parfois un peu brutaux alors que je ne roule pas vite en mode auto.

- Les bruits s'entendent à présent très bien sans être proche d'un muret ou autre... et même parfois fenêtre fermée.

 

Ajoutons à cela un problème de start and stop qui se rallume après 10 secondes.

 

Passage chez le concessionnaire et la réponse est : "Le problème est normal sur ces boîtes...Par contre pour le S&S on va faire quelque chose car ça doit être un problème de dépressurisation à la pédale de frein...". Je suis reparti pour un RDV pris 15 jours plus tard.

 

Pardon Monsieur le concessionnaire si je n'avais pas vu qu'il y avait l'option crécelle sur mon bolide....En........!!!!

 

Et comme j'habite en Suisse et que c'est un concessionnaire Suisse, je m'attendais vraiment à une autre réponse... Vraiment...

 

Comment puis je procéder? Avez vous des conseils pour me permettre de me faire changer la boîte? A qui dois je écrire en suisse pour obtenir gain de cause si le concessionnaire en question s'entête?

 

Bilan: prenez la boîte manuel....Même si vous boufferez du pneu à cause du couple assez énorme sur ce genre de voiture... vous aurez moins d'emmerdes c'est certain!

J'ai une ibiza cupra bocanegra de 2010 (42.000 kilomètres) avec DSG7 et depuis le tout premier jour la boîte fait un bruit de casserole, avec parfois des à-coups et du patinage à gogo....

Aujourd'hui elle a 5 ans et fonctionne toujours. Je serai toi, je ne m’inquiéterai pas plus que ça. De toute façon le garage ne fera rien pour toi même si tu fais un courrier et que tu prend un avocat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ca_483ys

J'ai une ibiza cupra bocanegra de 2010 (42.000 kilomètres) avec DSG7 et depuis le tout premier jour la boîte fait un bruit de casserole, avec parfois des à-coups et du patinage à gogo....

Aujourd'hui elle a 5 ans et fonctionne toujours. Je serai toi, je ne m’inquiéterai pas plus que ça. De toute façon le garage ne fera rien pour toi même si tu fais un courrier et que tu prend un avocat.

 

Je suis d'accord que je pourrais laisser les choses comme ça.

 

As tu des claquements brutaux au passage des rapports lorsque tu envoies un peu du lourd? Car c'est surtout ça qui m'inquiète.

Un claquement dans une boîte et un rapport brusque ou tout le monde met la tête dans le part-brise n'est pour moi pas bon signe.

 

Et avoues quand même que ces bruits de casserole sont inadmissibles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ca_483ys

En suisse il faut penser a la revente et le marché est automatique monsieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rea804MX

Peut-être que si cette GTI 6c1 DSG a 70Nm de moins qu'une en BVM c'est que cette boite robotisée ne supporte pas plus que 250Nm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha268Lu

Je suis d'accord que je pourrais laisser les choses comme ça.

 

As tu des claquements brutaux au passage des rapports lorsque tu envoies un peu du lourd? Car c'est surtout ça qui m'inquiète.

Un claquement dans une boîte et un rapport brusque ou tout le monde met la tête dans le part-brise n'est pour moi pas bon signe.

 

Et avoues quand même que ces bruits de casserole sont inadmissibles?

Oui, à haut régime en conduite sportive. C'est surprenant et fort peu rassurant en effet, mais d'après Seat c'est parfaitement normal et il n'y a pas d'inquiétude à avoir. 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

 

Je suis d'accord que le bruit est inadmissible sur un véhicule de ce genre mais apparemment c'est la conception de la boîte qui le veux et d'après Seat, aucune inquiétude à avoir...

 

Ma prochaine voiture sera une sportive française avec boîte manuelle. J'en ai terminé avec VAG. Je me suis fait assez pigeonner à coups de 2500€ les réparations de défauts constructeur. (segments, pistons, axe, chaîne de distri, tendeur, déphaseur, bobines + bougies x4.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ca_483ys

Peut-être que si cette GTI 6c1 DSG a 70Nm de moins qu'une en BVM c'est que cette boite robotisée ne supporte pas plus que 250Nm ?

 

Oui VW a voulu faire des économies encore une fois car s'ils voulaient, ils auraient pu mettre la DSG 6 ce qui aurait permis de laisser un couple plus élevé... Nous, pauvres pêcheurs ne pouvons pas comprendre les économies de grande échelle. Du coup on se retrouve avec une boîte tellement fragile entre les mains alors que ce sont des véhicules avec lesquels on attaque souvent les petites routes de manière si violente... Quel erreur de la part de VW. :sol:

 

Ceci dit comme je ne compte pas garder ma Polo, j'espère que l'acheteur qui me le reprendra sera aussi d'accord sur le fait que les bruits de casserole sont normaux. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ca_483ys

Bonne remarques ;) Au prix où ça coute je ne veux rien entendre! ;)

Surtout que le problème est connu depuis longtemps.

