Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo V GTI (2010-2017)


Invité §GTI243rI
 Partager

Messages recommandés

Invité §ken164rh

Trés bof cette Polo GTI, encore heureux qu'il ne lui ai pas fait une sortie d'echappement droite / gauche comme la Golf qui elle est la Vraie GTI de VW !

 

Bref cette polo GTI est une pale copie et a mes yeux elle s'adresse aux gonzesse qui roule en Mini S, ou DS3.

 

C'est mon ressenti hein, pas la peine de s'emporter les gars (ou filles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Trés bof cette Polo GTI, encore heureux qu'il ne lui ai pas fait une sortie d'echappement droite / gauche comme la Golf qui elle est la Vraie GTI de VW !

 

Bref cette polo GTI est une pale copie et a mes yeux elle s'adresse aux gonzesse qui roule en Mini S, ou DS3.

 

C'est mon ressenti hein, pas la peine de s'emporter les gars (ou filles).

 

 

Mouais....à mes yeux elle porte bien mieux le badge "GTI" que la Golf GTI.

 

De plus une GTD est bien plus scandaleuse qu'une Polo GTI....les 2 étant existentes chez VW depuis un moment :/

 

Enfin ma copine roule en Cooper S, et comme cette Polo GTI elle n'a rien à envier aux perf de ma Golf! 827565741_gates56.gif.a43782cc8a452709e6cc6c7a0ad1da25.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken164rh

Ah vas y explique moi en quoi cette Polo "porte bien mieux le badge GTI" ??

 

Je suis au courant que la Polo GTI existe depuis belle lurette, toujours est il que le mythe GTI, c'est La Golf point barre. Et non pas cette voiture feminine qu'est la polo.

 

Serieux t'est proprio de la G6 GTI est tu crache dessus, change et prends la cette tuerie de Polo !

 

La cooper S, marche moins bien que la G6 GTI, ya même pas de debat possible pour avoir tester les 2, mais bon encore faut il avoir la DSG :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

Ah vas y explique moi en quoi cette Polo "porte bien mieux le badge GTI" ??

 

Je suis au courant que la Polo GTI existe depuis belle lurette, toujours est il que le mythe GTI, c'est La Golf point barre. Et non pas cette voiture feminine qu'est la polo.

 

Serieux t'est proprio de la G6 GTI est tu crache dessus, change et prends la cette tuerie de Polo !

 

La cooper S, marche moins bien que la G6 GTI, ya même pas de debat possible pour avoir tester les 2, mais bon encore faut il avoir la DSG :D

 

 

Toi et la DSG, je te haie axelay.gif.dd9aa615a85d47c42b5470d1104ae299.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken164rh

Salut Antone la forme ?

 

J'ai lu que ton iroc etait en partance pour la Cote d'Ivoire :p

 

Eh oui la DSG c'est a mes yeux une obligation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken164rh

@ davidfa, c'est moi que tu traite de troll ??

 

Ah oui j'ai oser critiquer la future voiture des Bijoutieres ou Assistante de direction.

 

Pfff c'est toi qui parle de reprog alors que tu l'as même pas encore tester cette polo.

 

Ah le sigle GTI a bas coût va attirer pas mal de jacky a mon avis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

Salut Antone la forme ?

 

J'ai lu que ton iroc etait en partance pour la Cote d'Ivoire :p

 

Eh oui la DSG c'est a mes yeux une obligation !

 

 

Ouai la forme et toi?

 

T'as vu ça, je vais même lui donner mes codes de comptes comme ça il pourra faire le virement direct axelay.gif.dd9aa615a85d47c42b5470d1104ae299.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

@ davidfa, c'est moi que tu traite de troll ??

 

Ah oui j'ai oser critiquer la future voiture des Bijoutieres ou Assistante de direction.

 

Pfff c'est toi qui parle de reprog alors que tu l'as même pas encore tester cette polo.

 

Ah le sigle GTI a bas coût va attirer pas mal de jacky a mon avis.

 

 

 

Tu vas pas te faire des amis là :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken164rh

Ça roule et mon volant n'as jamais etait aussi mate :D

 

Oui j'ai peut etre exagerer mais j'aime l'exclusivité et là avec cette Polo, beh la Golf 6 GTI perd un peu de prestige, car 90% des gens feront pas de difference entres les 2 !!

