Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo V GTI (2010-2017)


Invité §GTI243rI
 Partager

Messages recommandés

Belles photos du salon! Félicitations ;)

Ca me choque un peu qu'il n'y ait pas de volant multifonctions :(

Sinon vraiment belle mais j'accroche pas plus que ca pour les jantes ils devraient faire une variante, on se lasse un peu, c'est les mêmes depuis la golf V GTI :q

 

 

mmm... j'avais pas fait gaffe.....là ça craint un max! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §C-R303Rw
Invité §C-R303Rw

J'aime bien moi. :oui:

 

Cela change un peu de l'austérité allemande. :jap:

 

Et 200 poneys, 1165 kg en ordre de marche. :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra288SX

J'adore avec le toit pano' :rs:

 

Bonjour,

 

Parlons-en du toit "Pano" :

- En quoi est-il pano ?

- Sera-t-il dispo sur la 5 portes ?

- Est-ce qu'il s'entrebaille ou coulisse ?

- Aucune photo du dessus de la voiture, ou de l'intérieur vers le toit pour voir à quoi cela ressemble de l'intérieur ? Parce que sur toute les photos que j'ai vu, on ne voit pas bien comment est fait le toit...

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Oui il sera dispo sur les 3 et 5 portes, il est entrebaillant et coulissant et voici une photo du toit intérieur(fermé par contre), exterieur et du bouton.

 

http://img7.hostingpics.net/pics/86359818.jpg

 

http://img7.hostingpics.net/pics/21531310.jpg

 

http://img7.hostingpics.net/pics/22425717.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

Belles photos du salon! Félicitations ;)

Ca me choque un peu qu'il n'y ait pas de volant multifonctions :(

Sinon vraiment belle mais j'accroche pas plus que ca pour les jantes ils devraient faire une variante, on se lasse un peu, c'est les mêmes depuis la golf V GTI :q

 

 

 

 

C'est clair jolie voiture le toit panoramique est vraiment sympa par contre c'est vrai que pour les jantes il aurait pu faire un effort ca gâche tout le plaisir espérant qu'il ait d'autres modèles plus sympa en option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra288SX

Oui il sera dispo sur les 3 et 5 portes, il est entrebaillant et coulissant et voici une photo du toit intérieur(fermé par contre), exterieur et du bouton.

 

http://img7.hostingpics.net/pics/86359818.jpg

 

http://img7.hostingpics.net/pics/21531310.jpg

 

http://img7.hostingpics.net/pics/22425717.jpg

 

Merci pour toutes ces infos ! Il a l'air pas mal finalement ! Surtout s'il est coulissant. J'ai cru comprendre que celui de la Passat CC ne coulissait pas, donc là j'avais peur que VW refassent la même erreur :o

 

 

 

 

C'est clair jolie voiture le toit panoramique est vraiment sympa par contre c'est vrai que pour les jantes il aurait pu faire un effort ca gâche tout le plaisir espérant qu'il ait d'autres modèles plus sympa en option

 

Idem ! Je ne suis VRAIMENT pas fan de ces jantes... J'espère qu'il y en aura en option de couleur noire ou Antracite, et comme ça je prend en blanc jantes noires :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Evo266WJ

Elle me plait vraiment bien cette Polo GTI :) Ils ont fait un sacré boulot depuis la précédente. L'intérieur est très réussi et je pense qu'avec l'opiton cuir ça sera encore un plus.

 

Je suis bien tenté de remplacer ma chère Golf 5 GTI par cette petite merveille :love:

 

Voici un petit article que j'ai trouvé dans la Revue Automobile. Niveau perfs ça a tout l'air de décoiffé: 0-100 donné en 6,9s :D Les Golfs 5 et 6 GTI peuvent commencer à transpirer...

 

numerisation0001.jpg.7b46aeed7ec619c6373143f23c6670c3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg831Ip

 

 

 

C'est clair jolie voiture le toit panoramique est vraiment sympa par contre c'est vrai que pour les jantes il aurait pu faire un effort ca gâche tout le plaisir espérant qu'il ait d'autres modèles plus sympa en option

 

 

+100 :lol:

 

Les jantes ci-dessus sur la première photo du journal on l'air pas mal! Qu'en pensez-vous :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel441Mu

Elle me plait vraiment bien cette Polo GTI :) Ils ont fait un sacré boulot depuis la précédente. L'intérieur est très réussi et je pense qu'avec l'opiton cuir ça sera encore un plus.