 

Quelles options as tu ? Combien l'as tu payé ?

A la base elle vaut 36 000 CHF.

 

Mais avec toutes les ristournes je l'ai payé 26500 CHF... ce qui correspondrait à 25500 euros en ce moment.

 

Les options dessus sont:

- Couleur rouge ( je conseille, bien plus jolie qu'en noir et plus voyant aussi pour les frimeurs)

- Boîte DSG7 ( je déconseille si on est maniaque du bruit)

- Chassis sport ( indispensable pour la grosse attaque sur route pas trop dégradée car on ressent vraiment mieux la direction qui devient plus dure et pour le son de la ligne de pot qui est un régal )

- Cuir alcantara noir ( je ne conseille que si la voiture est de couleur vive. Sinon c'est ambiance sombre: "Bienvenue chez les Kennedy")

- Toit ouvrant ( je conseille, c'est vraiment super en vacances et surtout avec la couleur rouge car ça rappel les jantes couleur alu et noir et la sellerie alcantara)

- Dab + (option seulement en Suisse)

- GPS tactile

- Pack hiver avec sièges chauffants (très sympa l'hiver)

- Caméra de recul ( plûtot sympa étant donné que les boucliers sont vulnérables)

- Limitateur de vitesse ( pas forcément utile car c'est une voiture avec laquelle il faut éviter les autoroutes car elle a une forte consommation)

- Radar de recul (indispensable quand on l'a pas dans l'oeil et même, toujours pour protéger les boucliers de chocs. En France c'est difficile de garder sa voiture propre, mais ici en Suisse, la seule personne pouvant abimer son véhicule c'est le propriétaire du véhicule lui même car il y a beaucoup de respect des affaires des autres et notamment des voitures)

- Airbag passager ( je préfère que les passagers soient en sureté)

- Prise Usb et aux

 

Les phares LED sont de série

 

 

Voilà à peu près...J'ai du en oublier une ou deux... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre113SA

C'est une honte que l'on te réponde c'est normal. 60kkm sur deux dsg7 et rien de tout ça. Une sur une 1.6 tdi donc on ne va pas comparer. En revanche actuellement j'ai un la blue GT donc avec le 1.4 tsi act 140. Donc plus proche quand-même niveau motorisation.

 

Aucun bruit de craiselle à basse vitesse et ce aussi bien avant qu'après la mise à jour huile et programme mécatronique.

Pour ce qui est des claquements en full auto ou séquentiel je n'ai jamais eu ça et crois moi j'aime m'amuser avec ma belle, la zone rouge elle connait. Tout est fluide en permanence, à la montée comme à la descente des rapports.

 

Moi cette boite j'adore mais je suis conscient des problèmes existants mais, j'insiste, non généralisables. Je n'en suis pas moins désolé pour toi (ça te fait une belle jambe je me doute).

 

Bref.

 

Pour le couple faut relativiser car ce qui compte comme valeur c'est le couple aux roues. En fonction de la démultiplication des rapports cette valeur peut très bien être la même en bvm qu'en dsg donc il n'y aurait aucune différence en sensation et en perf. A comparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une GTI dispo à l'essai ? Ça doit être sacrément rare...

 

 

Chez le concessionnaire VW Losch [esch-sur-alzette, G-D du Luxembourg] il y en a une, une rouge... Mais bon il faut habiter dans ce coin.

 

Par contre ne l'achetez pas là, ce n'est pas une concession que je conseille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aer011tD

Oui VW a voulu faire des économies encore une fois car s'ils voulaient, ils auraient pu mettre la DSG 6 ce qui aurait permis de laisser un couple plus élevé... Nous, pauvres pêcheurs ne pouvons pas comprendre les économies de grande échelle. Du coup on se retrouve avec une boîte tellement fragile entre les mains alors que ce sont des véhicules avec lesquels on attaque souvent les petites routes de manière si violente... Quel erreur de la part de VW. :sol:

 

Ceci dit comme je ne compte pas garder ma Polo, j'espère que l'acheteur qui me le reprendra sera aussi d'accord sur le fait que les bruits de casserole sont normaux. :q

 

 

Je ne crois pas que ce soit une question d'économie, c'est une question de place avant tout. La DSG6 est plus grosse et elle rentre pas sur la plate-forme, surtout avec un 1.8L sous le capot. Tout comme ils ne peuvent pas monter de moteurs plus gros qu'un 2.0L, déjà que c'est au chausse-pied. Et puis, elle fait 23kg de plus "à jeun" que la 7 à carter sec, donc c'est peut-être aussi à prendre en compte vu que la Polo est déjà lourde et qu'il faut respecter Euro 6, sans parler des problèmes de tenue de route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ca_483ys

C'est une honte que l'on te réponde c'est normal. 60kkm sur deux dsg7 et rien de tout ça. Une sur une 1.6 tdi donc on ne va pas comparer. En revanche actuellement j'ai un la blue GT donc avec le 1.4 tsi act 140. Donc plus proche quand-même niveau motorisation.

