Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo V GTI (2010-2017)


Invité §GTI243rI
 Partager

Messages recommandés

Invité §tis717Zr

Pour les sieges sport, je crois que c'est ni plus ni moins que les sieges cuir/alcantara qui sont sur la version normale aussi en option et donc moins sport a mon gout que les sieges en tissus d'origine, je serais surpris qu'ils prevoient des bacquets

 

Ba normalement la polo et la fabia ont pas la meme generation de chassis, la fabia aurait celui de l'ancienne polo 9n3 et fabia 1, alors que la polo doit avoir le meme que l'ibiza cupra en theorie, donc elle sera plus proche de la cupra plutot, a voir si le travail des suspensions sera meilleur

 

Tiskiffer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jac884cI

Pour les sieges sport, je crois que c'est ni plus ni moins que les sieges cuir/alcantara qui sont sur la version normale aussi en option et donc moins sport a mon gout que les sieges en tissus d'origine, je serais surpris qu'ils prevoient des bacquets

Ba normalement la polo et la fabia ont pas la meme generation de chassis, la fabia aurait celui de l'ancienne polo 9n3 et fabia 1, alors que la polo doit avoir le meme que l'ibiza cupra en theorie, donc elle sera plus proche de la cupra plutot, a voir si le travail des suspensions sera meilleur

 

Tiskiffer

 

 

Une GTI sans bacquets c'est pas terrible non ??? :??::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac884cI

Les sieges d'origines du scirocco par exemple ... C'est des bacquets soft pour un bon maintient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis717Zr

Ouep parce que si on parle de semi bacquet, alors oui la polo en a et la golf GTI aussi, ce sont ceux d'origine, mais si on parle de vrai bacquets, alors pour moi ca correspond a ceux en options sur la golf/scirocco R, qui sont magnifique ceux la!

Comme ceux qu'on trouve aussi sur la clio ou megane RS (en option maintenant)

 

Parce que la golf GTI ne propose pas de vrai bacquet en option, donc je vois mal la polo en proposer.

 

Je precise que je parle bien de bacquet de serie, pas de pur et dur, et donc fixe

 

edit: donc la polo a bien des sieges sports semi bacquet de serie, puisqu'ils sont specifique a la GTI, et plus enveloppant que ceux de de la sportline

 

tiskiffer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau081IO

je me demande moi avec mes 1m95 si je dois reculer mon siège a fond??? et surtout si quelqu un sait se mettre derrière moi???

si pas ca sera golf 6 hélass

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

je me demande moi avec mes 1m95 si je dois reculer mon siège a fond??? et surtout si quelqu un sait se mettre derrière moi???

si pas ca sera golf 6 hélass

 

 

C'est comme rocco, ça devient un handicap axelay.gif.dd9aa615a85d47c42b5470d1104ae299.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI243rI

:??:

 

Oui, je suppose que les leds qui clignotent, ce n'est pas pour faire joli mais ils doivent fonctionner lorsque les warnings sont enclenchés, bon ça pète bien quand même :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suppose que les leds qui clignotent, ce n'est pas pour faire joli mais ils doivent fonctionner lorsque les warnings sont enclenchés, bon ça pète bien quand même :sol:

 

 

Helloooooooooooooooooooooooo slimfat.gif.7f64a2eed067bec99f11f103afb1b4cf.gif

 

C'est l'effet de toutes LEDs prise en vidéo (et aussi sur l'écran d'APN sans viseur)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

Oui, je suppose que les leds qui clignotent, ce n'est pas pour faire joli mais ils doivent fonctionner lorsque les warnings sont enclenchés, bon ça pète bien quand même :sol:

 

 

axelay.gif.dd9aa615a85d47c42b5470d1104ae299.gif

 

Tu vois quand tu mets un strombo devant un ventilo, t'as l'impression que les pales ralentissent, bah là c'est pareil, sauf que le strombo c'est le nombre d'image sec filmées par la cam et le scintillement (allumé, éteinte) imperceptible des led à l'oeil humain se voit à la cam