 

C'est une vision egoïste des choses mais bon je l'assume :p

 

Fait gaffe de pas laisser du saucisson d'âne dans le coffre du Iroc car les douanes ivoiriennes sont trés strict :D , ce serait dommage que la petite famille honnête de M.Duchet le belgo- ivoirien ne puisse profiter de ton TSI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

Ça roule et mon volant n'as jamais etait aussi mate :D

 

Oui j'ai peut etre exagerer mais j'aime l'exclusivité et là avec cette Polo, beh la Golf 6 GTI perd un peu de prestige, car 90% des gens feront pas de difference entres les 2 !!

 

C'est une vision egoïste des choses mais bon je l'assume :p

 

Fait gaffe de pas laisser du saucisson d'âne dans le coffre du Iroc car les douanes ivoiriennes sont trés strict :D , ce serait dommage que la petite famille honnête de M.Duchet le belgo- ivoirien ne puisse profiter de ton TSI.

 

alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

Et tu vois c'est de la balle ce produit u-jack.gif.f3995ba3a54fffcf6aa6eee0478361c1.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken164rh

Grave une bien belle decouverte que tu m'as fait partager là, Merci encore.

 

Allez ont stop le HS, car les gonzesses ont bientôt fini leur vaisselle et elles vont revenir sur leur topic parler de cette fusée limite inconduisible qu'est la Polo GTI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

Grave une bien belle decouverte que tu m'as fait partager là, Merci encore.

 

Allez ont stop le HS, car les gonzesses ont bientôt fini leur vaisselle et elles vont revenir sur leur topic parler de cette fusée limite inconduisible qu'est la Polo GTI !

 

 

Toi... je t’aurais prévenu axelay.gif.dd9aa615a85d47c42b5470d1104ae299.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah vas y explique moi en quoi cette Polo "porte bien mieux le badge GTI" ??

 

Je suis au courant que la Polo GTI existe depuis belle lurette, toujours est il que le mythe GTI, c'est La Golf point barre. Et non pas cette voiture feminine qu'est la polo.

 

Serieux t'est proprio de la G6 GTI est tu crache dessus, change et prends la cette tuerie de Polo !

 

La cooper S, marche moins bien que la G6 GTI, ya même pas de debat possible pour avoir tester les 2, mais bon encore faut il avoir la DSG :D

 

 

'tain mais je me demande si tu connais qqchose en automobile. La GTI à la base c'est pas une grosse vache d'1t4. Voilà rien que pour ça elle porte mieux le badge.

 

Je suis proprio ouais....tu as lu où que je crache dessus? C'est pas parce que tu es proprio que tu dois être complètement subjectif hein ;)

 

Salut Antone la forme ?

 

J'ai lu que ton iroc etait en partance pour la Cote d'Ivoire :p

 

Eh oui la DSG c'est a mes yeux une obligation !

 

 

C'est clair que c'est bien dans l'esprit GTI ça, hein!

Tu vois vu que la Polo GTI est une voiture de femme, ben ils l'ont directement mise en DSG.... :ange:

 

Ça roule et mon volant n'as jamais etait aussi mate :D

Oui j'ai peut etre exagerer mais j'aime l'exclusivité et là avec cette Polo, beh la Golf 6 GTI perd un peu de prestige, car 90% des gens feront pas de difference entres les 2 !!

 

C'est une vision egoïste des choses mais bon je l'assume :p

 

Fait gaffe de pas laisser du saucisson d'âne dans le coffre du Iroc car les douanes ivoiriennes sont trés strict :D , ce serait dommage que la petite famille honnête de M.Duchet le belgo- ivoirien ne puisse profiter de ton TSI.

 

 

Et alors....on a besoin que les autres bavent sur sa voiture pour la kiffer? Ca sent le complexe et le mec qui s'identifie via sa caisse. :p

 

Grave une bien belle decouverte que tu m'as fait partager là, Merci encore.

 

Allez ont stop le HS, car les gonzesses ont bientôt fini leur vaisselle et elles vont revenir sur leur topic parler de cette fusée limite inconduisible qu'est la Polo GTI !

