Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo V GTI (2010-2017)


Invité §GTI243rI
 Partager

Messages recommandés

Invité §get211XQ

Alors je reviens de mon essais sur cette Skoda Fabia RS :

 

Aspect extérieur : Franche elle a une bonne bouille cette petit voiture, le vert métalisé est éclatant et avec le toit noir cela claque ! La double sortie de pot chromé et sympa aussi ...

 

Aspect intérieur : Alors c'est bof, la qualité des plastiques est bonne par contre je trouve l'intérieur fade mais pas classe comme cela peut etre sur la gamme VW.

 

Allez on démarre et on goutte a ce fameux 180 tsi DSG7 ...

 

Elle part très fort et je me fou direct en manuelle. Elle c'est la ou un truc me dérange. Elle monte très vite dans les tours et elle cris très très vite !!! Obligé de passer très vite au rapport supérieur ...

 

C'est sur que c'est différent de mon BM 6 1.4 tsi 160 sur mon scirocco. Mais je sais pas le quel je préfère !!! Par contre les freins fonctionne très bien !

 

J'ai poussé pendant un quart d'heure dans les tours ... 13,5 l/km moyenne.

 

La voiture a 40Km au compteur. Il la vende 19900€ .

 

Voila pour moi c'est un bilan mitigé sur ce moteur...

 

Je me langui de refere un test sur le polo GTI .

 

 

Quant à la sonorité?? Que peux tu dire à propos de la sonorité du 1.4 TSI? Dehors et Dedans la voiture (à l'arrêt, puis dans les tours... :) ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jac884cI

La sonorité est bien présente dans l'habitacle quand le moteur monte dans les tours ... Mais le monteur monte trop vite dans les tours donc il rugi très (trop) vite... enfin c'est une question d'habitude.

 

J'ai comme eu l'impression de conduire une moto cross ! C'est ultra nerveux mais il faut passer sans cesse les rapports ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl848wu

La sonorité est bien présente dans l'habitacle quand le moteur monte dans les tours ... Mais le monteur monte trop vite dans les tours donc il rugi très (trop) vite... enfin c'est une question d'habitude.

 

J'ai comme eu l'impression de conduire une moto cross ! C'est ultra nerveux mais il faut passer sans cesse les rapports ...

 

 

 

+1

 

sa qu'es bon ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §get211XQ

La sonorité est bien présente dans l'habitacle quand le moteur monte dans les tours ... Mais le monteur monte trop vite dans les tours donc il rugi très (trop) vite... enfin c'est une question d'habitude.

 

J'ai comme eu l'impression de conduire une moto cross ! C'est ultra nerveux mais il faut passer sans cesse les rapports ...

 

 

 

Okayokay

 

Mais le fait qu'il faut passer souvent les vitesses c'est la fait que c'est une BVA 7. Peut être que si ils font une BVM... D'ailleurs la polo GTI aura une BVM...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcl347Ex

Bon.....

Vous me fatiguez avec ces photos, je vais surement succomber :cyp:

D'ici 3 mois, si tout va bien :o

 

J'hésite entre Polo GTI, Scirocco et ds une moindre mesure A1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

Bon.....

Vous me fatiguez avec ces photos, je vais surement succomber :cyp:

D'ici 3 mois, si tout va bien :o

 

J'hésite entre Polo GTI, Scirocco et ds une moindre mesure A1

 

 

Bon entre la première et la deuxième, je succomberai pour la polo, juste pour avoir une voiture plus pratique, car sinon rien de trop comparable, sauf niveau moteur évidemment, quoique le TSI160 suffise amplement, car le scirocco en terme de finition, d'agencement, d'esthétique, d'image, il n'y a rien de comparable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcl347Ex

Tu penses que la GTI serait plus pratique que le Scirocco ?

Elle a un coffre plus petit que les Polo normales (et ça me gènera pour aller au ski...).

J'avais tendance à trouver le Scirocco comme moins chiant pour moi lol

 

En Scirocco ce serait un TSI 160 comme le tient.

 

La Polo GTI m'attire pour le côté citadine-GTI : c'est une voiture ordinaire mais pas tant que ça en fait, j'aime bien :oops:

Il y a juste ce qu'il faut là où il faut.