Fréquence d'affichage quoi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI243rI

C'est l'effet de toutes LEDs prise en vidéo (et aussi sur l'écran d'APN sans viseur)

 

 

 

Helloooooooooooooooooooooooo slimfat.gif.7f64a2eed067bec99f11f103afb1b4cf.gif

 

 

 

 

 

axelay.gif.dd9aa615a85d47c42b5470d1104ae299.gif

 

Tu vois quand tu mets un strombo devant un ventilo, t'as l'impression que les pales ralentissent, bah là c'est pareil, sauf que le strombo c'est le nombre d'image sec filmées par la cam et le scintillement (allumé, éteinte) imperceptible des led à l'oeil humain se voit à la cam

Fréquence d'affichage quoi :o

 

 

Ouais... sauf que là, y'a pas d'effet stroboscopique dalpin.gif.70823ecd2a72c2b81e2b97c33dc3c831.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

 

Ouais... sauf que là, y'a pas d'effet stroboscopique dalpin.gif.70823ecd2a72c2b81e2b97c33dc3c831.gif

 

 

 

Ca depend de la cam :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid872Vc

 

C'est pas la même chose.....Il va falloir voir le comportement chassis / moteur.

 

Ce qu'on peut lire sur la Fabia RS est guère enthousiasmant...mais bon la Leon FR a aussi de sales critiques vs la Golf GTI....dc pkoi pas ;)

 

 

J'ai la cupra bin je regrette vraiment pas mon choix! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cir102Hq

Bonjour à tous.

J'ai eu petite question pour vous: je viens de prendre possession de ma polo tdi 90cv sportline (apres 5 mois d'attente)et je n'ai pas pu faire rajouter l'option xenon (avec feu led) disponible au catalogue en juin 2010...a mon grand regret!!!!

 

vous devinez ma question: est il possible de remplacer mes blocs optiques entiers par ceux de la gti par exemple (ou autre finition) qui contiennet ces fameuses leds si joilies??

 

je precise que je me moque de ne pas avoir les feux xenon (de toute façon c presque impossible a rajouter en seconde monte: boitiers a rajouter, faiceaux electrique etc) mais juste les leds : donc avec ces nouveaux blocs optiques j'aurais les leds mais ca va s'adapter sur mon faiceau d'origine?? pourais mettre mes h4 dans le bloc xenon?? les leds remplaceront elles les feux de jour?

 

Tout ça pour dire que cela sera imcomparablement plus estethique qu'une simple bande de led autocollante a coller sois meme dans le phare n'est ce pas?

 

Merci d'avance pour vos réponses

 

 

cdt

 

ERic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

J'ai eu petite question pour vous: je viens de prendre possession de ma polo tdi 90cv sportline (apres 5 mois d'attente)et je n'ai pas pu faire rajouter l'option xenon (avec feu led) disponible au catalogue en juin 2010...a mon grand regret!!!!

 

vous devinez ma question: est il possible de remplacer mes blocs optiques entiers par ceux de la gti par exemple (ou autre finition) qui contiennet ces fameuses leds si joilies??

 

je precise que je me moque de ne pas avoir les feux xenon (de toute façon c presque impossible a rajouter en seconde monte: boitiers a rajouter, faiceaux electrique etc) mais juste les leds : donc avec ces nouveaux blocs optiques j'aurais les leds mais ca va s'adapter sur mon faiceau d'origine?? pourais mettre mes h4 dans le bloc xenon?? les leds remplaceront elles les feux de jour?

 

Tout ça pour dire que cela sera imcomparablement plus estethique qu'une simple bande de led autocollante a coller sois meme dans le phare n'est ce pas?

 

Merci d'avance pour vos réponses

 

 

cdt

 

ERic

 

 

Slt Eric.