 

 

Et mysogine par dessus tout.....j'imagine pas comment tu dois passer pour une grosse fiote pour les mecs en Passat qui ont ta mentalité 827565741_gates56.gif.a43782cc8a452709e6cc6c7a0ad1da25.gif

 

Au fait j'ai un lave-vaisselle (3615 Mylife) , et autre chose à foutre que de répondre à une petite b***....désolé de ne venir que maintenant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken164rh

Arrete ta psychologie a 2 balles Tartiflette, et je suis rester correct avec toi.

 

Fais pas ton malin a parler de subjectivité alors que t'est le premier a critiquer la GTI (freinage, comportement, sensation...) bref quand ont met plus de 30000$ ds une caisse et qu'ont est bon qu'a lui trouver des defauts soit c'est qu'ont est stupide soit un gros blazer de la vie.

 

Te tracasse pas pour ma B... elle a du voir bien plus de paysage que la tienne.

 

Sur ce, bonne route en Polo, et tu pensera a moi quand les routiers te klaxoneront et te feront des clins d'oeil hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrete ta psychologie a 2 balles Tartiflette, et je suis rester correct avec toi.

 

Fais pas ton malin a parler de subjectivité alors que t'est le premier a critiquer la GTI (freinage, comportement, sensation...) bref quand ont met plus de 30000$ ds une caisse et qu'ont est bon qu'a lui trouver des defauts soit c'est qu'ont est stupide soit un gros blazer de la vie.

 

Te tracasse pas pour ma B... elle a du voir bien plus de paysage que la tienne.

 

Sur ce, bonne route en Polo, et tu pensera a moi quand les routiers te klaxoneront et te feront des clins d'oeil hein :D

 

 

Tu es resté correct sauf qu'à te lire si on défend la Polo GTI on est une pédale qui fait la vaisselle, etc. Soit, si t'appelles ça être correct... :o

 

Oui la Golf GTI est bourrée de défaut comme son freinage puissant mais peu endurant, son sous-virage, son électronique castrateur, etc. Honnêtement je ne pense pas que ce sera fondamentalement différent en Polo GTI (si ça peut te faire plaisir).

Cela dit je suis loin de lui trouver que des défauts, ce qui est une erreur de ta part. Elle est TRES polyvalente, confortable, mine de rien assez vaste pour sa taille (meme si c'est risible face à mon ex...mais ça c'est valable pour toutes les Golf), son moteur est d'une souplesse bleuffante (et assez économe quand on roule pépère), sa qualité de fabrication correcte et elle propose des équipements de premier ordre.

Celà dit pour noter les défauts de cette GTI que je note faut déjà commencer à rouler, à sa faire qqes cols en mode express, hein! :ange:

Et j'ai toujours expliqué que pour moi c'était la plus équilibrée par rapport à mes attentes. En "finale" j'avais une Honda Type R avec Torsen.....c'est autre chose comme bagnole...mais plus bruyante, (bien) moins confortable, moins bien finie....et je sortais d'une mauvaise expérience en Honda (sisi...ça arrive! :D ).

 

Encore une fois je note le besoin de comparer....pourquoi ne pas se satisfaire de ce que l'on a? :D

 

Enfin tu lis où que je vais m'acheter une Polo GTI? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken164rh

Relis mes posts et tu verras que :

 

1 ) j avais signaler dés mon premier post qu'il s'agissai de MON ressenti et que donc par consequent en aucun cas une verité absolu, et qu'il ne servai a rien de me tomber dessus. Mais toi fin comme un David Douillet sur des skis il a fallut que tu m'attaque.

 

2 ) J'ai grossi volontairement le trait proprio Polo / Pedale hein c'est pas dur a voir pourtant.

 

Je n'ai lu nulle part que tu souhaiter acheter cette Polo, mais vu avec quel entrain tu la defend ce qui tranche avec ta critique de la Golf (attenuer cependant quand je lis ton dernier post ).

 

Arrete de penser que je suis un "m'as tu vu" roi des concours de kekette. Avant ma GTI j'ai rouler pendant 5 ans en 306, sans ressentir de frustration hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais toi fin comme un David Douillet sur des skis il a fallut que tu m'attaque.