 

Je suis bien tenté de remplacer ma chère Golf 5 GTI par ce cette petite merveille :love:

 

Voici un petit article que j'ai trouvé dans la Revue Automobile. Niveau perfs ça a tout l'air de décoiffé: 0-100 donné en 6,9s :D Les Golfs 5 et 6 GTI peuvent commencer à transpirer...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/500532/numerisation0001.jpg

 

Faut voir après sur un comparo, il n'y a pas que le 0 à 100, faut voir sur une longue accélération (0 à 200), puis sûr des longues reprises (80 à180).

Mais bon je t'accorde que si cette caisse tiens ses promesses, d'autres plus grosses peuvent commencer à transpirer comme tu dis ;)

Dans le même genre de perf, la DS3 racing risque de faire très mal aussi :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg831Ip

C'est prévu pour quand la prise des commandes en concession ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri656sK

Meme si elle est moins performante il ne faut pas oublier la Mito QV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg831Ip

Meme si elle est moins performante il ne faut pas oublier la Mito QV

 

 

HS :lol::lol:

C'est le forum de la polo V GTI :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she822XF

Y a que deux choses pour le moment qui m' empêche de l' acheter :cry:

- Les jantes archi vues et revues

- la dsg 7 trop limité en couple max admissible + entretien honéreux + je prefere une bonne manu :p

 

:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she822XF

En effet j' espere qu' il ne feront pas une bétise commerciale comme Seat qui essaye de nous imposer la dsg..

 

D'ailleur avec une boite 6 manu elle serait moins chere la fourmi :ange:

ex: option dsg sur une golf a plus de 1 500 euro :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg831Ip

Ha je savais même pas qu'elle était d'office en DSG :q :q

J'espère aussi qu'il proposerons une boite manuelle.

Y'a pas de raison, les sportives doivent rester en boite manuelle :ange: mais option DSG pourquoi pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vro720Aa

La boite DSG 7 est imposée sur le trio Ibiza FR/Cupra, Polo GTI et Fabia RS... pas de boite méca de prévue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boite DSG 7 est imposée sur le trio Ibiza FR/Cupra, Polo GTI et Fabia RS... pas de boite méca de prévue !

 

 

J'ai recu la même info..... :pfff:

 

C'est prévu pour quand la prise des commandes en concession ??

 

 

Fin avril en Suisse >>> livraison début de l'été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg831Ip

La boite DSG 7 est imposée sur le trio Ibiza FR/Cupra, Polo GTI et Fabia RS... pas de boite méca de prévue !

 

 

Pas contents :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dio221XR

Pour avoir été au salon, j'ai trouvé cette nouvelle polo gti bien sympa! possédant l'actuelle en gti, j'y est vu de nombreuses évolutions à l'intérieur notamment! MM si les plastiques font je trouve baclé :/

 

Pour les jantes, celle en photo au salon sont en option ... à 600 euros de + d'après le vendeur.

 

Et pour la DSG 7, il m'a confirmé qu'elle sortirai uniquement en DSG en suisse mais pour les autres pays rien n'était fixé?? bizarre je trouve ...

 

Sinon elle claque bien + que l'Audi A1 ... où j'ai été particulièrement déçu... en la voyant en vrai burk .. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg831Ip

Pour avoir été au salon, j'ai trouvé cette nouvelle polo gti bien sympa! possédant l'actuelle en gti, j'y est vu de nombreuses évolutions à l'intérieur notamment! MM si les plastiques font je trouve baclé :/

 

Pour les jantes, celle en photo au salon sont en option ... à 600 euros de + d'après le vendeur.

 

Et pour la DSG 7, il m'a confirmé qu'elle sortirai uniquement en DSG en suisse mais pour les autres pays rien n'était fixé?? bizarre je trouve ...

 

Sinon elle claque bien + que l'Audi A1 ... où j'ai été particulièrement déçu... en la voyant en vrai burk .. lol

 

 

Merci pour tes impressions ;)

On verra quand elle sera en concession :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dun553Mc

Personne n'as remarqué le levier de vitesse différent sur le modèle exposé par rapport au photos officielles ?

Sur le site Suisse de vw la polo gti dispose en tout cas du même levier que celle qui se trouve au salon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Tout pareil que diodel,

mêmes impressions en étant allé au salon mercredi dernier et possédant également l'ancienne Polo GTi.

 

Quelque chose m'a choqué, sur une photo que j'ai postée ci-dessus, toit ouvrant de l'intérieur, vous pouvez voir que la partie plastique du cache est...blanche !!!! alors que tout le reste est noir.

 

Pas vraiment terrible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Pour l'avoir vu au salon à Genève, elle est splendide :love: Elle a un look plutôt sympa je trouve :rs:

 

Sinon, les diodes à l'avant ont une forme assez originales je trouve :):D Sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she822XF

31.000,00 CHF? ou euro? :??:

en euro ca ferais dans les 21ke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...