 

Dectane fait ce genre de choses pour Golf 6. Peut etre pour Polo 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cir102Hq

 

Slt Eric.

 

Dectane fait ce genre de choses pour Golf 6. Peut etre pour Polo 5.

 

 

 

bonjour Tartiflette,

 

merci pour la pub mais ca repond pas a ma question precise!!??

 

cordialement

 

eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis717Zr

 

 

bonjour Tartiflette,

 

merci pour la pub mais ca repond pas a ma question precise!!??

 

cordialement

 

eric

 

 

Ba si il te repond par une alternative, c'est qu'il y a peu de chance que ca marche d'origine comme ca.

 

Et je suis de cet avis aussi, quasiment sur que c'est pas compatible sans pas mal d'ajustement physique ou electronique, autant dire vaut mieux se tourner vers quelqu'un qui propose quelque chose en remplacement :)

 

tiskiffer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cir102Hq

bonjour,

tu veux dire qu'ils seraint imcompatibles au niveau des connecteurs par exxemple?

 

cordialement

 

eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §get211XQ

quand est-ce que nous verrons les premières Polo v GTI sur les routes Françaises?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI243rI

 

Ca depend de la cam :o

 

Effectivement, on a également un effet de crénelage temporel dans cette vidéo, à cause d'un nombre de fps de la caméra inférieur au double de la fréquence de l'émission des leds (merci Nyquist) :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban878Me

Effectivement, on a également un effet de crénelage temporel dans cette vidéo, à cause d'un nombre de fps de la caméra inférieur au double de la fréquence de l'émission des leds (merci Nyquist) :jap:

 

Notre cher Shanon nous surveille ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI243rI

Notre cher Shanon nous surveille ...

 

Donc, merci aussi à Shannon pour ne pas faire de jaloux :ange: , mais bon lorsqu'ils se mettent à plusieurs sur un théorème, on en retient toujours qu'un :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

Donc, merci aussi à Shannon pour ne pas faire de jaloux :ange: , mais bon lorsqu'ils se mettent à plusieurs sur un théorème, on en retient toujours qu'un :(

 

:cry:

 

.... axelay.gif.dd9aa615a85d47c42b5470d1104ae299.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou164Yo

Polo GTI disponible sur le configurateur VW france!

 

Le toit ouvrant est present dans les options, mais non selectionnable... peut etre que ca viendra plus tard

 

enjoy!

 

tiskiffer

 

 

J'espère qu'on pourra l'avoir ce toit ouvrant en France, sinon....pas d'achat !!! J'ai envoyé un mail à VW France pour savoir si c'était définitif cette indisponibilité dans notre pays. Si les vendeurs français ne se battent pas pour le proposer, il existe en Belgique......mais ça me ferait trop suer d'acheter à l'étranger une marque qui néglige nos souhaits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jOx123Bt

L'accoudoir centrale de cette nouvelle Polo ressemble très étrangement à celui de la Golf 4 ... Ou serait-ce carément le même ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gos025DG

Bonjour, est ce que quelqu'un sait ou je pourais trouver le volant de cette polo gti? pour remplacer celui de ma trendline

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid872Vc

Bonjour, est ce que quelqu'un sait ou je pourais trouver le volant de cette polo gti? pour remplacer celui de ma trendline

Merci d'avance

 

 

Dans un magasin :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

bonjour Tartiflette,

 

merci pour la pub mais ca repond pas a ma question precise!!??

 

cordialement

 

eric

 

 

1. ce n'est pas de la "pub". Perso je ne bosse pas chez eux, je trouve l'aspect de leurs produits moyens, et je préfère 1'000x mes feux OEM avec xénon bi-directionnel.

 

2. je dis "peut etre" donc à toi de voir si cette piste peut etre intéressante www.dectane.de

 

3. c'est un forum, pas un SAV, donc on apporte/partage ce qu'on peut....désolé si ce n'est pas la perfection

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...