 

Le Scirocco me plaît sur beaucoup de points, le seul truc qui me dérange c'est surtout qu'il n'est plus tout jeune... :\

(et qu'il faut, pour ma config, compter 2-3KEur de plus)

 

Faudrait que je réussisse à monter dans une Polo GTI avant la commande.

C'est ça qui sera determinant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

Tu penses que la GTI serait plus pratique que le Scirocco ?

Elle a un coffre plus petit que les Polo normales (et ça me gènera pour aller au ski...).

J'avais tendance à trouver le Scirocco comme moins chiant pour moi lol

 

En Scirocco ce serait un TSI 160 comme le tient.

 

La Polo GTI m'attire pour le côté citadine-GTI : c'est une voiture ordinaire mais pas tant que ça en fait, j'aime bien :oops:

Il y a juste ce qu'il faut là où il faut.

 

Le Scirocco me plaît sur beaucoup de points, le seul truc qui me dérange c'est surtout qu'il n'est plus tout jeune... :\

(et qu'il faut, pour ma config, compter 2-3KEur de plus)

 

Faudrait que je réussisse à monter dans une Polo GTI avant la commande.

C'est ça qui sera determinant

 

 

Nen le scirocco est large, bas, très peu pratique, plus tout jeune, mouai avec le restylage intérieur qu'il a eu en début 2010, il est tout à fait dans la mouvance actuel de VW, la polo ne parait pas plus jeune du tout que le scirocco au contraire avec certain commodo et l'accoudoir datant de la Golf 4 quand même :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oso456En

Bonjour,

 

j'ai essayé une polo en DSG chassis sport et diesel (beurk). Superbe.

 

ça marche pas mal du tout, même avec un diesel. Je vais commander la GTI.

 

Je voulais essayer la voiture pour voir si la position de conduite et le confort était correct. Ca me va bien, c'est ferme mais confortable.

 

Le chassis sport se rapproche de la GTI, donc ça devrait être équivalent.

 

Mis à part le moteur, mon dieu, quel daube le diesel.

 

J'ai juste un doute pour le pack hiver, compatible Xenon ? même prix ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik704fz

Bonjour,

 

j'ai essayé une polo en DSG chassis sport et diesel (beurk). Superbe.

 

ça marche pas mal du tout, même avec un diesel. Je vais commander la GTI.

 

Je voulais essayer la voiture pour voir si la position de conduite et le confort était correct. Ca me va bien, c'est ferme mais confortable.

 

Le chassis sport se rapproche de la GTI, donc ça devrait être équivalent.

 

Mis à part le moteur, mon dieu, quel daube le diesel.

 

J'ai juste un doute pour le pack hiver, compatible Xenon ? même prix ?

 

Merci.

 

 

Pack hiver totalement inutile et vue le prix.... Car si tu as les xenons et les sieges chauffant (ce qui est mon cas) tu vas payer le prix du pack juste pour des buses laves glaces chauffantes (MDR)...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

Elle est très belle cette polo GTi !

 

niveau tarif on en sais un peut plus où pas encore ?

 

 

 

config la sur VW.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oso456En

 

Pack hiver totalement inutile et vue le prix.... Car si tu as les xenons et les sieges chauffant (ce qui est mon cas) tu vas payer le prix du pack juste pour des buses laves glaces chauffantes (MDR)...

 

 

tu as les xenon et les sièges chauffants, car tu as pris alcantara ?

 

Car sinon hors pack pas possible. Cela ne m'intéresse pas des masses, même si 250€ n'est pas énorme pour des sièges chauffants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik704fz

 

tu as les xenon et les sièges chauffants, car tu as pris alcantara ?

 

Car sinon hors pack pas possible. Cela ne m'intéresse pas des masses, même si 250€ n'est pas énorme pour des sièges chauffants.

 

 

Oui j'ai les xenons qui comprennent les buses lave glace deja ainsi que l'indicateur du niveau du liquide lave-glace. j'ai pris egalement cuir-alcantara qui comprend les sieges chauffants... c'est pour ca que je dis que payer 530 CHF pour le pack hiver qui me permettrait d'avoir UNIQUEMENT les buses chauffantes en plus.... voila quoi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui j'ai les xenons qui comprennent les buses lave glace deja ainsi que l'indicateur du niveau du liquide lave-glace. j'ai pris egalement cuir-alcantara qui comprend les sieges chauffants... c'est pour ca que je dis que payer 530 CHF pour le pack hiver qui me permettrait d'avoir UNIQUEMENT les buses chauffantes en plus.... voila quoi ;-)

 

 

 

J'ai l'impression que tu as pris commande en suisse...jme trompe?