 

Aucun bruit de craiselle à basse vitesse et ce aussi bien avant qu'après la mise à jour huile et programme mécatronique.

Pour ce qui est des claquements en full auto ou séquentiel je n'ai jamais eu ça et crois moi j'aime m'amuser avec ma belle, la zone rouge elle connait. Tout est fluide en permanence, à la montée comme à la descente des rapports.

 

Moi cette boite j'adore mais je suis conscient des problèmes existants mais, j'insiste, non généralisables. Je n'en suis pas moins désolé pour toi (ça te fait une belle jambe je me doute).

 

Bref.

 

Pour le couple faut relativiser car ce qui compte comme valeur c'est le couple aux roues. En fonction de la démultiplication des rapports cette valeur peut très bien être la même en bvm qu'en dsg donc il n'y aurait aucune différence en sensation et en perf. A comparer.

 

C'est très gentil de ta part. Et je note ce que tu me dis. En effet, je vais voir mon concessionnaire jeudi pour justement corriger le start and stop et je l'espère, faire prendre en compte mon problème.

 

Tu me dis que tu n'avais pas de bruit mais que tu as eu quand même la reprogrammation de la mécatro et le changement d'huile?

 

Je pense que jeudi, s'ils jouent aux cons, ça va très mal se passer. De plus, je ne veux pas être médisant, mais les services suisses sont censés être quand même moins radins que les services Français...

 

Je vous tiendrai au courant quoiqu'il arrive... souhaitez moi bonne chance! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre113SA

Oui pas de bruit de feraille sur route dégradée à basse vitesse. Pour le rappel c'est au moment de ma première révision au an de la voiture en février 2014. VW m'a dit "vous êtes concerné par le rappel qualité sur la DSG". Soit lui ai-je dit, mais pas de soucis pour moi.

 

Pour les bruits beaucoup semblent touchés, et on peut comprendre (mais pas tolérer) qu'on te dise que c'est normal. En revanche les claquements dont tu parles sont complètement anormaux. Là dessus ne lâche rien.

 

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ca_483ys

Oui pas de bruit de feraille sur route dégradée à basse vitesse. Pour le rappel c'est au moment de ma première révision au an de la voiture en février 2014. VW m'a dit "vous êtes concerné par le rappel qualité sur la DSG". Soit lui ai-je dit, mais pas de soucis pour moi.

 

Pour les bruits beaucoup semblent touchés, et on peut comprendre (mais pas tolérer) qu'on te dise que c'est normal. En revanche les claquements dont tu parles sont complètement anormaux. Là dessus ne lâche rien.

 

Bonne chance !

Je profite de ton message de soutien pour vous faire un résumé de l'avancement:

 

->Start and stop: système changé pour vendredi

->Couinement de l'embrayage et bruits de claquements et de casserole de la boîte: après une batterie de tests réalisés par la concession, VW a reconnu que la boîte faisait des bruits anormaux. Ce qui entraîne trois choses:

1- Je ne suis pas fou

2- changement de la boîte approuvée par VW et fait pour ce vendredi. Délais de 3 jours et 1 jour de monte à leurs frais. ( En même temps j'ai retourné la concession :sol: . Mon vendeur m'a dit "que la concession toute entière s'était occupée de mon problème" pour me faire gentiment comprendre que j'étais un gros casse couille de Français. Mais le fait d'être en Suisse a aidé aussi en sachant que le prix de l'auto est nettement plus élevé que le prix en France.)

3- Je me tâte presque à me faire rembourser mes vacances à cause de ces p..... de bruits qui me les ont pourries...

-> Pour les rétros qui ne s'ouvrent que lorsque je mets la clé dans le contact et pas quand j'appuie sur l'ouverture: aucune solution n'a été trouvée. Mais au moins cette fois les deux rétros se déplient et non plus un seul apparemment.

 

Donc moralité, j'ai une voiture normalement nickel ce vendredi. Pour toutes ces réparations la voiture n'aura été immobilisée qu'une semaine et demi. Ils m'ont prêté une caisse neuve en attendant... Je trouve que ça se termine bien, sous réserve que les problèmes aient bien été réglés...Mais ne vous inquiétez pas... je vous tiens au courant.

