Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo V GTI (2010-2017)


Invité §GTI243rI
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tit248AV

Quelqu'un connait-il le nom de cette jante ?

 

Jantes origine Polo 4 (9N3) GTI CUP : http://www.allcarnews.com/static/_images/high-quality/vw-polo-gti-cup-edition-7885.jpg

 

Merci d'avance :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai078lR

"la golf GTI fait 210 chvx"

 

hop hop là !! 211 chvx est le vrai chiffre ! alors stop a la desinformation et au rabaissement dont est victime le joyaux de l'Allemagne sur ce topic !

 

Polo R pfffffffffffffffffffff ! pourvu que tel la RS3 ce ne soit qu'un serpent de mer !!

 

 

:lol::lol::lol:

1cv de + ou de - n'affecte pas les performances ;):p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cen123RZ

On dirait vraiment une golf... :/

 

 

 

Bin je pense bien que c'est une Golf, ce sont les images de Golf R que l'on trouvent sur google

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sbs653EK

Ce sont les jantes OZ aristo en 17 pouce (les mêmes que sur la R32 en 18''). Sinon, elle a vraiment une bonne gueule cette GTi cup edtion !

 

Ces jantes auraient pu donner une belle allure à la nouvelle GTI. Les jantes de ce style c'est une valeur sûre pour les "sportives"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit248AV

Ce sont les jantes OZ aristo en 17 pouce (les mêmes que sur la R32 en 18''). Sinon, elle a vraiment une bonne gueule cette GTi cup edtion !

 

 

Merci beaucoup pour l'info :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit248AV

 

Merci beaucoup pour l'info :)

 

 

Après plusieurs recherche complémentaires, j'ai trouvé ceci :

 

En 18" => VW Aristo (cf OZ aristo)

En 17" => VW Arietta (JNV-601-025)

 

Quelqu'un sait-il ou on peut les commandée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she822XF

Salut!

Je releve juste un petit truc :D

La polo gti en tant que citadine avec 180cv est déjà suffisante.

Si jamais ils sortent une R avec 210/211cv la différence n'est en effet pas flagrante point de vue puissance.

Mais suposant que cela ne soit pas ce petit 1,4tsi mais au moins un 1,8 voir 2l le couple seras nettement plus important.

Or comme vous le savez c'est le couple et sa répartition qui régit les sensations.

Autre avantage c'est qu'au moins on pourras lui faire crache pas mal de poney à la différence du 1,4 qui se doit de rester stock a la vue des pietres gains couteux qu'il peux subir. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sth413iA

Si on décline la gamme de la version précédente de la Plolo, je pense qu'il n'y aura pas de Polo R

 

La Golf R remplace la R32 donc cela s'explique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

 

Fred, la DS3 c'est un mythe aussi? :D

 

 

Un mythe je sais pas, mais en tout cas pour rester dans le sujet une DS3 THP n'a pas à rougir face à une Polo GTi en tout cas. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcl347Ex

Si on décline la gamme de la version précédente de la Plolo, je pense qu'il n'y aura pas de Polo R

 

La Golf R remplace la R32 donc cela s'explique.

 

Oui mais chez Audi on parle d'une S1... Or l'A1 1.4 TSI 185 ne sera pas badgée S1. Donc il devrait y avoir plus...

Et je ne doute pas que ce sera transposé chez VW, vu l'existence de la Gamme R, pendant des S Audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra288SX

Hello, quelqu'un aurait une photo du coffre avec le plancher ouvert ?

 

Je voulais savoir comment était placé la batterie, et si on pouvait quand même ranger des choses sous ce plancher... Voir limite virer le plancher :D

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deb883Dj

Ca vaut quoi la nouvelle polo GTI 1.4 TSI 180ch stock face à une clio rs2004?

 

Et l'ancienne polo GTI 1.8 turbo 150ch stock face à une clio 1.8 16v 140ch stock aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she822XF

TSI vs rs 04: ca doit être kif kif en accel, tsi un peu mieux en reprise, en virage la rs04 démonte le tsi.

GTI 2Ovt tord la clio 16v en perf, surement équivalentes en partie dynamique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deb883Dj

TSI vs rs 04: ca doit être kif kif en accel, tsi un peu mieux en reprise, en virage la rs04 démonte le tsi.

GTI 2Ovt tord la clio 16v en perf, surement équivalentes en partie dynamique.

 

 

Ah bon, j'ai vu une vidéo d'une polo GTI 1.8 20vt 150ch stock contre une clio 16v stock (juste silencieux arrière quoi) et la clio 16v était au cul de la polo GTI 150 sur un départ en 2 à 60 jusque 200 et en 3 à 100, elles restent quasi cote à cote tous le long sauf en pointe ou la polo GTI 150 part légé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid872Vc

De toute façon Polo ou Golf, le danger est que l'on veut nous faire croire que ça passe comme dans du beurre dans les virages: KOLOSSALE ERREUR

 

Tiens, le gars qui a éclaté son Golf GTI ci dessous a "attaqué" à 65km/h...pas de grip :D

 

http://i630.photobucket.com/albums/uu30/radek976/IMAG0117.jpg

 

 

Il était surement bourré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid872Vc