Est-ce que tu sais si on peut l'essayer sur Geneve par hasard?

 

Nico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik704fz

 

 

J'ai l'impression que tu as pris commande en suisse...jme trompe?

Est-ce que tu sais si on peut l'essayer sur Geneve par hasard?

 

Nico.

 

 

Oui pardon j'ai oublié de préciser que c'était en Suisse... Je pense que les pack peuvent différer dans d'autres pays... donc mes propos ne sont peut être pas pertinent en ce qui concerne la France.

Et pour répondre a ta question, les concessionnaires m'ont certifié qu'ils recevraient les 1ere début novembre (fin octobre au mieux). Donc a ma connaissance pas encore possible de l'essayer, même sur Geneve.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sbs653EK

Je l'ai aussi acheté en Suisse, fin octobre c'est surtout des véhicules de démonstration qui arrive c'est ça le pire ! Et pour les chanceux qui ont pris Alcantara il faut attendre 6 semaines de plus par rapport aux sièges normaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik704fz

Je l'ai aussi acheté en Suisse, fin octobre c'est surtout des véhicules de démonstration qui arrive c'est ça le pire ! Et pour les chanceux qui ont pris Alcantara il faut attendre 6 semaines de plus par rapport aux sièges normaux

 

 

c'est un gag pour les sieges la???????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nen le scirocco est large, bas, très peu pratique, plus tout jeune, mouai avec le restylage intérieur qu'il a eu en début 2010, il est tout à fait dans la mouvance actuel de VW, la polo ne parait pas plus jeune du tout que le scirocco au contraire avec certain commodo et l'accoudoir datant de la Golf 4 quand même :o

 

En fait l'accoudoir n'est pas celui de Golf IV, sur la Golf, il y a un bouton pour l'actionner, sur la Polo ce sont des "crans" qui fonctionnent comme dans le Scirocco (sans les clics-clics :lol: )

Et les commodos, ils ne sont pas de Golf IV non plus, mais pas terribles, je préfère de loin ceux du Scirocco !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui pardon j'ai oublié de préciser que c'était en Suisse... Je pense que les pack peuvent différer dans d'autres pays... donc mes propos ne sont peut être pas pertinent en ce qui concerne la France.

Et pour répondre a ta question, les concessionnaires m'ont certifié qu'ils recevraient les 1ere début novembre (fin octobre au mieux). Donc a ma connaissance pas encore possible de l'essayer, même sur Geneve.

 

 

 

merci pour ces infos.

donc je patiente...comme beaucoup....

mais j'ai hate de voir ca...

Mais pk VW s'entete a pas mettre l'option toit ouvrant en france alors qu'en suisse , en belgique....c ok?! :??:

 

 

Nico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sbs653EK

 

c'est un gag pour les sieges la???????????????????

 

Pas du tout le vendeur m'avait montré un tableau avec les endroits où sont fabriqués les voitures et les délais.

Je voulais en configurer une mais en la commandant début juillet il me certifiait son arrivée FIN DECEMBRE-DEBUT JANVIER !!!

C'est pour ça que j'ai opté pour un véhicule de démo :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik704fz

Pas du tout le vendeur m'avait montré un tableau avec les endroits où sont fabriqués les voitures et les délais.

Je voulais en configurer une mais en la commandant début juillet il me certifiait son arrivée FIN DECEMBRE-DEBUT JANVIER !!!

C'est pour ça que j'ai opté pour un véhicule de démo :sol:

 

 

Ok je comprends alors.

 

Bon je l'ai commandée mi aout la mienne... et honnêtement si elle doit arriver fin de l'hiver voir début du printemps, ca m'arrange presque.... enfin voila.... on est plus maître de rien du tout de toute façon ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik704fz

 

 

merci pour ces infos.

donc je patiente...comme beaucoup....

mais j'ai hate de voir ca...

Mais pk VW s'entete a pas mettre l'option toit ouvrant en france alors qu'en suisse , en belgique....c ok?! :??:

 

 

Nico.

 

 

alors ça....... :-( vous avez pas de chance en tout cas.... car il est bien sympa ce toit coulissant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcl347Ex

Ce doit être pour des questions de volumes.