 

Il ne faut rien lâcher, rentrer directement dans le lard du concessionnaire pour ne lui laisser aucune en utilisant les bons mots au bon moment tout en restant correct ( c'est mon quotidien dans mon travail). Et ça paye. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ca_483ys

 

Je ne crois pas que ce soit une question d'économie, c'est une question de place avant tout. La DSG6 est plus grosse et elle rentre pas sur la plate-forme, surtout avec un 1.8L sous le capot. Tout comme ils ne peuvent pas monter de moteurs plus gros qu'un 2.0L, déjà que c'est au chausse-pied. Et puis, elle fait 23kg de plus "à jeun" que la 7 à carter sec, donc c'est peut-être aussi à prendre en compte vu que la Polo est déjà lourde et qu'il faut respecter Euro 6, sans parler des problèmes de tenue de route.

Je ne savais pas tout ça... Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha268Lu

Attention si le travail est mal fait.... Je sais de quoi je parle puisque ma Cupra a subi plusieurs malfaçons venant de mon concessionnaire!

Tu as vraiment de la change quand même pour qu'ils te changent la boîte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ca_483ys

Attention si le travail est mal fait.... Je sais de quoi je parle puisque ma Cupra a subi plusieurs malfaçons venant de mon concessionnaire!

Tu as vraiment de la change quand même pour qu'ils te changent la boîte...

 

Oui je dois avouer que la concession est bien pour ne pas pinailler pendant des semaines...

C'est du sérieux.

Mais les malfaçons seront elles aussi prises en charge. De toutes Façon le changement d'une boite n'est pas très compliqué... Vu le nombre de problèmes qu'elles ont, les mécanos VW sont devenus des experts en la matière! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre113SA

Bon ben au final ça semble aller dans la bonne direction. Content pour toi et ta polette.

Comme quoi ils ont réussi à passer d'un "c'est normal votre boite dsg" à "en fait non y'a un problème".

Tsss c'est quand même casse pieds de toujours être obligé de râler (et de passer pour un bon français :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire rapidement ce sujet en me renseignant sur la dernière Polo GTi 1.8 TSi.

J'ai lu qu'une comparaison était faite avec le 1.8 T, hors sur la Polo, il s'agit bien du dernier 1.8 TFSi bi injection de l'Audi A5 (qui fait 170 ch dessus) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adb156sJ

Pour ceux qui ont une sensation de "patinnage" en 2ème surtout, quand on remet les gaz après un freinage cela provient des embrayages. Changés gratuitement sur ma GTI de 2011 qui a 65'000 km, et qui n'est donc plua garrantie, de plus que la mécatronique ("cerveau de la boîte"). À l'époque j'ai aussi eu la segmentation, les pistons et le reniflard d'huile changés également gratuitement pour le soucis de consommation d'huile. VW Amag Genève n'a jamais rechigné à me faire les modifications et cela ne m'a jamais rien coûté, je suis pleinement satisfait ce cette voiture et de la réaction de la concession. Je suis par contre étonné de voir que certains ont dût payer pour la même chose! Comme quoi bien choisir le lieux d'achat de sa voiture est primordial. Je signerai les yeux fermés pour la prochaine GTI qui devrait sortir dans 1.5-2 ans avec la Polo VI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adb156sJ

Bon ben au final ça semble aller dans la bonne direction. Content pour toi et ta polette.

Comme quoi ils ont réussi à passer d'un "c'est normal votre boite dsg" à "en fait non y'a un problème".

Tsss c'est quand même casse pieds de toujours être obligé de râler (et de passer pour un bon français :o )

 

 

 

Oui c'est bien le bi-injection, domage que la DSG7 ne soit pas à même de supporter son couple sinon je serai passé à cette version. En boîte automatique ça reste le meilleur compromis du segment (essayez une Clio RS et vous adorerez encore plus la DSG)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre113SA

Après comme je disais précédemment, ce qui compte c'est le couple aux roues. A moins que quelqu'un ait les valeurs de démultiplication en bvm et dsg, il est possible que le couple réellement exploitable soit identique sur les deux. D'où les perfs annoncées strictement similaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swa031tN

Bonjour,

 

Commandé ma polo GTI mercredi dernier.

 

Heureux propriétaire d'une Audi A1 Sport équipée d'un 1,4L Turbo de 185, j'ai décidé de changer après 2 ans. 2 casses liées au moteur : problème d'injection à 20'000km et casse du tendeur de chaîne à 42'000km... résultat problème de culasse and Cie... comme ce bloc a vraiment des problèmes sur la durée j'ai décidé de changer.

 

Habitant en Suissse je profite du renchérissement du Franc Suisse et d'une jolie remise de plus de 22%.

 

J'espère que le 1,8L + DSG7 a moins de problème que le 1,4 Litre... me réjouis de la recevoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adb156sJ

Le régime de Pmax change aussi.

 

 

Tu nous diras ce que tu penses entre le 1.4l et le 1.8l. C'est dommage car le 1.4 est vraiment top quand il marche bien! Tu es d'ou en Suisse? Et tu reçois quand la bête?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...