Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo V GTI (2010-2017)


Invité §GTI243rI
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fex082zL

megane coupé croisée alfa?

 

j'ai du mal à y croire. Au mieux ça fait un véhicule de salon, parceque c'est pas pratique en terme de volume/habitabilité/utilisation(s)

 

 

NON!! Mini Scirocco ;)...

 

tu crois??... jpense pas...

 

s'ils calculaient comme sa, ils auraient pas fait le Scirocco non plus...

 

comme c'est dit dans l'article, le but de ce coupé est d'ouvrir une branche en plus dans la gamme Polo (comme Scirocco avec Golf, puisque VW s'est jamais caché d'avoir planté (en interne) le Scirocco dans la même gamme que "Golf"...

 

La preuve avec les "R"...Bizarement, alors qu'elles ont exactement le même moteur, elle sont annoncés avec une différence de 5cv favorable à la Golf... Preuve qu'elle sont tellement proche qu'ils ne veulent pas faire de l'ombre à la "légendaire Golf"....

 

Et puis "polo Coupé" ils avaient déjà fait, donc ce serai juste un "revival" de plus (rapelle toi le fameux G40 ;) )

 

http://www.automobile-sportive.com/guide/volkswagen/polo2fg40/polog40-ouverture.jpg

 

Depuis celle-ci, ils n'ont jamais refait de polo coupé (donc depuis la 2!!!! et on en est a 5 ;) )

 

Jvais même m'avancer (pour foutre un peu d'ambiance :ange: ) et dire que jpense bien qu'ils ont laissé tomber la Version "R" de la polo pour ce concentrer sur un coupé ;)...

 

Sinon ensuite t'a vraiment trop de modèle, et surtout, ben dans la meme gamme, t'a 2 caisses qui se font concurrence (R et Coupé, ce qui est déjà limite le cas avec Golf et Scirocco) et la c'est limite....

 

Bref, avoir laissé tomber l'idée d'un Polo "R" est donc de bonne augure pour le Coupé... (de mon point de vue ;) )

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §kik704fz

YO les Polotistes!!!!

 

Venant de parcourir les 13 pages du Topic, je vois qu'il y manque une petite info (de taille)...

 

En effet, en cherchant la future voiture de "Madame" (nous nous étions mis d'accord sur l'attente de la Classe A AMG Cabrio), nous sommes tombé la dessus (ayant déjà possédée un Polo, elle voulait voir ce qui se préparait vu qu'elle aime vraiment la V)

 

Alors oui sa n'a rien à voir avec une classe A ni un cabrio, MAIS, sa mérite réflexion...

 

Voila donc (prévu pour les même date : 2011-2012) la future Polo Coupé (ou en tout cas, sa y ressemblera très fortement):

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/872952/VWPoloCoupe2012.1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/872952/VWPoloCoupe2012.2.jpg.jpg

 

Dans l'article ci-dessous, ils parlent bien du Moteur d'1.4 de 178cv.... En espérant qu'ils fassent ensuite un coupé "R" qui pèterai les 200cv :ange: (un ptit 1.6 par exemple ;) )

 

J'trouve personnellement pas très convainquant.... on dirait effectivement une mini mégane... bof...

 

Etant depuis peu propriétaire d'un Scirocco, ce serai maillant d'avoir celle là aussi :D:D

 

et donc l'article qui va avec les images:

 

"D’après le magazine britannique AutoExpress, Volkswagen préparerait une version coupé de sa Polo, qui se différencierait clairement de la version trois portes, un peu comme le Scirocco et la Golf. La plateforme utilisée serait bien évidemment celle de sa consoeur, mais cette Polo Coupé serait dotée de sa propre personnalité, avec notamment une face avant s’inspirant du BlueSport Concept vu à Detroit.

Il devrait recevoir le bloc 1.4 TFSI de 178 chevaux, déjà aperçu sous le capot de la Seat Ibiza Bocanegra et qui équipera vraisemblablement la Polo GTI, et sera couplé à la boîte DSG à 7 rapports[...]Quant à nous européens, les années 2011 et 2012 devrait voir l’arrivée de la Polo Variant, de la Polo Cabrio et surement de la Polo Coupé ( sorte de Scirocco en taille réduite ) ."

 

 

Pas mal non??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fex082zL

Bon ok alors :

 

Polo coupé :

 

VWPoloCoupe2012.1.jpg.19a41ae8edcf67a22a8b2a7473ee00b8.jpg

 

Scirocco :

 

http://image.europeancarweb.com/f/firstlook/epcp_1005_2010_volkswagen_scirocco_r/28504735+pheader_460x1000/epcp_1005_05_o+2010_volkswagen_scirocco_r+front.jpg

 

et MGRS:

 

http://www.planet.fr/planetAuto/auto_photos/diapo/normal_essai-renault-megane-rs-034.JPG

 

Vous remarquerez donc qu'elles ont les 3 pratiquement la meme coupe.... MAIS LA POLO RESTE UN VW!!!!!!....

 

Et puis ceux (et jen fait parti) qui ont acheter la Scirocco (R en tout cas) on regardé aussi la Mégane (RS en tout cas) ....