 

looool j'ai bien ton expression! :p

 

Relis mes posts et tu verras que :

Je n'ai lu nulle part que tu souhaiter acheter cette Polo, mais vu avec quel entrain tu la defend ce qui tranche avec ta critique de la Golf (attenuer cependant quand je lis ton dernier post ).

 

 

Il m'a semblé pourtant que tu parlais de routier me faisant des clins d'oeil quand je serais en Polo GTI, mais bon :ange

 

Arrete de penser que je suis un "m'as tu vu" roi des concours de kekette. Avant ma GTI j'ai rouler pendant 5 ans en 306, sans ressentir de frustration hein.

 

 

Alors qu'est-ce que tu en as à foutre que les gens le confondent? De toute façon peu de personnes savent que nos caisses sont des Golf GTI....au mieux "c'est une VW", mais c'est tout. :jap:

 

> Je m'arrête ici. A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken164rh

Ce que j'en ai a foutre c'est la perte d'exclusivité propres a nos golf ! Regarde y'as des mecs qui instalent les diffuseurs et pare chocs de GTI sur des TDI 105, beh moi ça m'agace mechament, si je suis ta logique "beh ont s'en fout, chacun fais ce qu'il veut, l'important c'est que tu prenne ton pied au volant de ta GTI".

 

Dans le fond c'est toi qui a raison mais bon c'est naze les copies les comme si, bref.

 

Je suis pas sur que les proprios de R ou S, aprecient les R.lines et autres S.lines.

 

Bonne journee A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'en ai a foutre c'est la perte d'exclusivité propres a nos golf ! Regarde y'as des mecs qui instalent les diffuseurs et pare chocs de GTI sur des TDI 105, beh moi ça m'agace mechament, si je suis ta logique "beh ont s'en fout, chacun fais ce qu'il veut, l'important c'est que tu prenne ton pied au volant de ta GTI".

 

Dans le fond c'est toi qui a raison mais bon c'est naze les copies les comme si, bref.

 

Je suis pas sur que les proprios de R ou S, aprecient les R.lines et autres S.lines.

 

Bonne journee A+.

 

 

Aaaaaaah ben pour le coup je suis 100% d'accord avec toi :jap: . D'ailleurs tu devrais venir plus souvent on a qqes perles sur l'autre fofo! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

Ce que j'en ai a foutre c'est la perte d'exclusivité propres a nos golf ! Regarde y'as des mecs qui instalent les diffuseurs et pare chocs de GTI sur des TDI 105, beh moi ça m'agace mechament, si je suis ta logique "beh ont s'en fout, chacun fais ce qu'il veut, l'important c'est que tu prenne ton pied au volant de ta GTI".

 

Dans le fond c'est toi qui a raison mais bon c'est naze les copies les comme si, bref.

 

Je suis pas sur que les proprios de R ou S, aprecient les R.lines et autres S.lines.

 

Bonne journee A+.

 

 

En même temps le "prestige "GTI d'antant n'est plus, faut pas se leurrer, on est très très très loin de la branche S/RS d'audi et d'ailleurs la branche R chez VW s'est ouverte c'est pas pour rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

 

En même temps le "prestige "GTI d'antant n'est plus, faut pas se leurrer, on est très très très loin de la branche S/RS d'audi et d'ailleurs la branche R chez VW s'est ouverte c'est pas pour rien ;)

 

 

Petite tof de mon requin, élue 3ème voiture gay de l'année afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif

 

photo9.JPG1..jpg.9c3fdcf7f407b244fd97a29e3e0b2008.jpg

photo4.JPG1..jpg.f7821de551fafb1490030f2bc4104eaa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken164rh

Oui je me leurre pas sur le fait que GTI n'est pas du même bois qu'une S3 ou Un iroc R, mais ça n'en demeure pas moins une voiture avec un minimun d'exclusivité !

 

Toujour nikel ton Scirocco, vive les xenons !! ah sans la contamination de la DSG il roulerai sans tarder en Perigord :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcl347Ex

Trés bof cette Polo GTI, encore heureux qu'il ne lui ai pas fait une sortie d'echappement droite / gauche comme la Golf qui elle est la Vraie GTI de VW !

 

Bref cette polo GTI est une pale copie et a mes yeux elle s'adresse aux gonzesse qui roule en Mini S, ou DS3.

 

C'est mon ressenti hein, pas la peine de s'emporter les gars (ou filles).