Il me semble que l'option n'est pas ouverte non plus en Allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man511TS

 

Oui pardon j'ai oublié de préciser que c'était en Suisse... Je pense que les pack peuvent différer dans d'autres pays... donc mes propos ne sont peut être pas pertinent en ce qui concerne la France.

Et pour répondre a ta question, les concessionnaires m'ont certifié qu'ils recevraient les 1ere début novembre (fin octobre au mieux). Donc a ma connaissance pas encore possible de l'essayer, même sur Geneve.

 

 

 

tu es ou en suisse?

 

je pense que je vais acheter la mienne sur annemasse, j'irai chez jean lain a la fin du mois pour savoir quand ils recoivent leur premiere, histoire d'essayer avant d'acheter. je sais que dans le sud de la france des cc vont la recevoir courant octobre. ce qui m'etonne c'est que amag n'en ait pas. c'est eux qui t'ont dit debut novembre???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui non pas essayer ni la Fabia RS ni l'Ibiza Cupra voir de Golf 5 gt (enfin la Golf le moteur ne s'exprime pas pareil a cause de poids)

Je peux vous faire mon analyse rapide de l'ensemble moteur/boite, c'est détonnant ! la voiture est très facile a conduire dans le flot de la circulation très agréable et silencieuse (du moins lIbiza mais connaissant VW sa sera au minimum du même niveau pour la Polo)

Ensuite niveau perfs sa pousse bien et même très bien une fois un peu rodé les vitesses passent vite et en douceur bref c'est très plaisant !

 

Apres pour la très grosse attaque c'est clair qu'il ne faut pas cette boite avec certains rétrogradage extrêmes qui peuvent ne pas se faire en mode manuel la boite refuse pour préserver la mécanique bref

je pense que si la Polo est de la même trempe que l'Ibiza elle sera une très bonne voiture très polyvalente et performante mais pas une pistarde . . .

 

Enfin pas de malus éco sa compte aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik704fz

 

 

tu es ou en suisse?

 

je pense que je vais acheter la mienne sur annemasse, j'irai chez jean lain a la fin du mois pour savoir quand ils recoivent leur premiere, histoire d'essayer avant d'acheter. je sais que dans le sud de la france des cc vont la recevoir courant octobre. ce qui m'etonne c'est que amag n'en ait pas. c'est eux qui t'ont dit debut novembre???

 

 

Du côté de Fribourg. et oui c'est AMAG eux même qui m'ont donné ces délais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nah308Xw

Bonjour,

 

Savez-vous si le toit ouvrant est quand même prévu en France ou doit-on l'acheter en belgique ou en suisse pour avoir cette option ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik704fz

Bon les chanceux qui auront l'honneur de la voire dans les 1er.... Hésitez pas avec les photos... :-)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fex082zL

La sonorité est bien présente dans l'habitacle quand le moteur monte dans les tours ... Mais le monteur monte trop vite dans les tours donc il rugi très (trop) vite... enfin c'est une question d'habitude.

 

J'ai comme eu l'impression de conduire une moto cross ! C'est ultra nerveux mais il faut passer sans cesse les rapports ...

 

 

 

Bon là on parle de sonorité sur une caisse qui a 40km... quand je vois comment celle de mon scirocco à évoluée ne serais-ce que de 5'000 à 10'000 bornes, il faudra encore attendre un peu pour être très objectif sur la sonorité de ce moteur...

 

Sinon, moi il me semble en avoir vu des polo GTI... en rentrant de vacances, sur camion et trop la flemme de choper mon AP....

 

mais zinquiété pas, suuur qu'on va en voir une ou deux d'ici très peu de ce coté là de la frontière ;)...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sbs653EK

 

Bon là on parle de sonorité sur une caisse qui a 40km... quand je vois comment celle de mon scirocco à évoluée ne serais-ce que de 5'000 à 10'000 bornes, il faudra encore attendre un peu pour être très objectif sur la sonorité de ce moteur...

 

Sinon, moi il me semble en avoir vu des polo GTI... en rentrant de vacances, sur camion et trop la flemme de choper mon AP....

 

mais zinquiété pas, suuur qu'on va en voir une ou deux d'ici très peu de ce coté là de la frontière ;)...

 

:pfff::pfff::pfff: lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...