 

Donc Ormis le fait qu'elle ressemble (comme la scirocco) a un Mégane, vous la trouver pas belle franchement??... Soyez objectif, et ne vous arrêter pas a un a priori sous prétexte que "Rino" fait presque la même chose...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she822XF

Je ne la trouve pas laide, seulement l' arriere oui.

D' autant plus qu' il existe deja un concept vw avec cet arriere a double ouverture. Je crois qu' ils pensaient sortir une sorte de "roadster" hybride. Je me souvient plus du nom du concept.

 

Mais sinon la polo coupé me plairait bien avec le CR 143 dedans pour tout les jours :) ( si jamais y a que la perceuse 1,4 tsi en essence :non: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fex082zL

Je ne la trouve pas laide, seulement l' arriere oui.

D' autant plus qu' il existe deja un concept vw avec cet arriere a double ouverture. Je crois qu' ils pensaient sortir une sorte de "roadster" hybride. Je me souvient plus du nom du concept.

 

Mais sinon la polo coupé me plairait bien avec le CR 143 dedans pour tout les jours :) ( si jamais y a que la perceuse 1,4 tsi en essence :non: )

 

 

Exact... le concept que t'a vu, c'est celui de la future Golf VII... (je trouve plus l'image de la double sortie, mais sa donne déjà une bonne idée avec celle la):

 

golf_7_2.jpg.e1a3479874d77a6437c15dae232d22e8.jpg

 

et polo donc:

 

VWPoloCoupe2012.2.jpg.jpg.79a5b8032bce3c26a1fcd058b18fe05f.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she822XF

Non non je parle bien d' un concept roadster ;)

 

Edit: la Bluesport en fait.

 

2009_volkswagen_bluesport_roadster_concept_main630-0110.jpg1..jpg.89726f954c80c2049631984bfa36eaab.jpg

 

Volkswagen_Bluesport_Concept2.jpg.ccdad480167cd9dec30ee5be08228502.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait à revoir les photos il s'agirait vraiment plus d'un Bluesport coupé que d'une polo coupé.

 

Pour moi la "polo" coupé est simplement la trois porte, un peu à la manière de la cousine Ibiza sc ("sport coupé").

Sinon :jap: ...enchanté je débarque sur ce topic car je suis très intéressé par cette petite polo GTI plus sobre que l'ibiza cupra, image de marque meilleure que la fabia RS, certainement moins chère que la future S1.

 

Je pense qu'elle me convient bien (la golf est trop grande et elle entrerait en concurence avec notre mazout familial pour les grands trajets...c'est pas le but) :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fex082zL

 

 

EXACT!!! J'avais déjà vu ces Photos...

 

Ben en fait, le coupé Polo serai pas mal basé sur ce "bluesport" que pour ma part frnachement je trouve :love::love: ....

 

[...]avec notamment une face avant s’inspirant du BlueSport Concept vu à Detroit[...] dixit l'article que j'ai collé avec les photos....

 

Ils ont juste oublier de dire que l'arrière aussi :D... et qu'au final c'est pratiquement la même bagnolle :D...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac884cI

Mon CC m'a appelé pour me dire qu'il avais commandé une GTI et que des qu'il l'on il m'appel pour la tester ensemble !! Me langui ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ

EDIT MODO:

 

 

On va recentrer le débat sur le sujet principal de celui-ci qui est:

 

Polo V "GTI" & "R"

 

Pour les H.S vous avez à votre disposition le bistrot VW

 

Merci par avance.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fex082zL

EDIT MODO:

 

 

On va recentrer le débat sur le sujet principal de celui-ci qui est:

 

Polo V "GTI" & "R"

 

Pour les H.S vous avez à votre disposition le bistrot VW

 

Merci par avance.

 

:jap:

 

 

Ok, pardon...

 

Mais vu que la "R" n'existera jamais, le titre peut être modifié.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ
Mais vu que la "R" n'existera jamais, le titre peut être modifié.....

 

C'est fait. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan814LD

Le pommeau de cette vidéo est l'ancien pommeau dsg, remplacé par celui de forme arrondie qui équipe maintenant toutes les dsg sur polo, gti ou non.

Il est plus esthétique, et surtout avec l'ancien pommeau, on ne pouvait pas sortir le gobelet de son rangement quand il etait en position P. (défaut constaté lors de mon essai). J'imagine que c'est maintenant possible avec le nouveau vu le gain de place sur les photos de Genève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fex082zL

 

Exact... le concept que t'a vu, c'est celui de la future Golf VII... (je trouve plus l'image de la double sortie, mais sa donne déjà une bonne idée avec celle la):

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] lf_7_2.jpg

 

et polo donc:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] .2.jpg.jpg

 

 

 

Alors pour ceux que sa intéresse: Cette url n'existe plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux trois petites questions, je suis intéressé par la Polo Gti et la Seat Ibiza Cupra:

 

-Comment se peut-il qu'avec les mêmes moteurs et quasi le même poids les émissions de co2 et la consommation soient tellement différentes?