 

J'aime justement pas la G6 GTI à cause de cette double sortie de chaque côté qui ne va pas trop avec ce style de voiture plus haute que large.

Je préférais la G5 GTI...

 

Les doubles sorties de chaque côté, ça passe beaucoup mieux sur les voitures larges, ce que fait Audi à partir de l'A4 d'ailleurs.

Mais sur une compacte ça passe nettement moins bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

Oui je me leurre pas sur le fait que GTI n'est pas du même bois qu'une S3 ou Un iroc R, mais ça n'en demeure pas moins une voiture avec un minimun d'exclusivité !

 

Toujour nikel ton Scirocco, vive les xenons !! ah sans la contamination de la DSG il roulerai sans tarder en Perigord :D

 

 

 

 

Tu ne gouteras jamais l'exqui plaisir de toucher un pommeau de G6 GTD :p

photo8.JPG1..jpg.30ffcc3f8378f7d08db68eb52b502c1c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcl347Ex

Oui j'ai peut etre exagerer mais j'aime l'exclusivité et là avec cette Polo, beh la Golf 6 GTI perd un peu de prestige, car 90% des gens feront pas de difference entres les 2 !!

 

Faut être naïf pour penser qu'une VW, même badgée GTI, est exclusive hein. Déjà rien que par le nom de la marque :cyp:

Et plus encore quand on parle de la compacte la plus vendue sur son continent :W

 

Et les gens font pas vraiment plus la différence entre une G6 GTI qu'une G6 normale.

Toi oui parce que tu t'y intéresses. 90% des acheteurs de Golf mazout non.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §okl034jM

Eh beh ca sent l hormone masculine ici :-))))

 

Je vois pas en quoi la polo GTI est une voiture de "gonzesse" plus que la Golf , le mythe GTI ca fait longtemps que c est corrompu...

 

J'ai eu une G5 GTI DSG et pourtant j ai pris de plaisir avec ma Clio RS.La G6 GTI est une super voiture polyvalente ....apres niveau chassis une Megane RS sera beaucoup plus exclusive.

 

Puis je pense qu au final si tout le monde s y retrouve dans son achat de voiture et se fait plaisir c est le principal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcl347Ex

Eh beh ca sent l hormone masculine ici :-))))

 

Je vois pas en quoi la polo GTI est une voiture de "gonzesse" plus que la Golf , le mythe GTI ca fait longtemps que c est corrompu...

 

Ca traduit juste la crainte que "les poufiasses ne sachent pas faire la différence entre une golf et une polo de merde 10K - chère parce qu'elles se ressemblent trop" :W :W

 

Iil devrait plutôt être content de voir que ça ouvre la porte à une voiture sympa à plus de monde :bah:

Et s'il était encore plus lucide il se rendrait compte que de toutes façons il y a toujours un sacré gouffre entre la Polo et la Golf sur plein de niveaux.

Mais comme il ne se base que sur l'apparence et que les deux se ressemblent, bah forcément ça fout les boules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik704fz

et ben..... ca respire la bonne ambiance dans ce salon.... c'est bien!

 

enfin bon.... c'est marrant de lire tous ses post..... c'est plutôt drôle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sci145aB
Ce que j'en ai a foutre c'est la perte d'exclusivité propres a nos golf ! Regarde y'as des mecs qui installent les diffuseurs et pare chocs de GTI sur des TDI 105, beh moi ça m'agace mechament, si je suis ta logique "beh ont s'en fout, chacun fais ce qu'il veut, l'important c'est que tu prenne ton pied au volant de ta GTI".

 

Dans le fond c'est toi qui a raison mais bon c'est naze les copies les comme si, bref.

 

Je suis pas sur que les proprios de R ou S, apprécient les R.lines et autres S.lines.

