Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo V GTI (2010-2017)


Invité §GTI243rI
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §leg831Ip

Elle sort quand cette charmante petite auto... :D:ange:

 

 

 

Ouai ca serait cool de connaitre la date officielle ;)

En allemagne je pense que la prise des commande doit être possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun673Lc

Hello,

 

Je suis à la recherche d'une équipe de modération / pilote / admin pour le site www.polo5gti.com.

 

Si ca vous intéresse, faites moi signe.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI243rI

Lancement "original" de la polo GTi sur le site de facebook, on y voit notamment des vidéos censées incarner l'esprit "Fast Lane" qui collera à la bombinette. Une grosse compagne de com. en somme. En exclu, donc, ces vidéos pour ceux qui ne sont pas leur compte sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI243rI

... pour ceux qui n'ont pas leur compte sur s4-61l.gif.177db88d6d7812d3e7893b49ed89a43c.gifbook :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg831Ip

... pour ceux qui n'ont pas leur compte sur s4-61l.gif.177db88d6d7812d3e7893b49ed89a43c.gifbook :

 

 

 

 

 

Pas mal surtout le skate board :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg831Ip

Bonjour à tous.

 

Le catalogue est mis a jour avec la polo GTI et Cross polo sur le site www.volkswagen.fr

Bonne nouvelle, on peut enfin découvrir les tarifs avec les options

Bonne journée et bon week end à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg831Ip

re,

rien vu sur le site: http://www.volkswagen.fr/

J'ai des lunettes!

 

 

Salut,

Il faut que tu clique sur polo, télécharger une brochure et après c'est un fichier zip que tu dois ouvrir.

Voila c'est pas compliqué tkt! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut,

Il faut que tu clique sur polo, télécharger une brochure et après c'est un fichier zip que tu dois ouvrir.

Voila c'est pas compliqué tkt! :p

 

 

re,

Je sais télécharger des fichiers! merci...

 

Mais je ne vois pas trace de la polo GTI 180ch !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben605OI

Alors va falloir songer à s'acheter des lunettes en effet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv505eX

Bonjour,

 

J'ai regardé les dimensions entre la GTI et les autres polo (hors cross et bluemotion), je comprends que la hauteur perde 1cm puisque la voiture est rabaissée, mais pourquoi la garde au sol prends 3cm de plus ? les 17 pouces ? sachant que la hauteur du pavillon aux sièges reste identique...

 

D'un autre côté, le coffre a perdu 5 cm de hauteur, ce que je conçois si la caisse est moins haute (4cm), mais les 7cm de profondeur il faudra m'expliquer sachant qu'elle est 6mm plus longue qu'une classique.

 

Autre point, pas de trace des palettes au volant ou de l'alarme dans la brochure.

 

Je vous laisse méditer ces questions.

 

PS: les dessins avec les dimensions sont bien plus lisible sur la brochure allemande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis717Zr

Ah j'ai reperé des choses incoherentes aussi, notamment la largeur des voies avant et arrieres, plus petite sur la GTI que la version de base avec quelques 2 cm de moins (generalement ca va dans l'autre sens), ainsi que la masse qui grimpe a 1269 kgs alors qu'elle est annoncée partout a 1190 kgs

 

Bref ya des incoherences

 

Sur le moment, j'ai cru qu'ils avaient ressortis le chassis de l'ancienne polo GTI!

 

Pour les palettes, elles sont dans l'equipement de serie de la polo, avec le volant multifonction, qui d'ailleurs ne l'etait pas sur les photos de presentation ou salon

 

Par contre j'avais pas vu la garde au sol

 

Concernant le coffre, c'est parce que le double plancher disparait, c'est ecrit je sais plus ou dans les tarifs, et je l'avais deja remarqué au salon, sans en comprendre la raison

 

Autre chose, le toit ouvrant n'apparait pas dans les options dispo je crois

 

Tiskiffer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI243rI

Pour la garde au sol, ça doit probablement être une coquille car sur la cross elle est déjà à 125mm avec du 17". A moins que VW nous ait caché une système de suspension hydropneumatique comme sur la xantia raimon.gif.a57cd25a1323642e1ada47ab0ba7bd32.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv505eX

Bonjour,

 

125mm c'est à pleine charge là où la GTI est donnée à 104mm.

Sinon à vide sur la cross c'est 176mm contre 133mm sur la GTI

 

Parcontre en relisant, sur la polo normale ils donnent pas la garde à vide/en charge, ils donnent simplement 102mm.

 

@tiskiffer, pour en revenir au coffre, je comprends pas comment en supprimant le double fond, on perds du volume, au contraire non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis717Zr

Ba en fait ce que je voulais dire, c'est que le double fond, normalement accessible en levant la trappe, n'existe plus, il est plein et rempli par autre chose, donc tout le volume que donnait le double fond au coffre est deja occupé, et donc reduit la taille du coffre. La question est, par quoi est ce que c'est occupé??

 

La roue de secours?, mais elle est aussi sur la version normale, donc c'est un mystere.

 

J'ai l'impression qu'il y a des coquilles oui dans ce document

 

Tiskiffer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI243rI

Si on tient compte d'une part des 102mm (on suppose que c'est en pleine charge) de garde au sol de la polo de "base" avec une monte de 195/55 R15, d'autre part des 15 mm de rabaissement du châssis de la GTi et de la monte en 215/40 R17 (la différence de diamètre entre les roues est alors de 8,3mm), on arrive donc à 95,3 mm de garde au sol pour la GTi (contre 104mm indiqué). On a donc une différence de moins de 1cm, ce qui semble à peu près coller .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg831Ip

Bonjour à tous,

 

La polo GTI est arrivée sur Elite Auto! 11.5% de remise, pas mal!!

Je pense que les couleurs ne sont pas à jour par contre.

 

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

La polo GTI est arrivée sur Elite Auto! 11.5% de remise, pas mal!!

Je pense que les couleurs ne sont pas à jour par contre.

 

Bonne journée!

 

 

Je me demande encore ce qu'on a offrir les concessionaires. Quand on sait que leur beurre ils le font sur l'entretien (et les gens qui achètent neuves ce genre de caisses les gardent rarement longtemps hors garantie)... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg831Ip

re,

Elle est vraiment complète, cette petite GTI...

Juste l'extension de garantie, et c'est parti!

 

C'est vrai elle est bien complète! Xénon en option (à un prix raisonable) et effectivement il manque le toit ouvrant dans la liste des options elite et j'aurais aimé un cuir total plutot qu'un semi cuir mais bon...

Elle claque, attendons de la voir en concession maintenant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra288SX

Oui c'est très bizarre le manque du toit ouvrant... J'espère qu'ils ne l'ont pas annulé :o

Il existe sur les configurateurs hors-France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...