 

-Comment se peut-il que la Polo soit soi-disant 3 dixièmes plus rapide?cartographie différente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fex082zL

J'ai deux trois petites questions, je suis intéressé par la Polo Gti et la Seat Ibiza Cupra:

 

-Comment se peut-il qu'avec les mêmes moteurs et quasi le même poids les émissions de co2 et la consommation soient tellement différentes?

 

-Comment se peut-il que la Polo soit soi-disant 3 dixièmes plus rapide?cartographie différente?

 

 

ya le dsg aussi sur la cupra?...

EDIT: apparement oui... c'est peut etre pas la meme boite... et VW priviligiera toujours VW ;)..... (EXple: Scirocco R Golf R: strictement le meme moteur, et pourtant, le Scirocco fait 5 chevaux de moins... 2 VW, oui, mais Golf c'est l'emblême de VW, donc la aussi, ils ont privilégiés ;) )...

 

Bref, sa sent le politiquement correct ;).....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac884cI

Fais le nous le recap de tes options commander et ton prix final pour ce faire une idée ...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik704fz

Fais le nous le recap de tes options commander et ton prix final pour ce faire une idée ...

 

Merci

 

 

ben pratiquement full option, sauf le GPS (pas assez performant selon moi) et les airbags supplémentaires... env 5% de remise... voila ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ
Et si tu veux un modèle haut de gamme hyper complet avec GPS ... ne prend ni le rcd ni le rns, tu laisses l'autoradio de série et tu t'achètes un zenec 2010 ;)

 

le RNS 510 ( non dispo sur Polo ) est une excellente solution multimédia..., je sais de quoi je parle, je l'ai eu associé au Dynaudio... :love:

 

Sinon pour celui qui veut acheter un Zenec, je vous conseille la lecture de ce topic et vous allez bien vite changer d'avis.....

 

Le zenec est pas mal, ..... sur le papier seulement.

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/volkswagen/sujet10524-805.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra288SX

On ne sait toujours pas si le toit ouvrant est coulissant ou juste entrebaillant ? Et quand sera-t-il vraiment dispo à la commande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai commander le 10 juillet livraison prévu entre le 11 et 18 octobre normalement...

avec vitre lateral arriere et lunette arriere surteintées et blan candy.

au prix de 23072.50€ TTC.

j'ai eu le droit a 1600€ de remise.

vivement la livraison

et mon vendeur ma dit que le "toit ouvrant" etait juste entrebaillant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

On ne sait toujours pas si le toit ouvrant est coulissant ou juste entrebaillant ? Et quand sera-t-il vraiment dispo à la commande ?

 

 

Cf quelques pages avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

moi je l'ai commander le 10 juillet livraison prévu entre le 11 et 18 octobre normalement...

avec vitre lateral arriere et lunette arriere surteintées et blan candy.

au prix de 23072.50€ TTC.

j'ai eu le droit a 1600€ de remise.

vivement la livraison

et mon vendeur ma dit que le "toit ouvrant" etait juste entrebaillant

 

 

Encore une quiche

 

polo.jpg3..jpg.e072e81d01eded24c215f87a338e9c0a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fex082zL

moi je l'ai commander le 10 juillet livraison prévu entre le 11 et 18 octobre normalement...

avec vitre lateral arriere et lunette arriere surteintées et blan candy.

au prix de 23072.50€ TTC.

j'ai eu le droit a 1600€ de remise.

vivement la livraison

et mon vendeur ma dit que le "toit ouvrant" etait juste entrebaillant

 

 

OULA!!! il s'est un peu avancé pour la signature là je crois.... :pfff::pfff:

 

Aux dernières nouvelles, les polos (n'importe laquelle, et de surcroit, le Gétéhy) c'était minimum 6 mois d'attente...

 

Une connaissance a commander le GTi dès qu'il a pu (mi-avril), sa livraison est (depuis) prévu pour fin octobre, début novembre (repoussée 1 fois d'1 mois depuis avril)....

 

a moins évidemment que ce soit du stock... mais si c'est le cas, pourquoi 3 mois d'attente?? (et ce serai fou qu'une CC ai du stock sur polo aujourd'hui ;) )

 

bref, fais attention qu'il ne te repousse pas trop les dates maintenant... et bon courage!! ;)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fex082zL

oui il m'a prevenu que pour le delai il y ait des chances pour qu'il y ai du retard. Sur d'autre forum j'ai vu au plus tard livraison fevrier 2010.

 

 

heu... tu veux dire février 2011??

 

Ouai... pour les mazzout' sa va même jusqu'à Mars-Avril si tu commandes aujourd'hui (enfin là, vu l'heure, on dira demain :D:D )...

 

Table plutot sur Janvier 2011, tu sera pas déçu ;) (paske la il t'a quand meme annoncé 3 mois de moins!!

 

Cela dit, il a deja pris les devant en t'annonçant une possible repousse, parceque c'est sur, il le sait déjà qu'il va falloir repoussé :ange: )

 

enfin, de toute façon, on le sait tous: "Plus c long, plus c bon" :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...