 

Bonne journée

 

Oh la tu n'a pas peur des mots toi. Si tu veux une voiture exclusive achète toi plutôt une F458 . alexprod.gif.7f6acc06a831e9d210a2d0d6fbc108ca.gif

 

antone2b ton scirocco est vraiment magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fen355jA

de la livraison fraiche :D

 

http://i.ebayimg.com/20/!!s9FDu!EG0~$(KGrHqYOKnME)5UOJ1GHBMrL0QkHog~~_27.JPG

http://i.ebayimg.com/02/!!s9FDuQEG0~$(KGrHqIOKjoEyNNyB++oBMrL0QlMOw~~_27.JPG

http://i.ebayimg.com/01/!!s9FDvwEG0~$(KGrHqUOKnIE)6R+p2iTBMrL0Qvyr!~~_27.JPG

http://i.ebayimg.com/04/!!s9FDugEG0~$(KGrHqMOKj8Ey,CDgW7GBMrL0QnGg!~~_27.JPG

http://i.ebayimg.com/14/!!s9FDvgEG0~$(KGrHqQOKj!EyObU4KIZBMrL0QugR!~~_27.JPG

http://i.ebayimg.com/10/!!s9FD)g!20~$(KGrHqYOKjIEyPC3INo+BMrL0Q3V,w~~_27.JPG

http://i.ebayimg.com/02/!!s9FDww!20~$(KGrHqMOKkMEyN4dblroBMrL0Q3rt!~~_27.JPG

http://i.ebayimg.com/17/!!s9FDvQEG0~$(KGrHqIOKi4EwvEtig4CBMrL0Qsm2Q~~_27.JPG

http://i.ebayimg.com/05/!!s9FD)!!20~$(KGrHqEOKisEyWo3B5Z)BMrL0Q21,g~~_27.JPG

http://i.ebayimg.com/11/!!s9FD)Q!20~$(KGrHqYOKiwEyYuGm6u(BMrL0Q1syQ~~_27.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fen355jA

suite en blanc

 

http://i.ebayimg.com/10/!!s9bNUQ!W0~$(KGrHqEOKjsEyLopRozzBMrd46MEl!~~_27.JPG

http://i.ebayimg.com/19/!!s9bN1g!m0~$(KGrHqUOKjcEycuPoW)WBMrd4-RFtg~~_27.JPG

http://i.ebayimg.com/05/!!s9bORgBG0~$(KGrHqEOKnIE)399ZHleBMrd5CMjd!~~_27.JPG

http://i.ebayimg.com/11/!!s9bOggBm0~$(KGrHqYOKjYEyqJHDEEBBMrd5Gnghw~~_27.JPG

http://i.ebayimg.com/07/!!s9bOm!CG0~$(KGrHqUOKjsEyO1nObJbBMrd5KVGow~~_27.JPG

http://i.ebayimg.com/03/!!s9bOt!EG0~$(KGrHqYOKnEE)5WKgsLtBMrd5OHnRw~~_27.JPG

http://i.ebayimg.com/19/!!s9bO)gCG0~$(KGrHqYOKiQE)9V6OInpBMrd5RYKgQ~~_27.JPG

http://i.ebayimg.com/22/!!s9bO-QEG0~$(KGrHqUOKkEEyP8Jiu2cBMrd5VYS6g~~_27.JPG

http://i.ebayimg.com/04/!!s9bPPQBG0~$(KGrHqQOKnUE)5T1koT5BMrd5,O4h!~~_27.JPG

http://i.ebayimg.com/12/!!s9bPYg!m0~$(KGrHqIOKnME)5TBJzTgBMrd5di6Sw~~_27.JPG

http://i.ebayimg.com/18/!!s9bPgQBG0~$(KGrHqMOKjsEyN8Lzf8GBMrd5h(rC!~~_27.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik704fz
Invité §ant345wD

Ce que j'en ai a foutre c'est la perte d'exclusivité propres a nos golf ! Regarde y'as des mecs qui installent les diffuseurs et pare chocs de GTI sur des TDI 105, beh moi ça m'agace mechament, si je suis ta logique "beh ont s'en fout, chacun fais ce qu'il veut, l'important c'est que tu prenne ton pied au volant de ta GTI".

 

Dans le fond c'est toi qui a raison mais bon c'est naze les copies les comme si, bref.

 

Je suis pas sur que les proprios de R ou S, apprécient les R.lines et autres S.lines.

 

Bonne journée

 

Oh la tu n'a pas peur des mots toi. Si tu veux une voiture exclusive achète toi plutôt une F458 . alexprod.gif.7f6acc06a831e9d210a2d0d6fbc108ca.gif

 

antone2b ton scirocco est vraiment magnifique

 

 

Ca fait plaisir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...