De toute façon Polo ou Golf, le danger est que l'on veut nous faire croire que ça passe comme dans du beurre dans les virages: KOLOSSALE ERREUR

 

Tiens, le gars qui a éclaté son Golf GTI ci dessous a "attaqué" à 65km/h...pas de grip :D

 

http://i630.photobucket.com/albums/uu30/radek976/IMAG0117.jpg

 

 

Il était surement bourré bridou38.gif.5b1cdd03f4a3190c5c235e542caa6033.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik704fz

Quelques chronos sur circuits et perfs actualisés de la polo V GTi. Même si elle n'est pas une pistarde pure et dure, je trouve qu'elle ne démérite pas.

http://www.fastestlaps.com/car_VW_Polo_GTI_14_TSI.html

 

 

Ca, j'aime bcp.... :

 

0-100 km/h:

 

Ausi S3: 6.9 s

Mini Cooper orks: 6.9 s

Polo GTI: 6.8 s

 

Même si je me fou royalement de ce genre de chrono, je trouve ca très rigolo.... :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Plus performant qu'une S3 de 265cv???????? tartiflette_power.gif.8579cb9544d5198df1da3f26a3d4f816.gif

 

 

C'est l'ancienne version, 210cv. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca, j'aime bcp.... :

 

0-100 km/h:

 

Ausi S3: 6.9 s

Mini Cooper orks: 6.9 s

Polo GTI: 6.8 s

 

Même si je me fou royalement de ce genre de chrono, je trouve ca très rigolo.... :lol:

 

 

Plus performant qu'une S3 de 265cv???????? tartiflette_power.gif.8579cb9544d5198df1da3f26a3d4f816.gif

 

 

 

C'est l'ancienne version, 210cv. ;)

 

 

Dans ce cas là, autant dire qu'elle colle à une M3! :cyp:

 

 

 

 

Soyons sérieux et comparons ce qui est comparable :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fex082zL

Vw annonce un 1.6l tsi de 210 ch pour la futur polo R ! Je l'attend avec impatience.... Vagabond tu peux commencer à trembler :lol::lol:

 

 

bon alors aux dernière nouvelles, la Polo R avait été annoncée, puis abandonnée... auraient-ils réouvert le débat??...

 

En attendant, il existe encore des passionnés qui attendent pas après les constructeurs, qui font avec ce qu'ils ont sous la main, et sa donne ça :

 

http://blogautomobile.fr/a-vendre-polo-r-2010-5-portes-gris-alu-39900-80258

 

sinon on peut lire ça:

 

"Selon Autocar, les cousines du groupe VW devraient reprendre à leur compte une mouture adaptée de la plateforme PQ25 disposant alors de la transmission intégrale. Concernant la future Audi S1, rien de surprenant appellation S oblige. A contrario cela signifierait donc alors le retour de la Polo R (et même une CrossPolo 4Motion ?).

 

Pour l’heure aucune autre information complémentaire ne filtre. Si la petite Audi S1 est attendue à l’horizon 2012 (toujours annoncée avec cette transmission intégrale du reste et anticipée même avec 270 ch à disposition) quid de la petite Polo R qu’on croyait pourtant enterrée dans le passé ?"

 

c'est ce que je disait juste au dessus, mais autocar et caradisiac semble plus sûr de l'arrivée de la PR :

 

http://www.caradisiac.com/Volkswagen-Polo-R-comme-l-Audi-S1-ce-sera-une-transmission-integrale-62412.htm

 

et pour les anglophones : http://www.autocar.co.uk/News/NewsArticle/Audi-A1/253313/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcl347Ex

Qqun parlait de photo du plancher de coffre ouvert, je suis aussi très intéressé par une telle photo

 

Alors si un proprio de GTI pouvait nous faire ce petit plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik704fz

Qqun parlait de photo du plancher de coffre ouvert, je suis aussi très intéressé par une telle photo

 

Alors si un proprio de GTI pouvait nous faire ce petit plaisir :)

 

 

y a aucune place dispo..... y a la roue de secours en plus....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she822XF
Une S1 de 270 cv et la S3 fait 265 ? A moins que la prochaine S3 soit de 300 cv

La S3 reste toujours en 265cv, L'audi RS3 recoit le 5cylindres turbo de la ttRS fort d' environ 350cv :jap:

L'A1 "sport" auras le minus 1,4tsi 185cv, la S1 aurait le 2l tfsi de la golf gti ( 210cv) et l"hypothétique RS1 toujours le 2L tfsi mais version "renforcé" des LCR et S3 soit environ 270cv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sbs653EK

Une S1 de 270 cv et la S3 fait 265 ? A moins que la prochaine S3 soit de 300 cv

La S3 reste toujours en 265cv, L'audi RS3 recoit le 5cylindres turbo de la ttRS fort d' environ 350cv :jap:

L'A1 "sport" auras le minus 1,4tsi 185cv, la S1 aurait le 2l tfsi de la golf gti ( 210cv) et l"hypothétique RS1 toujours le 2L tfsi mais version "renforcé" des LCR et S3 soit environ 270cv ;)

 

Donc la prochaine S3 sera entre la RS1 et la future RS3 donc environ 310 cv :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik704fz

On est sur le topic polo la ? :)

 

 

+1

 

déjà que de parler d'une éventuelle Polo R.... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...